Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [WIP 90%]-En mode standby!!

Aller en bas 
+9
peskopat
mariopourlavie
pwet
Cid2Nice
TylerDurden67
Shadow_SHD
razorbaxx
Aetios
yann
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
yann




Messages : 38
Département : 67

[WIP 90%]-En mode standby!! Empty
MessageSujet: [WIP 90%]-En mode standby!!   [WIP 90%]-En mode standby!! EmptyJeu 2 Fév 2017 - 17:46

Voilà c'est mon tour et je suis pas rassuré! Je vais pas résumer ma présentation mais il y a la liste de mes angoisses!

Donc je vais commencer ici par des petites questions dont je dois clarifier les réponses.

Je vais editer au sommet du topic pour plus de clarté dans mes questions avec les réponses qui iront avec!!!

[EDIT du 15/05] standby

La caisse
1)Caisse + fronton williams fire ok
2) pieds reçus ok + verrins
3)porte ok
4) side rails ok
 5)lockbar ok


La partie PC: Le pc tourne - démarre en 3s et s'eteint en 1s !!! Punaise...j'ai l'impression d'avoir vécu dans une grotte pendant 10 ans avec un vieux pentium!!
1) 16 go ram ok
2)DD  SSD  120go ok
3)GEFORCE 970 4GO ok
4)Windows 10 64bits  ok
5) Alim coo master  b600  ok
6) Carte mere asrock fatal1ty ok
7) Processeur i5-3570k ok



La partie ecran:
1)samsung UE40J5100 100HZ FHD LED - 100cm (40 pouces) ok
2)DMD de chez pinballST.  ok activé
3)Fronton -  27 pouces led ok


La partie soft (une fois la config pc complete on verra si ça tourne)MER
MERCI JAY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour le reste on verra un peu plus tard en esperant de pouvoir faire une commande groupée
La partie son
1) Sons mecaniques hp tv samsung nickel ok
2) sons backglass ( kit 2.1 philipps spa 5300) ok


Boutons et cablages
1) les boutons  ok
2) KL25z ok
3) ventilos et rheobus ok


Partie toys et led
1) 10 contacteurs  siemens sirius 24v dc ok
2)Ledwiz - clone --- merci JAY(commandée)
3)Led flasher x5 + domes flasher ok
5) plunger ok
6)potentiometre ok
7)gear shaker ok



Me reste à monter cela

Yann


Dernière édition par yann le Lun 15 Mai 2017 - 18:48, édité 54 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aetios
Modérateur + Team PP
Aetios


Messages : 1665
Département : 50

[WIP 90%]-En mode standby!! Empty
MessageSujet: Re: [WIP 90%]-En mode standby!!   [WIP 90%]-En mode standby!! EmptyJeu 2 Fév 2017 - 18:04

Comme ça a vue de nez, et je pense que les anciens viendront te le confimer Wink

- une config avec processeur intel type i5 (i7 c'est mieux mais à mon avis c'est trop pour un pincab) avec une fréquence à 3Gz minimum.
- 8 go de RAM pour être tranquille (moi j'en ai 4, mais bon tu dis qu'il te faut du confort donc voilà)
- disque dur SSD, après la quantité je sais pas trop mais avec 250 Go t'as déjà de quoi mettre à mon avis en nombre de table. Le SSD ça te permettra d'avoir un chargement plus rapide des tables et une meilleure fluidité dans PinballX.
- Carte graphique : il faut taper dans les Geforce GTX (ne me demande pas en ATI, je ne connais pas les équivalents) série 6xx, voire 7xx. Moi j'ai une GTX 650 Ti, et je ne peux pas faire tourner VPX pleine balle avec toutes les options. 

En gros pour la qualité visuel sous VPX, c'est la carte graphique qui fait tout le boulot donc plus tu monteras en gamme et plus tu auras de résultat. Après je pense qu'il faut aussi regarder le meilleur rapport qualité / prix. Prendre une GTX 1080 pour mettre sur un Pincab ça me parait extrême.

Budgétairement, c'est le processeur qui va te coûter le plus cher. Pour la carte graphique, à mon sens, le bon prix c'est aux alentours de 100~150€ pour du neuf, après tu peux trouver de bonnes affaires en occas... il me semble que shadow vend une geforce GTX 7xx dans la section petites annonces.

La carte mère ça ne sert pas à grand chose de prendre une carte blindé d'option, et de ports. Du moment qu'elle accepté un core i5, c'est bon, moi j'ai une ASUS P5Q qui date de presque 10 ans... je serais tenté de te dire que ASUS c'est du bon.

néglige pas la RAM : toujours prendre de la maqrue et fuir les "value" qui sont les entrées de gamme 

Idem pour l'alimentation, moi j'ai une 450W de chez CORSAIR et ça me suffit, après au vu du prix d'une alim je serais tenter de te dire qu'il vaut mieux prendre une deuxième alim pour les toys (ce que j'ai fait)

Pour te donner une idée, voici une petite config vite fait sur grosbill :

[WIP 90%]-En mode standby!! Capture_zps4iwiyq6z

comme tu vois, en restant raisonnable, ça monte vite quand même  lol!


[WIP 90%]-En mode standby!! 30674711
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinballmag.fr
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[WIP 90%]-En mode standby!! Empty
MessageSujet: Re: [WIP 90%]-En mode standby!!   [WIP 90%]-En mode standby!! EmptyJeu 2 Fév 2017 - 19:43

alors dans l ensemble je suis plutot d accord avec aetios 
mais je te conseillerais 500 go d espace disque pour avoir de la marge et sachant que chez moi j ai deja presque 300 go de blindé ( et je suis maniaque du rangement y a pas de fichier qui ne servent a rien dans mon cab ) 
et l alim 450w tu vas etre juste aetios si tu commence a equipé ton cab ça risque de pas suivre ...
moi dans le miens j avais une 800 w a la base et j ai du changer  alors que tout mes toys sont sur des alim dedié [WIP 90%]-En mode standby!! 773715342
il y a beaucoup de chose qui passent par l usb donc prend une carte avec un maximum d usb si tu compte bien equipé ton pincab ( mais tu peux aussi ajouté des HUB avec alim surtout !!! ) 
sinon ma config aussi tourne parfaitement tu l as trouveras sous mon pseudo 

voilou bon courage a toi 
je vous rejoint bientot dans cette sections les amigos  [WIP 90%]-En mode standby!! 722859262 [WIP 90%]-En mode standby!! 722859262 [WIP 90%]-En mode standby!! 722859262 [WIP 90%]-En mode standby!! 722859262
Revenir en haut Aller en bas
yann




Messages : 38
Département : 67

[WIP 90%]-En mode standby!! Empty
MessageSujet: Re: [WIP 90%]-En mode standby!!   [WIP 90%]-En mode standby!! EmptyJeu 2 Fév 2017 - 21:19

Merci aetios et razorbackxx(tes pieds me plaisent bien...heu pas de méprise...les pieds de flip que tu vends, il m'en faudra à un moment mais j'en suis encore loin de cette étape).

Aetios tu m'as devancé chez grosbill, je suis entrain de faire le tri! J'ai l'impression de ne plus être entré dans un magasin d'informatique depuis 15 ans tellement y'a de ref. A force de rebooster mes vieux pc portable avec du ssd par ci et par là(je fais que de la bureautique avec les pc de la maison) je suis largué pour le reste.

Au sujet du PC:
Cela me donne un ordre d'idée. Je vais étudier cela pendant quelques jours, revoir vos configs dans les détails et je vais editer le 1er post avec ce que je pense prendre. Et je vous demanderai votre avis une fois le panier plein. Cela va me prendre un peu de temps pour étudier ces histoires d'alim et de carte mère. Je suppose que bien sur il faut le processeur qui va avec la bonne carte mère avec la bonne ram.


QUESTIONS ECRANS:
Ma caisse williams fait 52x114 cm. 
1)Comment choisir l'ecran playfield pour que la taille soit homogene. On enlève le cache de la tele c'est bien ça?
2)FULL LED? Y'a t il un truc particulier ou il faut faire attention pour le playfield.
3) Pour le fronton, un lcd classique qui rentre.
4) La partie DMD. Y'a t il une contre indication technique à ce que vends pinballST? On peut faire avec un ecran classique j'ai bien vu cela.


5) on est bien d'accord: avec le PC - les écrans - et la galère des softs(win,VP,B2S...) +(un clavier) je vais pouvoir déjà tester la config PC.

J'ai lu trop de configs que je ne sais plus faire le tri. Je retombe sur plein de posts que j'ai déjà parcouru parfois un peu trop anciens au vu des commentaires. 
je vais étaler mon budget et le maitriser là ou je peux sans rogner.

Merci

Yann
Revenir en haut Aller en bas
Aetios
Modérateur + Team PP
Aetios


Messages : 1665
Département : 50

[WIP 90%]-En mode standby!! Empty
MessageSujet: Re: [WIP 90%]-En mode standby!!   [WIP 90%]-En mode standby!! EmptyJeu 2 Fév 2017 - 21:28

@yann : ... et une souris (c'est mieux sous windows) oui tu pourras deja faire des essais à l'arrache Wink

avec 52 cm de large tu t’orientes vers un 40" max en playfield, possible qu'il faille enlever la coque du télé, ou alors faire des entailles dans la caisse du flipper


[WIP 90%]-En mode standby!! 30674711
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinballmag.fr
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[WIP 90%]-En mode standby!! Empty
MessageSujet: Re: [WIP 90%]-En mode standby!!   [WIP 90%]-En mode standby!! EmptyJeu 2 Fév 2017 - 22:08

Aetios a écrit:
il me semble que shadow vend une geforce GTX 7xx dans la section petites annonces.

La 770 est partie ce matin. Je garde un souvenir mémorable du sketch de Dany Boon "Bougez avec la Poste" pas mal

Pour l'anecdote : dans la mesure du possible quand j'envoie un colis je privilégie le retrait en boite aux lettres, c'est tellement pratique (l'agent Colissimo vient prélever le colis directement dans votre boîte aux lettres).

Le colis de la 770 n'entrant pas dans ma BAL, j'ai du me rendre au bureau de poste de proximité, mais pas de bol il est fermé depuis le début de la semaine.
Direction le bureau de poste central blindé de #%*¥&@?! de p'tits vieux qui ne comprennent rien à rien, sont sourds comme des pots et persuadés d'être seuls au monde [WIP 90%]-En mode standby!! 1502191233

Trois quarts d'heure pour donner le colis et avoir un PUTAIN de tampon La Poste sur mon exemplaire du bon de transport pas malpas malpas mal
Durée en temps réel : 3 secondes et demi. J'AI ENVIE DE BUTER UN VIEUX PU*AIN stoppez-moi les gars rire

Bon par contre j'ai une Geforce 970 qui attend une nouvelle vie dans un pincab, je l'ai mise en annonce Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
TylerDurden67

TylerDurden67


Messages : 527
Département : Strasbourg

[WIP 90%]-En mode standby!! Empty
MessageSujet: Re: [WIP 90%]-En mode standby!!   [WIP 90%]-En mode standby!! EmptyJeu 2 Fév 2017 - 22:22

Salut Yann
Je suis aussi du 67,vers Selestat.
Si tu as des soucis n'hésitez pas,je peux aussi t'aider  [WIP 90%]-En mode standby!! 3253257302
T'inquiéter pas,tout va bien se passer,il m'a fallu que 5 jours pour faire le mien [WIP 90%]-En mode standby!! 722859262
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[WIP 90%]-En mode standby!! Empty
MessageSujet: Re: [WIP 90%]-En mode standby!!   [WIP 90%]-En mode standby!! EmptyJeu 2 Fév 2017 - 22:23

razorbaxx a écrit:
mais je te conseillerais 500 go d espace disque pour avoir de la marge et sachant que chez moi j ai deja presque 300 go de blindé ( et je suis maniaque du rangement y a pas de fichier qui ne servent a rien dans mon cab )

Pour ma part il me reste 105 Go disponibles sur mon SSD 240 Go, en sachant que :

- Visual Pinball = environ 230 tables,
- Future Pinball = une trentaine de table mais je vais bientôt virer FP de mon cab je ne l'utilise jamais,
- PBFX2 = je me suis arrêté au pack précédent les Woman of Power, et je pense qu'il va connaître le même sort que FP [WIP 90%]-En mode standby!! 773715342
- Des dossiers de travail pour les tutos et media packs pour le forum.

Je me demande ce que tu as casé dans ces 300 Go @Razorbaxx [WIP 90%]-En mode standby!! 773715342

++
Revenir en haut Aller en bas
Aetios
Modérateur + Team PP
Aetios


Messages : 1665
Département : 50

[WIP 90%]-En mode standby!! Empty
MessageSujet: Re: [WIP 90%]-En mode standby!!   [WIP 90%]-En mode standby!! EmptyJeu 2 Fév 2017 - 22:56

@shadow_shd : @razorbaxx doit faire de la capture vidéo sous fraps pour se repasser ses high scores en boucle  p))


[WIP 90%]-En mode standby!! 30674711
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinballmag.fr
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[WIP 90%]-En mode standby!! Empty
MessageSujet: Re: [WIP 90%]-En mode standby!!   [WIP 90%]-En mode standby!! EmptyJeu 2 Fév 2017 - 23:29

@shadow_shd : les vieux faudraait les tuer a la naissance  [WIP 90%]-En mode standby!! 722859262

bah tu sais deja win7 avec les mises a jours ça prend de la place + mes 300 tables + media + pro pinball qui prend beaucoup pour juste une table meme en allegeant le truc + pbfx2 + tout le reste les rom ( j ai un pack tres complet ) dof etc ...
eh ben on est dans les clous  geek
sans parler du fait que je laisse regulierement des dossier en save au cas ou je ferais une boulette 
sachant aussi que les tables vpx sont plus grosses que les anciennes tables bah mit bout a bout ca va encore grimper  [WIP 90%]-En mode standby!! 3746298195
et perso je pense qu il est preferable d avoir un peu de marge sur un pc plutot qu un truc rempli a ra-bord , j ai toujours laisser un peu de marge car ça peut provoquer des rallentissement ( enfin j ai toujours entendu ça mais j ai jamais verifier  )
Revenir en haut Aller en bas
yann




Messages : 38
Département : 67

[WIP 90%]-En mode standby!! Empty
MessageSujet: Re: [WIP 90%]-En mode standby!!   [WIP 90%]-En mode standby!! EmptyVen 3 Fév 2017 - 0:03

TylerDurden67 a écrit:
Salut Yann
Je suis aussi du 67,vers Selestat.
Si tu as des soucis n'hésitez pas,je peux aussi t'aider  [WIP 90%]-En mode standby!! 3253257302
T'inquiéter pas,tout va bien se passer,il m'a fallu que 5 jours pour faire le mien [WIP 90%]-En mode standby!! 722859262
 5 jours, tu es là pour m'achever le moral. Je vais mettre 5 jours pour acheter une alim, 5 jours pour la ram... et le double pour le montage à l'envers puis à l'endroit après 20 posts pour m'aider à brancher la machine car l'ecran reste noir! Razz

Alors là si tu es du coté de selestat je veux bien  jeter un oeil avant de me lancer si tu as une heure à me consacrer!!! Je suis blonde et j'ai un 06!

yann
Revenir en haut Aller en bas
TylerDurden67

TylerDurden67


Messages : 527
Département : Strasbourg

[WIP 90%]-En mode standby!! Empty
MessageSujet: Re: [WIP 90%]-En mode standby!!   [WIP 90%]-En mode standby!! EmptyVen 3 Fév 2017 - 5:40

J'ai un 120go en SSD,une partition système et l'autre pour vp9 pm5 et vpx,avec pinballx etc..Dont les médias des tables sont des videos (sous pbfx2 les backglass sont aussi des vidéos) et j'ai encore de la marge

@yann
Par de soucis,si tu es blonde à forte poitrine,tu m'intéresses
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[WIP 90%]-En mode standby!! Empty
MessageSujet: Re: [WIP 90%]-En mode standby!!   [WIP 90%]-En mode standby!! EmptyVen 3 Fév 2017 - 8:52

@Razorbaxx : tout s'explique du coup pour tes 300 Go [WIP 90%]-En mode standby!! 722859262

Et d'ailleurs tu me fais penser qu'il faut que je fasse une sauvegarde de mon SSD, on n'est jamais trop prudent [WIP 90%]-En mode standby!! 773715342 
De plus, je le vis tous les jours au boulot quand j'annonce à des clients que leur HDD est raide et "dommage que vous n'ayez pas fait une sauvegarde, parce que là vos données bah je ne peux rien faire" inconsolable

++
Revenir en haut Aller en bas
Cid2Nice

Cid2Nice


Messages : 351
Département : 06

[WIP 90%]-En mode standby!! Empty
MessageSujet: Re: [WIP 90%]-En mode standby!!   [WIP 90%]-En mode standby!! EmptyVen 3 Fév 2017 - 11:43

shadow_shd a écrit:
@Razorbaxx : tout s'explique du coup pour tes 300 Go [WIP 90%]-En mode standby!! 722859262

Et d'ailleurs tu me fais penser qu'il faut que je fasse une sauvegarde de mon SSD, on n'est jamais trop prudent [WIP 90%]-En mode standby!! 773715342 
De plus, je le vis tous les jours au boulot quand j'annonce à des clients que leur HDD est raide et "dommage que vous n'ayez pas fait une sauvegarde, parce que là vos données bah je ne peux rien faire" inconsolable

++
Les cordonniers les plus mal chaussés Wink
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[WIP 90%]-En mode standby!! Empty
MessageSujet: Re: [WIP 90%]-En mode standby!!   [WIP 90%]-En mode standby!! EmptyVen 3 Fév 2017 - 19:43

je fais des sauvegarde reguliere sur un disque dur externe  moi 
bah oui imagine le disque il claque la misere a tout reprendre fignoller chaque table etc .. j y tiens pas trop   No No No No No No
Revenir en haut Aller en bas
pwet

pwet


Messages : 87
Département : 44

[WIP 90%]-En mode standby!! Empty
MessageSujet: Re: [WIP 90%]-En mode standby!!   [WIP 90%]-En mode standby!! EmptyVen 3 Fév 2017 - 23:37

Il à la solution RAID 1 au pire Wink
Revenir en haut Aller en bas
yann




Messages : 38
Département : 67

[WIP 90%]-En mode standby!! Empty
MessageSujet: Re: [WIP 90%]-En mode standby!!   [WIP 90%]-En mode standby!! EmptyDim 5 Fév 2017 - 13:13

Hello

Un petit up, pour voir si je suis dans les clous pour l'instant. VOIR POST 1: cliquez POST 1 - centralisation

Merci
Revenir en haut Aller en bas
TylerDurden67

TylerDurden67


Messages : 527
Département : Strasbourg

[WIP 90%]-En mode standby!! Empty
MessageSujet: Re: [WIP 90%]-En mode standby!!   [WIP 90%]-En mode standby!! EmptyDim 5 Fév 2017 - 14:54

J'ai un bravia 40" et mon cab fait 56cm de largeur,ça rentre impec après découpe des bords [WIP 90%]-En mode standby!! 3253257302
Par contre chose importante,à part la taille,lorsque vous choisissez un écran.bien vérifier dans la documentation constructeur les résolutions supportees par l'ecran.
Mon écran est un full HD sauf que en mode pc(reconnu par l'écran suite la l'id envoyé par la carte graphique) en HDMI,la résolution max était de 1366x768.en vga par contre,ça fonctionne en 1920x1080.
Je me disais,c'est bizarre,la qualité n'est pas bonne,couleurs baveuses.cetait dut à l'extrapolation du processeur de la tv de 1366x768 a 1920x1080...Ainsi que le fait que l'écran complet n'était pas affiché et qu'il fallait faire une mise à l'échelle.

Je résume,vérifiez que votre TV accepté en mode pc une résolution de 1920x1080  [WIP 90%]-En mode standby!! 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
yann




Messages : 38
Département : 67

[WIP 90%]-En mode standby!! Empty
MessageSujet: Re: [WIP 90%]-En mode standby!!   [WIP 90%]-En mode standby!! EmptyDim 5 Fév 2017 - 17:05

Ok, j'ai compris le principe de l'extrapolation pour arriver à du 1920*1080, c'est sur ce n'est pas satisfaisant pour le prix, de faire un pseudo zoom numerique. 
Par contre en regardant sur les fiches techniques des TV c'est pas indiqué. samsung ue40j5100.

Comment s'en assurer avant l'achat??? Car j'ai la contrainte de taille 40" =(100cm,101cm,102cm) et je n'ai que le 100cm qui passe. Calculs et mesurent sur place  dans le magasin à l'appui. Le champ des possibilités se ressere!

Le vendeur me confirme que certaine TV passe en 1300 quelque chose quand on veut du 1920x1080 et c'est moche!

C'est pas pareil que de brancher une PS4 ou autre console sur la TV? Parce que là aussi, le joueur est exigeant et il y a bien une carte graphique qui envoie du 1920x1080? Non?  Je cherche sur les fofos de gamers.

Voilà ce que j'ai lu à droite à gauche: concernant le mode 1920x1080 = UGLY comme ils disent!!
In my case the solution was really quite simple. All i had to do was to change the name of the hdmi input I was using to PC. I guess this enabled "PC mode" on the TV. No problems with image running on 1920x1080.


On Samsung UE55F8005:
Source button - Highlight the relevant HDMI input - push the up button - Tools - Change name of input. There, I could choose PC from a long list of predefined names.

Yann


Dernière édition par yann le Mar 7 Fév 2017 - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[WIP 90%]-En mode standby!! Empty
MessageSujet: Re: [WIP 90%]-En mode standby!!   [WIP 90%]-En mode standby!! EmptyDim 5 Fév 2017 - 20:00

1)(OK pour 8GO )(en cours)
4 Gb suffiraient mais 8 Gb c'est très bien.

2)DD OK je vais avoir SSD  120go
3)Carte graphique OK je vais avoir GEFORCE 970 4GO)
Le SSD est un 128 Gb et le tout part demain matin  [WIP 90%]-En mode standby!! 3253257302

4)Windows 10 64bits (y 'a til une version à privilégier? pro, home...)
Pas besoin d'une version Pro pour faire tourner les logiciels dédiés aux pincabs Wink

5)( Alim ATX +500w)  que pour le pc.(je cherche)
Il te faudra une alim 500 W minimum avec un câble d'alimentation PCI-Express 8 broches pour la 970.

6) Carte mere,  (en cours asus)
7)Processeur i5 .(en cours i3750)
Très bons choix  [WIP 90%]-En mode standby!! 3253257302

La partie ecran:
1) playfield. J'ai une caisse williams 52x114 cm. Sans doute samsung UE40J5100 100HZ FHD LED - 100cm (40 pouces), ça devrait rentrer avec une petite découpe!!
2)DMD de chez pinballST. C'est du plug and play????? (ou presque Smile )
Presque [WIP 90%]-En mode standby!! 722859262 
Il faut juste une clé d'activation fournie par Lucky1 après un don de 10 $ pour une association caritative.
Mais sinon oui il suffit d'installer et de brancher Wink

3)Fronton - (OK j'ai trouvé un 27 pouces)
J'ai un 27.5" et je trouve qu'il est parfait pour mon fronton Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
TylerDurden67

TylerDurden67


Messages : 527
Département : Strasbourg

[WIP 90%]-En mode standby!! Empty
MessageSujet: Re: [WIP 90%]-En mode standby!!   [WIP 90%]-En mode standby!! EmptyDim 5 Fév 2017 - 21:32

@yann

Sur les TV Samsung,pour que la TV passe en mode graphiques,il faut effectivement changer le nom d el'entree,c'est bien nul mais c'est comme ça.
Concernant le mode pc,je regarde mais Samsung sont avares concernant oes infos techniques


Édit: je confirme,rien n'est indiqué dans la dlc niveau technique
Revenir en haut Aller en bas
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[WIP 90%]-En mode standby!! Empty
MessageSujet: Re: [WIP 90%]-En mode standby!!   [WIP 90%]-En mode standby!! EmptyDim 5 Fév 2017 - 22:03

Salut.

Est fe que ceci pourrait aider ?

http://fc.darty.com/notices/DOCUMENTATION/2016/27/4244761_NOTCOMP.pdf

(Page 40) pour le zoom
Revenir en haut Aller en bas
TylerDurden67

TylerDurden67


Messages : 527
Département : Strasbourg

[WIP 90%]-En mode standby!! Empty
MessageSujet: Re: [WIP 90%]-En mode standby!!   [WIP 90%]-En mode standby!! EmptyDim 5 Fév 2017 - 23:04

J'avais vu cette documentation,ce que cherchais c'est plutôt comme celle ci http://download.sony-europe.com/pub/manuals/swt/Z011/Z011219111.pdf page 54
Revenir en haut Aller en bas
yann




Messages : 38
Département : 67

[WIP 90%]-En mode standby!! Empty
MessageSujet: Re: [WIP 90%]-En mode standby!!   [WIP 90%]-En mode standby!! EmptyDim 5 Fév 2017 - 23:16

En fouillant sur le fofo et en contactant GUITCH qui a un  samsung ue40j5000    alors que dans mon viseur il y a le samsung ue40j5100 (le frère jumeau??) il me confirme que cela passe en 1920x1080. Je ne lui ai pas demandé coté réglage.

Par contre en comparant sur le site darty...je ne vois aucune différence entre les deux sauf le prix! Et des infos concernant le mode jeu..."malheureusement l'image peut être de moins bonne qualité " qu'ils écrivent(??)

yann
Revenir en haut Aller en bas
Aetios
Modérateur + Team PP
Aetios


Messages : 1665
Département : 50

[WIP 90%]-En mode standby!! Empty
MessageSujet: Re: [WIP 90%]-En mode standby!!   [WIP 90%]-En mode standby!! EmptyLun 6 Fév 2017 - 9:25

Bon je vais mettre tout le monde d'accord en ce qui concerne le UE40J5100 car c'est exactement celui-là que j'ai  lol!.

L'image est nickel en 1920x1080, l'écran s'allume tout seul au démarrage, ya pas de mode PC mais franchement niveau temps de réponse j'ai l’impression d’avoir un écran de PC tellement c'est net. par contre je te confirme qu'avec 52cm tu vas avoir de la découpe, en plus le détecteur infrarouge dépasse du cadre et tu as une espèce d'embout en plastique sur lequel pose l'habillage gris avec le logo samsung (que j'ai enlevé en forçant un peu d'ailleurs).

Je l'ai payé 270€ pendant les soldes, et pas déçu de l'investissement  [WIP 90%]-En mode standby!! 3253257302


[WIP 90%]-En mode standby!! 30674711
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinballmag.fr
 
[WIP 90%]-En mode standby!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [WIP] Alien
» [DOUBLON] PBA en mode pincab
» [RESOLU] DMDST32 en mode DFU
» [ABANDONNÉ] Mode Portrait
» [TUTO] Mode Multijoueur FX3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Pincab des membres-
Sauter vers: