Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [ARCHIVÉ] 2 nouvelles vidéos:Fish tales,White Water tjrs avec vp9.12

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[ARCHIVÉ] 2 nouvelles vidéos:Fish tales,White Water tjrs avec vp9.12 Empty
MessageSujet: [ARCHIVÉ] 2 nouvelles vidéos:Fish tales,White Water tjrs avec vp9.12   [ARCHIVÉ] 2 nouvelles vidéos:Fish tales,White Water tjrs avec vp9.12 EmptyVen 13 Avr 2012 - 14:45

vidéo de White Water(j'adore cette table) High-score de + d'1 milliards.




vidéo de Fish tales ( très bonne tables aussi) High-score de + d'1 milliards 900 millions.



bonne vidéo , @++
ced.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
Hypno74

Hypno74


Messages : 813
Département : 71

[ARCHIVÉ] 2 nouvelles vidéos:Fish tales,White Water tjrs avec vp9.12 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] 2 nouvelles vidéos:Fish tales,White Water tjrs avec vp9.12   [ARCHIVÉ] 2 nouvelles vidéos:Fish tales,White Water tjrs avec vp9.12 EmptyMer 18 Avr 2012 - 12:46

Y'a un bug, pourquoi c'est marqué que c'est moi l'auteur du topic???
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[ARCHIVÉ] 2 nouvelles vidéos:Fish tales,White Water tjrs avec vp9.12 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] 2 nouvelles vidéos:Fish tales,White Water tjrs avec vp9.12   [ARCHIVÉ] 2 nouvelles vidéos:Fish tales,White Water tjrs avec vp9.12 EmptyMer 18 Avr 2012 - 13:27

je sais pas ! car moi, je vois que c'est moi l'auteur....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
tetrafred

tetrafred


Messages : 2906
Département : 85

[ARCHIVÉ] 2 nouvelles vidéos:Fish tales,White Water tjrs avec vp9.12 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] 2 nouvelles vidéos:Fish tales,White Water tjrs avec vp9.12   [ARCHIVÉ] 2 nouvelles vidéos:Fish tales,White Water tjrs avec vp9.12 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 21:23

Plus qu'a download Fishtale ^^
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[ARCHIVÉ] 2 nouvelles vidéos:Fish tales,White Water tjrs avec vp9.12 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] 2 nouvelles vidéos:Fish tales,White Water tjrs avec vp9.12   [ARCHIVÉ] 2 nouvelles vidéos:Fish tales,White Water tjrs avec vp9.12 EmptyVen 20 Avr 2012 - 2:34

yep ,n'hésites pas ,super table franchement j'adore !! bonne ambiance ,bon gameplay ,un vidéo mode sympa et les couleurs de la table aussi sont bien, j'ai pas trouvé de point négatif a cette table du tout bon !!

@++
ced.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
tetrafred

tetrafred


Messages : 2906
Département : 85

[ARCHIVÉ] 2 nouvelles vidéos:Fish tales,White Water tjrs avec vp9.12 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] 2 nouvelles vidéos:Fish tales,White Water tjrs avec vp9.12   [ARCHIVÉ] 2 nouvelles vidéos:Fish tales,White Water tjrs avec vp9.12 EmptyVen 20 Avr 2012 - 8:48

elle à l'air pas mal franchement mais impossible de configurer le dmd (le tourner etc etc...)
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[ARCHIVÉ] 2 nouvelles vidéos:Fish tales,White Water tjrs avec vp9.12 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] 2 nouvelles vidéos:Fish tales,White Water tjrs avec vp9.12   [ARCHIVÉ] 2 nouvelles vidéos:Fish tales,White Water tjrs avec vp9.12 EmptyVen 20 Avr 2012 - 13:31

pour tourner le dmd ,il faut r'ajouter dans le script une ligne si elle ni est pas: .Games("la rom que tu utilises).Settings.Value("rol")=1 ou 0 , ou sinon ror a la place de rol et tjrs 1 et 0.

pour fish tales ça devrait donner sa : .Games("ft_l5").Settings.Value("rol")=1

voici l'endroit ou tu dois placer la ligne:

Sub FishTales_Init()

'Iniciamos el pinmame
With Controller
.GameName = cGameName
If Err Then MsgBox "Can't start Game " & cGameName & vbNewLine & Err.Description:Exit Sub
.SplashInfoLine = "Fish Tales VP9 - based on the table by Williams from 1992" & vbNewLine & "VP9 table by melon"
.Games("ft_l5").Settings.Value("ror")=0
.HandleKeyboard = 0
.ShowTitle = 0
.ShowDMDOnly = 1
.ShowFrame = 0
.HandleMechanics = 2
.Hidden = 0

Si sa ne marche pas avec "rol"=1 met "ror"=0 ou 1 pour tourner le dmd sur la droite ou la gauche.

normalement sa devrait marcher maintenant.

ps: si je me r'appelles bien tu en avait parler dans un topic , pour pouvoir "locker" le dmd...

@++
ced.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
tetrafred

tetrafred


Messages : 2906
Département : 85

[ARCHIVÉ] 2 nouvelles vidéos:Fish tales,White Water tjrs avec vp9.12 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] 2 nouvelles vidéos:Fish tales,White Water tjrs avec vp9.12   [ARCHIVÉ] 2 nouvelles vidéos:Fish tales,White Water tjrs avec vp9.12 EmptySam 21 Avr 2012 - 0:18

Merci Ced je ne connaissais pas avec "ror" et du coup "rol" ne fonctionnait pas....D'où mon questionnement.
ror=rotation on right et rol=rotation on left? C'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[ARCHIVÉ] 2 nouvelles vidéos:Fish tales,White Water tjrs avec vp9.12 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] 2 nouvelles vidéos:Fish tales,White Water tjrs avec vp9.12   [ARCHIVÉ] 2 nouvelles vidéos:Fish tales,White Water tjrs avec vp9.12 EmptySam 21 Avr 2012 - 11:56

De rien tetrafred !!

Oui c'est sa , tu as tous compris , ror= tourner la rom sur la droite et rol=tourner la rom sur la gauche.

@++
ced
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
tetrafred

tetrafred


Messages : 2906
Département : 85

[ARCHIVÉ] 2 nouvelles vidéos:Fish tales,White Water tjrs avec vp9.12 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] 2 nouvelles vidéos:Fish tales,White Water tjrs avec vp9.12   [ARCHIVÉ] 2 nouvelles vidéos:Fish tales,White Water tjrs avec vp9.12 EmptySam 12 Mai 2012 - 23:43

Sur la Fish tale j'ai un bug récurrent lorsque ma bille va vers le moulinet avec les slot de billes (pour le multiball?). J'ai une erreur sur la ligne 473:

Case Else
'No hole up, we'll call this method again in 500 ms, and try again!
vpmPulseTimer.AddTimer 500,"KickReel_Hit '"
End Select End Sub

Une idée de qu'elle valeur mettre à la place de 500 pour que ça marche nickel?
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[ARCHIVÉ] 2 nouvelles vidéos:Fish tales,White Water tjrs avec vp9.12 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] 2 nouvelles vidéos:Fish tales,White Water tjrs avec vp9.12   [ARCHIVÉ] 2 nouvelles vidéos:Fish tales,White Water tjrs avec vp9.12 EmptyDim 13 Mai 2012 - 2:19

non franchement aucune idée , désolé.

le mieux c'est de demander a vpforums pour une aide.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
tetrafred

tetrafred


Messages : 2906
Département : 85

[ARCHIVÉ] 2 nouvelles vidéos:Fish tales,White Water tjrs avec vp9.12 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] 2 nouvelles vidéos:Fish tales,White Water tjrs avec vp9.12   [ARCHIVÉ] 2 nouvelles vidéos:Fish tales,White Water tjrs avec vp9.12 EmptyDim 13 Mai 2012 - 7:58

C'est ce que je vais faire je pense, mais je préférais demandé ici avant.

Tu a laissé cette valeur 500 dans ton script sans que ça pause problème Ced?
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[ARCHIVÉ] 2 nouvelles vidéos:Fish tales,White Water tjrs avec vp9.12 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] 2 nouvelles vidéos:Fish tales,White Water tjrs avec vp9.12   [ARCHIVÉ] 2 nouvelles vidéos:Fish tales,White Water tjrs avec vp9.12 EmptyDim 13 Mai 2012 - 12:46

oui , je n'est rien touché dans le script de la table et sa fonctionne bien.

essaye de la retéléchargé ,on sait jamais
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
Antodu14190




Messages : 125
Département : 14 Caen

[ARCHIVÉ] 2 nouvelles vidéos:Fish tales,White Water tjrs avec vp9.12 Empty
MessageSujet: (EN COURS) Soucis white water lancement bille   [ARCHIVÉ] 2 nouvelles vidéos:Fish tales,White Water tjrs avec vp9.12 EmptyVen 6 Oct 2017 - 17:30

Salut les gars,

Tout comme vous j'adorerais tester cette table car elle m'a l'air vraiment sympa le seul hic elle se lance sur mon pincab mais je ne peux pas lancer la bille Sad Sad Sad 
qu'un a des connaissances pour me débloquer cette table afin de pouvoir enfin y jouer 
Pleassseeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ARCHIVÉ] 2 nouvelles vidéos:Fish tales,White Water tjrs avec vp9.12 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] 2 nouvelles vidéos:Fish tales,White Water tjrs avec vp9.12   [ARCHIVÉ] 2 nouvelles vidéos:Fish tales,White Water tjrs avec vp9.12 EmptyVen 6 Oct 2017 - 19:11

Ah @Antodu14190 fait des fouilles archéologiques [ARCHIVÉ] 2 nouvelles vidéos:Fish tales,White Water tjrs avec vp9.12 773715342 rire

Si tu essaies de lancer la table en appuyant sur la touche Entrée du clavier, ça marche ou pas ?

++
Revenir en haut Aller en bas
Antodu14190




Messages : 125
Département : 14 Caen

[ARCHIVÉ] 2 nouvelles vidéos:Fish tales,White Water tjrs avec vp9.12 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] 2 nouvelles vidéos:Fish tales,White Water tjrs avec vp9.12   [ARCHIVÉ] 2 nouvelles vidéos:Fish tales,White Water tjrs avec vp9.12 EmptyVen 6 Oct 2017 - 21:30

Lol 
En fait je jouais tjrs avec les même tables du coup celle ci me plaisait depuis un moment mais comme elle marchait pas je l'avais mise de côté mais je me suis remis un peu sur le pincab et j'aimerais résoudre pleins de petits bugs qui trainent Smile 
Je suis pas devant la je te réponds dans le we Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ARCHIVÉ] 2 nouvelles vidéos:Fish tales,White Water tjrs avec vp9.12 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] 2 nouvelles vidéos:Fish tales,White Water tjrs avec vp9.12   [ARCHIVÉ] 2 nouvelles vidéos:Fish tales,White Water tjrs avec vp9.12 EmptyVen 6 Oct 2017 - 21:37

lol!

Tu m’auras corrigé je voulais dire "lancer la bille par Entrée" et non pas la table [ARCHIVÉ] 2 nouvelles vidéos:Fish tales,White Water tjrs avec vp9.12 773715342

Tiens-nous au courant Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
Antodu14190




Messages : 125
Département : 14 Caen

[ARCHIVÉ] 2 nouvelles vidéos:Fish tales,White Water tjrs avec vp9.12 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] 2 nouvelles vidéos:Fish tales,White Water tjrs avec vp9.12   [ARCHIVÉ] 2 nouvelles vidéos:Fish tales,White Water tjrs avec vp9.12 EmptyVen 6 Oct 2017 - 23:27

Pas de soucis c'est ce que j'avais compris Smile
Revenir en haut Aller en bas
Antodu14190




Messages : 125
Département : 14 Caen

[ARCHIVÉ] 2 nouvelles vidéos:Fish tales,White Water tjrs avec vp9.12 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] 2 nouvelles vidéos:Fish tales,White Water tjrs avec vp9.12   [ARCHIVÉ] 2 nouvelles vidéos:Fish tales,White Water tjrs avec vp9.12 EmptySam 7 Oct 2017 - 9:35

Test fait à l'instant,
Donc même soucis que l'on lance la table via pinballX ou directement via visual pinball et que j'utilise le launch ball ou "Enter" ça change rien
la barre de lance bille en restant appuyé au lieu de se rentrer avant de taper la bille se rentre légèrement et tremble un peu (je ne pense pas que ça vienne de la) mais en tout cas la bille ne se lance pas 
si besoin pour que ce soit plus clair je peux faire une video

EDIT

Alors test fait Launch ball ou touche enter rien ne se passe 
que se soit via pinballx ou en lançant via visual pinball juste la table en question pareil 
Sad


Dernière édition par shadow_shd le Sam 4 Nov 2017 - 22:13, édité 1 fois (Raison : messages successifs fusionnés)
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ARCHIVÉ] 2 nouvelles vidéos:Fish tales,White Water tjrs avec vp9.12 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] 2 nouvelles vidéos:Fish tales,White Water tjrs avec vp9.12   [ARCHIVÉ] 2 nouvelles vidéos:Fish tales,White Water tjrs avec vp9.12 EmptySam 4 Nov 2017 - 22:16

@Antodu14190 si ton problème est toujours d’actualité je t’invite à créer un nouveau sujet, j’archive celui-ci [ARCHIVÉ] 2 nouvelles vidéos:Fish tales,White Water tjrs avec vp9.12 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
 
[ARCHIVÉ] 2 nouvelles vidéos:Fish tales,White Water tjrs avec vp9.12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ARCHIVÉ] bientot le Fish Tales
» [ARCHIVÉ] Mise a jour & Nouvelle table VPX
» [SUPPORT] Fish Tales
» [RÉSOLU] Fish tales
» [TUTO] Roms colorisées/Palettes V3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: Corbeille :: Les Archives :: 2012-
Sauter vers: