Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RESOLU] Défilement des tables?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gannouche

Gannouche


Messages : 189
Département : 68

[RESOLU] Défilement des tables? Empty
MessageSujet: [RESOLU] Défilement des tables?   [RESOLU] Défilement des tables? EmptyMer 19 Avr 2017 - 7:03

Hello,
pouvez-vous me dire comment on fait pour faire défiler les tables, pour pouvoir en choisir une sans aller chaque fois dans le dossier table...
y a t'il un programme(logiciel)? ou bien avec VPX on peux faire ça? scratch

merci merci


Dernière édition par Gannouche le Jeu 20 Avr 2017 - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[RESOLU] Défilement des tables? Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Défilement des tables?   [RESOLU] Défilement des tables? EmptyMer 19 Avr 2017 - 7:59

Pinballx est fait pour ça, tu pourras mettre des Whells, vidéos backglass, vidéo playfield ect...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
Gannouche

Gannouche


Messages : 189
Département : 68

[RESOLU] Défilement des tables? Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Défilement des tables?   [RESOLU] Défilement des tables? EmptyMer 19 Avr 2017 - 9:08

Ok super [RESOLU] Défilement des tables? 3253257302
je vais essayer ça, mais ça ma l'air bien compliquer nan!? [RESOLU] Défilement des tables? 1982470514 scratch
Revenir en haut Aller en bas
Aetios
Modérateur + Team PP
Aetios


Messages : 1665
Département : 50

[RESOLU] Défilement des tables? Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Défilement des tables?   [RESOLU] Défilement des tables? EmptyMer 19 Avr 2017 - 10:52

compliqué, oui un peu, ça bug de temps en temps mais à force on s’habitue et on finit toujours par trouver le bon réglage.

Mais bon contrairement à Hyperspin qui est une usine à gaz, PinballX est quand même plus simple à prendre en main, il faut juste comprendre comment il fonctionne et après c'est bon Wink


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinballmag.fr
Gannouche

Gannouche


Messages : 189
Département : 68

[RESOLU] Défilement des tables? Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Défilement des tables?   [RESOLU] Défilement des tables? EmptyMer 19 Avr 2017 - 16:20

j'ai commencé à installer [RESOLU] Défilement des tables? 3746298195
Quand je clic sur une table ça marque loading et sa revient au début
J'ai du louper une étape...Embarassed

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[RESOLU] Défilement des tables? Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Défilement des tables?   [RESOLU] Défilement des tables? EmptyMer 19 Avr 2017 - 16:25

Bon début, mais il faut lire le tuto dans son intégralité  [RESOLU] Défilement des tables? 3253257302 : fichier xml, répertoires etc....
Revenir en haut Aller en bas
Gannouche

Gannouche


Messages : 189
Département : 68

[RESOLU] Défilement des tables? Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Défilement des tables?   [RESOLU] Défilement des tables? EmptyMer 19 Avr 2017 - 17:10

Oui merci
J'essaye de comprendre, ça vient doucement [RESOLU] Défilement des tables? 3253257302
Maintenant les tables s'ouvre mais j'ai pas de playfield écran noir sur certaines tables,cetaines fonctionnent impec ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Aetios
Modérateur + Team PP
Aetios


Messages : 1665
Département : 50

[RESOLU] Défilement des tables? Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Défilement des tables?   [RESOLU] Défilement des tables? EmptyMer 19 Avr 2017 - 18:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], si tu veux de l'aide, il faudra que tu sois plus précis car là, aucune chance qu'on puisse trouver la solution à ton problème.

Sur le principe, je peux comprendre ton désarrois, à moins que tu veuilles partager avec nous chaque petit problème de ta découverte, mais pour qu'on ait une chance d'arriver à faire fonctionner PinballX sur ton Pincab, il faut que tu nous précises à quel moment du tutoriel ça bloque chez toi.

Si ton problème, c'est que tu l'as lu qu'en diagonal, il faudra t'attendre à trouver ton topic vide de réponse. 

En clair, on va passer dessus, s’apercevoir que la question n’est pas pertinente et passer à un autre sujet.

Aller, un petit effort, dis nous clairement où ça coince  [RESOLU] Défilement des tables? 3253257302


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinballmag.fr
Gannouche

Gannouche


Messages : 189
Département : 68

[RESOLU] Défilement des tables? Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Défilement des tables?   [RESOLU] Défilement des tables? EmptyMer 19 Avr 2017 - 18:18

Merci
Je vais relire une sixième fois pour essayer de trouver la solution...
Toutes les tables s'ouvre correctement sauf démolition Man,
 j'ai un écran noir et si je clic sur le bouton de la souris il apparaît !?
Sinon le reste fonctionne bien pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[RESOLU] Défilement des tables? Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Défilement des tables?   [RESOLU] Défilement des tables? EmptyMer 19 Avr 2017 - 21:16

Tous tes médias doivent avoir le même nom.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
 
[RESOLU] Défilement des tables?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] Tables vpx
» [RESOLU] PC et Tables...
» [RÉSOLU] Problème sur tables EM
» [RÉSOLU] TABLES
» [RÉSOLU] Tables ne se lancent pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [SUJETS] Visual Pinball X-
Sauter vers: