Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [WIP] Pincab Pinball

Aller en bas 
+2
GERBY08
queen52
6 participants
AuteurMessage
queen52




Messages : 39
Département : 52

[WIP] Pincab Pinball Empty
MessageSujet: [WIP] Pincab Pinball   [WIP] Pincab Pinball EmptyVen 14 Avr 2017 - 22:53

Bonsoir
J'ai un projet en tète depuis un moment mais besoin d'un max de conseil

Je voudrait réaliser un pinball pour mon homme mais ou commencer ?

Quelle taille d’écran est combien , câblage, découpe ,Pinball FX Ou Pinball Arcade ext......


Y a t'il des plans pour que je réalise de met petite main un jolie cadeaux pour mon homme pour c'est 40 ans

J'ai déjà le pc pour le mettre dedans

Merci pour votre future aide


Bisous pour toute la TEAM


Dernière édition par peskopat le Sam 15 Avr 2017 - 6:52, édité 1 fois (Raison : rajout balise [WIP])
Revenir en haut Aller en bas
GERBY08

GERBY08


Messages : 1964
Département : Sedan 08

[WIP] Pincab Pinball Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab Pinball   [WIP] Pincab Pinball EmptySam 15 Avr 2017 - 11:17

Cela dépend de plusieurs facteurs, 2 ou 3 écrans, mini pincab ou caisse de vieux flipper, tu peux mettre PBFX2(pinball fx2) et PBA(pinball arcade) suivant la puissance de ton PC, tout dépend de ce que tu souhaite faire exactement, le mieux ça serait de faire une liste de ce que tu faire pour ton homme
Revenir en haut Aller en bas
Macdid




Messages : 354
Département : 68

[WIP] Pincab Pinball Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab Pinball   [WIP] Pincab Pinball EmptySam 15 Avr 2017 - 12:35

bonjour si t as le pc deja c est le 1er pas a savoir pour un mini pincab tout simple il te faut 2 ecrans et une bonne carte graphique
moi mon proto  c est un i5 avec une carte gforce 545 et ca a l air de suffir pour l instant...
ensuite si tu part sur un mini sans complication 2 ecrans ca suffit, les puristes partiront sur une caisse recuperee ou self made a taille reelle
avec 3 ecrans(plus de complication et plus joli c est sur.. quand je dis complications c est connaissances en vrai mais sur ce forum il y a des vrais fous capables de plein de chose mais c est dur a suivre lorsque l on est novice comme moi..).
pour la caisse si tu la fait self made pareil on peu trouver pas mal de plans de decoupe pour le bois, c est pas le gros soucis a ce niveau la
ensuite il y a l installation des soft les parametrages...... ca pareil le forum est une mine pour ca meme si ca demande du temps et beaucoup
de tests..j en suis encore d ailleurs.. ensuite pour rendre agreable ton flip numerique , faut le rendre vivant avec ce que l on appel les toys,
gadgets obligatoire pour retrouver les sensations d un vrai flip. la pareil y a des tutos. enfin tout ca prend beaucoup de temps et d espace pour monter
le truc, mais a chaque evolution de la machine c est la folie car ca roxe vraiment de rejouer sur des vieilles tables de flip que l on ne touve plus
nulle part.
donc je te souhaite un bon projet et si t as besoin de plans de decoupe de bois par exemple pour un mini je peux te faire parvenir ca au format
pdf suivant les mesures de tes ecrans s il sagit d un mini pincab 2 ecrans..
Revenir en haut Aller en bas
queen52




Messages : 39
Département : 52

[WIP] Pincab Pinball Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab Pinball   [WIP] Pincab Pinball EmptyVen 21 Avr 2017 - 18:59

Merci a toi Macdid donc que me conseil tu comme pinball le plus réel possible ? Car Pinball FX est pinball arcade son jolie mais pas vraiment réaliste .

Je demande que a rapprendre car j'ai du temps pour ajouter des table ou toute autre chose

Merci a toi

EDIT

Que penser vous de Pro Pinball Ultra ? 
Car j'ai vue de belle vidéo

Merci a tous


Dernière édition par Shadow_SHD le Mar 26 Fév 2019 - 8:38, édité 1 fois (Raison : messages successifs fusionnés)
Revenir en haut Aller en bas
Macdid




Messages : 354
Département : 68

[WIP] Pincab Pinball Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab Pinball   [WIP] Pincab Pinball EmptyVen 21 Avr 2017 - 20:13

bein je suis un peu novice comme toi, mon projet est en cours et ca avance petit a petit grace a des membres de
ce forum...
moi je suis parti en premier sur visual pinball, la ya de la config a faire et placer les fichiers des tables ou il faut mais
vraiment tres realiste, ensuite j ai installe futur pinball et la je suis devenu fou pour  l instant je le trouve moins complique a configurer
que visual pinball et il est terrible, ensuite j ai installe pinballx comme front end qui controle les 2 , un petit soucis de souris qui m empecher de jouer
aux tables de futur pinball mais c est regle et c est top de top.. par contre je n ai pas encore modifie le frontend pinball x pour une meilleure presentation des tables a l ecran, je preferes pour l instant encore travailler sur virtual pinball car mon but et non seulement d avoir des tables existantes mais surtout creer la mienne... et surtout bosser sur la carte kl25 pour rajouter les toys
quand aux soft dont tu parles, j ai aucune iddee j ai pas tester mais pour le realisme je penses que vpin et fpin c est la base, attend d avoir d autres avis....
Revenir en haut Aller en bas
queen52




Messages : 39
Département : 52

[WIP] Pincab Pinball Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab Pinball   [WIP] Pincab Pinball EmptyVen 21 Avr 2017 - 21:50

Ok Macdid 

Donc si ça te dit on peux travailler ensemble a notre projet respectif .
Donc contacte moi en pv sur facebook si tu a un facebook bien sur on discutera mieux ou sionon donne moi ton FB ici en message

Merci a toi [WIP] Pincab Pinball 1f60e
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[WIP] Pincab Pinball Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab Pinball   [WIP] Pincab Pinball EmptyVen 21 Avr 2017 - 22:25

Bonjour à vous deux,

Pour l'émulateur de flipper, VP PM5 (Visual pinball physic mode 5) et maintenant VPX (visual pinball X).
Revenir en haut Aller en bas
queen52




Messages : 39
Département : 52

[WIP] Pincab Pinball Empty
MessageSujet: Recherche   [WIP] Pincab Pinball EmptyLun 4 Fév 2019 - 17:12

cheers Bravo

J'ai besoin de conseil pour savoir ou avoir des tables 

Merci a vous pour l'avancement de mon pincab rétro
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11646
Département : 54

[WIP] Pincab Pinball Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab Pinball   [WIP] Pincab Pinball EmptyLun 4 Fév 2019 - 17:46

@queen52 je suppose que tu ne savait pas ou posté ta demande [WIP] Pincab Pinball 3746298195 mais bravo tu n'est pas au bon endroit [WIP] Pincab Pinball 722859262 

donc je déplace dans ton WIP par exemple Wink

Un peu d'aide , vpforum , vpinball , vpu etc....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
queen52




Messages : 39
Département : 52

[WIP] Pincab Pinball Empty
MessageSujet: Info   [WIP] Pincab Pinball EmptyJeu 7 Fév 2019 - 19:00

Salut 
Je vine ici pour savoir comment avoir accès a Centralisation j'ai 14 message inscrit depuis 2015.
Comment je peux faire pour avoir accès au table VPX est participer a la vie du forum ?
Merci a vous

Voila je suis a 15 message y a t'il un délai pour avoir l’accès ?

Merci encore a la communauté


Dernière édition par queen52 le Jeu 7 Fév 2019 - 19:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[WIP] Pincab Pinball Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab Pinball   [WIP] Pincab Pinball EmptyJeu 7 Fév 2019 - 19:07

@queen52 bah voilà il fallait 15 messages postés pour accéder à la centralisation [WIP] Pincab Pinball 773715342
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11646
Département : 54

[WIP] Pincab Pinball Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab Pinball   [WIP] Pincab Pinball EmptyJeu 7 Fév 2019 - 19:36

14 messages en 4 ans [WIP] Pincab Pinball 3746298195 c'est pas ça participer en tout cas [WIP] Pincab Pinball 722859262
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
queen52




Messages : 39
Département : 52

[WIP] Pincab Pinball Empty
MessageSujet: Re   [WIP] Pincab Pinball EmptyJeu 7 Fév 2019 - 19:46

Oui je me doute mais je vais participer

Je recherche juste a savoir ou est comment faire cela 

Merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11646
Département : 54

[WIP] Pincab Pinball Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab Pinball   [WIP] Pincab Pinball EmptyJeu 7 Fév 2019 - 20:01

Va falloir se rattraper rire
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
 
[WIP] Pincab Pinball
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VIDÉO] Spider-Man Pinball - Ultra Edition......[futur pinball]
» [TABLE] Spider-Man Pinball - Mise à jour...... [Futur pinball]
» Création table Future Pinball Visual Pinball.
» [TERMINÉ] Pincab de ggferolles
» [INFO] Scripts Pinball FX2 + Pinball FX3 (non Steam)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Pincab des membres-
Sauter vers: