AccueilAccueil  MumbleMumble  WIPs Team PP  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  

Partagez

[INFO] Choix écrans pour son pincab

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Steve67

Steve67

Département : Bas-Rhin

[INFO] Choix écrans pour son pincab  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Choix écrans pour son pincab    [INFO] Choix écrans pour son pincab  - Page 8 EmptyDim 18 Nov 2018 - 21:19

Je suis aux US en ce moment, les prix font mal à la tête déjà, et j'ose pas imaginer vendredi...

[INFO] Choix écrans pour son pincab  - Page 8 20181110

[INFO] Choix écrans pour son pincab  - Page 8 20181111
Revenir en haut Aller en bas
frangi

Département : 37210

MessageSujet: Super   [INFO] Choix écrans pour son pincab  - Page 8 EmptyDim 11 Aoû 2019 - 9:04

j'en veux 3

EDIT

je suis sur le choix de la taille et j’hésite entre wide body ou taille standard

Dernière édition par Shadow_SHD le Dim 11 Aoû 2019 - 15:07, édité 1 fois (Raison : messages successifs fusionnés)
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD

Département : 33

MessageSujet: Re: [INFO] Choix écrans pour son pincab    [INFO] Choix écrans pour son pincab  - Page 8 EmptyDim 11 Aoû 2019 - 15:17

@Frangi le multipost (poster plusieurs messages d'affilée en moins de 24 heures dans le même sujet) étant prohibé sur Pincab Passion, tes messages successifs ont été fusionnés comme stipulé dans le règlement :

Règlement a écrit:

• Plutôt que de vous "auto-répondre" dans un sujet merci d'éditer votre message pour y ajouter des infos complémentaires.
    [INFO] Choix écrans pour son pincab  - Page 8 Button12
    Cela "aère" la lecture du sujet Wink
    Les raisons techniques de ce point de règlement sont expliquées dans ce sujet.
    Vous pouvez utiliser le "smiley" EDIT (code à saisir dans l'éditeur de message : :ytu:) pour indiquer que vous avez édité votre message.

++

[INFO] Choix écrans pour son pincab
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8