@elluigi91 : Pour l'ajustement de pixels, j'ai finalement opté pour un décalage (offset en nombre de Pixels) en fonction d'un nombre de Jump.
Exemple: Jump 3 Offset -2 (H=Horizontal en rouge, V en bleu) décalera tous les trois sauts du pixel vers la gauche (2px). Ce qui dans la pratique répond à pas mal de cas. Le positionnement manuel serait possible mais nécessiterai trop de temps pour positionner le masque correctement sur des vidéos à résolutions élevées.
@Aetios :
Pour répondre à tes questions, l'application est développée à la base pour nos PIN2DMD. Elle permet de convertir des vidéos et des gif en format 128*32 MP4/Gif suivant une grille paramétrable (exemples: pour les exports des animations Gif depuis le logiciel PIN2DMD Editor, conversion vidéo Fx2 ... ).
Une fonction permet de retravailler la palette de couleur RVB et de régler la luminosité de la vidéo.
Certains médias sont difficiles à trouver et l'idée de faire ses propres vidéos pour PinballX m’intéressait. J'ai développé l'application faute d'avoir trouvé un logiciel remplissant ses fonctions. Elle est certes perfectible mais apporte déjà une aide à la création de médias. Pour la qualité des fichiers générés, j'estime qu'elle remplie bien sa bien mission.
C'est maintenant à chacun de se faire sa propre opinion sur ce logiciel
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