Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  MumbleMumble  WIPs Team PP  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  

[RESOLU] db2s medieval madness

3 participants
AuteurMessage
shellxy

shellxy

Département : 45

[RESOLU] db2s medieval madness Empty
MessageSujet: [RESOLU] db2s medieval madness   [RESOLU] db2s medieval madness EmptySam 11 Fév 2017 - 13:51

Bonjour à tous, 

mon pincab possede 3 ecrans, du coup je recherche le backglass de medieval madness sans le DMD et les enceintes ... je n'ai surement pas bien cherché mais tout ce que j'ai téléchargé affiche le dmd ...

une idée

Dernière édition par shellxy le Sam 11 Fév 2017 - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PHILI50

Département : 50

MessageSujet: Re: [RESOLU] db2s medieval madness   [RESOLU] db2s medieval madness EmptySam 11 Fév 2017 - 14:43

click droit sur le backglass et selectionner hidden ,essaie c'est magique ensuite tu fait save et tu relances la table.
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD

Département : 33

MessageSujet: Re: [RESOLU] db2s medieval madness   [RESOLU] db2s medieval madness EmptySam 11 Fév 2017 - 14:44

Même en faisant un clic droit sur le backglass et en mettant Grill sur Hidden ??

J'utilise celui du topic des tables VPX (ce dB2S VPF) qui intègre une grill paramétrable Wink

Edit en envoyant ce message : [RESOLU] db2s medieval madness 4216826579  Phili50 Wink

++

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
shellxy

shellxy

Département : 45

MessageSujet: Re: [RESOLU] db2s medieval madness   [RESOLU] db2s medieval madness EmptySam 11 Fév 2017 - 15:25

Merci beaucoup, désolé encore, j'avais trouvé la réponse et avais supprimé mon poste du coup ...enfin...je croyais ! merci a tous !

[RESOLU] db2s medieval madness
Page 1 sur 1