Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RESOLU] pin2dmd qui scintille

Aller en bas 
+4
TylerDurden67
peskopat
Shadow_SHD
demanson
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
demanson

demanson


Messages : 390
Département : 91400 ORSAY

[RESOLU] pin2dmd qui scintille Empty
MessageSujet: [RESOLU] pin2dmd qui scintille   [RESOLU] pin2dmd qui scintille EmptyJeu 2 Mar 2017 - 17:42

Slt à tous est-ce que vous avez déjà eu ce problème de scintillement sur le pin2dmd ?



J'ai rectifié j'espère quelle fonctionne maintenant
Merci


Dernière édition par demanson le Sam 4 Mar 2017 - 14:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[RESOLU] pin2dmd qui scintille Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] pin2dmd qui scintille   [RESOLU] pin2dmd qui scintille EmptyJeu 2 Mar 2017 - 18:00

Ta vidéo est privée @Demanson [RESOLU] pin2dmd qui scintille 773715342

++
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11596
Département : 54

[RESOLU] pin2dmd qui scintille Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] pin2dmd qui scintille   [RESOLU] pin2dmd qui scintille EmptyJeu 2 Mar 2017 - 19:45

Vérifie tes branchements en premier , et ensuite si il y a pas une source parasite autour , les cables hub75 sont aussi souvent la cause de divers problèmes , sur un pin2dmd que j'ai installé chez un pote j'ai du me brancher en direct avec les cables dupont plutot que le cable d'origine [RESOLU] pin2dmd qui scintille 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
demanson

demanson


Messages : 390
Département : 91400 ORSAY

[RESOLU] pin2dmd qui scintille Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] pin2dmd qui scintille   [RESOLU] pin2dmd qui scintille EmptyJeu 2 Mar 2017 - 20:29

Ok je vais tester tous ça.
La seule chose que j'ai brancher c'est un câble rj45 pour faire les MAJs.
j'essaye et je reviens vers vous
merci

EDIT

Alors j'ai essayé en débranchant le cable rj45, mais rien de changer
En plus je me suis rendu compte que ça le faisait pas sur toute les tables mais principalement sur les plus récentes
Sur la table "bad cats" et toutes celles du même genre ça ne le fais pas.
Mais sur toutes les tables du même genre que "afm" ça se produit


Dernière édition par shadow_shd le Jeu 2 Mar 2017 - 21:26, édité 1 fois (Raison : messages successifs fusionnés)
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11596
Département : 54

[RESOLU] pin2dmd qui scintille Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] pin2dmd qui scintille   [RESOLU] pin2dmd qui scintille EmptyJeu 2 Mar 2017 - 20:32

Le cable hub75 est le cable qui relie la carte smt32 au panel , pas le rj45
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
demanson

demanson


Messages : 390
Département : 91400 ORSAY

[RESOLU] pin2dmd qui scintille Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] pin2dmd qui scintille   [RESOLU] pin2dmd qui scintille EmptyJeu 2 Mar 2017 - 20:55

Oui je sais Peskopat,
Mais celui là je l'ai jamais touché, et comme le problème est survenu comme par hasard après avoir relié mon pincab en réseau j'ai pensé que ça pouvais venir de la çà.
et comme je disais dans mon message précédent,
je me suis rendu compte que ça le faisait pas sur toute les tables mais principalement sur les plus récentes
Sur la table "bad cats" et toutes celles du même genre ça ne le fais pas.
Mais sur toutes les tables du même genre que "afm" ça se produit
Revenir en haut Aller en bas
TylerDurden67

TylerDurden67


Messages : 527
Département : Strasbourg

[RESOLU] pin2dmd qui scintille Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] pin2dmd qui scintille   [RESOLU] pin2dmd qui scintille EmptyJeu 2 Mar 2017 - 22:25

Tu as quel firmware?
Et surtout,Tu utilises quoi comme alimentation pour ton pin2dmd,et quel type de câble pour l'alimenter?
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[RESOLU] pin2dmd qui scintille Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] pin2dmd qui scintille   [RESOLU] pin2dmd qui scintille EmptyVen 3 Mar 2017 - 8:43

J'utilise ça pour alimenter le pin2dmd  [RESOLU] pin2dmd qui scintille 3523330250  [RESOLU] pin2dmd qui scintille 676435725

[RESOLU] pin2dmd qui scintille Eolien10


Sérieusement, j'ai alimenté le mien via l'alimentation du pc. J'ai juste tiré deux fils provenant de la prise libre du molex.
Revenir en haut Aller en bas
demanson

demanson


Messages : 390
Département : 91400 ORSAY

[RESOLU] pin2dmd qui scintille Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] pin2dmd qui scintille   [RESOLU] pin2dmd qui scintille EmptyVen 3 Mar 2017 - 10:40

Slt
En fait c'est une alimentation 5.v à part pour le pin2dmd
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[RESOLU] pin2dmd qui scintille Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] pin2dmd qui scintille   [RESOLU] pin2dmd qui scintille EmptyVen 3 Mar 2017 - 11:31

Oui, j'ai branché le mien sur l'alimentation du PC.
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11596
Département : 54

[RESOLU] pin2dmd qui scintille Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] pin2dmd qui scintille   [RESOLU] pin2dmd qui scintille EmptyVen 3 Mar 2017 - 19:50

Pareil , molex sur alim pc [RESOLU] pin2dmd qui scintille 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[RESOLU] pin2dmd qui scintille Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] pin2dmd qui scintille   [RESOLU] pin2dmd qui scintille EmptyVen 3 Mar 2017 - 19:52

Euh je déplace ce topic dans la bonne section, que faisait-il donc dans Tables / VPX [RESOLU] pin2dmd qui scintille 1982470514 ?? [RESOLU] pin2dmd qui scintille 773715342 [RESOLU] pin2dmd qui scintille 722859262

++
Revenir en haut Aller en bas
guitch

guitch


Messages : 16
Département : 67

[RESOLU] pin2dmd qui scintille Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] pin2dmd qui scintille   [RESOLU] pin2dmd qui scintille EmptySam 4 Mar 2017 - 8:32

salut

j'avais le même problème avec le pin2dmd , pour ma part c’était la version 2.9 de vpinmame qui me faisait cela

je suis repassé en 2.8 et la plus de soucis
Revenir en haut Aller en bas
TylerDurden67

TylerDurden67


Messages : 527
Département : Strasbourg

[RESOLU] pin2dmd qui scintille Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] pin2dmd qui scintille   [RESOLU] pin2dmd qui scintille EmptySam 4 Mar 2017 - 9:22

Les gars :trans:je parlais de la section du câble d'alimentation,s'il n'était pas trop faible pour alimenter le pin2dmd  lol!
Revenir en haut Aller en bas
demanson

demanson


Messages : 390
Département : 91400 ORSAY

[RESOLU] pin2dmd qui scintille Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] pin2dmd qui scintille   [RESOLU] pin2dmd qui scintille EmptySam 4 Mar 2017 - 11:13

Slt à tous
Alors j'ai testé le changement d'alimentation en passant sur l'alim du pc mais toujours le même problème de scintillement.
Je suis repassé en SAMbuild 2.8b02 comme a fait Guitch et plus de soucis.
Somme nous les deux seuls à avoir ce problème avec la version 2,9 de Vpinmame scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11596
Département : 54

[RESOLU] pin2dmd qui scintille Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] pin2dmd qui scintille   [RESOLU] pin2dmd qui scintille EmptySam 4 Mar 2017 - 14:42

Pour l'instant oui , merci pour l'info [RESOLU] pin2dmd qui scintille 3253257302 passe ton post en [RÉSOLU] dans ce cas
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
demanson

demanson


Messages : 390
Département : 91400 ORSAY

[RESOLU] pin2dmd qui scintille Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] pin2dmd qui scintille   [RESOLU] pin2dmd qui scintille EmptySam 4 Mar 2017 - 14:52

Ok je passe en résolu.
Mais pour moi le problème est à moitié résolu. si je ne peu pas faire les mise à jour sans ce soucis de scintillement....
Revenir en haut Aller en bas
lucky1

lucky1


Messages : 23
Département : Allemagne

[RESOLU] pin2dmd qui scintille Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] pin2dmd qui scintille   [RESOLU] pin2dmd qui scintille EmptyDim 5 Mar 2017 - 9:12

The problem is most likely caused by using Version 2.9 of vpinmame with an old dmddevice.dll. Please make sure you replace all dmddevice.dll (also in Pinballx Ultradmd etc) with the latest version which comes together with 2.9
Revenir en haut Aller en bas
guitch

guitch


Messages : 16
Département : 67

[RESOLU] pin2dmd qui scintille Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] pin2dmd qui scintille   [RESOLU] pin2dmd qui scintille EmptySam 11 Mar 2017 - 20:34

thanks lucky for the answer

i've try that but it's always the same problem

i've replace all the dll with the sambuild r4228 , i don't have pinballx installed


edit : sorry ,i've just see this tutorial, i'll try that tomorrow
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[RESOLU] pin2dmd qui scintille Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] pin2dmd qui scintille   [RESOLU] pin2dmd qui scintille EmptyMer 15 Mar 2017 - 9:03

gStAv, membre de VPUniverse, a résolu le problème de clignotement de son Pin2DMD en réinstallant les codecs LAV :

http://vpuniverse.com/forums/forums/topic/2933-sambuild29-beta-thread/?do=findComment&comment=33919

- Dernière version officiel sur GitHub
- Version proposée sur PinballX (PinballX.com est actuellement down).

++
Revenir en haut Aller en bas
guitch

guitch


Messages : 16
Département : 67

[RESOLU] pin2dmd qui scintille Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] pin2dmd qui scintille   [RESOLU] pin2dmd qui scintille EmptyMer 15 Mar 2017 - 15:29

bonne nouvelle ca , merci pour l'info shadow  [RESOLU] pin2dmd qui scintille 3253257302  , pas encore eu le temps de tester DOF r3
Revenir en haut Aller en bas
lucky1

lucky1


Messages : 23
Département : Allemagne

[RESOLU] pin2dmd qui scintille Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] pin2dmd qui scintille   [RESOLU] pin2dmd qui scintille EmptyMer 15 Mar 2017 - 16:00

I´m still pretty sure that you must have a old version of dmddevice.dll in your search patch for DLLs. 
Please search your windows directory with subfolders and you vpx /pinmame directorys and make sure you only have the
latest version of dmddevice.dll on your pc. Please open your file explorer and enter dmddevice.dll in the search box in the 
upper right corner.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[RESOLU] pin2dmd qui scintille Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] pin2dmd qui scintille   [RESOLU] pin2dmd qui scintille EmptyMer 15 Mar 2017 - 18:19

Thanks for the tip @Lucky1, I agree with you, it's surely a question of outdated files Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[RESOLU] pin2dmd qui scintille Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] pin2dmd qui scintille   [RESOLU] pin2dmd qui scintille EmptyJeu 7 Sep 2017 - 14:08

hello, 
meme probleme avec la derniere version de sam et le dernier firmware du pin2dmd. j'ai changer les dmddevice.dll  dans le dossier pin2dmd de vpinmame mais c'est toujours pareil. est ce qu'il doit etre placé aussi ailleurs ce fichier ? 
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[RESOLU] pin2dmd qui scintille Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] pin2dmd qui scintille   [RESOLU] pin2dmd qui scintille EmptyJeu 7 Sep 2017 - 14:26

Jette un œil au tuto Être à jour @Vulbas, tu y trouveras réponse à ta question (étape C-3) Wink

Le fichier DMDDevice.dll ne doit pas être placé dans Visual Pinball\VPinMAME\Pin2DMD mais dans Visual Pinball, Visual Pinball\xDMD et PinballX [RESOLU] pin2dmd qui scintille 3253257302

Ou alors tu peux le copier dans le dossier SysWow64 de Windows.

++
Revenir en haut Aller en bas
 
[RESOLU] pin2dmd qui scintille
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RESOLU] HELP Pin2dmd
» [RÉSOLU] pin2dmd plus reconnu
» [RESOLU] Pb Pin2dmd editor
» [RÉSOLU] Couleurs sur pin2dmd
» [RÉSOLU] Pin2Dmd et PinballFX2 & PA & FP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Pin2DMD-
Sauter vers: