Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] Comment créer un brouillon ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stéphanas

Stéphanas


Messages : 62
Département : 77

[RÉSOLU] Comment créer un brouillon ? Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] Comment créer un brouillon ?   [RÉSOLU] Comment créer un brouillon ? EmptyJeu 12 Jan 2017 - 22:39

J'ai vu dans mon profil que je pouvais avoir accès à mes propres brouillons. Chouette. Mais je n'ai pas trouvé comment on en crée un... [RÉSOLU] Comment créer un brouillon ? 3272359583


Dernière édition par shadow_shd le Mer 24 Mai 2017 - 9:38, édité 3 fois (Raison : Balise en cours)
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[RÉSOLU] Comment créer un brouillon ? Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Comment créer un brouillon ?   [RÉSOLU] Comment créer un brouillon ? EmptyJeu 12 Jan 2017 - 22:46

Quand tu réponds a un message, juste à côté de envoyer tu as brouillon


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
Stéphanas

Stéphanas


Messages : 62
Département : 77

[RÉSOLU] Comment créer un brouillon ? Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Comment créer un brouillon ?   [RÉSOLU] Comment créer un brouillon ? EmptyJeu 12 Jan 2017 - 22:50

Ah merci... Donc on ne peut pas créer un brouillon en tant que nouveau sujet. Je voulais préparer un brouillon pour vous présenter mon futur pincab, peaufiner un peu l'organisation du message et vous le publier quand il serait présentable.

Tant pis. boum
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[RÉSOLU] Comment créer un brouillon ? Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Comment créer un brouillon ?   [RÉSOLU] Comment créer un brouillon ? EmptyVen 13 Jan 2017 - 7:21

Tu peux lol, écris un message ou tu veux, tu l'envois dans le brouillon, tu l'édite sur place, une fois que tu as fini ton texte un copier et coller, puis direction ou tu veux le mettre et voilà.

Quand tu l'envois dans ton brouillon, il sera visible que la, pas ou tu las posté

Exemple que je répond à ton message.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[RÉSOLU] Comment créer un brouillon ? Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Comment créer un brouillon ?   [RÉSOLU] Comment créer un brouillon ? EmptyMer 22 Mar 2017 - 11:51

Problème résolu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ?

++
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[RÉSOLU] Comment créer un brouillon ? Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Comment créer un brouillon ?   [RÉSOLU] Comment créer un brouillon ? EmptyMer 24 Mai 2017 - 9:37

On va considérer que oui [RÉSOLU] Comment créer un brouillon ? 722859262

++
Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] Comment créer un brouillon ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] comment créer un script d'affichage de Backglass ?
» [ABANDONNÉ] Comment creer des backglass DB2s
» [TUTO] Comment creer des DMD pour PIN2DMD (Part1)
» [TUTO] Comment créer un clip vidéo dans Future Pinball
» [TUTO] Comment remplacer - Créer - Désactiver le logo de démarrage de Windows

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Présentations & Fonctionnement du forum :: Fonctionnement du forum-
Sauter vers: