Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [WIP] mon pincab [99%]

Aller en bas 
+9
samsmile
peskopat
mariopourlavie
Shadow_SHD
Gabin1er
bip-bip-72
leevuth
Pincabonaute
Jlbarbe
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jlbarbe




Messages : 29
Département : 67

[WIP] mon pincab [99%] Empty
MessageSujet: [WIP] mon pincab [99%]   [WIP] mon pincab [99%] EmptyMer 11 Jan 2017 - 22:02

Bonjour à tous,

après la "réalisation" de mon mini pincab minimaliste, je souhaite réaliser un pincab plus évolué.

Au niveau du matériel, il sera fabriqué à partir d'un écran 32 sony LCD Full HD, un écran de PC 23,6 philips et d'un lcd 15 pour le DMD.
Le pc sera équipé d'un i5 4790 et d'une geforce GTX 660. J'utiliserai un SSD 64 Go pour commencer.

Je vais faire la caisse moi-même. J'ai commencé a poser les bases. J'ai essayé de le modéliser sur sketchup, mais c'est pas super évident de faire exactement ce qu'on veut au début. je vous met une image pour donner une idée :

[WIP] mon pincab [99%] Pincab10

Je compte faire la caisse en mdf 18mm, même si j'hésite avec du mélaminé blanc type étagère qui me semble plus solide au vissage et qui présente une surface peut etre plus facile à recouvrir avec du vinyl autocollant.

Au niveau des toys, j'ai l'intention de mettre des solenoides, des leds + stroboscopes. J'ai aussi commandé 2 petits gyrophares pour mettre en haut.
Je commande souvent sur des sites chinois, qui ont l'avantage de proposer des prix super interessant. l'inconvénient c'est la qualité variable et les délais de livraison. Mon site préféré est banggood, on y trouve vraiment de tout et les frais de port sont gratuits. J'ai pas d'actions, je dis ca parce que j'aime bien ce site.
J'ai déjà un peu de matériel, notamment une carte KZ25, des boutons lumineux et normaux. Pour les boutons, je pense utiliser un hack clavier, je trouve ca simple à faire et j'ai jamais vu un clavier tomber en panne. J'ai cru comprendre qu'on pouvait modifier la KZ pour avoir plus de ports LED, c'est pour ca que j'economise les ports avec le hack clavier.

Naturellement j'ai quelques questions aux pincabeurs avertis que vous êtes...

- comment fixez-vous les planches de mdf entre elles, est-ce que vous pré-percez pour eviter que ca éclate, ou vous utilisez les tasseaux en pins dans lesquels vous vissez ?

- quelles distance laissez-vous entre l'ecran playfield et la plaque de verre ?

Je découperais la caisse quand j'aurais arrêté les plans.

Merci

Avancée : photos WE du 29/01

Decoupe des planches :
[WIP] mon pincab [99%] Cnc_fa12


[WIP] mon pincab [99%] Planch12



Début du montage, les bras serviront a articuler l'ecran, la barre noire est une simple tringle a rideau diamètre 28 qui est coincée entre les 2 planches latérales. Les bras coulisses autour.
[WIP] mon pincab [99%] Img_2026

Ca commence a ressembler a qqchose, ici on remarque que les boutons sont a l'envers, ca fait partie des erreurs de plan. Du coup j'ai mis un bouchon sur 2 trous et j'en ai fait un nouveau à droite. J'etais un peu deg, mais bon, il faut bien avancé...

[WIP] mon pincab [99%] Img_2028

Un coup de peinture :

[WIP] mon pincab [99%] Img_2029

Fermé :

[WIP] mon pincab [99%] Img_2030

Vue de l'articulation :

[WIP] mon pincab [99%] Img_2027

Je suis en attente de séchage pour mettre une 2ème couche, ensuite début de la mise en place des éléments et configuration...



Nouvelle semaine, j'ai encore franchi un pas vers la première partie :


Integration du pc dans la caisse: C'est une carte mère itx, c'est compact !

[WIP] mon pincab [99%] Img_2037

Mise en place des 2 écrans dans le fronton :


[WIP] mon pincab [99%] Img_2032

Vu d'ensemble :


[WIP] mon pincab [99%] Img_2034

La boite éléctrique. Elle est constituée d'un relais statique qui allume les 3 ecrans et les enceintes lorsque le PC démarre.

[WIP] mon pincab [99%] Img_2033

Mise en place du 3ème ecran :


[WIP] mon pincab [99%] Img_2036[WIP] mon pincab [99%] Img_2038

ecran relevé, super il tient tout seul 


[WIP] mon pincab [99%] Img_2040



Réalisation d'une plaque pour brancher les differentes LED (RGD, flasher et gyro) à l'aide d'ULN 2803


[WIP] mon pincab [99%] Img_2035[WIP] mon pincab [99%] Img_2031

Avancée du 15/02/17

Vue du cablage des boutons :

[WIP] mon pincab [99%] Img_2014

Les différentes cartes électroniques :

[WIP] mon pincab [99%] Img_2013

En place dans le pincab : cablage des lumières boutons, lightbar et soleinoides

[WIP] mon pincab [99%] Img_2011

Fabrication de la lightbar :

[WIP] mon pincab [99%] Img_2010

Puis peinture :

[WIP] mon pincab [99%] Img_2015

Mise en place des lumières :

[WIP] mon pincab [99%] Img_2019

Vu de près :

[WIP] mon pincab [99%] Img_2023[WIP] mon pincab [99%] Img_2021[WIP] mon pincab [99%] Img_2022

Vue mise en place dans le pincab :

[WIP] mon pincab [99%] Img_2020

Mise en place des pieds et lockbar sur mesure (merci razorbaxx)
Pose des déco imprimées par nikonesca (merci)
Mise en place de la vitre, portes arrières, porte avant avec monnayeur.

[WIP] mon pincab [99%] Img_2035[WIP] mon pincab [99%] Img_2037[WIP] mon pincab [99%] Img_2039[WIP] mon pincab [99%] Img_2034[WIP] mon pincab [99%] Img_2038[WIP] mon pincab [99%] Img_2040[WIP] mon pincab [99%] Img_2036[WIP] mon pincab [99%] Img_2033


Voilà, à suivre ...


Dernière édition par Jlbarbe le Mar 10 Juil 2018 - 13:28, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pincabonaute

Pincabonaute


Messages : 1513
Département : Belgique

[WIP] mon pincab [99%] Empty
MessageSujet: Re: [WIP] mon pincab [99%]   [WIP] mon pincab [99%] EmptyJeu 12 Jan 2017 - 6:00

Salut, pour moi je trouve que le MDF est super solide, tu peux aussi facilement le travailler, c'est un bon compromis
Oui, il vaut mieux pré-percer sinon ça éclate, les tasseaux c'est nickel, moi je n'ai pas fait comme ça, j'aurais du, ça évite de reboucher les trous, c'est plus propre mais ton cab sera un peu plus lourd au final.

2cm pour la distance entre la vitre et l'écran c'est bien à moins que tu place des leds, à voir ...
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[WIP] mon pincab [99%] Empty
MessageSujet: Re: [WIP] mon pincab [99%]   [WIP] mon pincab [99%] EmptyJeu 12 Jan 2017 - 8:22

Très bon projet (j'ai hésité entre un 32 et 27, j'ai pris un 27).

Je partage l'avis de @Pincabonaute  [WIP] mon pincab [99%] 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[WIP] mon pincab [99%] Empty
MessageSujet: Re: [WIP] mon pincab [99%]   [WIP] mon pincab [99%] EmptyJeu 12 Jan 2017 - 8:31

Des tasseaux collé à l'intérieur.
Avec de la colle à bois ça ne pourras jamais se décoller


Mon pincab  /  Ma chaine YouTube  /  Ma bartop / Table miroir infini / Gran board 3 / Jukebox
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
Gabin1er




Messages : 25
Département : 31

[WIP] mon pincab [99%] Empty
MessageSujet: Re: [WIP] mon pincab [99%]   [WIP] mon pincab [99%] EmptyJeu 12 Jan 2017 - 10:30

Bon courage pour ton wip.

Pour la fixation, il y a aussi les "modesty blocks".
Comme je compte faire la déco tout à la fin, je suis parti sur ça pour pouvoir démonter facilement. Et ça prend moins de place que des tasseaux.
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[WIP] mon pincab [99%] Empty
MessageSujet: Re: [WIP] mon pincab [99%]   [WIP] mon pincab [99%] EmptyJeu 12 Jan 2017 - 10:53

@Gabin1er, il faut mettre des grosse vis alors, car avec tous le matos c'est super lourd et ça risque d'atterrir parterre


Mon pincab  /  Ma chaine YouTube  /  Ma bartop / Table miroir infini / Gran board 3 / Jukebox
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
Jlbarbe




Messages : 29
Département : 67

[WIP] mon pincab [99%] Empty
MessageSujet: Re: [WIP] mon pincab [99%]   [WIP] mon pincab [99%] EmptyJeu 12 Jan 2017 - 18:49

leevuth a écrit:
Très bon projet (j'ai hésité entre un 32 et 27, j'ai pris un 27).

Je partage l'avis de @Pincabonaute  [WIP] mon pincab [99%] 3253257302

Idéalement, un pincab avec un 27 me semblait bien, mais pas facile de trouver des ecrans en 27 d'occase a prix abordable. Avec noel, beaucoup de gens ont changé de télé et trouver un 32 est bien plus facile.

Sinon j'ai recu aujourd'hui un petit colis chinois avec 6 LED RGB, 2 modules relais 8 voies et un lot de 100 diodes. Tout ca pour 21 euros frais de port inclus... Une petite photo

[WIP] mon pincab [99%] Img_2016

En regardant un peu les led RGB (j'en avait jamais vu de près), c'est juste une triple LED. Pourquoi il faut utiliser des sorties PWM sur la carte K25Z. Une sortie tout ou rien doit aussi faire l'affaire, non ?

Il faut que je prenne le temps de finaliser mes plans. J'aimerais assembler le bois assez rapidement (en fait j'aimerais finir le pincab rapidement). C'est pas que je soit pressé, plutôt impatient de l'utiliser. Mais je me doute bien que je vais rencontrer des galères au montage et à la configuration.

En ce qui concerne la découpe, je vais utiliser une fraiseuse à commande numérique. Je vais essayer de penser à tout mettre sur le plan pour que la machine fasse le maximum de trous. L'avantage de la commande numérique, c'est que tout est à la bonne taille et se trouve à la bonne place.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[WIP] mon pincab [99%] Empty
MessageSujet: Re: [WIP] mon pincab [99%]   [WIP] mon pincab [99%] EmptyJeu 12 Jan 2017 - 19:28

Jlbarbe a écrit:
En regardant un peu les led RGB (j'en avait jamais vu de près), c'est juste une triple LED. Pourquoi il faut utiliser des sorties PWM sur la carte K25Z. Une sortie tout ou rien doit aussi faire l'affaire, non ?

Ça fera beaucoup moins joli et surtout je ne suis pas persuadé que DOF gère les flashers en mode ON/OFF [WIP] mon pincab [99%] 1982470514
La luminosité des flashers peut être ajustée pour décupler l'effet visuel rendu, ça serait dommage de s'en priver [WIP] mon pincab [99%] 3253257302

Le problème de la KL est qu'elle ne gère que 10 ports PWM, or il en faut 15 pour 5 flashers (3 ports par couleur, 3x5=15).
Il faut donc :
- ne mettre que 3 flashers au lieu de 5, mais on perd en terme de rendu,
- utiliser une Ledwiz en plus,
- ou moins cher une seconde KL,
- ou alors s'orienter vers un Teensy Controller.

++

Revenir en haut Aller en bas
Jlbarbe




Messages : 29
Département : 67

[WIP] mon pincab [99%] Empty
MessageSujet: Re: [WIP] mon pincab [99%]   [WIP] mon pincab [99%] EmptyDim 15 Jan 2017 - 19:32

Ah oui, en fait on melange les couleurs pour en obtenir d'autre.
Du coup faut que je vois comment je fais. J'avais envie de transformer un arduino en ledwizz clone. J'ai commencé à regarder comment faire, mais j'ai trouvé des methodes différentes (certaine en flashant via le port USB, d'autre en utilisant une sorte de clé usb (AVR, ISP ??)? J'ai pas bien saisi tout ca, il faut que je m'y remette au calme.

En attendant j'ai fait le DXF pour la decoupe du bois :
[WIP] mon pincab [99%] Dxf10
Faut encore que je verifie tout ca et que je prepare les fichiers de découpe dans un planche.
Revenir en haut Aller en bas
Jlbarbe




Messages : 29
Département : 67

[WIP] mon pincab [99%] Empty
MessageSujet: Re: [WIP] mon pincab [99%]   [WIP] mon pincab [99%] EmptyDim 29 Jan 2017 - 18:27

Ce Week-end, commencement de la réalisation, du coup mise a jour du premier post avec des photos.
Revenir en haut Aller en bas
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[WIP] mon pincab [99%] Empty
MessageSujet: Re: [WIP] mon pincab [99%]   [WIP] mon pincab [99%] EmptyDim 29 Jan 2017 - 20:51

Salut !

ouin je pleure, parce que je vois cette machine avec la quelle tu découpe ton pincab ! Mais c'est le top du top ! Précision absolu ! Tu lui donne les plans et elle découpe même les trous des boutons ? ❤ [WIP] mon pincab [99%] 3253257302

Ça doit être nickel ! Et moi qui ai encore 2 bornes d'arcade à faire [WIP] mon pincab [99%] 3984264785

En tous cas bravo pour le début de ce projet que je vais suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Jlbarbe




Messages : 29
Département : 67

[WIP] mon pincab [99%] Empty
MessageSujet: Re: [WIP] mon pincab [99%]   [WIP] mon pincab [99%] EmptyDim 29 Jan 2017 - 22:02

Salut, c'est vrai que c'est super.
Tu en a peut être une à disposition près de chez toi.
Moi je suis allé au fablab près de chez moi. C'est une association qui met ce genre d'outils à dispo.
Du coup tu peux faire ce que tu veux, trous, fentes, toute les formes. Par exemple j'ai fait une encoche pour glisser la vitre : 8mm de large et 6mm de profondeur.
En plus une fois que tu as fais un plan (je pense à tes bornes d'arcade), tu peux en refaire d'autres hyper facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Jlbarbe




Messages : 29
Département : 67

[WIP] mon pincab [99%] Empty
MessageSujet: Ca avance   [WIP] mon pincab [99%] EmptyDim 5 Fév 2017 - 19:32

Bonsoir à tous, mise a jour des photos du premier post.

J'ai suivi le tuto de RED31 et j'ai transformé un arduino UNO en ledwiz clone. Je ne sais pas encore si je vais l'utiliser ou plutot une 2ème KL25Z.
Pour l'instant je l'ai testé vite fait, mais il est bien reconnu en joystick et je peux faire varier les led avec simple led.

Il me reste à cabler la bande ledwizz, les solenoides, les gyro, puis configurer tout ca ensemble.

J'ai pas encore fini, mais je suis content, ca avance bien et je n'ai pas encore rencontré de problème bloquant.

Merci à tous pour vos tuto qui me permettent d'avancer !!
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[WIP] mon pincab [99%] Empty
MessageSujet: Re: [WIP] mon pincab [99%]   [WIP] mon pincab [99%] EmptyDim 5 Fév 2017 - 19:41

Belle progression Jlbarbe [WIP] mon pincab [99%] 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[WIP] mon pincab [99%] Empty
MessageSujet: Re: [WIP] mon pincab [99%]   [WIP] mon pincab [99%] EmptyDim 5 Fév 2017 - 19:57

Bravo, good job en quelques jours ! [WIP] mon pincab [99%] 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
Jlbarbe




Messages : 29
Département : 67

[WIP] mon pincab [99%] Empty
MessageSujet: Vitre de protection   [WIP] mon pincab [99%] EmptyMer 8 Fév 2017 - 23:09

J'ai fait une demande de devis auprès d'une boite pas loin de chez moi.
Ils me proposent : 

- verre simple 6mm bord poli (taille 492mm X 850 mm) pour 54 euros
- verre clair feuilleté stadip de 6,6 mm bord poli : 62,40 euros

Je trouve ca un peu cher, j'ai fait une demande dans une autre boite, mais elle n'a pas l'air de repondre.

Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[WIP] mon pincab [99%] Empty
MessageSujet: Re: [WIP] mon pincab [99%]   [WIP] mon pincab [99%] EmptyMer 8 Fév 2017 - 23:17

Salut.

Perso j'ai commandé les notres sur le net 85€ livrées, backglass et playfield, les deux en 6mm feuilleté et bords polis.

Regarde mon wip [WIP] mon pincab [99%] 3253257302

Mais bon pour un artisan à côté de chez toi, je trouve raisonnable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pincabonaute

Pincabonaute


Messages : 1513
Département : Belgique

[WIP] mon pincab [99%] Empty
MessageSujet: Re: [WIP] mon pincab [99%]   [WIP] mon pincab [99%] EmptyJeu 9 Fév 2017 - 7:05

Salut pour ma part je te conseille du 5mm classique, c'est assez costaud, tu peux vraiment y aller avant de la casser
Je pense que plus c'est épais et feuilleté, plus ça isole du bruits des toys
je viens de poser ma vitre 5mm il y a quelques jours c'est vraiment nickel, j'entends tous mes toys
et ça ajoute un bon effet au son mécanique

Sinon pour la finition du verre, je te conseille arêtes abattues plutôt que bord polis
ça glissera pareil pour moins cher

Et je te conseil ton artisan local plutot qu'un site web même si c'est un peu plus cher
moi j'ai fais une super rencontre !

++
Revenir en haut Aller en bas
Jlbarbe




Messages : 29
Département : 67

[WIP] mon pincab [99%] Empty
MessageSujet: Re: [WIP] mon pincab [99%]   [WIP] mon pincab [99%] EmptyMer 15 Fév 2017 - 17:35

vos conseils, du coup j'ai fait un peu un mix de tout ca et j'ai commandé une vitre en 5mm trempée. Le trempage augmente la resistance aux chocs, du coup je me suis contenté du 5mm pour limiter l'isolement phonique. J'ai passé commande auprès de l'artisan, 68 euros pour cette vitre, avec bords plats polis (pas le choix car ils coupent ce verre à la machine).

En ce qui concerne mon pincab, ca avance toujours, il me manque les pieds et lockbar, mais commandés (merci razorbaxx). Je commence à attaquer les finitions, les logiciels. J'ai rajouté quelques photos au premier message pour ceux que ca interesse. Je suis en plein sur les lumières. D'ailleurs, je vais tester des flash domes originaux, je vous en dirait un peu plus quand elle sera finie...

D'ailleurs, je rencontre un petit souci avec le DMD. Sur mon pincab, j'ai un ecran dédié au DMD. J'aimerais qu'il soit toujours positionné au meme endroit, mais je n'arrive pas. J'utilise SetDMD (lancé en admin avec visual pinball fermé. Je suis le tuto à la lettre (enfin j'ai l'impression), mais le DMD, si il prend la bonne taille, se retrouve toujours par dessus le playfield. J'ai même noté les coordonnées de SetDMD pour le mettre en dur dans le script d'une table, mais ca fait toujours pareil. Si qqu'un connais la solution, je suis preneur...

Et j'ai aussi une latence sur les flips sur certaines tables (que ce soit VP9 ou X), mais pas sur toutes.

Et j'ai aussi trouvé un moteur dans mes affaires, je me suis dit que je pouvais eventuellement l'utiliser pour faire le shaker, a moins qu'il ne soit trop gros ?

[WIP] mon pincab [99%] Img_2016
Revenir en haut Aller en bas
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[WIP] mon pincab [99%] Empty
MessageSujet: Re: [WIP] mon pincab [99%]   [WIP] mon pincab [99%] EmptyMer 15 Fév 2017 - 21:54

Re,

Perso au début j'avais de la latence, j'ai réglé la tv du playfield en mode "jeux" et tout est rentré dans l'ordre...

Pour le moteur, il faudra certainement mettre un contrôleur pour régler la vitesse [WIP] mon pincab [99%] 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
Jlbarbe




Messages : 29
Département : 67

[WIP] mon pincab [99%] Empty
MessageSujet: Re: [WIP] mon pincab [99%]   [WIP] mon pincab [99%] EmptyMer 15 Fév 2017 - 22:01

Merci pour l'aide, mais je pense pas que ça vienne de la télé car toutes les tables ne le font pas.
Pour le moteur, je mettrais un variateur pour affiner la puissance comme tu le suggères
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11596
Département : 54

[WIP] mon pincab [99%] Empty
MessageSujet: Re: [WIP] mon pincab [99%]   [WIP] mon pincab [99%] EmptyMer 15 Fév 2017 - 23:10

pour ton moteur , déjà alimente le en 12v pour voir ce que cela donne , vu que c'est un 30v il tournera moins vite et ce sera peu être suffisant sinon il faudra un variateur , moi j'utilise cela , c'est top !!!

[WIP] mon pincab [99%] _5710
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
Jlbarbe




Messages : 29
Département : 67

[WIP] mon pincab [99%] Empty
MessageSujet: Re: [WIP] mon pincab [99%]   [WIP] mon pincab [99%] EmptyJeu 16 Fév 2017 - 15:16

Je vais tester, et le cas echeant, je mettrais un regulateur dans ce genre.
Sinon je suis content, j'ai réglé mon problème de DMD. En fait ca venait de la position des ecrans les un par rapport aux autres dans windows.
Je les avait positionné les un au dessus des autres (en fait comme ils sont physiquement), et il faut les mettres les uns à coté des autres.
Si qqu'un rencontre le meme soucis...

J'ai fini ma bande lumineuse, j'ai mis des photos en premier post. Et du coup j'ai utilisé des bouchons de bouteilles d'eau minérales pour faire les domes flasher. Franchement ca va, je trouve que ca fait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Jlbarbe




Messages : 29
Département : 67

[WIP] mon pincab [99%] Empty
MessageSujet: Re: [WIP] mon pincab [99%]   [WIP] mon pincab [99%] EmptySam 11 Mar 2017 - 21:51

Mise a jour et ajout de photos.
J'ai pu avancer sur mon pincab, au programme, montage des pieds, lockbarr et deco.
Mise en place des portes, monnayeur, boutons de service.
D'ailleurs je suis content de la facon dont se sont posés les vynils adhésifs, je n'ai pas eu de soucis et je suis satisfait du rendu.

Il me reste encore a mettre un cache enceinte sur le backglass et  vibreur en place.

D'ailleurs en ce qui concerne le vibreur, je vais le monter selon ce schema :

[WIP] mon pincab [99%] Motor10

cela me permettra de m'affranchir de variateur, et la vitesse de rotation du moteur pourra être gérée par dof (en pwm). Je ne sais pas si les évènement gère différentes vitesse de rotation, mais je pourrais toujours régler la puissance de la vibration dans dof

Shaker Motor
Min Intensity:  30
Max Intensity:  48

faut juste que j'arrive à le faire vibrer correctement. J'ai déjà fait des essais, ce qui me permet de dire que le montage fonctionne, mais je ne suis pas satisfait du poids désaxé, je vais en faire un autre.
Bref, mmon pincab est presque fini. On l'utilise déjà pas mal en famille. Il y a quelques soucis logiciel (erreur netframework), mais j'attend d'avoir mis une alim dédiée au toys avant de creuser plus.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
samsmile

samsmile


Messages : 167
Département : 67

[WIP] mon pincab [99%] Empty
MessageSujet: Re: [WIP] mon pincab [99%]   [WIP] mon pincab [99%] EmptyMar 25 Avr 2017 - 20:31

oh yeah !!! je viens de calculer que le fablab du shadok....bah il est vraiment pas loin de chez moi.
merci pour l'info 

- je pense que pour mon futur bartop ou borne je tenterais l'expérience.

- tu en es content de ta vitre de playfield?... pas trop de reflets (si t'as une photo jsui preneur)
et t'as l'adresse de ton artisan pour la vitre je suis preneur aussi.

- pour le DMD, si je peux te donner un conseil.... achètes des plaques de leds pour une faire un vrai. Si tu as 100 euros à dépenser, tu ne le regretteras pas. bon c'est sur faudra refaire le cache au niveau du fronton mais ce n'est rien en comparaison avec le rendu que tu auras
en tout cas belle réalisation et bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
[WIP] mon pincab [99%]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Pincab des membres-
Sauter vers: