Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [ABANDONNÉ] Batman forever de Sega

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BBR91




Messages : 4
Département : 91

[ABANDONNÉ] Batman forever de Sega  Empty
MessageSujet: [ABANDONNÉ] Batman forever de Sega    [ABANDONNÉ] Batman forever de Sega  EmptyJeu 30 Mar 2017 - 0:02

mon flipper me fait des choses bizarre, plusieurs symptômes :

1) systématique mon fusible F9, qui commande le lanceur de la batcave et batwing grille

2) a l'allumage du flipper, pas de son ni de dot matrix. les éclairages sont faibles
au bout de 5 min, certaines lampes commence à flasher, puis le son arrive et enfin l'affichage.
il peut arriver si je lance une partie qu'il y ait une chute de tension et l'afficheur disparait puis revient

enfin si je coupe le flipper, puis le relancer, cette fois c'est instantané

pour le 1) je suis un peu perdu et ne sais pas par ou commencer
pour le 2) je pense à un/des condensateurs mais lequel ou lesquels


Dernière édition par shadow_shd le Dim 6 Aoû 2017 - 12:35, édité 2 fois (Raison : titre édité pour conformité balise [EN COURS])
Revenir en haut Aller en bas
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[ABANDONNÉ] Batman forever de Sega  Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Batman forever de Sega    [ABANDONNÉ] Batman forever de Sega  EmptyJeu 30 Mar 2017 - 0:30

pour moi c'est certainement des problèmes de condensateur sur la carte d'alimentation .
vérifie si tu n'as pas des condos de gonflé .
il se peux qu'ils y en aient qui fuit et ne maintiennent plus la tension.
pour ton fusible surement un court circuit (bobine) ou le transistor de commande qui est en court jus
Revenir en haut Aller en bas
xavelios

xavelios


Messages : 1371
Département : 72

[ABANDONNÉ] Batman forever de Sega  Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Batman forever de Sega    [ABANDONNÉ] Batman forever de Sega  EmptyJeu 30 Mar 2017 - 19:13

[ABANDONNÉ] Batman forever de Sega  4216826579  pour la bobine ou le transistor (voir aussi la diode de roue libre s il y a en a une je sais plus sur ce modele)

apres il faut verifier tes tensions surtout le 5v et le 12v sur la power driver (en haut à droite les ponts de diode et les condos)
Revenir en haut Aller en bas
BBR91




Messages : 4
Département : 91

[ABANDONNÉ] Batman forever de Sega  Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Batman forever de Sega    [ABANDONNÉ] Batman forever de Sega  EmptyVen 31 Mar 2017 - 1:00

Ok merci, je vais Check avec ces informations
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ABANDONNÉ] Batman forever de Sega  Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Batman forever de Sega    [ABANDONNÉ] Batman forever de Sega  EmptySam 24 Juin 2017 - 20:01

@BBR91 le sujet est toujours d'actualité ?

Merci Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ABANDONNÉ] Batman forever de Sega  Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Batman forever de Sega    [ABANDONNÉ] Batman forever de Sega  EmptyDim 6 Aoû 2017 - 12:35

L'auteur du sujet ne s'est pas connecté depuis 5 mois => abandonné + archives 2017.

++
Revenir en haut Aller en bas
 
[ABANDONNÉ] Batman forever de Sega
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ABANDONNÉ] Dmd pour Batman Forever.
» [FLIPPER PERSONNEL] Batman Forever.
» [RÉSOLU] Batman forever VPX Bigus problème DMD
» [ARCHIVÉ] rampe droite de flipper batman forever
» [TUTO] Roms colorisées/Palettes V3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: Corbeille :: Les Archives :: 2017-
Sauter vers: