Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [SUPPORT] Iron man

Aller en bas 
+18
1962kafer
RipleYYY
lololol
djtete
Bluetooth
jéjé83520
Guillaume
GéraldB
Mick_03
Mandrack
mariopourlavie
ced
wspawn
charlynux79
demanson
peskopat
Shadow_SHD
antifake13
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
wspawn

wspawn


Messages : 239
Département : Belgique

[SUPPORT] Iron man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Iron man   [SUPPORT] Iron man - Page 2 EmptyMer 10 Jan 2018 - 6:10

Si tu a une version 2.05ou plus recent sa m interesse que tu partage ta trouvaille Wink

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Mick_03

Mick_03


Messages : 600
Département : Allier (03)

[SUPPORT] Iron man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Iron man   [SUPPORT] Iron man - Page 2 EmptyMer 10 Jan 2018 - 17:45

Oué effectivement, le soucis est présent sur plusieurs tables différentes, j'ai remarqué ça la semaine dernière quand j'ai fais la maj des tables.

J'ai la version 2.06, certain préfèrent la 2.05 mais vu qu'on peut chopper ni l'une ni l'autre pour le moment je peux pas t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Mandrack

Mandrack


Messages : 418
Département : 16

[SUPPORT] Iron man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Iron man   [SUPPORT] Iron man - Page 2 EmptyJeu 11 Jan 2018 - 12:22

Non désolé j'ai trouvé une vieille version qui n'est pas VPX d'ailleurs (ça fait mal aux yeux Sad ) si quelqu'un a 2.04 en VPX je veux bien svp.
Revenir en haut Aller en bas
Mandrack

Mandrack


Messages : 418
Département : 16

[SUPPORT] Iron man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Iron man   [SUPPORT] Iron man - Page 2 EmptyMar 16 Jan 2018 - 23:01

Bonjour,

Personne du coup?
Revenir en haut Aller en bas
wspawn

wspawn


Messages : 239
Département : Belgique

[SUPPORT] Iron man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Iron man   [SUPPORT] Iron man - Page 2 EmptyMer 17 Jan 2018 - 6:01

Remonte les post le lien de la 2.04 a ete poster

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Mandrack

Mandrack


Messages : 418
Département : 16

[SUPPORT] Iron man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Iron man   [SUPPORT] Iron man - Page 2 EmptyMer 17 Jan 2018 - 7:39

Pardon pas fait attention merci
Revenir en haut Aller en bas
GéraldB

GéraldB


Messages : 336
Département : 62

[SUPPORT] Iron man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Iron man   [SUPPORT] Iron man - Page 2 EmptyMer 31 Jan 2018 - 19:50

Ou trouver la version 2.05 ou 2.06 ???
Pourquoi cette table n'est plus disponible en téléchargement sur vpinball.com ?

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume




Messages : 46
Département : 63

[SUPPORT] Iron man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Iron man   [SUPPORT] Iron man - Page 2 EmptyLun 5 Mar 2018 - 12:59

Pour charlinux79 : (le backglass qui ne s'affiche pas)
Je viens de voir le message un peu tardivement, mais si tu as toujours le même souci, il faut que tu ouvres vpX, tu sélectionnes la table ironman puis avant de lancer tu cliques sur script. Dans les 1eres lignes tu changes le Const cController = 0 en Const cController = 3 et le backglass sera visible sur ton écran.

'******************* Options *********************
' DMD/Backglass Controller Setting
Const cController = 3        '0=Use value defined in cController.txt, 1=VPinMAME, 2=UVP server, 3=B2S server, 4=B2S with DOF (disable VP mech sounds)
'*************************************************

Ca pourra peut être en aider d'autres aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
jéjé83520

jéjé83520


Messages : 120
Département : VAR

[SUPPORT] Iron man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Iron man   [SUPPORT] Iron man - Page 2 EmptyLun 5 Mar 2018 - 20:40

Salut les gars, vous trouverez la version 2.05 au milieu de cette discussion : http://vpinball.com/forums/topic/iron-man-vpx/page/2/
Revenir en haut Aller en bas
GéraldB

GéraldB


Messages : 336
Département : 62

[SUPPORT] Iron man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Iron man   [SUPPORT] Iron man - Page 2 EmptyLun 5 Mar 2018 - 20:48

Merci jéjé83520 [SUPPORT] Iron man - Page 2 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
Bluetooth

Bluetooth


Messages : 155
Département : 44

[SUPPORT] Iron man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Iron man   [SUPPORT] Iron man - Page 2 EmptySam 7 Avr 2018 - 13:48

Une nouvelle version de IRON MAN (par 32assassin sur la base de celle de FreneticAmnesic)
1.0
http://vpinball.com/VPBdownloads/iron-man-stern-2010/
Revenir en haut Aller en bas
djtete

djtete


Messages : 174
Département : 85710

[SUPPORT] Iron man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Iron man   [SUPPORT] Iron man - Page 2 EmptyDim 8 Avr 2018 - 11:28

Quelqu'un pourrait t'il me donner un lien pour télécharger la bonne rom pour iron man car j'ai tout essayer et a chaque fois elle me dit que la rom est invalide.
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4912
Département : KAPAX PLANETE

[SUPPORT] Iron man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Iron man   [SUPPORT] Iron man - Page 2 EmptyDim 8 Avr 2018 - 11:30

Faut modifier ou voir le script de la table pour la rom
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
djtete

djtete


Messages : 174
Département : 85710

[SUPPORT] Iron man - Page 2 Empty
MessageSujet: [TEMP]   [SUPPORT] Iron man - Page 2 EmptyDim 8 Avr 2018 - 11:35

Salut lololol oui j'ai deja essayer mais j'ai toujours une erreur dans vpinmame.
Revenir en haut Aller en bas
RipleYYY

RipleYYY


Messages : 703
Département : belgique

[SUPPORT] Iron man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Iron man   [SUPPORT] Iron man - Page 2 EmptyLun 9 Avr 2018 - 10:08

Bluetooth a écrit:
Un nouveau IRON MAN
1.0
http://vpinball.com/VPBdownloads/iron-man-stern-2010/

petit bug : parfois une bille reste callée au niveau des bumpers (je l'ai signalé sur le fofo ad-hoc)
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/RipleYYY/
1962kafer




Messages : 139
Département : calvados

[SUPPORT] Iron man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Iron man   [SUPPORT] Iron man - Page 2 EmptyMer 3 Oct 2018 - 21:37

quelqu'un a-t'il un lien pour le backglass de cette table ? celui que j'ai trouvé a un format que je connais pas .f4v ????

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Bluetooth

Bluetooth


Messages : 155
Département : 44

[SUPPORT] Iron man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Iron man   [SUPPORT] Iron man - Page 2 EmptyMer 3 Oct 2018 - 21:43

.f4v c'est la video du backglass (pour pinball x)
tu trouveras le lien du db2s sur la fiche :
https://www.pincabpassion.net/t9196-iron-man
Revenir en haut Aller en bas
1962kafer




Messages : 139
Département : calvados

[SUPPORT] Iron man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Iron man   [SUPPORT] Iron man - Page 2 EmptyMer 3 Oct 2018 - 22:19

c'est bon merci !
Revenir en haut Aller en bas
Dim




Messages : 6
Département : 59

[SUPPORT] Iron man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Iron man   [SUPPORT] Iron man - Page 2 EmptyMar 4 Juin 2019 - 15:47

hello,
moi non plus je n 'arrive a lancer iron men avec la rom im_183ve et par la meme occasion avenger non plus car j ai pas la rom!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[SUPPORT] Iron man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Iron man   [SUPPORT] Iron man - Page 2 EmptyMar 4 Juin 2019 - 15:53

@Dim (3ème rappel)
nous avons quelques petites règles sur le forum, dont celle de passer avant toute chose par la section présentations afin de t'y présenter en quelques mots, je t'invite également à consulter la section fonctionnement du forum afin de prendre connaissance du règlement... Neutral

EDIT Merci [SUPPORT] Iron man - Page 2 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
zack06007

zack06007


Messages : 430
Département : 06

[SUPPORT] Iron man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Iron man   [SUPPORT] Iron man - Page 2 EmptyMer 2 Mar 2022 - 21:49

Première fois que j'arrive pas à affaire marche le dmd color 64.

Mon script appel la rom im_83ve
J'ai pas de dossier avec ce nom dans les colors
Je le créer et pose les fichiers pinDMD. Mais pas de dmd color pour autant ...

J'ai mis aussi dans le im_60 existant et le im_83 mais rien ça reste un dmd rouge.

Bizarre!



Revenir en haut Aller en bas
yann35

yann35


Messages : 16
Département : Ille et Vilaine 35

[SUPPORT] Iron man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Iron man   [SUPPORT] Iron man - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2022 - 16:00

chez moi, il demande la rom im_183ve, j'ai essayé les roms im_183, im_183ve, im_185, im_186 et im_186ve en renommant les roms en im_183ve, elles passent toutes et la table se lance sans soucis mais toujours des problèmes avec le altcolor 64 couleurs sur un pin2dmd, sur vpuniverse beaucoup de retour sur les mêmes soucis, de superbes scènes colorisées mais aussi des gros problèmes d'affichages des chiffres illisibles ou flous, des manques de scènes colorisés à plusieurs niveaux, à voir si une prochaine mise à jour changera les bugs

zack06007 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
[SUPPORT] Iron man
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [SUPPORT] Iron Maiden
» [DOUBLON] iron man
» [PIN2DMD] Tutos/Mods/Dumps de Roms
» [EN COURS] IRON MAIDEN WIP
» [TABLE] Iron Man Vault édition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TABLES] Visual Pinball X :: Support des tables VPX-
Sauter vers: