Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  MumbleMumble  WIPs Team PP  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  

[SUPPORT] Spider-Man Vault Edition

+38
jeyjaf22
1962kafer
GéraldB
marmotte666
zoubiwan
MAXxXAM
zubial
lacsusz
Mandrack
M4dd4M
zedrummer
mikuslegrand
Sebcemoi
N'oliv
ozywan
snwfrd38
lololol
djtete
ced
spike56
jimenez
Aetios
neofr45
netdown
belgarion41
Jannek42
arngrim
Nnanard8
leevuth
mariopourlavie
ktmboy
Shadow_SHD
RipleYYY
peskopat
Pincabonaute
khomodo
paraspeed
chucky87
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
leeoneil

leeoneil

Département : 63

[SUPPORT] Spider-Man Vault Edition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Spider-Man Vault Edition   [SUPPORT] Spider-Man Vault Edition - Page 6 EmptyVen 23 Avr 2021 - 14:29

Ah mais c'est ce fichier .vin qui me manque alors !
Je trouve ça où stp ?

Ou alors tu donnes une info générale sur les Rom colorisées ? (des fois des fichiers .vin, des fois des fichiers .pal ?)
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Modérateur
Sebcemoi

Département : 94

MessageSujet: Re: [SUPPORT] Spider-Man Vault Edition   [SUPPORT] Spider-Man Vault Edition - Page 6 EmptyVen 23 Avr 2021 - 15:14

@leeoneil, au temps pour moi, il n'y a pas de .vin pour les roms color Stern [SUPPORT] Spider-Man Vault Edition - Page 6 1502191233

Il faut juste avoir Sambuild installé et bien mettre smanve_101c pour cGameName dans le script de la table .... (Et bien sûr choisir External DMD et Colorize dans le menu F1 de Vpinmame)

ced aime ce message

logoliv

logoliv

Département : 69

MessageSujet: [SUPPORT] Spider-Man Vault Edition   [SUPPORT] Spider-Man Vault Edition - Page 6 EmptyMer 13 Oct 2021 - 11:29

Bonjour à tous,
Je ne voudrais pas faire boulet en arrivant [SUPPORT] Spider-Man Vault Edition - Page 6 3746298195 et je sais que ma demande n'est pas très originale... mais l'un de vous pourrait-il m'envoyer un lien vers la version 2.2 d'Alessio de cette table svp ? Je viens de lire les messages de ce post et ça me donne vraiment envie !
leeoneil

leeoneil

Département : 63

MessageSujet: Re: [SUPPORT] Spider-Man Vault Edition   [SUPPORT] Spider-Man Vault Edition - Page 6 EmptyMer 13 Oct 2021 - 15:17

A priori la meilleure version actuelle c'est celle d'ALessio, moddée par Siggi puis par le groupe Vpin Worshop.
Elle est accessible ici :
https://vpuniverse.com/forums/files/file/6530-spider-man-vault-edition-siggis-mod-stern-2016-vpw-mod/
logoliv

logoliv

Département : 69

MessageSujet: Re: [SUPPORT] Spider-Man Vault Edition   [SUPPORT] Spider-Man Vault Edition - Page 6 EmptyMer 13 Oct 2021 - 16:49

Merci pour ta réponse leeoneil, mais ce n'est pas la table que je recherche (j'avais déjà vu celle là sur VPUniverse, mais le playfield n'est pas celui de la table d'origine) : je cherche la version d'Alessio car c'est la plus proche possible de la table de Stern (le playfield a été posté par neofr45 dans ce sujet en page 2).
tealk
Modérateur
tealk

Département : 84

MessageSujet: Re: [SUPPORT] Spider-Man Vault Edition   [SUPPORT] Spider-Man Vault Edition - Page 6 EmptyMer 13 Oct 2021 - 17:11

PM envoyé @logoliv [SUPPORT] Spider-Man Vault Edition - Page 6 3253257302

[SUPPORT] Spider-Man Vault Edition - Page 6 Test_410

[SUPPORT] Spider-Man Vault Edition
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6