Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [SUPPORT] Metallica LE

Aller en bas 
+20
wspawn
bip-bip-72
alldestroyer
foudcox
g57
neofr45
darkslide
mariopourlavie
shellxy
ktmboy
arngrim
razorbaxx
AnthozoA
paraspeed
khomodo
leevuth
Shadow_SHD
peskopat
TylerDurden67
chucky87
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11596
Département : 54

[SUPPORT] Metallica LE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Metallica LE   [SUPPORT] Metallica LE - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2017 - 18:12

Ce n'est que du virtuel les gars [SUPPORT] Metallica LE - Page 2 3746298195 mais si vous le prenez comme ça , salut ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] Metallica LE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Metallica LE   [SUPPORT] Metallica LE - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2017 - 19:34

Je ne le prends pas mal les gars, j'explique [SUPPORT] Metallica LE - Page 2 722859262

Il est bien évident que je suis à 300% d'accord avec vous, je ne vais pas m'amuser à poster les scores (que j'ai réinitialisés depuis) de ma version de Star Trek LE avec les walls entre les batteurs et en haut des outlanes pour tester plus rapidement le mode Saturday Night Fever (©️®️ Leevuth 2017) du Klingon multiball [SUPPORT] Metallica LE - Page 2 773715342

Poster des high-scores avec une version cheatée d'une table n'a strictement aucun intérêt, d'autant qu'il n'y a rien à gagner si ce n'est les bravos des membres de notre forum Wink

Tiens d'ailleurs je viens de refaire une partie de Met avec les batteurs en taille d'origine et je trouve qu'il y a vraiment un gouffre entre les deux et le gameplay s'en ressent.
Avec une taille à 118 la longueur des batteurs augmente à l'œil nu de 2 mm et on a plus souvent la chance de retenir une bille qui a envie de se barrer du playfield, par exemple comme lorsqu'elle revient de la chaise électrique, ou rien que pour réussir une fourchette : c'est quasi impossible avec les batteurs à 114 Wink

Et ça ne m'empêche absolument pas de faire des parties de m*rde et des scores minables quand les 3 billes se sont concertées pour passer le plus rapidement possible par les outlanes ou en plein milieu des batteurs lol!

++
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[SUPPORT] Metallica LE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Metallica LE   [SUPPORT] Metallica LE - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2017 - 20:30

@shadow_shd : je suis sur que quand tu commence un jeu video tu te met en mode easy  rire
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[SUPPORT] Metallica LE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Metallica LE   [SUPPORT] Metallica LE - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2017 - 20:45

Ben pour @Shadow_shd et pour moi, je propose qu'on rallonge nos trucs (pas d'idées mal placées les gars [SUPPORT] Metallica LE - Page 2 722859262). Les batteurs je parles.

comme sur la capture que j'ai proposée.  lol!

[SUPPORT] Metallica LE - Page 2 Flippe10
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] Metallica LE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Metallica LE   [SUPPORT] Metallica LE - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2017 - 21:33

@Razorbaxx : loupé, toujours en mode normal Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[SUPPORT] Metallica LE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Metallica LE   [SUPPORT] Metallica LE - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2017 - 7:36

clark kent m'a dit que tous les flippers de stern ont la meme longueur, donc je pense que j'avais proposé 118 sur ces conseils, donc toutes les tables stern devraient avoir cette longueur de flip Wink
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[SUPPORT] Metallica LE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Metallica LE   [SUPPORT] Metallica LE - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2017 - 8:53

Merci @Arngrim.

Ceux de Star Trek LE sont à 112. Il faut donc les mettre à 118.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] Metallica LE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Metallica LE   [SUPPORT] Metallica LE - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2017 - 9:09

Merci @Arngrim je me sens moins seul  [SUPPORT] Metallica LE - Page 2 773715342 [SUPPORT] Metallica LE - Page 2 722859262


https://www.pincabpassion.net/t5124p75-table-the-walking-dead-le#108455

Arngrim a écrit:
l'auteur les a fait trop courts, c'est une erreur, regarde les autres tables stern sam, y en a meme qui ont une longueur de 120 ou plus alors 118 c'est vraiment pas exagéré [SUPPORT] Metallica LE - Page 2 Icon_wink


https://www.pincabpassion.net/t1178p15-table-la-voila-sur-vp#17082


Bip-Bip-72, à propos de la table Iron Man a écrit:
puis l'espace est impressionnant entre les batteurs,c'est exactement pareil que sur l'autre table qu'il a faite,pirate des carahibes.

Bon OK le sujet date un peu, mais le problème des batteurs trop courts sur les tables Stern ne date pas d'hier.


@Leevuth : ce n'est pas une obligation, si la table convient telle quelle je ne vois aucune raison de modifier quoique ce soit.
En l'occurence pour la Star Trek LE je trouve les batteurs parfaits avec leur longueur définie par l'auteur, je maitrise la bille (enfin, à peu près [SUPPORT] Metallica LE - Page 2 722859262) et arrive à la diriger / la rattraper / faire des fourchettes etc...

Je n'ai donc aucune raison de les modifier Wink

Sur la Met au contraire avec une longueur de 114 ça ajoute une difficulté qui ne doit, à mon humble avis et si je me trompe n'hésitez pas à me flageller [SUPPORT] Metallica LE - Page 2 Fouetpas exister sur le vrai flipper - et j'insiste, je n'ai jamais mis les mains sur un Metallica je peux donc me gourrer complètement Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[SUPPORT] Metallica LE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Metallica LE   [SUPPORT] Metallica LE - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2017 - 9:53

@Shadow_shd, ben il faudrait savoir  lol!.  118 ou pas 118 ?
Revenir en haut Aller en bas
paraspeed

paraspeed


Messages : 278
Département : 87

[SUPPORT] Metallica LE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Metallica LE   [SUPPORT] Metallica LE - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2017 - 10:20

[SUPPORT] Metallica LE - Page 2 Img_7910
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] Metallica LE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Metallica LE   [SUPPORT] Metallica LE - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2017 - 10:46

@Leevuth :

shadow_shd a écrit:

@Leevuth : ce n'est pas une obligation, si la table convient telle quelle je ne vois aucune raison de modifier quoique ce soit.
En l'occurence pour la Star Trek LE je trouve les batteurs parfaits avec leur longueur définie par l'auteur, je maitrise la bille (enfin, à peu près [SUPPORT] Metallica LE - Page 2 722859262) et arrive à la diriger / la rattraper / faire des fourchettes etc...

[SUPPORT] Metallica LE - Page 2 773715342

@Paraspeed : j'ai le jingle publicitaire dans la tête depuis hier après-midi [SUPPORT] Metallica LE - Page 2 722859262 rire

++
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[SUPPORT] Metallica LE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Metallica LE   [SUPPORT] Metallica LE - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2017 - 11:46

rire
Revenir en haut Aller en bas
ktmboy

ktmboy


Messages : 577
Département : Nord-Valenciennes

[SUPPORT] Metallica LE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Metallica LE   [SUPPORT] Metallica LE - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2017 - 12:10

De toute façon le partage de score restera toujours pour moi quelque chose de très sommaire...trop de paramètres pouvant être différents chez l'un ou l'autre entre en jeu....
Revenir en haut Aller en bas
khomodo




Messages : 896
Département : 29

[SUPPORT] Metallica LE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Metallica LE   [SUPPORT] Metallica LE - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2017 - 12:56

shadow_shd a écrit:

Sur la Met au contraire avec une longueur de 114 ça ajoute une difficulté qui ne doit, à mon humble avis et si je me trompe n'hésitez pas à me flageller [SUPPORT] Metallica LE - Page 2 Fouetpas exister sur le vrai flipper - et j'insiste, je n'ai jamais mis les mains sur un Metallica je peux donc me gourrer complètement Wink

++

Sur le Met je ne sais pas, j'arrive à faire des fourchettes avec la longueur d'origine sur la table vp(pas tjrs évidemment).

Mais sur un vrai Stern Récent, le ghostbuster je sais que j'avais un mal fou à faire des fourchettes en tout cas. Me suis claqué une veine sur un doigt à force d'essayer d'en faire (grmblll d'ejecteur de m... qui me faisait des avions systématiquement).

sur le x-men j'y arrivais de manière "normale" on va dire..
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[SUPPORT] Metallica LE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Metallica LE   [SUPPORT] Metallica LE - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2017 - 15:07

c'est quoi une fourchette dans le langage flipper??
Revenir en haut Aller en bas
khomodo




Messages : 896
Département : 29

[SUPPORT] Metallica LE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Metallica LE   [SUPPORT] Metallica LE - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2017 - 15:41

quand tu fais un gauche droite rapide avec les flips en poussant (plus ou moins légèrement suivant ton degré de bourrinitude) pour récupérer un avion (bille au milieu des flips)
Revenir en haut Aller en bas
ktmboy

ktmboy


Messages : 577
Département : Nord-Valenciennes

[SUPPORT] Metallica LE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Metallica LE   [SUPPORT] Metallica LE - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2017 - 22:17

Slap save en anglais...c'est ça Arngrim 
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[SUPPORT] Metallica LE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Metallica LE   [SUPPORT] Metallica LE - Page 2 EmptySam 25 Fév 2017 - 7:51

ah ok je comprends, les fourchettes et les avions ça me parlait pas Smile merci Smile

mais je trouve assez risky, si tu synchronise pas bien le flipper de droit, la bille peut passer en dessous, mais je trouve plus simple de renvoyer avec le flip de gauche?


Dernière édition par shadow_shd le Sam 25 Fév 2017 - 19:59, édité 1 fois (Raison : messages successifs fusionnés)
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[SUPPORT] Metallica LE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Metallica LE   [SUPPORT] Metallica LE - Page 2 EmptySam 25 Fév 2017 - 8:26

Oui @Arngrim, je suis d'accord avec toi. C'est pour ça qu'il faut rallonger les batteurs  geek  [SUPPORT] Metallica LE - Page 2 3523330250 [SUPPORT] Metallica LE - Page 2 2833380491
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[SUPPORT] Metallica LE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Metallica LE   [SUPPORT] Metallica LE - Page 2 EmptySam 25 Fév 2017 - 9:11

apres si les auteurs des tables ont mis les avant bras des flippers troppres, 118 peut etre trop grand quand meme..Smile
Revenir en haut Aller en bas
khomodo




Messages : 896
Département : 29

[SUPPORT] Metallica LE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Metallica LE   [SUPPORT] Metallica LE - Page 2 EmptySam 25 Fév 2017 - 11:48

arngrim a écrit:
mais je trouve assez risky, si tu synchronise pas bien le flipper de droit, la bille peut passer en dessous, mais je trouve plus simple de renvoyer avec le flip de gauche?

c'est tout l'art de bien réaliser une fourchette  Wink, le dosage entre la rapidité d'exécution et les gentilles caresses sur le flip pour dévier la bille comme il faut  [SUPPORT] Metallica LE - Page 2 676435725
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] Metallica LE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Metallica LE   [SUPPORT] Metallica LE - Page 2 EmptySam 25 Fév 2017 - 20:01

Et tout l'intérêt d'avoir des batteurs à la bonne taille [SUPPORT] Metallica LE - Page 2 773715342 rire

++
Revenir en haut Aller en bas
shellxy

shellxy


Messages : 130
Département : 45

[SUPPORT] Metallica LE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Metallica LE   [SUPPORT] Metallica LE - Page 2 EmptyMer 8 Mar 2017 - 18:51

Bonjour à tous,

j'ai mis en place la table metallica LE (téléchargé dans la section TABLE VPX) et celle-ci s'affiche de maniere vertical...j'ai déja rencontré ce souci il y a quelque temps sans m'y attarder...mais là j'aimerais vraiment résoudre ce souci.

une idée?


Dernière édition par shellxy le Mer 8 Mar 2017 - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chucky87
Développeur Team PP
chucky87


Messages : 1235
Département : 87

[SUPPORT] Metallica LE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Metallica LE   [SUPPORT] Metallica LE - Page 2 EmptyMer 8 Mar 2017 - 19:00

rentre ses info ou regarde si ta les même normalement c'est XY rotation que tu dois mettre a270

[SUPPORT] Metallica LE - Page 2 Captur17
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pincabpassion.net/t3857-centralisation-les-logiciels-
shellxy

shellxy


Messages : 130
Département : 45

[SUPPORT] Metallica LE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Metallica LE   [SUPPORT] Metallica LE - Page 2 EmptyMer 8 Mar 2017 - 19:49

OK merci , cependant ou puis-je avoir cette fenetre?

merci
Revenir en haut Aller en bas
 
[SUPPORT] Metallica LE
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SUPPORT] Metallica Pro
» [SUPPORT] Metallica Premium Monsters (STERN 2013)
» [ARCHIVÉ] Table Metallica LE ~ WIP FreneticAmnesic ~
» High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10)
» [DOUBLON] ROM Metallica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TABLES] Visual Pinball X :: Support des tables VPX-
Sauter vers: