Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  PP Official DiscordPP Official Discord  WIPs Team PP  ÉvènementsÉvènements  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  

[SUPPORT] Diner

+8
Jannek42
Shadow_SHD
Erwan960
grozby88
paraspeed
mariopourlavie
chucky87
firebrand007
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
leevuth

leevuth

Département : Yvelines

[SUPPORT] Diner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Diner   [SUPPORT] Diner - Page 3 EmptyDim 7 Jan 2018 - 20:40

Le backglass s'exécute automatiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Billy54

Billy54

Département : 54

MessageSujet: Re: [SUPPORT] Diner   [SUPPORT] Diner - Page 3 EmptyLun 23 Déc 2019 - 14:06

bonjour à tous 

je voudrai passer le flipper Diner en français 

j'ai installer la rom diner_l4 qui ma été demander au lancement de la table sous VPX (le flipper est magnifique et fonctionne parfaitement ) et je n'ai pas de réglage dans la rom , que ce sois changement de langage ou de volume 

d'ailleurs les boutons de réglage rom de fonctionne pas comme sur les autres flippers  scratch

quelqu’un peut il m'aider  cheers
xavuis
Modérateur
xavuis

Département : 62

MessageSujet: Re: [SUPPORT] Diner   [SUPPORT] Diner - Page 3 EmptyLun 23 Déc 2019 - 15:26

Billy54

Billy54

Département : 54

MessageSujet: Re: [SUPPORT] Diner   [SUPPORT] Diner - Page 3 EmptyLun 23 Déc 2019 - 20:06

@xavuis 

oui j'ai parcouru cette page 

en fait je ne trouve pas le paramètre qu'il faut modifier pour changer la rom en français et que en plus les boutons affecter au réglage rom ne fonctionnent pas comme dans les autres rom bally/williams

[SUPPORT] Diner
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3