Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [WIP] Le voilààààààààà, il est à mouaaaaaaa !!!

Aller en bas 
+9
leevuth
mariopourlavie
pwet
razorbaxx
Gannouche
jlog06
Shadow_SHD
marco.flip
Mouaaa
13 participants
AuteurMessage
Mouaaa

Mouaaa


Messages : 83
Département : Bas-Rhin

[WIP] Le voilààààààààà, il est à mouaaaaaaa !!! Empty
MessageSujet: [WIP] Le voilààààààààà, il est à mouaaaaaaa !!!   [WIP] Le voilààààààààà, il est à mouaaaaaaa !!! EmptyMar 28 Mar 2017 - 19:08

Bonjour à tous !
Bon ben voilà, après de nombreux mois (environ 9) de découverte, lecture de ce forum hyper riche et de bidouilles diverses, il est JOUABLE ! Pas fini, mais il fait bien son travail de pincab.
 
Donc un grand merci à tous ceux (bip-bip-72, shadow_shd, razorbaxx, arngrim et tous les membres du forum) qui assistent les petits débutants comme moi.
C’est vrai que le forum est super étendu, mais j’ai réussi à monter la bête sans trop vous solliciter J
 
J’ai construit la caisse à l’aide du plan indiqué par darklvador, merci à lui, la construction c’est bien déroulée, c’est la partie la plus simple pour moi
Une TV toschiba 40’’ full HD pour le playfield, une 32’’ pour le backglass et un petit 17’’ pour le DMD et hop ça tourne…..tout seul
 
Merci à razorbaxx pour les jolis pieds et la jolie lockbar, après les deux couches de peinture préconisées, c’est très chouette ! [WIP] Le voilààààààààà, il est à mouaaaaaaa !!! 3253257302
Il me reste encore quelques petits détails à régler par rapport au DOF, aux réglages de l’accéléromètre de la kl25z, pinballx, mais place aux jeux à présent !
A ce sujet, un grand merci aussi à shadow_shd pour la centralisation des tables, super boulot ! Mais ou trouvez-vous le temps pour faire tout ça les gars ??? bravo
 
Bon quelques photos en attendant la suite, il faut aussi que je partage mes choix techniques et expériences plus ou moins réussies boum  (il est sur roulette c’est normal, il n’est pas fini …..)
merci
 
 [WIP] Le voilààààààààà, il est à mouaaaaaaa !!! Dsc_1510

 [WIP] Le voilààààààààà, il est à mouaaaaaaa !!! Dsc_1512

[WIP] Le voilààààààààà, il est à mouaaaaaaa !!! Dsc_1511


Dernière édition par Mouaaa le Mar 28 Mar 2017 - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marco.flip

marco.flip


Messages : 1750
Département : 40

[WIP] Le voilààààààààà, il est à mouaaaaaaa !!! Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Le voilààààààààà, il est à mouaaaaaaa !!!   [WIP] Le voilààààààààà, il est à mouaaaaaaa !!! EmptyMar 28 Mar 2017 - 21:25

Bravo, j'adore la déco....
BD de mon enfance...
[WIP] Le voilààààààààà, il est à mouaaaaaaa !!! 3253257302 [WIP] Le voilààààààààà, il est à mouaaaaaaa !!! 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[WIP] Le voilààààààààà, il est à mouaaaaaaa !!! Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Le voilààààààààà, il est à mouaaaaaaa !!!   [WIP] Le voilààààààààà, il est à mouaaaaaaa !!! EmptyMar 28 Mar 2017 - 21:31

@Mouaaa tu vas dire que je chipote mais si tu pouvais éditer le titre de ton topic pour ajouter [WIP] [WIP] Le voilààààààààà, il est à mouaaaaaaa !!! 3253257302

Merci et merci pour les compliments, dans Pincab Passion il y a le mot Passion ce n'est pas pour rien Wink

J'aime beaucoup aussi le thème déco que tu as choisi [WIP] Le voilààààààààà, il est à mouaaaaaaa !!! 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
Mouaaa

Mouaaa


Messages : 83
Département : Bas-Rhin

[WIP] Le voilààààààààà, il est à mouaaaaaaa !!! Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Le voilààààààààà, il est à mouaaaaaaa !!!   [WIP] Le voilààààààààà, il est à mouaaaaaaa !!! EmptyMar 28 Mar 2017 - 22:04

Merciiiii  [WIP] Le voilààààààààà, il est à mouaaaaaaa !!! 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
jlog06

jlog06


Messages : 208
Département : 06

[WIP] Le voilààààààààà, il est à mouaaaaaaa !!! Empty
MessageSujet: [WIP] Le voilààààààààà, il est à mouaaaaaaa !!!   [WIP] Le voilààààààààà, il est à mouaaaaaaa !!! EmptyMar 28 Mar 2017 - 22:28

[WIP] Le voilààààààààà, il est à mouaaaaaaa !!! Gaston10
Très belle réalisation. Bravo! [WIP] Le voilààààààààà, il est à mouaaaaaaa !!! 4216826579
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[WIP] Le voilààààààààà, il est à mouaaaaaaa !!! Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Le voilààààààààà, il est à mouaaaaaaa !!!   [WIP] Le voilààààààààà, il est à mouaaaaaaa !!! EmptyMar 28 Mar 2017 - 22:30

Mouaaa a écrit:
il faut aussi que je partage [...]

C'est tout ce qu'on demande les gars, du partage, c'est la quintessence du forum [WIP] Le voilààààààààà, il est à mouaaaaaaa !!! 3253257302

Merci d'avoir édité le titre Mouaaa Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
Gannouche

Gannouche


Messages : 189
Département : 68

[WIP] Le voilààààààààà, il est à mouaaaaaaa !!! Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Le voilààààààààà, il est à mouaaaaaaa !!!   [WIP] Le voilààààààààà, il est à mouaaaaaaa !!! EmptyMer 29 Mar 2017 - 12:00

Super la déco [WIP] Le voilààààààààà, il est à mouaaaaaaa !!! 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[WIP] Le voilààààààààà, il est à mouaaaaaaa !!! Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Le voilààààààààà, il est à mouaaaaaaa !!!   [WIP] Le voilààààààààà, il est à mouaaaaaaa !!! EmptyMer 29 Mar 2017 - 18:30

bravo tres beau boulot et tres original 
ça me plait de voir des pincab qui sorte de l ordinaire trop peu de gens ose et pourtant ça en fait quelque chose d unique je trouve 
donc rien que pour ça un grand bravo  drz [WIP] Le voilààààààààà, il est à mouaaaaaaa !!! 3984264785 [WIP] Le voilààààààààà, il est à mouaaaaaaa !!! 3984264785 [WIP] Le voilààààààààà, il est à mouaaaaaaa !!! 3984264785 [WIP] Le voilààààààààà, il est à mouaaaaaaa !!! 3984264785 [WIP] Le voilààààààààà, il est à mouaaaaaaa !!! 3984264785
alors qu un pincab  star wars ou marvel je n y prete meme plus attention ... mais bon si ça plait au createur c est le principal
Revenir en haut Aller en bas
Mouaaa

Mouaaa


Messages : 83
Département : Bas-Rhin

[WIP] Le voilààààààààà, il est à mouaaaaaaa !!! Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Le voilààààààààà, il est à mouaaaaaaa !!!   [WIP] Le voilààààààààà, il est à mouaaaaaaa !!! EmptyMer 29 Mar 2017 - 18:54

Merci !!
et t'as vu, t'as de beaux pieds !! [WIP] Le voilààààààààà, il est à mouaaaaaaa !!! 90750709

L'autre côté n'est pas fait, ce sera la surprise !
Revenir en haut Aller en bas
pwet

pwet


Messages : 87
Département : 44

[WIP] Le voilààààààààà, il est à mouaaaaaaa !!! Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Le voilààààààààà, il est à mouaaaaaaa !!!   [WIP] Le voilààààààààà, il est à mouaaaaaaa !!! EmptyMer 29 Mar 2017 - 20:27

drz bravo
Revenir en haut Aller en bas
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[WIP] Le voilààààààààà, il est à mouaaaaaaa !!! Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Le voilààààààààà, il est à mouaaaaaaa !!!   [WIP] Le voilààààààààà, il est à mouaaaaaaa !!! EmptyMer 29 Mar 2017 - 21:20

Salut, 

Wahou, j'adore [WIP] Le voilààààààààà, il est à mouaaaaaaa !!! 3253257302 ça c'est de la déco ❤ au départ je voulai sortir des sentiers en faisant un pincab Kaeloo, mais l'équipe du dessin animé, pourtant française, n'ont pas voulu me fournir d'image haute resolution Evil or Very Mad, alors là je j'applaudis, surtout que c'est plein de souvenir gaston pour moi, c'était mon surnom petit je cassais tout [WIP] Le voilààààààààà, il est à mouaaaaaaa !!! 3746298195

Hâte de voir le recto Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[WIP] Le voilààààààààà, il est à mouaaaaaaa !!! Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Le voilààààààààà, il est à mouaaaaaaa !!!   [WIP] Le voilààààààààà, il est à mouaaaaaaa !!! EmptyJeu 30 Mar 2017 - 9:25

Très beau pincab  [WIP] Le voilààààààààà, il est à mouaaaaaaa !!! 3253257302.
Revenir en haut Aller en bas
Mouaaa

Mouaaa


Messages : 83
Département : Bas-Rhin

[WIP] Le voilààààààààà, il est à mouaaaaaaa !!! Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Le voilààààààààà, il est à mouaaaaaaa !!!   [WIP] Le voilààààààààà, il est à mouaaaaaaa !!! EmptyJeu 30 Mar 2017 - 11:12

mariopourlavie a écrit:
Salut, 

Wahou, j'adore [WIP] Le voilààààààààà, il est à mouaaaaaaa !!! 3253257302 ça c'est de la déco ❤ au départ je voulai sortir des sentiers en faisant un pincab Kaeloo, mais l'équipe du dessin animé, pourtant française, n'ont pas voulu me fournir d'image haute resolution Evil or Very Mad, alors là je j'applaudis, surtout que c'est plein de souvenir gaston pour moi, c'était mon surnom petit je cassais tout [WIP] Le voilààààààààà, il est à mouaaaaaaa !!! 3746298195

Hâte de voir le recto Very Happy
Tu peux tenter le projecteur vidéo comme j'ai fait. Mais la difficulté c'est les dégradés de couleurs, c'est pas évident avec la peinture acrylique. Mais si tu maitrises l'aérographe ça pourrait se tenter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Omnibus62




Messages : 80
Département : Pas de calais

[WIP] Le voilààààààààà, il est à mouaaaaaaa !!! Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Le voilààààààààà, il est à mouaaaaaaa !!!   [WIP] Le voilààààààààà, il est à mouaaaaaaa !!! EmptyJeu 30 Mar 2017 - 21:41

Salut,
Il est simplement superbe ton pincab, la déco est top.
Bravo pour ce super travail.
Revenir en haut Aller en bas
Mouaaa

Mouaaa


Messages : 83
Département : Bas-Rhin

[WIP] Le voilààààààààà, il est à mouaaaaaaa !!! Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Le voilààààààààà, il est à mouaaaaaaa !!!   [WIP] Le voilààààààààà, il est à mouaaaaaaa !!! EmptyJeu 30 Mar 2017 - 21:44

Merci Omnibus62 !
Ca fait plaisir [WIP] Le voilààààààààà, il est à mouaaaaaaa !!! 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
gibou




Messages : 24
Département : 59

[WIP] Le voilààààààààà, il est à mouaaaaaaa !!! Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Le voilààààààààà, il est à mouaaaaaaa !!!   [WIP] Le voilààààààààà, il est à mouaaaaaaa !!! EmptyJeu 30 Mar 2017 - 21:45

J'adore la Deco cela fait très rétro !
Revenir en haut Aller en bas
Skrowm




Messages : 22
Département : 35

[WIP] Le voilààààààààà, il est à mouaaaaaaa !!! Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Le voilààààààààà, il est à mouaaaaaaa !!!   [WIP] Le voilààààààààà, il est à mouaaaaaaa !!! EmptyLun 29 Oct 2018 - 16:11

Très sympa, hélas, je n'aurai jamais la place pour mettre ça chez moi !! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Mouaaa

Mouaaa


Messages : 83
Département : Bas-Rhin

[WIP] Le voilààààààààà, il est à mouaaaaaaa !!! Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Le voilààààààààà, il est à mouaaaaaaa !!!   [WIP] Le voilààààààààà, il est à mouaaaaaaa !!! EmptyLun 29 Oct 2018 - 18:54

Merci Scrown!
Il ne faut jamais dire jamais
Revenir en haut Aller en bas
totoche40

totoche40


Messages : 940
Département : 40

[WIP] Le voilààààààààà, il est à mouaaaaaaa !!! Empty
MessageSujet: Bravo   [WIP] Le voilààààààààà, il est à mouaaaaaaa !!! EmptyLun 29 Oct 2018 - 19:58

Chapeau bas,

Je te souhaite de bien t'amuser
Revenir en haut Aller en bas
 
[WIP] Le voilààààààààà, il est à mouaaaaaaa !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Pincab des membres-
Sauter vers: