Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] Acheter clé d'activation 7€ en ligne pour windows 10, qui l'a fait ?

Aller en bas 
+2
peskopat
xav71
6 participants
AuteurMessage
xav71

xav71


Messages : 480
Département : 69

[RÉSOLU] Acheter clé d'activation 7€ en ligne pour windows 10, qui l'a fait ? Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] Acheter clé d'activation 7€ en ligne pour windows 10, qui l'a fait ?   [RÉSOLU] Acheter clé d'activation 7€ en ligne pour windows 10, qui l'a fait ? EmptySam 18 Mar 2017 - 10:53

Bonjour à tous,
je suis toujours en phase de réflexion pour mon Pincab. Seul l'écran Playfield de 40" a été acheté (en attente de livraison).
J'essaye d'optimiser les coûts car mon budget va être limité et étalé dans le temps (un bon divorce à payer   [RÉSOLU] Acheter clé d'activation 7€ en ligne pour windows 10, qui l'a fait ? 3746298195 ).
J'ai vu que windows était vendu aux alentours de 100€, mais que l'on pouvait trouver sur internet des sites proposants des clés d'activation pour des prix très abordables. Si j'ai bien compris, il s'agit de version OEM utilisable une seule fois sur une machine (écriture dans le bios).
http://www.goclecd.fr/acheter-windows-10-professional-cle-cd-comparateur-prix/
De ce que j'ai lu à droite et à gauche, mais dont les sources ne sont pas fiables, des assembleurs achètent des licences en grande quantité et ensuite les revendent individuellement à des particulier (version OEM). Des commentaires lus (fiables ??) sur les sites semblent dire que ça fonctionne et que les codes sont acceptés par windows. 
Le risque de perdre 6€ n'est pas un problème, par contre balancer mes codes bancaires pour payer ces 6€ oui. Si certains sites proposent de payer par Paypal, je veux bien tenter le coup, mais hélas, je ne sais pas si ils le font.
Comme je n'ai aucune expérience dans l'installation d'un PC assemblé par moi même, est ce que l'un de vous a déjà pratiqué ce genre d'opération ? Vous pouvez me répondre en MP si ces informations posent problèmes. 
Bonne journée
xavier


Dernière édition par xav71 le Dim 19 Mar 2017 - 11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11596
Département : 54

[RÉSOLU] Acheter clé d'activation 7€ en ligne pour windows 10, qui l'a fait ? Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Acheter clé d'activation 7€ en ligne pour windows 10, qui l'a fait ?   [RÉSOLU] Acheter clé d'activation 7€ en ligne pour windows 10, qui l'a fait ? EmptySam 18 Mar 2017 - 11:44

Perso j'ai jamais payé une clé [RÉSOLU] Acheter clé d'activation 7€ en ligne pour windows 10, qui l'a fait ? 3746298195
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
jurace33




Messages : 181
Département : Gironde

[RÉSOLU] Acheter clé d'activation 7€ en ligne pour windows 10, qui l'a fait ? Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Acheter clé d'activation 7€ en ligne pour windows 10, qui l'a fait ?   [RÉSOLU] Acheter clé d'activation 7€ en ligne pour windows 10, qui l'a fait ? EmptySam 18 Mar 2017 - 12:56

Perso j'ai testé:
Une clé Windows 10 Home avec abcdkey, ( 9€80) reçu dans la minute pas de souci pour l'instant
Ce n'ai certainement pas légal mais pour le prix j'ai voulu essayer
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[RÉSOLU] Acheter clé d'activation 7€ en ligne pour windows 10, qui l'a fait ? Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Acheter clé d'activation 7€ en ligne pour windows 10, qui l'a fait ?   [RÉSOLU] Acheter clé d'activation 7€ en ligne pour windows 10, qui l'a fait ? EmptySam 18 Mar 2017 - 13:01

Je pense que tant que la clé est acceptée par les serveurs d'activation Microsoft la question de la légalité ne se pose pas/plus [RÉSOLU] Acheter clé d'activation 7€ en ligne pour windows 10, qui l'a fait ? 722859262

++
Revenir en haut Aller en bas
xav71

xav71


Messages : 480
Département : 69

[RÉSOLU] Acheter clé d'activation 7€ en ligne pour windows 10, qui l'a fait ? Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Acheter clé d'activation 7€ en ligne pour windows 10, qui l'a fait ?   [RÉSOLU] Acheter clé d'activation 7€ en ligne pour windows 10, qui l'a fait ? EmptyDim 19 Mar 2017 - 11:46

Merci à tous pour vos réponses.
Je vais donc essayer cette solution. Si ça ne marche pas pour moi, je le signalerai dans ce message.
Revenir en haut Aller en bas
biki070




Messages : 8
Département : 62

[RÉSOLU] Acheter clé d'activation 7€ en ligne pour windows 10, qui l'a fait ? Empty
MessageSujet: activation windows   [RÉSOLU] Acheter clé d'activation 7€ en ligne pour windows 10, qui l'a fait ? EmptyJeu 6 Avr 2017 - 15:40

Bonjour,

ce type de clè n'est pas du tout légal.
et même si elles sont acceptées par les serveurs kms de microsoft (kms= key management system), elles peuvent très bien finir par être black listées puisque ces clès en questions sont souvent utilisées plusieurs fois.

il existe aujourd'hui des crack très performants.
je peux vous en fournir un si toutefois cela ne va pas à l'encontre du forum


cdt

biki070
Revenir en haut Aller en bas
biki070




Messages : 8
Département : 62

[RÉSOLU] Acheter clé d'activation 7€ en ligne pour windows 10, qui l'a fait ? Empty
MessageSujet: xav71   [RÉSOLU] Acheter clé d'activation 7€ en ligne pour windows 10, qui l'a fait ? EmptyVen 7 Avr 2017 - 15:59

@xav71

je ne peux pas répondre à ton message privé pour le moment car je n'ai pas rédigé suffisamment de message pour ça.
je vais aller jeter un coup d'oeil sur le règlement pour voir au bout de combien de temps j'airais cette fonctionnalité active

en attendant, voici un lien où tu trouveras des réponses:

http://gofile.me/3woS1/j8HL7Y3hl

le lien est actif jusqu'au 10 avril 2017
le mot de passe est  "desolebillou"  sans les guillemets

cette accès "temporaire" s'explique car je partage ça depuis mon nas perso
bien que ce n'est pas trop lourd, patientes un peu pour le downloads car le nas étant planqué derrière un vpn, cela transite par la chine

bon download
Revenir en haut Aller en bas
xav71

xav71


Messages : 480
Département : 69

[RÉSOLU] Acheter clé d'activation 7€ en ligne pour windows 10, qui l'a fait ? Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Acheter clé d'activation 7€ en ligne pour windows 10, qui l'a fait ?   [RÉSOLU] Acheter clé d'activation 7€ en ligne pour windows 10, qui l'a fait ? EmptyVen 7 Avr 2017 - 16:05

Merci biki070.
J'ai déjà acheté une clé et ça semble marcher pour le moment.
Le site semble dire que c'est légal, mais comme il est basé en Chine, je ne sais trop quoi penser. En tout cas, ils ont bien encaissé mon argent Crying or Very sad
Merci pour le lien (même si je ne pense pas que ce soit en accord avec les règles du Forum) [RÉSOLU] Acheter clé d'activation 7€ en ligne pour windows 10, qui l'a fait ? 90750709
Revenir en haut Aller en bas
biki070




Messages : 8
Département : 62

[RÉSOLU] Acheter clé d'activation 7€ en ligne pour windows 10, qui l'a fait ? Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Acheter clé d'activation 7€ en ligne pour windows 10, qui l'a fait ?   [RÉSOLU] Acheter clé d'activation 7€ en ligne pour windows 10, qui l'a fait ? EmptyVen 7 Avr 2017 - 16:07

si cela n'est pas en adéquation avec le forum, je m'engage à supprimer le message et je presenterais mes excuses

moi je veux juste aider 8-)
Revenir en haut Aller en bas
xav71

xav71


Messages : 480
Département : 69

[RÉSOLU] Acheter clé d'activation 7€ en ligne pour windows 10, qui l'a fait ? Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Acheter clé d'activation 7€ en ligne pour windows 10, qui l'a fait ?   [RÉSOLU] Acheter clé d'activation 7€ en ligne pour windows 10, qui l'a fait ? EmptyVen 7 Avr 2017 - 16:09

Merci pour ton aide et ta proposition.
Je pense qu'un modo fera le boulot si c'est hors règle.
Pour ma clé, j'espère qu'elle restera valide. Sinon, je me serais fait avoir de 10€   inconsolable
Revenir en haut Aller en bas
netdown

netdown


Messages : 97
Département : 77

[RÉSOLU] Acheter clé d'activation 7€ en ligne pour windows 10, qui l'a fait ? Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Acheter clé d'activation 7€ en ligne pour windows 10, qui l'a fait ?   [RÉSOLU] Acheter clé d'activation 7€ en ligne pour windows 10, qui l'a fait ? EmptyLun 3 Juil 2017 - 10:38

le risque c'est que ta clé soit black listé à un moment ou un autre et faudra refaire ta config ou payer plein pot.

MOi je prends pas le risque.
les amis j’espère que chacun à fait une copie de son HDD en ISO... [RÉSOLU] Acheter clé d'activation 7€ en ligne pour windows 10, qui l'a fait ? 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
https://youtu.be/fsurS9SFqlc
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[RÉSOLU] Acheter clé d'activation 7€ en ligne pour windows 10, qui l'a fait ? Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Acheter clé d'activation 7€ en ligne pour windows 10, qui l'a fait ?   [RÉSOLU] Acheter clé d'activation 7€ en ligne pour windows 10, qui l'a fait ? EmptyLun 3 Juil 2017 - 19:30

Hop là on est passé à côté d'un lien tipiak [RÉSOLU] Acheter clé d'activation 7€ en ligne pour windows 10, qui l'a fait ? 773715342

Je confirme que ce genre de liens se partage en MP et non pas publiquement sur le forum.

Le staff ne tient pas à passer 48h en garde à vue et voir son matériel saisi [RÉSOLU] Acheter clé d'activation 7€ en ligne pour windows 10, qui l'a fait ? 3746298195 [RÉSOLU] Acheter clé d'activation 7€ en ligne pour windows 10, qui l'a fait ? 90750709

Je laisse le lien "gofile" puisqu'il n'est plus valide, mais s'il l'était encore il aurait eu à faire à Lucille [RÉSOLU] Acheter clé d'activation 7€ en ligne pour windows 10, qui l'a fait ? 773715342

[RÉSOLU] Acheter clé d'activation 7€ en ligne pour windows 10, qui l'a fait ? Negan-11

++
Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] Acheter clé d'activation 7€ en ligne pour windows 10, qui l'a fait ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] On fait comment pour le bouton Extra-ball ?
» [RÉSOLU] problème mise en page site web en ligne
» [RÉSOLU] problème pour effacer certains fichiers sous windows 10
» [RÉSOLU] Migration Windows 7 vers Windows 10
» [RESOLU]ou acheter 10 contacteurs Sirius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du PC , du Bricolage & de l'Impression 3D :: Informatique & Matériels audio/vidéo :: Windows-
Sauter vers: