Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RESOLU] Gestion lumières tables VPX

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nnanard8

Nnanard8


Messages : 147
Département : 14

[RESOLU] Gestion lumières tables VPX Empty
MessageSujet: [RESOLU] Gestion lumières tables VPX   [RESOLU] Gestion lumières tables VPX EmptyJeu 6 Avr 2017 - 9:08

Bonjour,

Petite question qui me trotte dans la tête depuis quelques temps. J'ai plusieurs table (souvent des récentes) par exemple la T2 chrome, la nouvelle X files, la nouvelles version monster bash hannibal aussi je trouve...ou je trouve que les lumières ont un trop fort effet de "diffusion", un peu comme si les lampes de la table étaient vù au travers d'un brouillard, et autant je trouve l'effet sympa autant je voudrais le diminuer sur certaines table car j'ai l'impression que cela nuit à la lisibilité des détails.
J'ai essayé de jouer sur l'aspect "night mode -----> day mode" mais cela a effet sur la luminosité globale mais pas sur cet effet de diffusion des lumières.

Donc ma question est peut on jouer sur un élément des options pour faire varier ce facteur ?


Dernière édition par Nnanard8 le Sam 17 Juin 2017 - 9:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
spike56

spike56


Messages : 118
Département : morbihan

[RESOLU] Gestion lumières tables VPX Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Gestion lumières tables VPX   [RESOLU] Gestion lumières tables VPX EmptySam 8 Avr 2017 - 17:10

Tu devrais poster ta question dans la section des tables VPX.

Sinon pour te répondre,personnellement,je n'aime pas les tables trop sombre,du coup j'augmente le paramètre night-day qui joue sur la luminosité général de la table mais qui a pour effet de rendre les lumières et les flash trop lumineux du coup je modifie directement les paramètres des lumières, surtout au niveau de l’intensité .Pour ton effet de "diffusion" essaye de jouer sur le paramètre Falloff

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[RESOLU] Gestion lumières tables VPX Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Gestion lumières tables VPX   [RESOLU] Gestion lumières tables VPX EmptySam 13 Mai 2017 - 21:38

Salut  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] .

Déjà j'ai placé ton message dans la bonne section Very Happy

Et est ce que spike a pu t'aider avec sa réponse ?

Merci de modifier la balise de ton titre suivant où tu en es avec ton problème [RESOLU] Gestion lumières tables VPX 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[RESOLU] Gestion lumières tables VPX Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Gestion lumières tables VPX   [RESOLU] Gestion lumières tables VPX EmptyVen 16 Juin 2017 - 22:11

Re [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière relance poir savoir où tu en es, ensuite corbeille [RESOLU] Gestion lumières tables VPX 3253257302

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Nnanard8

Nnanard8


Messages : 147
Département : 14

[RESOLU] Gestion lumières tables VPX Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Gestion lumières tables VPX   [RESOLU] Gestion lumières tables VPX EmptySam 17 Juin 2017 - 9:17

Oui c'est bon, on peut jouer sur night and day et fallof ca marche merci !!!!!

Je passe en résolu !
Revenir en haut Aller en bas
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[RESOLU] Gestion lumières tables VPX Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Gestion lumières tables VPX   [RESOLU] Gestion lumières tables VPX EmptySam 17 Juin 2017 - 23:49

[RESOLU] Gestion lumières tables VPX 3253257302  Merci  Very Happy

Et merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [RESOLU] Gestion lumières tables VPX 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
 
[RESOLU] Gestion lumières tables VPX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] Lumières (GI) problématiques dans certaines tables
» [RÉSOLU] Lumières boutons
» [RÉSOLU] Besoins de vos lumières pour ma config
» [RESOLU] gestion disque dur pour autoradio
» [RÉSOLU] Tables vpx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [SUJETS] Visual Pinball X-
Sauter vers: