| [SUPPORT] The Lord of the Rings | |
|
+18Chucky01 darkslide Stef26 pioux94 ricou06300 Jannek42 patrickdidier91 belgarion41 Shadow_SHD razorbaxx khomodo obtender peskopat ktmboy leevuth paraspeed chucky87 DamsBALL 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
razorbaxx Ancien du staff
| |
| |
chucky87 Développeur Team PP
| Sujet: Re: [SUPPORT] The Lord of the Rings Lun 20 Mar 2017 - 23:13 | |
| demande a @jimenez et de te mettre la version 1.06 de back to the futur pour les batteur de ouf lol | |
|
| |
peskopat Admin
| Sujet: Re: [SUPPORT] The Lord of the Rings Mar 21 Mar 2017 - 6:55 | |
| - razorbaxx a écrit:
- vous trouvez pas les bateurs un peu moux sur la lord of the ring d Hannibal ?
et est ce que quelqu un sait comment les rendre plus nerveux justement ? j ai souvent cette impression sur les tables d hannibal Il faut sélectionner les batteurs et augmenter leur force , l'élasticité ... dans l'éditeur de VP , voir si 'inclinaison de la table n'est pas trop incliner etc... | |
|
| |
ktmboy
| Sujet: Re: [SUPPORT] The Lord of the Rings Mar 21 Mar 2017 - 10:47 | |
| Toujours le bug du multiball fellowship of the ring impossible a démarrer....j'ai MP Hannibal pour voir si il peut corriger ça. dommage car tout le reste | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [SUPPORT] The Lord of the Rings Mar 21 Mar 2017 - 12:52 | |
| - razorbaxx a écrit:
- vous trouvez pas les bateurs un peu moux sur la lord of the ring d Hannibal ?
et est ce que quelqu un sait comment les rendre plus nerveux justement ? j ai souvent cette impression sur les tables d hannibal Je me disais la même chose ce matin en faisant les Médias Packs pour LOTR et X-Files : c'est mou du genou tout ça On dirait des tables Data East @Peskopat : à temps perdu je regarderai ça ++ | |
|
| |
belgarion41
| Sujet: Re: [SUPPORT] The Lord of the Rings Ven 24 Mar 2017 - 20:03 | |
| Elle est magnifique !!
Par contre, ma config étant modeste, ca rame pas mal. Du coup, vu que je ne veux pas me passer de cette version, j'ai remis en mode pinmame (1) au lieu de b2s, c'est ce qui fait ramer les tables chez moi, et je laisse le backglass de pinbalX dans le romManager pour avoir quand même le backglass. Comme je n'ai pas de toys physique, juste les flashers (bande leds) et le stobo, je peux m'en passer, grâce a mon flasher autonome en fonction de la musique/bruit.
Je pense appliquer ce procédé pour les futurs tables trop gourmande mais trop belles ! | |
|
| |
patrickdidier91
| Sujet: Re: [SUPPORT] The Lord of the Rings Sam 25 Mar 2017 - 8:13 | |
| Je pense que les flips soient particulièrement mous, c'est le rebond qui fait ça (tables hanibal) j'ai retiré les rebonds et là c'est royal ... pour info, j'ai pris la physique des flips sur diner
A vous de tester | |
|
| |
Jannek42
| Sujet: Re: [SUPPORT] The Lord of the Rings Dim 26 Mar 2017 - 0:07 | |
| There´s an update available! VPU
Jannek | |
|
| |
peskopat Admin
| Sujet: Re: [SUPPORT] The Lord of the Rings Dim 26 Mar 2017 - 12:50 | |
| | |
|
| |
ktmboy
| Sujet: Re: [SUPPORT] The Lord of the Rings Dim 26 Mar 2017 - 13:09 | |
| Pas mal la dernière version sauf le plunger ingérable. Quelqu'un aurait des bonnes valeurs a modifier ? J'ai essayé pas mal de chose mais rien y fait. C'est la pull speed qui va pas (réglé a 1) mais ça change que dalle ! | |
|
| |
ricou06300
| Sujet: Re: [SUPPORT] The Lord of the Rings Dim 26 Mar 2017 - 13:54 | |
| - belgarion41 a écrit:
- Elle est magnifique !!
Par contre, ma config étant modeste, ca rame pas mal. Du coup, vu que je ne veux pas me passer de cette version, j'ai remis en mode pinmame (1) au lieu de b2s, c'est ce qui fait ramer les tables chez moi, et je laisse le backglass de pinbalX dans le romManager pour avoir quand même le backglass. Comme je n'ai pas de toys physique, juste les flashers (bande leds) et le stobo, je peux m'en passer, grâce a mon flasher autonome en fonction de la musique/bruit.
Je pense appliquer ce procédé pour les futurs tables trop gourmande mais trop belles ! pour du 4K fluide , a partir de quel carte graphique cela est il possible...? | |
|
| |
| Sujet: Re: [SUPPORT] The Lord of the Rings Ven 9 Juin 2017 - 12:17 | |
| avez vous remarquez que la rom US est colorisé? j'ai réussi a faire la même chose sur la rom FR si sa intéresse quelqu'un pour tester je peux faire passer la rom voici les réglages a mettre : | |
|
| |
pioux94
| Sujet: Re: [SUPPORT] The Lord of the Rings Ven 9 Juin 2017 - 13:58 | |
| Merci pour l'info, je pensais que les roms stern ne pouvait pas etre mis en couleur, pour aller avec le mod de neo c'est nikel , encore merci | |
|
| |
Stef26
| Sujet: Re: [SUPPORT] The Lord of the Rings Ven 9 Juin 2017 - 21:52 | |
| Merci @ chucky87 ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [SUPPORT] The Lord of the Rings Ven 9 Juin 2017 - 22:33 | |
| De rien les amis. C'est quand même genial de pouvoir jouer en version fr et en plus la couleur | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [SUPPORT] The Lord of the Rings Ven 23 Juin 2017 - 8:36 | |
| Sujets traitant de la même table fusionnés.
++ | |
|
| |
DamsBALL
| Sujet: Re: [SUPPORT] The Lord of the Rings Ven 23 Juin 2017 - 16:49 | |
| bien joué justement, sur cette table j'ai un gros écho sur la zik et sur les sons ? est-ce que cela le fait chez vous ? | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [SUPPORT] The Lord of the Rings Ven 23 Juin 2017 - 18:38 | |
| Oui parce que par défaut les samples et musiques sont joués à la fois sur les HP du playfield et sur les HP du fronton. Comme indiqué dans les notes de la fiche de la table, je m'auto-cite : - Fiche table LOTR a écrit:
- Pour désactiver la musique sur les HP du playfield, éditer le script et commenter la ligne 132 :
Set MotorCallback = GetRef("TrackSounds") 'disable this line if you are using the rom for sound Essaie ça, ça devrait aller mieux ++ | |
|
| |
DamsBALL
| |
| |
darkslide
| Sujet: Re: [SUPPORT] The Lord of the Rings Ven 21 Juil 2017 - 22:38 | |
| J'ai remarqué que lorsque que je suis en mission les lumières des flèches sont fixes au lieu de clignoter chez moi... Avez vous ce souci ? Cela a pour effet de ne pas rendre le jeu lisible... | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [SUPPORT] The Lord of the Rings Sam 22 Juil 2017 - 9:18 | |
| @Darkslide : un sujet traitant de la table existant déjà, j'y ai fusionné ton nouveau sujet Tu es bien à jour niveau VPX / VPM ? -> tuto Être à jour ++ | |
|
| |
darkslide
| Sujet: Re: [SUPPORT] The Lord of the Rings Sam 22 Juil 2017 - 10:57 | |
| Oui je suis bien à jour. Avant le lancement de la partie ces lumières clignotent mais en jeu lors de missions elles ne clignotent pas. Cela vient de la table? | |
|
| |
peskopat Admin
| Sujet: Re: [SUPPORT] The Lord of the Rings Sam 22 Juil 2017 - 11:30 | |
| Non , re-télécharge la table au pire , çà la remettra à zéro . | |
|
| |
darkslide
| Sujet: Re: [SUPPORT] The Lord of the Rings Sam 22 Juil 2017 - 19:49 | |
| donc je suis bien sous VPX10.3 et VPM 3 du 11.2017. chez moi, les missions de l'anneaux n'ont pas les lumières clignotantes mais fixes malgrès le retelechargement de la table. | |
|
| |
peskopat Admin
| Sujet: Re: [SUPPORT] The Lord of the Rings Dim 23 Juil 2017 - 11:53 | |
| Donc c'est autre chose ?? mais quoi ?? As tu essayé une autre rom ? d'effacer la nvram ? | |
|
| |
| [SUPPORT] The Lord of the Rings | |
|