Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [SUPPORT] Torpedo Alley v1

Aller en bas 
+21
Mouaaa
patrickdidier91
Lewil
xav71
Craps
bip-bip-72
peskopat
ktmboy
ced
Duxxx
Shadow_SHD
Stef26
Nnanard8
razorbaxx
khomodo
Aetios
chucky87
leevuth
arngrim
mariopourlavie
jimenez
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[SUPPORT] Torpedo Alley v1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Torpedo Alley v1   [SUPPORT] Torpedo Alley v1 - Page 2 EmptyMar 2 Mai 2017 - 11:59

Avancement de la mise à jour !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Petite évolution, toujours avec plus de lumières, les Caps des bumpers faits par Petri Smile
J'ai déplacé quelques éléments qui empechaient le bon fonctionnement du game play de base du flipper !!
Voilà on avance !!!! Ce soir je teste les nouveaux flashers de Aetios !!! Wink Wink Wink Wink  A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[SUPPORT] Torpedo Alley v1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Torpedo Alley v1   [SUPPORT] Torpedo Alley v1 - Page 2 EmptyMar 2 Mai 2017 - 12:03

Magnifique  [SUPPORT] Torpedo Alley v1 - Page 2 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
Duxxx

Duxxx


Messages : 15
Département : Non

[SUPPORT] Torpedo Alley v1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Torpedo Alley v1   [SUPPORT] Torpedo Alley v1 - Page 2 EmptyMar 2 Mai 2017 - 12:25

Formidable!  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stef26




Messages : 94
Département : 26

[SUPPORT] Torpedo Alley v1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Torpedo Alley v1   [SUPPORT] Torpedo Alley v1 - Page 2 EmptyMar 2 Mai 2017 - 12:42

Cool !
Revenir en haut Aller en bas
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[SUPPORT] Torpedo Alley v1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Torpedo Alley v1   [SUPPORT] Torpedo Alley v1 - Page 2 EmptyMar 2 Mai 2017 - 16:46

Merci Leevuth, Duxxx et Stef26 !!!!!! Smile Smile Smile Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
chucky87
Développeur Team PP
chucky87


Messages : 1235
Département : 87

[SUPPORT] Torpedo Alley v1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Torpedo Alley v1   [SUPPORT] Torpedo Alley v1 - Page 2 EmptyMar 2 Mai 2017 - 17:26

Sa commence a avoir de la gueule bravo les amis.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pincabpassion.net/t3857-centralisation-les-logiciels-
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[SUPPORT] Torpedo Alley v1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Torpedo Alley v1   [SUPPORT] Torpedo Alley v1 - Page 2 EmptyMar 2 Mai 2017 - 17:33

Ha bin quand on y joue avec ton super Backglass alternatif, ça a encore plus de gueule !!!!! Smile Smile Smile Smile Smile
A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
Aetios
Modérateur + Team PP
Aetios


Messages : 1665
Département : 50

[SUPPORT] Torpedo Alley v1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Torpedo Alley v1   [SUPPORT] Torpedo Alley v1 - Page 2 EmptyMar 2 Mai 2017 - 17:33

jimenez a écrit:
Ce soir je teste les nouveaux flashers de Aetios !!! Wink Wink Wink Wink  A la tienne

je sens le stress qui monte lol!




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinballmag.fr
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[SUPPORT] Torpedo Alley v1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Torpedo Alley v1   [SUPPORT] Torpedo Alley v1 - Page 2 EmptyMar 2 Mai 2017 - 17:34

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheers
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[SUPPORT] Torpedo Alley v1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Torpedo Alley v1   [SUPPORT] Torpedo Alley v1 - Page 2 EmptyMar 2 Mai 2017 - 18:51

super drz [SUPPORT] Torpedo Alley v1 - Page 2 3984264785 France merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[SUPPORT] Torpedo Alley v1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Torpedo Alley v1   [SUPPORT] Torpedo Alley v1 - Page 2 EmptyMar 2 Mai 2017 - 19:11

je suis deja fan  cheers cheers cheers

[SUPPORT] Torpedo Alley v1 - Page 2 3984264785 [SUPPORT] Torpedo Alley v1 - Page 2 3984264785 [SUPPORT] Torpedo Alley v1 - Page 2 3984264785
Revenir en haut Aller en bas
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[SUPPORT] Torpedo Alley v1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Torpedo Alley v1   [SUPPORT] Torpedo Alley v1 - Page 2 EmptyMer 3 Mai 2017 - 1:45

Merci Ced et Razorbaxx !!!!!! Smile Smile Smile Smile Smile
A la tienne A la tienne A la tienne

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], bon après une bonne texture ça va le faire !!!! Smile Smile Smile les trois flashers sont mis, demain photo, il me faut un beau rendu pour faire en sorte qu'on voit un minimum les détails des rainures intérieures. on en parle demain !! Je me suis battu ce soir avec les drop targets... en tout cas les flashers font pas semblant !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[SUPPORT] Torpedo Alley v1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Torpedo Alley v1   [SUPPORT] Torpedo Alley v1 - Page 2 EmptyMer 3 Mai 2017 - 20:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Quelques updates aujourd'hui, on souhaite la bienvenue aux flashers de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !!! Pas encore finalisés Smile mais ça va le faire !!!
j'ai changé les scripts des drops targettes, enfin, ouf, j'ai réussi !! Merci à Petri pour le Backwall redessiné avec talent ! reste "plus qu'à" finir les lumières du haut, de faire les rochers et de corriger quelques éléments qui sont sur le vrai flip et pas ici, comme un elastique tube à mettre en haut des in outlanes, sinon la chutte sur les côtés va être fatale !!!
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[SUPPORT] Torpedo Alley v1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Torpedo Alley v1   [SUPPORT] Torpedo Alley v1 - Page 2 EmptyMer 3 Mai 2017 - 21:49

travail de titan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [SUPPORT] Torpedo Alley v1 - Page 2 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
ktmboy

ktmboy


Messages : 577
Département : Nord-Valenciennes

[SUPPORT] Torpedo Alley v1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Torpedo Alley v1   [SUPPORT] Torpedo Alley v1 - Page 2 EmptyMer 3 Mai 2017 - 23:20

Super boulot !!! Félicitations  [SUPPORT] Torpedo Alley v1 - Page 2 4216826579
Revenir en haut Aller en bas
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[SUPPORT] Torpedo Alley v1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Torpedo Alley v1   [SUPPORT] Torpedo Alley v1 - Page 2 EmptyJeu 4 Mai 2017 - 2:00

merci Ktmboy et Leevuth !!!! Smile Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11596
Département : 54

[SUPPORT] Torpedo Alley v1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Torpedo Alley v1   [SUPPORT] Torpedo Alley v1 - Page 2 EmptyJeu 4 Mai 2017 - 7:15

Ca avance [SUPPORT] Torpedo Alley v1 - Page 2 3253257302 , je retrouve pas les photos je continue de chercher , j'ai une micro sd qui déconnait , elles sont peu être dessus , t'as trouvé celle que j'ai posté ?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[SUPPORT] Torpedo Alley v1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Torpedo Alley v1   [SUPPORT] Torpedo Alley v1 - Page 2 EmptyJeu 4 Mai 2017 - 7:27

Grandiose et splendide [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [SUPPORT] Torpedo Alley v1 - Page 2 3984264785


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
Aetios
Modérateur + Team PP
Aetios


Messages : 1665
Département : 50

[SUPPORT] Torpedo Alley v1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Torpedo Alley v1   [SUPPORT] Torpedo Alley v1 - Page 2 EmptyJeu 4 Mai 2017 - 9:34

yep merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! A la tienne

J'ai appris plein de choses hier soir sur Blender et 3DS, j'étais pas sorti de l'auberge. Certaines manips restent obscures pour moi mais c'est en le faisant plusieurs fois que ça va rentrer. J'espère qu'au final je te ferai gagné plus de temps que je ne t'en fait perdre.

Ce soir je finalise les flashers, j'aurais surement besoin de toi pour les dernières manips en espérant atteindre l'effet escompté [SUPPORT] Torpedo Alley v1 - Page 2 3253257302

J'attaquerai aussi la modélisation des rochers (va y avoir du boulot)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinballmag.fr
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[SUPPORT] Torpedo Alley v1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Torpedo Alley v1   [SUPPORT] Torpedo Alley v1 - Page 2 EmptyJeu 4 Mai 2017 - 11:58

T'inquiète [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], c'est la base de l'équipe de s'aider et de se faire avancer les uns les autres Wink hier soir j'en ai profité pour réviser Wink Wink Wink Wink

Merci beaucoup bip-Bip !!!!!! Wink Wink Wink Wink

Oui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], j'ai vu tes photos, mais il m'en faudrait tellement plus !!!! Wink Wink Wink à force d'entrer dans la machine, je découvre des nouveaux détails, qui vont jouer sur le game play ou sur l'aspect graphique !! Wink Je comprends mieux le stock de photos que m'avait passé TOM pour Ghostbuster, il allait servir à la création du Playfield, mais aussi à la création des éléments, des placements etc. !!
Peut être que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a trouvé la personne qui va pouvoir nous fournir des images !!!!! Grand merci (je croise les doigts !!!)
ça c'est une équipe qui fonctionne bien, qui alerte, c'est chouette, et on apprend tous en même temps !!!
Sans oublier Petri qui palie au manque de photos, et qui se débrouille extrêmement bien ! Wink Wink 

Merci à tous

A la tienneA la tienneA la tienneA la tienneA la tienneA la tienneA la tienneA la tienneA la tienne
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] Torpedo Alley v1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Torpedo Alley v1   [SUPPORT] Torpedo Alley v1 - Page 2 EmptyJeu 4 Mai 2017 - 19:15

Bon alors il n'est pas encore fini ce mod qu'est-ce que vous branlez les gars ?? [SUPPORT] Torpedo Alley v1 - Page 2 722859262 [SUPPORT] Torpedo Alley v1 - Page 2 90750709 [SUPPORT] Torpedo Alley v1 - Page 2 3523330250

Désolé d'être un peu "absent" sur les topics en ce moment, mais j'essaie d'avancer sur le topic v5 des tables VPX Wink

Je prends quelques minutes pour vous remercier pour le taf que vous faites et le dynamisme que cela apporte au forum super drz

++
Revenir en haut Aller en bas
Craps

Craps


Messages : 195
Département : 59

[SUPPORT] Torpedo Alley v1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Torpedo Alley v1   [SUPPORT] Torpedo Alley v1 - Page 2 EmptyJeu 4 Mai 2017 - 19:31

Belle évolution Wink

[SUPPORT] Torpedo Alley v1 - Page 2 4216826579 [SUPPORT] Torpedo Alley v1 - Page 2 4216826579
Revenir en haut Aller en bas
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[SUPPORT] Torpedo Alley v1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Torpedo Alley v1   [SUPPORT] Torpedo Alley v1 - Page 2 EmptyJeu 4 Mai 2017 - 20:30

Merci Craps et notre super Shadow vénéré !!!!! Smile Smile Smile Smile Smile Smile
A la tienne A la tienne A la tienne A la tienne A la tienne

majmajmajmajmajmaj

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] huummmm

reviens vite nous fâcher pour nos multiposts !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11596
Département : 54

[SUPPORT] Torpedo Alley v1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Torpedo Alley v1   [SUPPORT] Torpedo Alley v1 - Page 2 EmptyJeu 4 Mai 2017 - 20:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

trouvées sur mon onedrive , je continue mes recherches [SUPPORT] Torpedo Alley v1 - Page 2 3746298195

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
chucky87
Développeur Team PP
chucky87


Messages : 1235
Département : 87

[SUPPORT] Torpedo Alley v1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Torpedo Alley v1   [SUPPORT] Torpedo Alley v1 - Page 2 EmptyJeu 4 Mai 2017 - 20:55

Superbe communauté c'est là que je me dit je suis content de faire parti de PP ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour le moment pas de nouvelle de la personne qui a le flipper. J'espere en avoir. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est vrai que tes postes nous manque lol. C'est pas encore fini cette mise a jour? Tu traine dis donc!! Mdrrr bon aller c'est pas tout mais au lieu de discuté les loulous..... Au travail y'a un wip a finir!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pincabpassion.net/t3857-centralisation-les-logiciels-
 
[SUPPORT] Torpedo Alley v1
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SUPPORT] Torpedo Alley V2
» [SUPPORT] Torpedo Alley [DOZER]
» [SUPPORT] CSI
» [SUPPORT] Tee'd Off
» [SUPPORT] 24 ™

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TABLES] Visual Pinball X :: Tables Team PP-
Sauter vers: