Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [ABANDONNÉ] Rendre un bouton lumineux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tortuegenial

tortuegenial


Messages : 153
Département : 54

[ABANDONNÉ] Rendre un bouton lumineux Empty
MessageSujet: [ABANDONNÉ] Rendre un bouton lumineux   [ABANDONNÉ] Rendre un bouton lumineux EmptyMar 2 Mai 2017 - 21:40

Bonjour à tous, voila je me pose une question, peut on rendre lumineux un bouton sanwa, car il sont très cour à l'endroit ou je veux le placer.
Les boutons standards lumineux avec les switch font 61 mm de long et je n'ai que 35 mm maxi 31 pour celui ci. C'est pour cela que je choisirais ce type de bouton. C'est pour faire un smart missile ou autre, celui de la gâchette sera fait en impression 3d.



[ABANDONNÉ] Rendre un bouton lumineux Sanwa%20OBSC%2030%20red




[ABANDONNÉ] Rendre un bouton lumineux Poigne10
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[ABANDONNÉ] Rendre un bouton lumineux Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Rendre un bouton lumineux   [ABANDONNÉ] Rendre un bouton lumineux EmptyMer 3 Mai 2017 - 8:48

Salut,

Très bonne idée, mais je ne pense pas que ça soit possible. Par contre tu as ça : Bouton lumineux


PS : Pour l'impression 3d, si tu as une adresse ça m'intéresserait beaucoup, merci.
Revenir en haut Aller en bas
tortuegenial

tortuegenial


Messages : 153
Département : 54

[ABANDONNÉ] Rendre un bouton lumineux Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Rendre un bouton lumineux   [ABANDONNÉ] Rendre un bouton lumineux EmptyVen 12 Mai 2017 - 11:57

Merci Leevuth, pour l'impression 3D j'ai ma machine, mais qui est en panne, sinon il y a quelque machine dans mon bahut. Après faut voir la taille des pièces, que tu veux imprimer.
Revenir en haut Aller en bas
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[ABANDONNÉ] Rendre un bouton lumineux Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Rendre un bouton lumineux   [ABANDONNÉ] Rendre un bouton lumineux EmptySam 24 Juin 2017 - 20:58

Salut @tortuegenial .

Peut on passer en résolu ou abandonné ? 

[ABANDONNÉ] Rendre un bouton lumineux 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ABANDONNÉ] Rendre un bouton lumineux Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Rendre un bouton lumineux   [ABANDONNÉ] Rendre un bouton lumineux EmptyDim 6 Aoû 2017 - 12:41

Abandonné + archives 2017.

++
Revenir en haut Aller en bas
 
[ABANDONNÉ] Rendre un bouton lumineux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ABANDONNÉ][VENDS][31] Stickers pour bouton lumineux
» [ABANDONNÉ] Quel Fire bouton lumineux pour lockbar Bally ?
» Bouton lumineux??
» [ABANDONNÉ] Kl25z bouton lance bille
» [ABANDONNÉ] Bouton COIN light inversée !?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: Corbeille :: Les Archives :: 2017-
Sauter vers: