Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [TUTO] B2S BACKGLASS DESIGNER -> déporter l'affichage sur l'écran DMD

Aller en bas 
+10
Mouaaa
mariopourlavie
peskopat
razorbaxx
chucky87
Shadow_SHD
khomodo
DamsBALL
bip-bip-72
grozby88
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11596
Département : 54

[TUTO] B2S BACKGLASS DESIGNER -> déporter l'affichage sur l'écran DMD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] B2S BACKGLASS DESIGNER -> déporter l'affichage sur l'écran DMD   [TUTO] B2S BACKGLASS DESIGNER -> déporter l'affichage sur l'écran DMD - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2017 - 16:49

chucky87 a écrit:
Oui normal car j'ai tout refait de zero j'ai pas utilisé les illumination de l'autre bd2s. Je ferais des essaies avec tes explication plus haut. Merci

Refait à partir de quoi , du b2s original ? dans ce cas là c'est une modif et non une création !


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
chucky87
Développeur Team PP
chucky87


Messages : 1235
Département : 87

[TUTO] B2S BACKGLASS DESIGNER -> déporter l'affichage sur l'écran DMD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] B2S BACKGLASS DESIGNER -> déporter l'affichage sur l'écran DMD   [TUTO] B2S BACKGLASS DESIGNER -> déporter l'affichage sur l'écran DMD - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2017 - 17:20

Non j'ai créé mon b2s sans me servir de celui dispo sauf pour copier l'images du contour du dmd pour pouvoir mettre le score dans le dmd. J'ai fait des captures du backglass video. Je suis en cours de test pour y mettre les alluminations. Niveau image backglass de toute façon y'en a pas 150 sur le net pour chaque table.

J'ai posté mes b2s sur vpuniverse mes deux premier on été accepté.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pincabpassion.net/t3857-centralisation-les-logiciels-
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11596
Département : 54

[TUTO] B2S BACKGLASS DESIGNER -> déporter l'affichage sur l'écran DMD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] B2S BACKGLASS DESIGNER -> déporter l'affichage sur l'écran DMD   [TUTO] B2S BACKGLASS DESIGNER -> déporter l'affichage sur l'écran DMD - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2017 - 17:39

OK [TUTO] B2S BACKGLASS DESIGNER -> déporter l'affichage sur l'écran DMD - Page 2 3253257302 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
khomodo




Messages : 896
Département : 29

[TUTO] B2S BACKGLASS DESIGNER -> déporter l'affichage sur l'écran DMD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] B2S BACKGLASS DESIGNER -> déporter l'affichage sur l'écran DMD   [TUTO] B2S BACKGLASS DESIGNER -> déporter l'affichage sur l'écran DMD - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2017 - 18:25

Bon sur aqualand pas moyen de trouver l'id de la rom sur le 90.. soit je mets le même que pour le 80 et les 2 s'allument (en même temps c'est moche, soit je mets un autre id et là pas de lumière... comprends pas mais bon j'abandonne... pour le moment)

Pour me calmer j'ai refais le dmd de heavy metal meltdown vu que le sujet me motive un peu ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

j'aurais pas dû découvrir ce soft, nan j'aurais pas dû  boum
Revenir en haut Aller en bas
DamsBALL

DamsBALL


Messages : 962
Département : 52

[TUTO] B2S BACKGLASS DESIGNER -> déporter l'affichage sur l'écran DMD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] B2S BACKGLASS DESIGNER -> déporter l'affichage sur l'écran DMD   [TUTO] B2S BACKGLASS DESIGNER -> déporter l'affichage sur l'écran DMD - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2017 - 18:27

j’arrive pas a lancer la bille sur cette table. c'est dingue !!!!
j'ai fais un post la dessus mais malgré l'aide des gars du forum ... impossible !
rah, ca ma donne envie de m'y remettre à la faire tourner, tien ....
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwebcreation.free.fr
khomodo




Messages : 896
Département : 29

[TUTO] B2S BACKGLASS DESIGNER -> déporter l'affichage sur l'écran DMD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] B2S BACKGLASS DESIGNER -> déporter l'affichage sur l'écran DMD   [TUTO] B2S BACKGLASS DESIGNER -> déporter l'affichage sur l'écran DMD - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2017 - 18:30

hum que sur cette table ?? c'est bizarre.. tu as quoi comme lance-bille ?
Revenir en haut Aller en bas
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[TUTO] B2S BACKGLASS DESIGNER -> déporter l'affichage sur l'écran DMD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] B2S BACKGLASS DESIGNER -> déporter l'affichage sur l'écran DMD   [TUTO] B2S BACKGLASS DESIGNER -> déporter l'affichage sur l'écran DMD - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2017 - 18:40

Salut.

En fait c'est top votre travail [TUTO] B2S BACKGLASS DESIGNER -> déporter l'affichage sur l'écran DMD - Page 2 3253257302

Bravo, je vais vous suivre, parce que pour certaines tables j'en aurais certainement besoin ! 

Alors merci à vous cheers

Sur bugs bunny ça doit être top !
Revenir en haut Aller en bas
chucky87
Développeur Team PP
chucky87


Messages : 1235
Département : 87

[TUTO] B2S BACKGLASS DESIGNER -> déporter l'affichage sur l'écran DMD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] B2S BACKGLASS DESIGNER -> déporter l'affichage sur l'écran DMD   [TUTO] B2S BACKGLASS DESIGNER -> déporter l'affichage sur l'écran DMD - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2017 - 18:43

Lol c'est sur ce logiciel permet de nous faire de jolie backglass et dmd heureusement je n'ai plus que vpx sur mon pincab sinon comme toi khomodo j'y passerai des heures. Sympa la meltdown.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pincabpassion.net/t3857-centralisation-les-logiciels-
DamsBALL

DamsBALL


Messages : 962
Département : 52

[TUTO] B2S BACKGLASS DESIGNER -> déporter l'affichage sur l'écran DMD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] B2S BACKGLASS DESIGNER -> déporter l'affichage sur l'écran DMD   [TUTO] B2S BACKGLASS DESIGNER -> déporter l'affichage sur l'écran DMD - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2017 - 14:02

khomodo a écrit:
hum que sur cette table ?? c'est bizarre.. tu as quoi comme lance-bille ?
et bien je vais regarder mais c'est la table de vpf trouvé sur notre forum Pincb Passion dans la section Centralisation Tables VPX
donc normalement si elle marche chez les autres elle doit marcher chez moi, non ?

EDIT
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwebcreation.free.fr
chucky87
Développeur Team PP
chucky87


Messages : 1235
Département : 87

[TUTO] B2S BACKGLASS DESIGNER -> déporter l'affichage sur l'écran DMD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] B2S BACKGLASS DESIGNER -> déporter l'affichage sur l'écran DMD   [TUTO] B2S BACKGLASS DESIGNER -> déporter l'affichage sur l'écran DMD - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2017 - 21:36

ta essayé de supprimer la table et la réinstaller?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pincabpassion.net/t3857-centralisation-les-logiciels-
DamsBALL

DamsBALL


Messages : 962
Département : 52

[TUTO] B2S BACKGLASS DESIGNER -> déporter l'affichage sur l'écran DMD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] B2S BACKGLASS DESIGNER -> déporter l'affichage sur l'écran DMD   [TUTO] B2S BACKGLASS DESIGNER -> déporter l'affichage sur l'écran DMD - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2017 - 7:10

oui, j'ai meme essayer la version vp9 et c'est le meme pb !
argh...
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwebcreation.free.fr
chucky87
Développeur Team PP
chucky87


Messages : 1235
Département : 87

[TUTO] B2S BACKGLASS DESIGNER -> déporter l'affichage sur l'écran DMD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] B2S BACKGLASS DESIGNER -> déporter l'affichage sur l'écran DMD   [TUTO] B2S BACKGLASS DESIGNER -> déporter l'affichage sur l'écran DMD - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2017 - 19:09

khomodo

je viens de faire aqualand une premiere fois sans illumination et une second avec pour ton problème c'est normal il y avait une erreur la lumiere ID rom 32 n'est pas la bonne sur l'illumination de game over du backglass faut mettre 21

90 tu met ID rom : 20
00 tu met ID rom : 21

tu me comprend lol? mais il peu y avoir une autre soluce car du coup game over reste allumer pendant deux tour au lieu de toujours puis s'eteind.

si tu veux prend mon fichier sur mon compte mega pour voir
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pincabpassion.net/t3857-centralisation-les-logiciels-
khomodo




Messages : 896
Département : 29

[TUTO] B2S BACKGLASS DESIGNER -> déporter l'affichage sur l'écran DMD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] B2S BACKGLASS DESIGNER -> déporter l'affichage sur l'écran DMD   [TUTO] B2S BACKGLASS DESIGNER -> déporter l'affichage sur l'écran DMD - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2017 - 19:54

je comprends bien, oui merci j'essaierai ça. [TUTO] B2S BACKGLASS DESIGNER -> déporter l'affichage sur l'écran DMD - Page 2 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[TUTO] B2S BACKGLASS DESIGNER -> déporter l'affichage sur l'écran DMD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] B2S BACKGLASS DESIGNER -> déporter l'affichage sur l'écran DMD   [TUTO] B2S BACKGLASS DESIGNER -> déporter l'affichage sur l'écran DMD - Page 2 EmptyMar 4 Avr 2017 - 0:26

Salut, je passe ici pour dire merci [TUTO] B2S BACKGLASS DESIGNER -> déporter l'affichage sur l'écran DMD - Page 2 3253257302

Merci pour le tuto dans le quel je me suis enfin lancé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [TUTO] B2S BACKGLASS DESIGNER -> déporter l'affichage sur l'écran DMD - Page 2 3253257302

Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de m'avoir permis de me lancer... [TUTO] B2S BACKGLASS DESIGNER -> déporter l'affichage sur l'écran DMD - Page 2 3253257302

Je me suis éclaté toute la soirée [TUTO] B2S BACKGLASS DESIGNER -> déporter l'affichage sur l'écran DMD - Page 2 3746298195

Un exemple sur mousing around :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et le reste sur mon wip Smile
Revenir en haut Aller en bas
DamsBALL

DamsBALL


Messages : 962
Département : 52

[TUTO] B2S BACKGLASS DESIGNER -> déporter l'affichage sur l'écran DMD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] B2S BACKGLASS DESIGNER -> déporter l'affichage sur l'écran DMD   [TUTO] B2S BACKGLASS DESIGNER -> déporter l'affichage sur l'écran DMD - Page 2 EmptyMar 4 Avr 2017 - 10:15

salut,
sympa , tu partages ? [TUTO] B2S BACKGLASS DESIGNER -> déporter l'affichage sur l'écran DMD - Page 2 3746298195
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwebcreation.free.fr
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[TUTO] B2S BACKGLASS DESIGNER -> déporter l'affichage sur l'écran DMD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] B2S BACKGLASS DESIGNER -> déporter l'affichage sur l'écran DMD   [TUTO] B2S BACKGLASS DESIGNER -> déporter l'affichage sur l'écran DMD - Page 2 EmptyMar 4 Avr 2017 - 10:27

scratch Je veux bien, mais je n'ai pas le droit... je te fais un mp  Wink Cet après-midi...
Revenir en haut Aller en bas
chucky87
Développeur Team PP
chucky87


Messages : 1235
Département : 87

[TUTO] B2S BACKGLASS DESIGNER -> déporter l'affichage sur l'écran DMD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] B2S BACKGLASS DESIGNER -> déporter l'affichage sur l'écran DMD   [TUTO] B2S BACKGLASS DESIGNER -> déporter l'affichage sur l'écran DMD - Page 2 EmptyMar 4 Avr 2017 - 11:21

A cool felicitation. Tu verras avec le temps tu peu faire plein de truc genial avec des calques..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pincabpassion.net/t3857-centralisation-les-logiciels-
khomodo




Messages : 896
Département : 29

[TUTO] B2S BACKGLASS DESIGNER -> déporter l'affichage sur l'écran DMD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] B2S BACKGLASS DESIGNER -> déporter l'affichage sur l'écran DMD   [TUTO] B2S BACKGLASS DESIGNER -> déporter l'affichage sur l'écran DMD - Page 2 EmptyMar 4 Avr 2017 - 12:26

Bravo  [TUTO] B2S BACKGLASS DESIGNER -> déporter l'affichage sur l'écran DMD - Page 2 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
DamsBALL

DamsBALL


Messages : 962
Département : 52

[TUTO] B2S BACKGLASS DESIGNER -> déporter l'affichage sur l'écran DMD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] B2S BACKGLASS DESIGNER -> déporter l'affichage sur l'écran DMD   [TUTO] B2S BACKGLASS DESIGNER -> déporter l'affichage sur l'écran DMD - Page 2 EmptyMar 4 Avr 2017 - 19:03

oui, en effet il est vraiment sympa le BG Mousin'
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwebcreation.free.fr
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[TUTO] B2S BACKGLASS DESIGNER -> déporter l'affichage sur l'écran DMD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] B2S BACKGLASS DESIGNER -> déporter l'affichage sur l'écran DMD   [TUTO] B2S BACKGLASS DESIGNER -> déporter l'affichage sur l'écran DMD - Page 2 EmptyMar 4 Avr 2017 - 19:41

Re,

Merci, c'est mon premier alors il peut être amélioré, mais j'en suis content  [TUTO] B2S BACKGLASS DESIGNER -> déporter l'affichage sur l'écran DMD - Page 2 773715342 

Et là c'est mon fils qui est comme un fou :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
chucky87
Développeur Team PP
chucky87


Messages : 1235
Département : 87

[TUTO] B2S BACKGLASS DESIGNER -> déporter l'affichage sur l'écran DMD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] B2S BACKGLASS DESIGNER -> déporter l'affichage sur l'écran DMD   [TUTO] B2S BACKGLASS DESIGNER -> déporter l'affichage sur l'écran DMD - Page 2 EmptyMar 4 Avr 2017 - 19:56

c'est excellent j'ai jamais essayé!
Mais avoir sa petite table fait soit même c'est une fierté ton loulou doit être super content! drz

bravo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pincabpassion.net/t3857-centralisation-les-logiciels-
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[TUTO] B2S BACKGLASS DESIGNER -> déporter l'affichage sur l'écran DMD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] B2S BACKGLASS DESIGNER -> déporter l'affichage sur l'écran DMD   [TUTO] B2S BACKGLASS DESIGNER -> déporter l'affichage sur l'écran DMD - Page 2 EmptyVen 7 Avr 2017 - 15:11

J'ai fait un petit dmd (backglass) pour Bugs Bunny, après on aime ou pas... j'ai repris la coupe de l'image dessus/dessous même si les deux écarns ne font pas la même largeur...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Mouaaa

Mouaaa


Messages : 83
Département : Bas-Rhin

[TUTO] B2S BACKGLASS DESIGNER -> déporter l'affichage sur l'écran DMD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] B2S BACKGLASS DESIGNER -> déporter l'affichage sur l'écran DMD   [TUTO] B2S BACKGLASS DESIGNER -> déporter l'affichage sur l'écran DMD - Page 2 EmptyMer 26 Avr 2017 - 18:49

Merci Khomodo pour ce super tuto...
je tente l'aventure dès que possible, c'est motivant !  super
Revenir en haut Aller en bas
wspawn

wspawn


Messages : 239
Département : Belgique

[TUTO] B2S BACKGLASS DESIGNER -> déporter l'affichage sur l'écran DMD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] B2S BACKGLASS DESIGNER -> déporter l'affichage sur l'écran DMD   [TUTO] B2S BACKGLASS DESIGNER -> déporter l'affichage sur l'écran DMD - Page 2 EmptySam 11 Nov 2017 - 23:13

je suis un peu perdu Smile

je veux cree un dmd sur un directb2s , n'ayant pas le dmd .   qui peu m'expliquer  la marche a suivre exactement ?   table ghostbuster lime
Revenir en haut Aller en bas
whitewater

whitewater


Messages : 379
Département : 31

[TUTO] B2S BACKGLASS DESIGNER -> déporter l'affichage sur l'écran DMD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] B2S BACKGLASS DESIGNER -> déporter l'affichage sur l'écran DMD   [TUTO] B2S BACKGLASS DESIGNER -> déporter l'affichage sur l'écran DMD - Page 2 EmptyJeu 11 Jan 2018 - 16:51

Bon je dois être plus bête que la moyenne....
J'ai tout fait (c'est relativement simple), exporté le fichier, mais quand je teste le résultat obtenu j'ai toujours le dmd vierge sans background (table diner)... Je pensais pouvoir par ce biais mettre aussi des images statiques (genre le logo de la wheel PBX) sans forcément déporter l'afficheur mais que neni... Sad

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
 
[TUTO] B2S BACKGLASS DESIGNER -> déporter l'affichage sur l'écran DMD
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [INFO] B2S Backglass Designer
» [TUTO] Placement du Backglass et de son DMD
» [TUTO] backglass B2S server
» [TUTO] Backglass video de PBFX2 via PBX
» [TUTO] Désactiver les textes affichés sur le backglass de PinUp System

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TUTOS] Visual Pinball X-
Sauter vers: