AccueilAccueil  MumbleMumble  WIPs Team PP  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  

Partagez

[RÉSOLU] Comment créer un brouillon ?

AuteurMessage
Stéphanas

Stéphanas

Département : 77

[RÉSOLU] Comment créer un brouillon ? Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] Comment créer un brouillon ?   [RÉSOLU] Comment créer un brouillon ? Empty12.01.17 22:39

J'ai vu dans mon profil que je pouvais avoir accès à mes propres brouillons. Chouette. Mais je n'ai pas trouvé comment on en crée un... [RÉSOLU] Comment créer un brouillon ? 3272359583

Dernière édition par shadow_shd le 24.05.17 9:38, édité 3 fois (Raison : Balise en cours)
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72

Département : Sarthe

MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Comment créer un brouillon ?   [RÉSOLU] Comment créer un brouillon ? Empty12.01.17 22:46

Quand tu réponds a un message, juste à côté de envoyer tu as brouillon

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  Ma chaine Dailymotion /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
Stéphanas

Stéphanas

Département : 77

MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Comment créer un brouillon ?   [RÉSOLU] Comment créer un brouillon ? Empty12.01.17 22:50

Ah merci... Donc on ne peut pas créer un brouillon en tant que nouveau sujet. Je voulais préparer un brouillon pour vous présenter mon futur pincab, peaufiner un peu l'organisation du message et vous le publier quand il serait présentable.

Tant pis. boum
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72

Département : Sarthe

MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Comment créer un brouillon ?   [RÉSOLU] Comment créer un brouillon ? Empty13.01.17 7:21

Tu peux lol, écris un message ou tu veux, tu l'envois dans le brouillon, tu l'édite sur place, une fois que tu as fini ton texte un copier et coller, puis direction ou tu veux le mettre et voilà.

Quand tu l'envois dans ton brouillon, il sera visible que la, pas ou tu las posté

Exemple que je répond à ton message.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  Ma chaine Dailymotion /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD

Département : 33

MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Comment créer un brouillon ?   [RÉSOLU] Comment créer un brouillon ? Empty22.03.17 11:51

Problème résolu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ?

++

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD

Département : 33

MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Comment créer un brouillon ?   [RÉSOLU] Comment créer un brouillon ? Empty24.05.17 9:37

On va considérer que oui [RÉSOLU] Comment créer un brouillon ? 722859262

++

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[RÉSOLU] Comment créer un brouillon ?
Page 1 sur 1