Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [TUTO] Être à jour et faire tourner toutes les tables

Aller en bas 
+18
Sebcemoi
coincoin80
Rey
tetrafred
nicofab18
joku
1962kafer
flaype
mader33
lololol
kakou
chucky87
peskopat
razorbaxx
Aetios
Alasius
Mouaaa
Shadow_SHD
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rey

Rey


Messages : 27
Département : 62

[TUTO] Être à jour et faire tourner toutes les tables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Être à jour et faire tourner toutes les tables   [TUTO] Être à jour et faire tourner toutes les tables - Page 2 EmptyDim 17 Mar 2019 - 18:57

Salut @[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],

Tu me rassures, c'est pour cela que j'avais mis en stand by. J'ai installé AIO 10.5 et effectivement certains fichiers sont plus à jour.

Merci pour ton aide
Revenir en haut Aller en bas
coincoin80

coincoin80


Messages : 277
Département : 62

[TUTO] Être à jour et faire tourner toutes les tables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Être à jour et faire tourner toutes les tables   [TUTO] Être à jour et faire tourner toutes les tables - Page 2 EmptyJeu 28 Mar 2019 - 14:25

Hello,
Je viens de refaire une installation complète de mon système et j'ai quelques questions sur les mise à jour à apporter.
J'ai bien compris que ce tuto n'était pus trop d'actualité mais qu'il donnait une bonne base sur ce qu'il fallait faire.
Voilà ce que j'ai fait:


  • Installation complète via le tuto : Installation Visual pinball AllInOne V4 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

  • Mise à jour de VPX en version 10.6 Beta : ici

  • Mise à jour de Visual PinMAME/SAMBuild en version 3.2 BETA : ici


J'ai tout de même comparé les fichiers de l'archive VPM Pincab Passion v3 donnée en début de ce tuto pour voir si tout ce que j'avais fait donnait des fichiers plus récents que ceux dans l'archive. Il se trouve que non. Certains fichiers de l'archive semblent plus récent que ceux de mon installation fraichement lise en place.


Faut-il donc tout de même modifier mes fichiers avec ceux plus récents de l'archive ?

Plus globalement, faut-il encore utiliser les fichiers de ce tuto ou les mise à jour que j'ai faites sont-elles suffisantes ?

Merci pour vos réponses.

A++

Antoine
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[TUTO] Être à jour et faire tourner toutes les tables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Être à jour et faire tourner toutes les tables   [TUTO] Être à jour et faire tourner toutes les tables - Page 2 EmptyJeu 28 Mar 2019 - 14:56

Salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], de manière générale il faut toujours mettre les fichiers les plus récents (ÉDIT: excepté pour pbx [TUTO] Être à jour et faire tourner toutes les tables - Page 2 3746298195 ), je pense que tu as dû installer la version R4707 de ce post mais la dernière version se trouve toujours et est mise à jour en bas du premier post du topic de CarnyPriest de vpuniverse en l'occurence la SAMBuild_r4723  Wink
Revenir en haut Aller en bas
coincoin80

coincoin80


Messages : 277
Département : 62

[TUTO] Être à jour et faire tourner toutes les tables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Être à jour et faire tourner toutes les tables   [TUTO] Être à jour et faire tourner toutes les tables - Page 2 EmptyDim 31 Mar 2019 - 18:07

Hello [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et merci pour ta (tes [TUTO] Être à jour et faire tourner toutes les tables - Page 2 3746298195 ) réponse (s [TUTO] Être à jour et faire tourner toutes les tables - Page 2 3746298195 )

J'ai bien mis à jour en Visual PinMAME/SAMBuild en version 3.2 BETA et SAMBuild_r4723 en prenant la première page du topic.
Comme tout fonctionne pour le moment, je juge que je suis bien à jour ! Il me semble pourtant qu'il y a quelques DLL plus récente dans le pack VPM Pincab Passion v3 donnée en début de ce tuto

a++

Antoine
Revenir en haut Aller en bas
ParMesSoins

ParMesSoins


Messages : 171
Département : 39

[TUTO] Être à jour et faire tourner toutes les tables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Être à jour et faire tourner toutes les tables   [TUTO] Être à jour et faire tourner toutes les tables - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2019 - 17:16

Bonjour !
Bon je vous avoue que là, je fume des oreilles...
et que pour un noub comme moi, qui se tape un max de tuto... ça devient compliqué...

Du coup, je sais plus si je suis à jour ou pas dans ce que j'install.
Je vais partir du principe que ce qui est dans le post #1 est à jour... et ce pour tout les tutos "de base".

Pour l'instant, j'en suis qu'à l'install des softs et c'est pas gagné.
Mais bon, on va digérer tout ça et ça va le faire...
Merci pour votre aide dans tous les cas  [TUTO] Être à jour et faire tourner toutes les tables - Page 2 1393933098
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TUTO] Être à jour et faire tourner toutes les tables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Être à jour et faire tourner toutes les tables   [TUTO] Être à jour et faire tourner toutes les tables - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2019 - 19:46

Le tuto a plus de 2 ans et est forcément obsolète, mais le principe reste le même.

Une fois que tu as suivi le tuto, tu télécharges les dernières versions en date (cf [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] que tu installes, et tu devrais être pas trop mal [TUTO] Être à jour et faire tourner toutes les tables - Page 2 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
ParMesSoins

ParMesSoins


Messages : 171
Département : 39

[TUTO] Être à jour et faire tourner toutes les tables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Être à jour et faire tourner toutes les tables   [TUTO] Être à jour et faire tourner toutes les tables - Page 2 EmptyMar 7 Mai 2019 - 8:19

Bonjour,
Oki Merci pour l'info.

ça pourrait être sympa, aux vus des MàJ, qui sont essentiellement de la copie de fichiers, qu'un "Pro" maintienne un simple Zip qu'on décompresserait à la racine du rep de VP et qui copierait tous les fichiers MàJ là où il faut.
Ce n'est qu'une proposition (n'ayant moi-même pas assez d’expérience dans les Pincab sous VP pour gérer ce genre de chose).
++Eric
Revenir en haut Aller en bas
Kostick




Messages : 12
Département : Landes

[TUTO] Être à jour et faire tourner toutes les tables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Être à jour et faire tourner toutes les tables   [TUTO] Être à jour et faire tourner toutes les tables - Page 2 EmptyVen 3 Jan 2020 - 20:08

super merci
Revenir en haut Aller en bas
YLF

YLF


Messages : 44
Département : 90

[TUTO] Être à jour et faire tourner toutes les tables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Être à jour et faire tourner toutes les tables   [TUTO] Être à jour et faire tourner toutes les tables - Page 2 EmptyMar 15 Fév 2022 - 12:43

Bonjour,

Mon pincab fonctionnait parfaitement avec VP10.6.


J'ai voulu installer la version VP10.7 dispo su VPFORUM, car les nouvelle table (DEAD POOL, Grease, CAVEMAN, ...) ne sont compatibles qu'avec VP10.7.
 Depuis, tout marche bien, même le Dead pool qui ne fonctionnait pas sous VP10.6 qui maintenant fonctionne bien sous VP10.7,  MAIS LE  DMD  n'apparait plus. 

Les parties se lancent (preuve que la ROM est bien lancée) , mais le DMD disparait lorsque la table fini de se charger. 
Mon pincab est doté de 3 écrans HD, le DMD apparaissait bien quand j'étais sous VP10.6.

La position et les dimensions des écrans sont OK dans Windows
J'ai vérifié les options vidéo dans  VP10.7, les 3 displays sont bien reconnus et sont correctement dimensionnés par rapport au dimensions déclarée sur la carte graphique.

J'ai vérifie B2Setup.exe ça a l'air correct.

J'ai essayé avec SETDMD.EXE pour repositionner le DMD, puis j'ai "Save as default". 

Mais une fois que je lance une table avec PinUp (ou le DMD apparait bien comme il faut pendant la navigation de choix de table) , le DMD disparait. 

J'ai refais la manip du SETDMD.EXE, cette fois ci en cliquant sur "update all installed roms", mais il semble ne rien se passer...ou alors c'est tellement rapide qu'on ne voit pas l'updtae se faire. Comment SETDMD.EXE sait où sont le roms ?... je ne comprend pas coment ça marche ce truc...

Voilà, si vous avez un conseil, je prends, 
Comme le tuto ici ne parle pas de VP10.7, il manque peut etre qlq chose qlq part...

Merci d'avance pour les conseils.
Revenir en haut Aller en bas
pat966




Messages : 73
Département : 06

[TUTO] Être à jour et faire tourner toutes les tables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Être à jour et faire tourner toutes les tables   [TUTO] Être à jour et faire tourner toutes les tables - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2022 - 20:39

bonsoir , as tu résolu ton problème? si oui comment , et en général  : est-il conseiller de passer à la version 10.7? (si la 10.6 ne pose pas de problème)?
Revenir en haut Aller en bas
 
[TUTO] Être à jour et faire tourner toutes les tables
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [WIP] Projet Pincab 4K Joku
» [TUTO] Mettre à jour toutes les roms avec VisualPinMameRomsUpdate (similaire à setDMD)
» [TUTO] Activer les fast flips sur (presque) toutes les tables
» [EN COURS] Faire tourner des gifs sur ESP32 ?
» [EN COURS] Pc pour faire tourner tous les émulateurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TUTOS] Visual Pinball X-
Sauter vers: