Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO

Aller en bas 
+70
khinyo
moviemaniac52
Migath
Nanard54
ventrax
ebor
hbenjam1
ParMesSoins
Snorky
bapt1080
yanfox
tyra38
poussmouss75
JLLL
BorisFR
xavuis
arnoz
vnguyenquangdo
valsy
Suby
Sebcemoi
isob
Matlo74
Gate
katzd
lyoxide
MAXxXAM
Sblawx
KM3L0TT
MrPomme
MarbleMad
mpierre
paf_prod
foudcox
Benoit33
doraj90
Rappelbox
zedrummer
mikuslegrand
jawah
jadawin59
Mike72160
Arkan07
jolesharky
razorbaxx
wspawn
Drask
BonZ@i
uncels
goliath59
kev1
jphil82
bao
rodolpher
mariela
davsouto
snwfrd38
Billy54
Shadow_SHD
leopold
Pincabonaute
peskopat
ced
manples
kakou
leevuth
TylerDurden67
sebx
mariopourlavie
Aetios
74 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 22 ... 41  Suivant
AuteurMessage
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO   [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 3 EmptyVen 23 Juin 2017 - 12:35

merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 3 3253257302

pourquoi 2 ? et elles sont arrivées en combien de temps stp ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11596
Département : 54

[TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO   [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 3 EmptyVen 23 Juin 2017 - 12:41

J'en commande toujours plusieurs , vu que ça met plusieurs semaines à arriver , et j'en ai un d'avance au cas où , le délai est aléatoire avec les chinois , ça peut mettre 2 semaines pour toi ou 1 mois et demi  pour moi , je ne peux pas te dire .


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
kakou

kakou


Messages : 558
Département : 18

[TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO   [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 3 EmptyVen 23 Juin 2017 - 12:44

oui c'est bien celle-ci, moi je commande toujours mon matos en plusieurs exemplaire aussi Smile

Et pour les délai, je passe toujours mes grosse commande le 28 (jour de paye Smile), et je commence a recevoir des choses un semaine après (comme mes ledstrips), et d'autres ca mets 1 mois voir plus (comme mon capteur pour l'autolevel de l'imprimante 3D A8 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])

je vais bientôt faire des test avec cette carte qui a l'avantage d'avoir un dual-core a 240Mhz, pour voir jusqu'a combien de leds je peux monter


Dernière édition par kakou le Ven 23 Juin 2017 - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO   [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 3 EmptyVen 23 Juin 2017 - 13:19

peskopat a écrit:
J'en commande toujours plusieurs , vu que ça met plusieurs semaines à arriver , et j'en ai un d'avance au cas où , le délai est aléatoire avec les chinois , ça peut mettre 2 semaines pour toi ou 1 mois et demi  pour moi , je ne peux pas te dire .

ok merci pesko  [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 3 3253257302

je vais partir sur le fournisseur espagnol du coup...un peu plus chère mais surement plus rapide...

EDIT

carte commandé sur ebay  [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 3 773715342

n'importe quelle ledstrip rgb sont compatible avec ou il en faut des spécifiques ?

merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour les infos  [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 3 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
kakou

kakou


Messages : 558
Département : 18

[TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO   [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 3 EmptyVen 23 Juin 2017 - 14:44

Il faut des LEDstrip RGB adressable (3 pin) ws2812 en 144leds/m (tu peux prendre moi pour les soldes left/right)

Moi j ai 4m pour l écran (8x72) et 1m... De chaque cote.
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO   [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 3 EmptyVen 23 Juin 2017 - 15:16

ok merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 3 3253257302 , comme pour le teensy alors ^^

celle la irait a ton avis ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ou celle-ci:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
manples

manples


Messages : 267
Département : Texas

[TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO   [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 3 EmptyVen 23 Juin 2017 - 15:48

kakou a écrit:
Regarde les videos à la fin de mon WIP si tu veux voir ce que ca donne.
Moi ca m'a couté 2x17€ pour les ledstrip + 5€ la carte

Alors ça Kakou c'est exactement ce qu'il me fallait ! Merci :-)

Entre l'écran de mon playfield et la backbox j'ai une plaque noire en Medium qui masque le vide entre les deux, mais je n'avais pas pensé au montage d'une lightbar à l'époque. Donc l'écran coulisse dessous sans aucune marge (je dois avoir 4mm d'espace) donc le montage des LED RGB etc. par dessous était compliqué pour moi. Alors que là c'est par dessus et je n'ai qu'à faire descendre les câbles sur les côtés. Parfait !

Et oui en effet ça claque donc re-merci ;-)


Dernière édition par manples le Ven 23 Juin 2017 - 20:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kakou

kakou


Messages : 558
Département : 18

[TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO   [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 3 EmptyVen 23 Juin 2017 - 15:53

Oui c est comme pour la teensy, j ai juste porté le code sur une carte moins cher.

Les deux liens m ont l air OK c est ce que j i mon LEDstrip droite. Pour mon panel j avais trouve moins cher (17€ 2m) mais non seccable et j ai quelques LEDs ou le vert fonctionne pas ... Enfin j essai de me faire rembourser 2m se les 4m que j ai reçu

EDIT

Pour les animations ... C est géré par DOF. Tu branches la carte en USB, tu modifié un fichier XML de dof pour indiquer la taille de tes LEDstrip, tu ajoutes la carte dans dof configtool, et c est tout. C est moins chiant à câble que la lighbar (juste un port USB de nécessaire).


Dernière édition par peskopat le Sam 24 Juin 2017 - 10:47, édité 1 fois (Raison : suppression citation message précédent)
Revenir en haut Aller en bas
manples

manples


Messages : 267
Département : Texas

[TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO   [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 3 EmptyVen 23 Juin 2017 - 15:59

kakou a écrit:
Pour les animations ... C est géré par DOF. 

J'ai vu ça entre-temps sur ton WIP donc j'ai modifié mon message ci-dessus. Oh mais c'est vraiment que du bon alors cette solution, je file sur eBay ;-)
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO   [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 3 EmptyVen 23 Juin 2017 - 16:09

kakou a écrit:
Oui c est comme pour la teensy, j ai juste porté le code sur une carte moins cher.

Les deux liens m ont l air OK c est ce que j i mon LEDstrip droite. Pour mon panel j avais trouve moins cher (17€ 2m) mais non seccable et j ai quelques LEDs ou le vert fonctionne pas ... Enfin j essai de me faire rembourser 2m se les 4m que j ai reçu

merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 3 3253257302

c'est quasiment du moitié prix , ça vaut le cout [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 3 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
kakou

kakou


Messages : 558
Département : 18

[TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO   [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 3 EmptyVen 23 Juin 2017 - 20:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], voici les liens des ledstrips que j'ai acheté :



Pas cher, mais sur les 2m que j'ai acheté, 2 led verte (juste le vert) HS, puis sur les 2m autres mettre 6, mais bon si on fait pas gaffe ca se voit pas trop, et c'est 2x moins cher et livré les 2x en une semaine. Par contre pour 2 mettres, c'est 4x50 cm, tu ne peux pas les decouper autrement, donc en plus si une led grille, tu dois changer les 50cm ..., mais pour le prix on peux pas s'attendre a mieux

Très bonne qualité, aucune led HS, aucun problème depuis un mois, mais livré en un mois
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11596
Département : 54

[TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO   [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 3 EmptySam 24 Juin 2017 - 10:44

Je commande toujours mes ledstrip chez invotech [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , le deuxième lien que tu as mis sur ebay , et nickel également .

Pour le reste c'est comme le teensy , tu as un cabinet config xml .


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
kakou

kakou


Messages : 558
Département : 18

[TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 3 Empty
MessageSujet: [EN COURS] questions wemos d1   [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 3 EmptySam 24 Juin 2017 - 10:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], oui le deuxieme le ledstrip que j'ai recu est nickel et seccable en cas de problème.

Sinon c'est exactement comme la teensy avec le cabinet.xml, c'est juste la carte qui change : une wemos a la place du teensy, et donc le code a mettre dessus (j'ai porté le code de teensy sur wemos). Du coup DOF pense communiquer avec une teensy Smile
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11596
Département : 54

[TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO   [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 3 EmptySam 24 Juin 2017 - 11:14

Pour éviter de polluer le tuto du pin2dmd j'ai déplacé les messages dans un nouveau post dans une nouvelle section [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
kakou

kakou


Messages : 558
Département : 18

[TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO   [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 3 EmptySam 24 Juin 2017 - 11:27

très bonne idée, ca servira de support pour le futur tuto
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11596
Département : 54

[TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO   [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 3 EmptySam 24 Juin 2017 - 11:37

De rien , it's my job [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 3 722859262


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
manples

manples


Messages : 267
Département : Texas

[TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO   [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 3 EmptySam 24 Juin 2017 - 15:35

Kakou j'ai peut-être une idée pour ton futur topper. 

Google "Infinity Table". T'imagines ? ;-)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
Revenir en haut Aller en bas
kakou

kakou


Messages : 558
Département : 18

[TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO   [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 3 EmptySam 24 Juin 2017 - 15:50

je pense m'en frabiquer un avec mes chutes de ledstrips, mais pas forcement pour le pincab 

Quoi que je pourrais le connecter en wifi a DOF  lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
manples

manples


Messages : 267
Département : Texas

[TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO   [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 3 EmptyLun 26 Juin 2017 - 15:45

Kakou juste pour être sûr de bien comprendre,

Tu as 8 bandes de 50 cm (72 leds sur chaque bande) que tu as découpé dans 2 strips de 2m, mais comment tu as interconnecté chaque bande? Tu as soudé les 5 pins de chaque extrémité avec celle de la bande suivante ? Ca rend bien, c'est assez discret ?

J'ai cherché des connecteurs en U (180 degrés) mais introuvable apparemment, il n'y a que du L et du T.
Revenir en haut Aller en bas
kakou

kakou


Messages : 558
Département : 18

[TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO   [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 3 EmptyLun 26 Juin 2017 - 16:02

Je viens de me prendre la tete pour installer le tout dans le cab Smile j'ai mis des photos du final dans mon WIP (attention il manque encore une bande en haut que j'ai pété [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 3 3746298195 ).
Au départ je les avez interconnecté en soudant du cable RJ45 (comme c'est petit), mais a force de triturer, ca pété de partout.
Donc j'ai tout ressoudé aujourd'hui avec ces cables la.

Donc au final, j'ai pris une planche de la largeur de mon cab, j'ai fait deux encoches a gauche et a droite pour passer les cables derrieres. Les cables sont accrocher derriere avec deux visses et un élastique Smile

Les strips sont pas très très droits, mais j'ai pas envie de les coller pour l'instant, de toute facon ca ne se voit pas quand on joue  rire rire

Je pense mettre une plaque de plexy au dessus un peu opaque pour baisser la luminosité et cacher les strips
Revenir en haut Aller en bas
Aetios
Modérateur + Team PP
Aetios


Messages : 1665
Département : 50

[TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO   [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 3 EmptyLun 26 Juin 2017 - 16:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : une plaque plexi et du filtre pour vitre de voiture, c'était mon idée de départ mais j'ai laissé tomber, je n'arrive pas à le poser proprement... c'est une vraie chiasse le plexi, c'est blindé d'électricité statique, ça attire toutes les merdes de poussière, bref...

par contre je vais me prendre une bombe pour teinter les phares, ça va me servir à teinter mes habillages de ledstrips latéraux sur mon pincab


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinballmag.fr
kakou

kakou


Messages : 558
Département : 18

[TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO   [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 3 EmptyLun 26 Juin 2017 - 16:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu me diras si ca marche bien sur le plexi

Ou sinon je pensé a du plexi opaque
Revenir en haut Aller en bas
Aetios
Modérateur + Team PP
Aetios


Messages : 1665
Département : 50

[TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO   [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 3 EmptyLun 26 Juin 2017 - 16:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : ça roule, j'attends le début du mois pour passer commande (fin de mois difficile lol! )


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinballmag.fr
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11596
Département : 54

[TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO   [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 3 EmptyLun 26 Juin 2017 - 19:10

ça marche très bien les bombes de vernis pour phares mais le rendu est pas très uniforme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , j'ai fais cela sur le plexy de mon pin2dmd et du coup j'ai augmenter la luminosité et automatisé avec un petit fichier *.bat .

Pour tes ledstrips tu peux aussi baisser leur luminosité dans le dof déjà [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
kakou

kakou


Messages : 558
Département : 18

[TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO   [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 3 EmptyLun 26 Juin 2017 - 19:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], faut que je retest, j'avais baissé dans le code, mais le rendu est un peu bizarre. Mais j'ai pas pensé a voir ce que ca faisait dans dof
Revenir en haut Aller en bas
 
[TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO
Revenir en haut 
Page 3 sur 41Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 22 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» [EN COURS] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO
» [ABANDONNÉ] Wemos led adressable
» [TUTO] Tutoriel SSF Impactor + modification WeMos
» [TUTO] Comment killer une bg style old b2s depuis un frontend
» [EN COURS] Led adressable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Tutoriels :: [TUTOS] Toys & Accessoires-
Sauter vers: