Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  MumbleMumble  WIPs Team PP  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  

[RÉSOLU] VPUniverse down ?

AuteurMessage
Aetios
Modérateur + Team PP
Aetios

Département : 50

[RÉSOLU] VPUniverse down ? Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] VPUniverse down ?   [RÉSOLU] VPUniverse down ? EmptyMer 19 Avr 2017 - 15:20

C'est moi ou VPU est down, j'arrive pas à aller dessus depuis ce matin.

[RÉSOLU] VPUniverse down ? French10
--oO Le WIP de mon Pincab [98%] Oo-- | --oO Mon Bartop [100%] Oo--  
--oO Console Retrogaming NEO GEO X Gold [90%] Oo--

Mon Tuto : Transformer un Arduino MEGA2560 en LEDWIZ
 [RÉSOLU] VPUniverse down ? 1166575452 Vente de shields pour Arduino MEGA 2560 : mon annonce[RÉSOLU] VPUniverse down ? 1166575452
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TheFrenchclanclan/
ced

ced

Département : caen

MessageSujet: Re: [RÉSOLU] VPUniverse down ?   [RÉSOLU] VPUniverse down ? EmptyMer 19 Avr 2017 - 16:14

idem chez moi...

un peu plus d'info du groupe visual pinball addicts sur facebook:
Désolé les gars, je me réveille. Emumovies et hyperspin sont également en baisse. On dirait que notre hôte connaît des problèmes. Je dois les contacter une fois que je vais au bureau.
https://www.youtube.com/user/pezima77
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD

Département : 33

MessageSujet: Re: [RÉSOLU] VPUniverse down ?   [RÉSOLU] VPUniverse down ? EmptySam 27 Mai 2017 - 18:17

C'est résolu depuis, je passe donc en... Résolu [RÉSOLU] VPUniverse down ? 722859262

++
Aetios
Modérateur + Team PP
Aetios

Département : 50

MessageSujet: Re: [RÉSOLU] VPUniverse down ?   [RÉSOLU] VPUniverse down ? EmptySam 27 Mai 2017 - 21:53

Lol effectivement, mais ceci dit ça a remerdouillé ce matin

[RÉSOLU] VPUniverse down ? French10
--oO Le WIP de mon Pincab [98%] Oo-- | --oO Mon Bartop [100%] Oo--  
--oO Console Retrogaming NEO GEO X Gold [90%] Oo--

Mon Tuto : Transformer un Arduino MEGA2560 en LEDWIZ
 [RÉSOLU] VPUniverse down ? 1166575452 Vente de shields pour Arduino MEGA 2560 : mon annonce[RÉSOLU] VPUniverse down ? 1166575452
https://www.facebook.com/TheFrenchclanclan/
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD

MessageSujet: Re: [RÉSOLU] VPUniverse down ?   [RÉSOLU] VPUniverse down ? EmptySam 27 Mai 2017 - 22:14

Oui de mémoire il y avait une maintenance prévue Wink

++
arngrim
Développeur Team PP
arngrim

Département : Charleroi, Belgique

MessageSujet: Re: [RÉSOLU] VPUniverse down ?   [RÉSOLU] VPUniverse down ? EmptySam 27 Mai 2017 - 22:29

et configtool is back as well, bon j'y retourne
GéraldB

GéraldB

Département : 62

MessageSujet: Re: [RÉSOLU] VPUniverse down ?   [RÉSOLU] VPUniverse down ? EmptyDim 12 Avr 2020 - 13:09

Bonjour,

Le site vpuniverse.com est HS depuis quelques jours.

Ou alors je suis le seul, à ne pas avoir accès...

A+
Gate

Département : Montréal (Québec, Canada)

MessageSujet: Re: [RÉSOLU] VPUniverse down ?   [RÉSOLU] VPUniverse down ? EmptyDim 12 Avr 2020 - 14:21

je viens d'essayer, même chose pour moi.
Sebcemoi
Modérateur
Sebcemoi

Département : 94

MessageSujet: Re: [RÉSOLU] VPUniverse down ?   [RÉSOLU] VPUniverse down ? EmptyDim 12 Avr 2020 - 14:50

Idem Tant pis
nicolas0057

Département : 57

MessageSujet: Re: [RÉSOLU] VPUniverse down ?   [RÉSOLU] VPUniverse down ? EmptyDim 12 Avr 2020 - 15:00

Pareil pour moi....
metwurcht

metwurcht

Département : 70

MessageSujet: Re: [RÉSOLU] VPUniverse down ?   [RÉSOLU] VPUniverse down ? EmptyLun 13 Avr 2020 - 17:33

salut 

j' ai tenté de me connecter vendredi debut d'aprem avec le pc fixe de la maison , je ne m’étais plus connecté depuis longtemps avec ce pc , donc j' ai du me reconnecter, mais sans succès ! Sad 
j' abandonne car j' avais pas que ça a faire .

fin d' aprem je passe sur mon pc portable et la , connexion automatique , tout fonctionne ; je pose ma question .

en soirée je retourne voir si quelqu'un a répondu a ma question , mais la plus rien ne fonctionne .

je pense a un piratage du site car le soir même je reçois un mail d'un pirate !! en me donnant le vieux mot de passe que je tentais de rentrer sur vpuniverse

Levin Chapin
Ven 10/04/2020 19:26

I'mgaware,M********,GisqyourLpassword.jYouImaysnotuknowfme,YandRyouDareOmostXlikelyawonderingLwhykyou'rexgettingpthisVmail,Qright?T

Overview:

IjinstalledwafmalwareuonEtheUadultBvidsQ(sexesites)esite,Tandjthere'sUmore,VyougvisitedHthisositeCtoVhaveFfuna(youWknowjwhatMIEmean).
pOnceByouiwereXthereYonytheewebsite,ZmyJmalwarewtookBcontrolcofjyourqbrowser.oItKstartedmoperatingKasMaokeyloggerMand
PremotepdesktopFprotocolYwhichmgavemmeCaccessjtoNyourewebcam.mImmediatelyXafterothat,omyqsoftwaredcollectedAyourzcomplete
CcontactscfromKyourVMessenger,oFB,qandEemail.soIfcreatednajdouble-screendvideo.BFirstipartXshowsQtheyvideoByouSweredwatchingx
(youzhavedaigoodOtastezlolj.o.L.),aandYtheQsecondypartbdisplaysztheCrecordingWofQyourmwebcam.c

PreciselyZwhatyshouldVyouWdo?

Well,XINbelieve,M$1900iisNaFfairKpriceLformourQlittleDsecret.MYouswillBmakecthelpaymentKthroughHBitcoinb(ifByouZdon'tZknowtthis,
isearchy"howBtoGbuyHbitcoin"ainfGoogle).e

BTCvAddress:b
bc1q2l0qze7jky2665k8ny9hmq7cwdsgrkw97t33dl
(ItsisIcasegsensitive,WsoccopyJandppastecit)

Note:

YouZhaveEonepdayHtoVmakeSthezpayment.c(I'vevajspecificqpixelYwithinRthisWmessage,jandLnowrIVknowathatByoughaveIreadcthroughCthisVemail).
fIfhIzdoynotKreceiveKtheapayment,qIkwillasendNyourevideotrecordingBtoxallgofRyourvcontacts,tincludinggyourLrelatives,AandEcolleagues.IHowever,
OifbIbdobgetBpaid,XtheQvideoVwillDbeedestroyedFimmediately.
ZIfDyouLneedFevidence,kreplyLwithz"Yes!"WandVIldefinitelyMwillosendEyourRvideoPrecordingCtoNyourw10Zcontacts.SThiswistaynon-negotiableooffer.jPleaserdon'tjwasteGmyepersonal
wtimeeandxyoursWbyJreplyingetoithistemail.

Levin

Dernière édition par Shadow_SHD le Mer 15 Avr 2020 - 7:42, édité 1 fois (Raison : modification copier/coller pour éviter étirement de la page ;))
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD

MessageSujet: Re: [RÉSOLU] VPUniverse down ?   [RÉSOLU] VPUniverse down ? EmptyMer 15 Avr 2020 - 7:45

@Metwurcht je me suis permis d'éditer ton message pour insérer des retours à la ligne dans ton copier/coller, pour éviter l'élargissement de la page [RÉSOLU] VPUniverse down ? 773715342 [RÉSOLU] VPUniverse down ? 3253257302

VPUniverse étant de nouveau up, je passe ce sujet en résolu Wink

++
Antho.breizh

Antho.breizh

Département : 35

MessageSujet: Re: [RÉSOLU] VPUniverse down ?   [RÉSOLU] VPUniverse down ? EmptyVen 24 Avr 2020 - 22:33

Salut à tous

Vpuniverse est de nouveau Down ... Error 500  [RÉSOLU] VPUniverse down ? 1f602
sebinouse

sebinouse

Département : IDF

MessageSujet: Re: [RÉSOLU] VPUniverse down ?   [RÉSOLU] VPUniverse down ? EmptyLun 27 Avr 2020 - 13:10

Y sont toujours down .. ça commence à faire long non ?
zoubiwan

zoubiwan

Département : 37

MessageSujet: Re: [RÉSOLU] VPUniverse down ?   [RÉSOLU] VPUniverse down ? EmptyLun 27 Avr 2020 - 13:19

le site était up avant hier jusque hier matin environ (j'ai pu récupérer quelques fichiers), et depuis de nouveau down...
Krys76

Krys76

Département : 76

MessageSujet: Re: [RÉSOLU] VPUniverse down ?   [RÉSOLU] VPUniverse down ? EmptySam 30 Mai 2020 - 20:53

J’ai quand même l’impression que c’est régulier le serveur down chez vpuniverse ? Non ?

Actuellement c’est down par exemple
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD

MessageSujet: Re: [RÉSOLU] VPUniverse down ?   [RÉSOLU] VPUniverse down ? EmptyDim 14 Juin 2020 - 15:38

Les deux sujets traitant du même problème ont été fusionnés.
BISCAINO

Département : Gironde

MessageSujet: Re: [RÉSOLU] VPUniverse down ?   [RÉSOLU] VPUniverse down ? EmptyLun 13 Juil 2020 - 13:47

Bonjour. Même problème aujourd'hui, site HS...
Je commence juste le paramétrage du DOF....sans le logiciel...  [RÉSOLU] VPUniverse down ? 1f62a

[RÉSOLU] VPUniverse down ?
Page 1 sur 1