AccueilAccueil  MumbleMumble  WIPs Team PP  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  

Partagez

[SUPPORT] Fish Tales

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Snapouille

Snapouille

Département : 83

[SUPPORT] Fish Tales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Fish Tales   [SUPPORT] Fish Tales - Page 2 EmptyJeu 21 Mar 2019 - 19:02

JLouLoulou a écrit:
Hello,

Est ce que cette table sera à nouveau dispo sur VPDB en VPX? J'adore ce flipper!!! Un ami a le vrai, j'adorerais l'avoir sous VPX mais MPB étant "DOWN" :/

Tu la trouveras sur le site VPUniverse :
http://vpuniverse.com/forums/files/file/5510-fish-tales-vpx-v11-pinball58/

Enjoy!
Revenir en haut Aller en bas
Satansx

Département : 51

MessageSujet: Re: [SUPPORT] Fish Tales   [SUPPORT] Fish Tales - Page 2 EmptyJeu 21 Mar 2019 - 23:14

Je sais pas si c est cette version que tu veux mais voila le lien d ici.

Fish Tales
Sebcemoi
Modérateur
Sebcemoi

Département : 94

MessageSujet: Re: [SUPPORT] Fish Tales   [SUPPORT] Fish Tales - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2019 - 0:58

@satansx oui, mais le lien (comme le site) MBP est out Rolling Eyes
@snapouille a déjà donné le lien vpuniverse où ninuzzu héberge à présent ses tables Wink
JLLL

Département : 41

MessageSujet: Re: [SUPPORT] Fish Tales   [SUPPORT] Fish Tales - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2019 - 9:54

Merci @snapouille! J'ai vu ça. 
Une âme charitable me l'avait envoyé par MP juste de jours avant que les tables apparaissent sur VpUniverse loool
GéraldB

GéraldB

Département : 62

MessageSujet: Re: [SUPPORT] Fish Tales   [SUPPORT] Fish Tales - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2019 - 16:12

Bonjour,

j'ai le même problème que toi jéjé83520  Crying or Very sad 

Je n'ai pas trouvé la solution...
jéjé83520

jéjé83520

Département : VAR

MessageSujet: Re: [SUPPORT] Fish Tales   [SUPPORT] Fish Tales - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2019 - 17:48

Hello,

le souci a disparu de lui même pour ma part, mais je pense que cela vient de la version beta de vpx que tu as...j'ai actuellement la dernière bêta rev 3660, et pas de problème pour cette table : https://vpinball.com/VPBdownloads/vp-10-6-beta/

Test  [SUPPORT] Fish Tales - Page 2 3253257302
GéraldB

GéraldB

Département : 62

MessageSujet: Re: [SUPPORT] Fish Tales   [SUPPORT] Fish Tales - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2019 - 18:46

Ok, merci pour l'info (jéjé83520), je vais essayer de mettre à jour ma version de vpx.  Wink
Snapouille

Snapouille

Département : 83

MessageSujet: Re: [SUPPORT] Fish Tales   [SUPPORT] Fish Tales - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2019 - 19:06

Je confirme, je viens de faire plusieurs test de multibilles sur la table et tout passe nickel avec la dernière version de VPX Wink

Dernière édition par Shadow_SHD le Sam 23 Mar 2019 - 18:14, édité 1 fois (Raison : suppression citation message précédent)
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD

Département : 33

MessageSujet: Re: [SUPPORT] Fish Tales   [SUPPORT] Fish Tales - Page 2 EmptySam 23 Mar 2019 - 18:22

Merci de ne pas citer le dernier message en date pour répondre, ça n'a aucun intérêt puisqu'il existe un bouton... Répondre... :

[SUPPORT] Fish Tales - Page 2 Citerr10

lol!

++
JLLL

Département : 41

MessageSujet: Re: [SUPPORT] Fish Tales   [SUPPORT] Fish Tales - Page 2 EmptySam 23 Mar 2019 - 19:30

Le "citer" c'est tabou! on en viendra tous a bout!
Le "citer" c'est tabou! on en viendra tous a bout!

[SUPPORT] Fish Tales - Page 2 722859262 bounce [SUPPORT] Fish Tales - Page 2 1502191233
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD

Département : 33

MessageSujet: Re: [SUPPORT] Fish Tales   [SUPPORT] Fish Tales - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2019 - 9:30

rire

[SUPPORT] Fish Tales
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2