| [TUTO] FreeCam Mod 1.8 et PBA 1.59.6 lancement des tables automatique | |
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kakou
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| Sujet: [TUTO] FreeCam Mod 1.8 et PBA 1.59.6 lancement des tables automatique Jeu 23 Mar 2017 - 14:49 | |
| Bonjour, voici un petit tuto (mon premier) qui te permettra d'installer Pinball Arcade et d'avoir le lancement direct des tables depuis PinballX Ce tuto fait suite a : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et ce base sur les infos trouvées (entre autre) ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Etape 1 : Installer Pinball ArcadeLancer l'installation de Pinball Arcade, je l'ai installé dans C:\Jeux\Pinball ArcadeLe tuto est compatible avec la version 1.59.6 de Pinball Arcade. Dans le dossier C:\Jeux\Pinball Arcade lancer PBAConfig.exe , Modifier la valeur BackBuffer Height (ici 2200 pour une résolution 1920). Cliquer sur Done. Attention si vous ré-ouvrez PBAConfig, la valeur repasse a 1080, mais elle a bien été prise en compte.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Etape 2 : Installer Pinball Arcade : Free Camera ModTélécharger Free Camero Mod sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Décompresser l'archive dans C:\Jeux\Pinball ArcadeTélécharger les fichiers de Caméra sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et l'extraire dans le dossier Camera de C:\Jeux\Pinball ArcadeModifier le fichier de configuration Settings.ini dans C:\Jeux\Pinball Arcade (le créer si n'existe pas), voici le mien pour une configuration avec 3 ecrans (backglass sur 2 et DMD sur le 3) : - Code:
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[Settings]
; Auto launch the game when the mod starts. LaunchGame=1
; Path to the game executable. GamePath=C:\Jeux\Pinball Arcade\PinballArcade11.exe
; Overlay is hidden when the game starts. StartHidden=1
; Opacity of the overlay (0 -> 1.0 / 0.1 range). Opacity=1.0
; Enable/disable the mod. FreeCameraMode=1
; Auto hide the ingame HUD when you click START button. AutoHideHUD=0
; The cam values are applied to the sliders when you click START button, otherwise sliders value are applied to the cam. AutoCamToSliders=1
; Check if a *.cam file exists for the current table and automatically loads it. AutoLoadCamFile=1
; Enable/disable Hotkeys. HotKeys=0
; The key (constant) defined in the game to manually hide the ingame HUD (default key: H) ; Keyboard scan code constants list: http://goo.gl/rvrMS9 ; Take the hex value in the table (0x48) and convert it to an integer (72); HideHUDKey=72
[Cabinet]
; Enable cabinet mode, dual monitor display with backglass & DMD. CabinetMode=1
; Backglass monitor number (as displayed in Windows/Nvidia/Ati display settings). BGMonitor=2
; Game window stretching value (tao the second monitor) in pixels. WindowStretch=293
[DMD]
; ### DMD Settings (position is ignored when a table specific DMD file exists) ###
; DMD monitor number (as displayed in Windows/Nvidia/Ati display settings). DMDMonitor=3
; DMD Default X Position. DMDXPos=0
; DMD Default Y Position. DMDYPos=0
; DMD always on top of all windows. DMDTopMost=1
; DMD position is locked by default. DMDLockedPos=0
; DMD size is locked by default. DMDLockedSize=0
; ############################# HOTKEYS NOTE ############################### ; # For a complete list of usable keys, please visit: http://goo.gl/0blPF6 # ; # NumLock key should be ON to use NumPad keys. # ; # 'PageUp' key is also known as 'Prior' for backwards compatibility. # ; # 'PageDown' key is also known as 'Next' for backwards compatibility. # ; ##########################################################################
[HotKeys]
HideShowOverlay=NumPad0 XTranslation+=Right XTranslation-=Left YTranslation+=Up YTranslation-=Down ZTranslation+=Home ZTranslation-=End XRotation+=NumPad2 XRotation-=NumPad5 YRotation+=Numpad6 YRotation-=Numpad4 ZRotation+=NumPad1 ZRotation-=NumPad3 FOV+=Insert FOV-=Delete CamSpeed+=Add CamSpeed-=Subtract SetCamView1=F1 SetCamView2=F2 SetCamView3=F3 CycleViews=F4
Installer Irotate [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Lancer Irotate, et dans l'icone en bas a droite, récupérer les codes pour mode paysage (moi crtl+alt+up) et rotation 90° mode portrait (moi ctrl+alt+left) Installer AutoHotKey depuis : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Puis créer un fichier run.ahk dans C:\Jeux\Pinball Arcade\Modifier si besoin les codes irotate (debut et fin du script). les deux lignes : &::SPACE SPACE::& Me permette d'échanger les touches (1 et espace) dans Pinball Arcade afin de pouvoir insérer la balle. Lorsque je modifie le mapping clavier dans Pinball Arcade, les modifications ne sont pas sauvegardées. Vous pouvez enlever ces deux lignes si vous n'en avez pas besoin - Code:
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Process, Close, pinballx.exe
Send {Lcontrol Down} send {LAlt Down} send {Left Down} Sleep, 20 Send {Lcontrol up} send {LAlt up} send {Left up} sleep, 100
FileRead, xmldata, C:\PinballX\Databases\Pinball Arcade\Pinball Arcade.xml doc := ComObjCreate("MSXML2.DOMDocument.6.0") doc.async := false doc.loadXML(xmldata) table = //game[@name='%1%']/description Node := doc.selectSingleNode(table) description:= Node.text
bgmp4 = C:\PinballX\Media\Pinball Arcade\Backglass Videos\%description%.mp4 ;Change paths and extentions throughout to match your setup bgpng = C:\PinballX\Media\Pinball Arcade\Backglass Images\%description%.png
if FileExist(bgmp4) Run C:\apps\vlc\vlc.exe --loop "C:\PinballX\Media\Pinball Arcade\Backglass Videos\%description%.mp4" else if FileExist(bgpng) Run C:\apps\vlc\vlc.exe --loop "C:\PinballX\Media\Pinball Arcade\Backglass Images\%description%.png"
Run C:\Jeux\Pinball Arcade\TPAFreeCamMod.exe -table %1% &::SPACE SPACE::& ~Escape:: Process, Close, PinballArcade11.exe Process, Close, vlc.exe
IniWrite, %description%%1%System_3, C:\Pinballx\Config\PinballX.ini, Internal, lastselected ;change drive letter and system number, for me its 2 in Other Systems so _2 IniWrite, All Tables, C:\Pinballx\Config\PinballX.ini, Internal, filtername
Send {Lcontrol Down} send {LAlt Down} send {up Down} Sleep, 20 Send {Lcontrol up} send {LAlt up} send {up up}
Run C:\Pinballx\PinballX.exe ExitAPP return Ce fichier permet, lorsque vous lancez une table depuis PinballX, de stopper PinballX, de lancer PBA en lui passant en paramètre le bon nom de table (balise description de la base XML de jeux de pinballX), de lancer la video backglass via VLC - installer VLC 32 sur win 32 ou 64 sur win 64 (pas la version 32 sur 64 sinon le script ne pourra pas l'arreter), - le lancer une première fois, et modifier ses paramètres pour qu'il se lance sur l'ecran 2 en fullscreen) ou l'image du backglass si la video n'existe pas. Lorsque vous quittez PBA, on insère dans le fichier de config de pinballX le nom du jeu actuelle, on relance pinballx qui se retrouve dans son état précédent. Pensez a adapter en fonction de vos chemins et du numero de votre système custom pour pinballX (a suivre)Ne pas mettre d'image de backglass dans le dossier BAckglass de TBA C:\Jeux\Pinball Arcade\ afin d'avoir les videos VLC au lieu des pauvres image statique de Free Cam Mod.Faire un clique droit sur le fichier run.ahk, puis compiler pour obtenir run.exe.Partie 3 : configuration de PinballXDans la configuration de PinballX, desactiver la configuration native qui ne fonctionne pas : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Créer une configuration custom Other Systems (numero 3 pour moi, comme dans le fichier run.ahk) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Enfin voici le fichier Pinball Arcade.xml à placer dans C:\PinballX\Databases\Pinball Arcade\Pinball Arcade.xml Ce fichier contient le nom des roms et des descriptions correctes pour le lancement directe[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Etape 4 : Media Voici quelques liens pour les medias (Attention a ne pas mettre de backglass dans le dossier de Pinball Arcade) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Le plus long est d'avoir les Images et Videos backglass avec le meme nom que le champ description de chaque jeu. Perso j'utilise des outils pour le renommage par tas de fichiers et les faires matcher aux noms des jeux : Regexrenamer : http://regexrenamer.sourceforge.net/ Fuzzy rename : https://www.waste.org/~winkles/fuzzyRename/ FatMatch : http://www.hyperspin-fe.com/files/file/7401-fat-match-media-renamer/ Etape 5 : TestLancer PinballX puis un jeu Pinball Arcade. Pour la rotation automatique de l'ecran (nécessaire en mode portrait), voir la section iRotate de : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Intégré dans le script run.ahk Vous pouvez déplacer le DMD en cliquant dessus, puis en le bougeant. Vous pouvez redimensionner le DMD en cliquant sur le DMD en bas a droite puis en l'étirant. Vous pouvez enregistrer les modifs du DMD en faisant un clic droit dessus Voila n'hésitez pas a me faire part de vos remarques, commentaires, problèmes
Dernière édition par kakou le Ven 31 Mar 2017 - 10:55, édité 6 fois | |
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Shadow_SHD Admin
Messages : 15739 Département : 33
| Sujet: Re: [TUTO] FreeCam Mod 1.8 et PBA 1.59.6 lancement des tables automatique Jeu 23 Mar 2017 - 15:36 | |
| Merci pour ce tuto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ++ | |
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Citron68
Messages : 245 Département : 75
| Sujet: Re: [TUTO] FreeCam Mod 1.8 et PBA 1.59.6 lancement des tables automatique Jeu 23 Mar 2017 - 15:59 | |
| Genial, merci pour ton Tuto...
Sinon, ou se trouve ton fichier setting.ini ? Et que faut il changer dedans exactement ? | |
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kakou
Messages : 558 Département : 18
| Sujet: Re: [TUTO] FreeCam Mod 1.8 et PBA 1.59.6 lancement des tables automatique Jeu 23 Mar 2017 - 16:01 | |
| Il se trouve dans C:\Jeux\Pinball Arcade j'ai mis la totalité du mien dans le tuto | |
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PHILI50
Messages : 932 Département : 50
| Sujet: Re: [TUTO] FreeCam Mod 1.8 et PBA 1.59.6 lancement des tables automatique Jeu 23 Mar 2017 - 17:21 | |
| Super merci j'essaie au plus vite depuis le remps que j'attends ca , si tout fonctionne impec comment que tu fais pour une nouvelle table qui sort normalement tous les mois ... | |
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kakou
Messages : 558 Département : 18
| Sujet: Re: [TUTO] FreeCam Mod 1.8 et PBA 1.59.6 lancement des tables automatique Jeu 23 Mar 2017 - 18:12 | |
| Pour ajouter une nouvelle table, tu ajoutes une nouvelle entrée dans le fichier xml , par exemple : - Code:
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<game name="WorldTour"> <description>Al's Garage Band Goes On A World Tour</description> <rom></rom> <manufacturer>Gottlieb</manufacturer> <year>1992</year> <type>Season 6</type> <hidedmd>False</hidedmd> <hidebackglass>False</hidebackglass> <enabled>True</enabled> <rating>0</rating> </game> name doit correspondre au nom de la table (sans le T) dans C:\Jeux\Pinball Arcade\Resource Par exemple TWorldTour.Rez donne WorldTour Description doit correspondre au nom des fichiers Images Videos de Pinballx dans media | |
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chucky87 Développeur Team PP
Messages : 1235 Département : 87
| Sujet: Re: [TUTO] FreeCam Mod 1.8 et PBA 1.59.6 lancement des tables automatique Jeu 23 Mar 2017 - 18:25 | |
| merci c'est génial faut que je m’achète un nouveau ssd car si on peu maintenant sélectionner nos tables sur pinball x c'est le pied merci pour ton tuto | |
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patrickdidier91
Messages : 149 Département : 91
| Sujet: Re: [TUTO] FreeCam Mod 1.8 et PBA 1.59.6 lancement des tables automatique Jeu 23 Mar 2017 - 18:39 | |
| Un grand bravo pour ton tuto j'ai 2 petites questions: - je ne sais pas remplir le script run.ahk - Peux tu mettre la config du .ini pour les 3 écrans ? Merci | |
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renaud
Messages : 13 Département : 56
| Sujet: Re: [TUTO] FreeCam Mod 1.8 et PBA 1.59.6 lancement des tables automatique Jeu 23 Mar 2017 - 19:04 | |
| Merci pour ton Tuto ! J'ai un Arcade pinball v 1.59.5 avec toutes les tables ou Freecam mod fonctionne pas. j'ai également un Arcade pinball v 1.59.6 officiel avec une table gratuite ou Freecam mod fonctione bien. C'est possible d'exporter les tables 1.59.5 sur la nouvelle version 1.59.6 ? | |
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peskopat Admin
Messages : 11893 Département : 54
| Sujet: Re: [TUTO] FreeCam Mod 1.8 et PBA 1.59.6 lancement des tables automatique Jeu 23 Mar 2017 - 19:42 | |
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kakou
Messages : 558 Département : 18
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renaud
Messages : 13 Département : 56
| Sujet: Re: [TUTO] FreeCam Mod 1.8 et PBA 1.59.6 lancement des tables automatique Ven 24 Mar 2017 - 13:27 | |
| Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Déjà essayé, mais cela ne fonctionne pas .
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kakou
Messages : 558 Département : 18
| Sujet: Re: [TUTO] FreeCam Mod 1.8 et PBA 1.59.6 lancement des tables automatique Ven 24 Mar 2017 - 18:37 | |
| - patrickdidier91 a écrit:
- Un grand bravo pour ton tuto
j'ai 2 petites questions: - je ne sais pas remplir le script run.ahk - Peux tu mettre la config du .ini pour les 3 écrans ?
Merci Pour le script, après avoir installé autohotkeys Clic droit->nouveau fichier : l'appeler run.ahk puis clic droit sur run.ahk -> editer (ou modifier) copier/coller ce que j'ai mis en modifiant les chemins si besoin (c:\...) pour la config, celle que j'ai mis ici est pour 3 ecrans | |
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BENETNATH
Messages : 124 Département : 67
| Sujet: Re: [TUTO] FreeCam Mod 1.8 et PBA 1.59.6 lancement des tables automatique Ven 24 Mar 2017 - 21:22 | |
| kakou, je crois qu'il faut que tu revois cette phrase : - kakou a écrit:
- voici le bien pour une configuration avec 3 ecrans (backglass sur 2 et DMD sur le 3) :
en effet, déjà le mot bien devrait être mien, mais surtout, tu n'as pas mis le fichier (c'est pour cela que 2 personnes l'ont déjà demandé ) | |
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kakou
Messages : 558 Département : 18
| Sujet: Re: [TUTO] FreeCam Mod 1.8 et PBA 1.59.6 lancement des tables automatique Ven 24 Mar 2017 - 22:08 | |
| C'est parce que j'étais enrhumé bien->mien
Le fichier c'est le code juste en dessous, il s'affiche pas ?
Dernière édition par peskopat le Sam 25 Mar 2017 - 6:44, édité 1 fois (Raison : suppression citation message précédent) | |
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BENETNATH
Messages : 124 Département : 67
| Sujet: Re: [TUTO] FreeCam Mod 1.8 et PBA 1.59.6 lancement des tables automatique Ven 24 Mar 2017 - 22:25 | |
| je le voyais pas, maintenant si | |
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peskopat Admin
Messages : 11893 Département : 54
| Sujet: Re: [TUTO] FreeCam Mod 1.8 et PBA 1.59.6 lancement des tables automatique Sam 25 Mar 2017 - 6:46 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , inutile de citer le message précédent si on y répond directement , nettoyage effectué | |
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BENETNATH
Messages : 124 Département : 67
| Sujet: Re: [TUTO] FreeCam Mod 1.8 et PBA 1.59.6 lancement des tables automatique Sam 25 Mar 2017 - 7:57 | |
| Etat des lieux:
Lancement de la table choisie OK pin2dmd OK Backglass NOTOK, j'apercois le backglass générique du freecammod sur le bon ecran, puis plus rien
Mais surtout, les cameras ne sont pas réglées, j'ai pourtant mis le fichier caméra.. Une idée ? | |
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khomodo
Messages : 896 Département : 29
| Sujet: Re: [TUTO] FreeCam Mod 1.8 et PBA 1.59.6 lancement des tables automatique Sam 25 Mar 2017 - 10:09 | |
| bizarre moi je ne le vois toujours pas le code du run.ahk | |
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kakou
Messages : 558 Département : 18
| Sujet: Re: [TUTO] FreeCam Mod 1.8 et PBA 1.59.6 lancement des tables automatique Sam 25 Mar 2017 - 10:19 | |
| voici le .ahk si vous le voyez pas :
Process, Close, pinballx.exe
FileRead, xmldata, C:\PinballX\Databases\Pinball Arcade\Pinball Arcade.xml doc := ComObjCreate("MSXML2.DOMDocument.6.0") doc.async := false doc.loadXML(xmldata) table = //game[@name='%1%']/description Node := doc.selectSingleNode(table) description:= Node.text
bgmp4 = C:\PinballX\Media\Pinball Arcade\Backglass Videos\%description%.mp4 ;Change paths and extentions throughout to match your setup bgpng = C:\PinballX\Media\Pinball Arcade\Backglass Images\%description%.png
if FileExist(bgmp4) Run C:\apps\vlc\vlc.exe --loop "C:\PinballX\Media\Pinball Arcade\Backglass Videos\%description%.mp4"
if FileExist(bgpng) Run C:\apps\vlc\vlc.exe --loop "C:\PinballX\Media\Pinball Arcade\Backglass Images\%description%.png"
Run C:\Jeux\Pinball Arcade\TPAFreeCamMod.exe -table %1% ~Escape:: Process, Close, PinballArcade11.exe Process, Close, vlc.exe
IniWrite, %description%%1%System_3, C:\Pinballx\Config\PinballX.ini, Internal, lastselected ;change drive letter and system number, for me its 2 in Other Systems so _2 IniWrite, All Tables, C:\Pinballx\Config\PinballX.ini, Internal, filtername
Run C:\Pinballx\PinballX.exe ExitAPP return
Pour le backglass, installer VLC, moi je les mis dans c:\apps\vlc (sinon il faut changer le chemin dans le run.apk) lancer vlc, le deplacer sur l'ecran 2, ne pas le mettre en pleine ecran, modifier ces parametre (choisir ecran2 et pleine ecran dans les paramètre videos). enregistrer les paramètre et fermer vlc Ne rien mettre dans le dossier c:\jeux\pinball arcade\backglass (pour que le backglass freecammod ne se lance pas) Bien mettre les videos/images dans le dossier c:\pinballx\media\\backglass Videos (ou images) Faire attention a ce que le nom de la videos soit bien .mp4 (si c'est un .flv le renommer en mp4 ca passe)
pour les cameras, decompresser les .zip dans "C:\Jeux\Pinball Arcade\Cameras", il faut avoir les .cam (avec comme nom le nom du game du xml) dans ce dossier (pas de sous-dossier)
Dernière édition par shadow_shd le Sam 25 Mar 2017 - 13:49, édité 1 fois (Raison : messages successifs fusionnés) | |
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ced
Messages : 7015 Département : 14
| Sujet: Re: [TUTO] FreeCam Mod 1.8 et PBA 1.59.6 lancement des tables automatique Sam 25 Mar 2017 - 12:53 | |
| merci kakou pour le tuto | |
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BENETNATH
Messages : 124 Département : 67
| Sujet: Re: [TUTO] FreeCam Mod 1.8 et PBA 1.59.6 lancement des tables automatique Sam 25 Mar 2017 - 21:04 | |
| Au final j'ai viré vlc et pris mpc-hc. Lui s'ouvre sans soucis sur le bon écran. J'ai aussi compris pourquoi les cameras ne marchaient pas, freecammod etait en mode cabinet.
Maintenant, tout est ok!! Great | |
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PHILI50
Messages : 932 Département : 50
| Sujet: Re: [TUTO] FreeCam Mod 1.8 et PBA 1.59.6 lancement des tables automatique Sam 25 Mar 2017 - 21:07 | |
| Si tu as des corrections a apporter Benetnath n'hesite pas car pour les néophytes cela n'a pas l'air si facile a installer surtout qu'il faut reprendre une partie d'un autre tuto pour Irotate ,tout n'est pas tres clair...je peux me tromper. | |
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BENETNATH
Messages : 124 Département : 67
| Sujet: Re: [TUTO] FreeCam Mod 1.8 et PBA 1.59.6 lancement des tables automatique Sam 25 Mar 2017 - 21:11 | |
| Oui, dès que j'aurai vraiment tout qui fonctionne, je feras un regroupement des infos utiles sur mon post de pincab. j'aimerai bien ajouter un élément dans le script de lancement de pinball arcade qui cache le bureau durant la rotation d'irotate.. bref, je fignole et je reviens ici | |
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PHILI50
Messages : 932 Département : 50
| Sujet: Re: [TUTO] FreeCam Mod 1.8 et PBA 1.59.6 lancement des tables automatique Sam 25 Mar 2017 - 21:14 | |
| Super d'avance merci ,je crois que cela va plaire a plusieurs . | |
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| [TUTO] FreeCam Mod 1.8 et PBA 1.59.6 lancement des tables automatique | |
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