Sujet: Re: [SUPPORT] The Lord of the Rings Dim 23 Juil 2017 - 17:49
Oui c'est pareil avec une autre rom même en supprimant la nvram et même avec les autres version de LOTR. Bizar que ça ne le fasse que chez moi... Un mistère de VPX.
peskopat Admin
Sujet: Re: [SUPPORT] The Lord of the Rings Dim 23 Juil 2017 - 21:05
C'est sur quelle version , la Neo , la hanibal ou la Jp salas ou les 3
darkslide
Sujet: Re: [SUPPORT] The Lord of the Rings Dim 23 Juil 2017 - 22:15
Sur les trois versions... comme j'ai pu tester la vrai table ça me frustre de ne pas savoir pourquoi ces pu..... de lumières restent fixes pendant les missions de l'anneau... Faudrait que je teste avec une troisième rom mais j'ai pris celle préconisée par Néo pour avoir le son.
peskopat Admin
Sujet: Re: [SUPPORT] The Lord of the Rings Lun 24 Juil 2017 - 12:53
J'ai testé la néo hier soir , mais je sais pas à quel moment tu as ce problème , quel mission etc...
Dernière édition par peskopat le Lun 24 Juil 2017 - 13:23, édité 1 fois
darkslide
Sujet: Re: [SUPPORT] The Lord of the Rings Lun 24 Juil 2017 - 13:07
Là par exemple j'ai lancé la mission des arbres (4eme sur l'anneau) et les deux flèches restent fixes au lieu de clignoter...
Dernière édition par darkslide le Lun 24 Juil 2017 - 18:04, édité 1 fois
peskopat Admin
Sujet: Re: [SUPPORT] The Lord of the Rings Lun 24 Juil 2017 - 14:57
J'ai testé , j'ai la même que toi , c'est peu être normal , pourrais tu éditer ton post pour supprimer la citation du message précédent @darkslide
darkslide
Sujet: Re: [SUPPORT] The Lord of the Rings Lun 24 Juil 2017 - 18:11
Ok donc cela ne vient pas de chez moi alors. Ce n'est pas normal On le voit sur cette vidéo à 7min50 https://youtu.be/BQRNezum0ng
peskopat Admin
Sujet: Re: [SUPPORT] The Lord of the Rings Lun 24 Juil 2017 - 19:20
Regarde sa vidéo , ça clignote pas tout le temps
darkslide
Sujet: Re: [SUPPORT] The Lord of the Rings Lun 24 Juil 2017 - 19:32
Si à chaque fois qu'une mission est lancée les couloirs correspondants clignotent pour indiquer la direction à prendre pour accomplir la mission... Bon allé j'arrête de faire mon chieur
Elle est quand même super cette petite table
peskopat Admin
Sujet: Re: [SUPPORT] The Lord of the Rings Lun 24 Juil 2017 - 20:33
Pas sur sa vidéo en tout cas , il faudrais comparer nos sequences de jeu avec celle du vrai
darkslide
Sujet: Re: [SUPPORT] The Lord of the Rings Lun 24 Juil 2017 - 21:15
J'ai testé la vrai il y trois jour et j te confirme mes dires. Après ça n'empêche pas des se taper des bonnes parties. Au moins si je ne suis pas le seul c'est que cela ne vient pas de mon installation c'est juste ce que je voulais savoir.
peskopat Admin
Sujet: Re: [SUPPORT] The Lord of the Rings Mar 25 Juil 2017 - 6:47
Y'en a un au ciné pas loin de chez moi , j'y joue à chaque fois que j'y vais , faudrait que je jette un oeil , c'est peu être dans le service menu de la rom , ou dans le script
darkslide
Sujet: Re: [SUPPORT] The Lord of the Rings Mar 25 Juil 2017 - 10:52
Ça marche. Sinon pour le service menu de la rom je n'ai pas vus mais appart changer la langue et mettre la table en gratuite j'ose pas trop y bidouiller.
peskopat Admin
Sujet: Re: [SUPPORT] The Lord of the Rings Mar 25 Juil 2017 - 18:59
J'ai activé l'attract mode , pas vu de différence et mis le son à fond , mais ça reste moins fort que les autres tables
darkslide
Sujet: Re: [SUPPORT] The Lord of the Rings Mer 26 Juil 2017 - 11:48
C'est pareil pour le son chez moi, le réglage du volume dans la rom n'a pas d'influence. Pour l'attract mode je l'ai activité et des textes concernants les anneaux apparaissent lorsqu'on le laisse tranquille ou qu'on face défilé avec le flip. Ou alors ça y était déjà et j'avais pas prété attention.
peskopat Admin
Sujet: Re: [SUPPORT] The Lord of the Rings Jeu 27 Juil 2017 - 7:04
J'ai même pas fais gaffe à ça en l'activant ce mode , pas grave , je cherche encore dans le script pour voir
Chucky01
Sujet: Erreur au lancement de la table Jeu 27 Juil 2017 - 12:11
bonjour,
J ai un souci et je n arrive pas a voir d ou cela vient... J ai bien La bonne rom, dans le script c est bien la bonne rom qui y est indiqué...
Erreur :
Machine 'lote' ( lord ouf the rings, the (10.00)) terminateur before initialized, Check the rom pâte or rom file!
J ai vérifier la rom aussi et c est bon Une idée:facep:
Merci
darkslide
Sujet: Re: [SUPPORT] The Lord of the Rings Jeu 27 Juil 2017 - 13:52
d'abord teste la rom avec vpm voir si elle n'a pas d'erreur, ensuite voir si dans le script elle se nomme bien pareil. c'est quelle version de LOTR (neo/jpsalas ou Hannibal)? neo précise cette ROM http://www.vpforums.org/index.php?app=downloads&showfile=7316
Sujet: Re: [SUPPORT] The Lord of the Rings Jeu 27 Juil 2017 - 17:19
Chucky01 a écrit:
bonjour,
J ai un souci et je n arrive pas a voir d ou cela vient... J ai bien La bonne rom, dans le script c est bien la bonne rom qui y est indiqué...
Erreur :
Machine 'lote' ( lord ouf the rings, the (10.00)) terminateur before initialized, Check the rom pâte or rom file!
J ai vérifier la rom aussi et c est bon Une idée:facep:
Merci
tu es en true full screen chucky ?
Chucky01
Sujet: Re: [SUPPORT] The Lord of the Rings Jeu 27 Juil 2017 - 23:18
O
darkslide a écrit:
d'abord teste la rom avec vpm voir si elle n'a pas d'erreur, ensuite voir si dans le script elle se nomme bien pareil. c'est quelle version de LOTR (neo/jpsalas ou Hannibal)? neo précise cette ROM http://www.vpforums.org/index.php?app=downloads&showfile=7316
Un tout grand merci à tout le monde et à toi darkside... J avais tout vérifier....tout était bon...sauf que je n avais pas la bonne rom ..j avais oter-fR et pas celle que tu m indiques... et maintenant tout est ok !!!
Encore mille merci
Ps : super boulot neo !!!
darkslide
Sujet: Re: [SUPPORT] The Lord of the Rings Ven 28 Juil 2017 - 0:53
Sujet: Re: [SUPPORT] The Lord of the Rings Ven 28 Juil 2017 - 6:42
@chucky01 pour utiliser la rom fr et donc jouer en français il faut aller dans le script de la table et faire cela :
Chucky01
Sujet: Re: [SUPPORT] The Lord of the Rings Ven 28 Juil 2017 - 11:37
Bonjour,
Encore merci pour l info
Maintenant que j ai un peu plus le temps...j ai pu remettre à jour tout et. Aussi les nouvelles tables.... La team pincab au niveau des wip est vraiment top.
Super boulot encore
Franchement je ne regrette vraiment pas d avoir fait un pincab...à la place d une borne arcade...
Longue vie à pincab passion
Et encore merci
Franco
peskopat Admin
Sujet: Re: [SUPPORT] The Lord of the Rings Sam 29 Juil 2017 - 18:36
De rien
chucky87 Développeur Team PP
Sujet: Re: [SUPPORT] The Lord of the Rings Sam 29 Juil 2017 - 20:34
@peskopat voilà les couleurs 4couleur pour la rom je l'ai mise sur la rom fr