Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [TERMINÉ] arcade, oui, mais il faut s'hydrater aussi ! Icade hack

Aller en bas 
+3
nathalie59
Macdid
mariopourlavie
7 participants
AuteurMessage
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[TERMINÉ] arcade, oui, mais il faut s'hydrater aussi ! Icade hack Empty
MessageSujet: [TERMINÉ] arcade, oui, mais il faut s'hydrater aussi ! Icade hack   [TERMINÉ] arcade, oui, mais il faut s'hydrater aussi ! Icade hack EmptyDim 7 Mai 2017 - 16:54

Salut.

Voici la liste de mes wip et tutos :

Notre[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Futur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Table [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bartop [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Meuble [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bartop [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ajout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
Inverser [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Bon, voici un nouveau wip, je n'ai pas trouvé la bonne section du forum pour ouvrir mon wip, alors je le pose ici  lol!  Et au besoin le déplacer rire mais pas à la poubelle s'il vous plaît les modos [TERMINÉ] arcade, oui, mais il faut s'hydrater aussi ! Icade hack 3746298195

Quand on joue, il faut s'hydrater souvent Very Happy mais c'est pénible de marcher jusqu'au frigo, alors que l'on peut avoir à porté de mains  p))

Après avoir vu sur le net une vidéo d'un gars qui a fait un distributeur de boisson en carton, j'ai mis l'idée dans un coin de ma tête.

Puis quand j'ai voulu faire le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et que je suis tombé sur l'icade, une bonne base pour éviter de partir de zéro  [TERMINÉ] arcade, oui, mais il faut s'hydrater aussi ! Icade hack 3746298195  Alors je me suis dit allez hop j'en trouve une deuxième pour mon projet Idea  qui est le coin de ma tête  [TERMINÉ] arcade, oui, mais il faut s'hydrater aussi ! Icade hack 773715342 

Je me suis dit que notre bonhomme serait super content de pouvoir servir à boire à ses copains avec une telle bête drunken

Et me voilà avec le deuxième icade reçu, je me met alors à la chasse aux pièces détachées pour réaliser la partie électrique et hydraulique  Very Happy 

Ma priorité êtait de ne pas avoir de câble d'alimentation, donc qu'elle puisse être transportable.

J'ai trouvé deux pompes, ce qui permettra de distribuer deux boissons différentes [TERMINÉ] arcade, oui, mais il faut s'hydrater aussi ! Icade hack 3253257302

Ensuite j'ai trouvé une bonne batterie 12v avec interrupteur on/off intégré, pour alimenter les pompes.

J'utiliserai des bouteilles de sodastream pour les recharges et leurs bouchons pour faire l'étanchéité.

Pour ce qui est de la commande d'alimentation de l'une ou l'autre pompe, je me ferais un panel horizontale pour poser les verres à plat et je garderai le stick arcade avec le gauche droite pour choisir la boisson désirée [TERMINÉ] arcade, oui, mais il faut s'hydrater aussi ! Icade hack 3253257302

Cette borne boisson arcade like, je ferais la même déco que le bartop, son double Very Happy

Quelques photos en attendant l'avancement des travaux...

L'icade en boite, une bonne affaire :

[TERMINÉ] arcade, oui, mais il faut s'hydrater aussi ! Icade hack Img_1813

Les pompes et la batterie, posés sur la vitre qui cachera les bouteilles et qui servira de trompe l'oeil pour un faux écran lcd [TERMINÉ] arcade, oui, mais il faut s'hydrater aussi ! Icade hack 3253257302

[TERMINÉ] arcade, oui, mais il faut s'hydrater aussi ! Icade hack Img_1814

Puis la boule du stick arcade identique au bartop Boo de mario peinte sur mesure par un artiste à l'aérographe, unique juste pour nous cheers

[TERMINÉ] arcade, oui, mais il faut s'hydrater aussi ! Icade hack Img_1727

À suivre [TERMINÉ] arcade, oui, mais il faut s'hydrater aussi ! Icade hack 3253257302


Dernière édition par mariopourlavie le Mar 7 Nov 2017 - 22:35, édité 14 fois (Raison : Uniformisation balise)
Revenir en haut Aller en bas
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[TERMINÉ] arcade, oui, mais il faut s'hydrater aussi ! Icade hack Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] arcade, oui, mais il faut s'hydrater aussi ! Icade hack   [TERMINÉ] arcade, oui, mais il faut s'hydrater aussi ! Icade hack EmptyDim 7 Mai 2017 - 16:55

Réservé ! Pour mettre l'avancement sans se perdre de partout [TERMINÉ] arcade, oui, mais il faut s'hydrater aussi ! Icade hack 3253257302

EDIT 18/05/2017

Petit avancement du jour, maintenant que le bartop de notre bonhomme est bientôt terminé, il fait avancer sur le reste.

Du coup comme la base est un icade, pour faire rentrer les bouteilles dedans il faut revoir la position du fond vertical du bartop, puis prise des mesures pour aller couper le reste du bois dont j'aurais besoin :

Perçage :

[TERMINÉ] arcade, oui, mais il faut s'hydrater aussi ! Icade hack Img_1829

Mise à sa nouvelle place du fond du bartop :

[TERMINÉ] arcade, oui, mais il faut s'hydrater aussi ! Icade hack Img_1828

[TERMINÉ] arcade, oui, mais il faut s'hydrater aussi ! Icade hack Img_1827

EDIT  20/05/2017

Pose et réglage du panel, pour qu'il soit parfaitement plat pour poser les verres Very Happy

[TERMINÉ] arcade, oui, mais il faut s'hydrater aussi ! Icade hack Img_1832

EDIT  18/06/2017

Peinture noir des différents éléments ajoutés , puis début de pose des artworks puis pose de la pompe et de la batterie [TERMINÉ] arcade, oui, mais il faut s'hydrater aussi ! Icade hack 3253257302

[TERMINÉ] arcade, oui, mais il faut s'hydrater aussi ! Icade hack Img_1935

[TERMINÉ] arcade, oui, mais il faut s'hydrater aussi ! Icade hack Img_1934

[TERMINÉ] arcade, oui, mais il faut s'hydrater aussi ! Icade hack Img_1933

[TERMINÉ] arcade, oui, mais il faut s'hydrater aussi ! Icade hack Img_1939

EDIT  24/06/2017

cheers  Fini à 90%

Pose des différents parties en bois pour les caches, sauf le marquee , à finir donc.

Pose des stickers de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] à l'aide de notre bonhomme, comme toujours [TERMINÉ] arcade, oui, mais il faut s'hydrater aussi ! Icade hack 3253257302

[TERMINÉ] arcade, oui, mais il faut s'hydrater aussi ! Icade hack Img_1911

[TERMINÉ] arcade, oui, mais il faut s'hydrater aussi ! Icade hack Img_1913

[TERMINÉ] arcade, oui, mais il faut s'hydrater aussi ! Icade hack Img_1912


Robinet :

[TERMINÉ] arcade, oui, mais il faut s'hydrater aussi ! Icade hack Img_1918


Dernière édition par mariopourlavie le Sam 24 Juin 2017 - 15:53, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Macdid




Messages : 354
Département : 68

[TERMINÉ] arcade, oui, mais il faut s'hydrater aussi ! Icade hack Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] arcade, oui, mais il faut s'hydrater aussi ! Icade hack   [TERMINÉ] arcade, oui, mais il faut s'hydrater aussi ! Icade hack EmptyDim 7 Mai 2017 - 18:38

Malllllllllllade!!!!!!!!!!!!!!!!! t es un grand malade!!!!!!!

dit moi j en profite j ai fouiller un peu partout sur le forum, mais bon a part un post a prioris a l abandon...
y a personne qui fait des lockbar sur mesures ici? si t as un plan je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[TERMINÉ] arcade, oui, mais il faut s'hydrater aussi ! Icade hack Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] arcade, oui, mais il faut s'hydrater aussi ! Icade hack   [TERMINÉ] arcade, oui, mais il faut s'hydrater aussi ! Icade hack EmptyDim 7 Mai 2017 - 19:07

Re, 

Demande à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [TERMINÉ] arcade, oui, mais il faut s'hydrater aussi ! Icade hack 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
nathalie59

nathalie59


Messages : 289
Département : 59410

[TERMINÉ] arcade, oui, mais il faut s'hydrater aussi ! Icade hack Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] arcade, oui, mais il faut s'hydrater aussi ! Icade hack   [TERMINÉ] arcade, oui, mais il faut s'hydrater aussi ! Icade hack EmptyLun 8 Mai 2017 - 11:45

pour l'instant, je ne vois pas trop à quoi ça va ressembler Embarassed 
patience il y aura des photos bientôt ... Very Happy

Très sympa la boule du stick arcade [TERMINÉ] arcade, oui, mais il faut s'hydrater aussi ! Icade hack 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
Cid2Nice

Cid2Nice


Messages : 351
Département : 06

[TERMINÉ] arcade, oui, mais il faut s'hydrater aussi ! Icade hack Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] arcade, oui, mais il faut s'hydrater aussi ! Icade hack   [TERMINÉ] arcade, oui, mais il faut s'hydrater aussi ! Icade hack EmptyLun 8 Mai 2017 - 15:14

Les boules de sticks démontent leur génitrice si je peux me permettre Smile
Revenir en haut Aller en bas
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[TERMINÉ] arcade, oui, mais il faut s'hydrater aussi ! Icade hack Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] arcade, oui, mais il faut s'hydrater aussi ! Icade hack   [TERMINÉ] arcade, oui, mais il faut s'hydrater aussi ! Icade hack EmptyLun 8 Mai 2017 - 17:50

En fait, Nathalie, ça ressemblera à un bartop classique, on ne verra pas de différence, si ce n'est qu'il n'y aura que le stick et pas de bouton, mais je vais voir pour mettre les boutons ou un trompe l'oeil, car il faut que les verres puissent tenir debout [TERMINÉ] arcade, oui, mais il faut s'hydrater aussi ! Icade hack 773715342


Oui les boules sont magnifiques [TERMINÉ] arcade, oui, mais il faut s'hydrater aussi ! Icade hack 3253257302 merci.
Revenir en haut Aller en bas
lavache599

lavache599


Messages : 2150
Département : 59

[TERMINÉ] arcade, oui, mais il faut s'hydrater aussi ! Icade hack Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] arcade, oui, mais il faut s'hydrater aussi ! Icade hack   [TERMINÉ] arcade, oui, mais il faut s'hydrater aussi ! Icade hack EmptyLun 8 Mai 2017 - 21:37

Tu sais mariopourlavie, en général les femmes aiment bien les boules [TERMINÉ] arcade, oui, mais il faut s'hydrater aussi ! Icade hack 4216826579
Revenir en haut Aller en bas
Macdid




Messages : 354
Département : 68

[TERMINÉ] arcade, oui, mais il faut s'hydrater aussi ! Icade hack Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] arcade, oui, mais il faut s'hydrater aussi ! Icade hack   [TERMINÉ] arcade, oui, mais il faut s'hydrater aussi ! Icade hack EmptyLun 8 Mai 2017 - 21:59

moi ton artiste aherographe je suis preneur j ai plein d idee pour mes bornes d arcade sujet a suivre et contact a faire si c est possible:
Revenir en haut Aller en bas
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[TERMINÉ] arcade, oui, mais il faut s'hydrater aussi ! Icade hack Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] arcade, oui, mais il faut s'hydrater aussi ! Icade hack   [TERMINÉ] arcade, oui, mais il faut s'hydrater aussi ! Icade hack EmptyJeu 18 Mai 2017 - 14:22

Salut à vous Very Happy

Petit avancement du jour, maintenant que le bartop de notre bonhomme est bientôt terminé, il fait avancer sur le reste.

Du coup comme la base est un icade, pour faire rentrer les bouteilles dedans il faut revoir la position du fond vertical du bartop, puis prise des mesures pour aller couper le reste du bois dont j'aurais besoin .

Photos en haut du post !

A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[TERMINÉ] arcade, oui, mais il faut s'hydrater aussi ! Icade hack Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] arcade, oui, mais il faut s'hydrater aussi ! Icade hack   [TERMINÉ] arcade, oui, mais il faut s'hydrater aussi ! Icade hack EmptySam 20 Mai 2017 - 12:17

Travail du jour [TERMINÉ] arcade, oui, mais il faut s'hydrater aussi ! Icade hack 3253257302 ça prends forme Very Happy

Mise à jour du post en haut.

[TERMINÉ] arcade, oui, mais il faut s'hydrater aussi ! Icade hack Img_1832
Revenir en haut Aller en bas
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[TERMINÉ] arcade, oui, mais il faut s'hydrater aussi ! Icade hack Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] arcade, oui, mais il faut s'hydrater aussi ! Icade hack   [TERMINÉ] arcade, oui, mais il faut s'hydrater aussi ! Icade hack EmptyDim 18 Juin 2017 - 19:25

Salut.

Et voici enfin une avancée, il faut que je le finisse cette semaine, là ça traine trop [TERMINÉ] arcade, oui, mais il faut s'hydrater aussi ! Icade hack 773715342 et en plus l'anniv du bonhomme arrive [TERMINÉ] arcade, oui, mais il faut s'hydrater aussi ! Icade hack 3746298195

Les artworks trompe l'oeil de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [TERMINÉ] arcade, oui, mais il faut s'hydrater aussi ! Icade hack 1393933098

[TERMINÉ] arcade, oui, mais il faut s'hydrater aussi ! Icade hack Img_1938

[TERMINÉ] arcade, oui, mais il faut s'hydrater aussi ! Icade hack Img_1936

[TERMINÉ] arcade, oui, mais il faut s'hydrater aussi ! Icade hack Img_1937

EDIT  Montage pompe et batterie, Ajout photo :

[TERMINÉ] arcade, oui, mais il faut s'hydrater aussi ! Icade hack Img_1939
Revenir en haut Aller en bas
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[TERMINÉ] arcade, oui, mais il faut s'hydrater aussi ! Icade hack Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] arcade, oui, mais il faut s'hydrater aussi ! Icade hack   [TERMINÉ] arcade, oui, mais il faut s'hydrater aussi ! Icade hack EmptySam 24 Juin 2017 - 15:42

cheers  Terminé à 90%

Il reste :

- le marquee
- trouver une jolie sortie (robinet) pour le liquide parce que là ça fait, d'après ma femme, catétère d'hôpital lol!

Travail de ce matin avec notre bonhomme :

- branchement tuyaux
- pose stickers
- essais boisson cheers

[TERMINÉ] arcade, oui, mais il faut s'hydrater aussi ! Icade hack Img_1914

[TERMINÉ] arcade, oui, mais il faut s'hydrater aussi ! Icade hack Img_1916

[TERMINÉ] arcade, oui, mais il faut s'hydrater aussi ! Icade hack Img_1915

Encore un grand merci à toi @


EDIT

Et voici terminé à 98% plus que le marquee !

J'ai trouvé le robinet et je joint une vidéo :

[TERMINÉ] arcade, oui, mais il faut s'hydrater aussi ! Icade hack Img_1917

Revenir en haut Aller en bas
lavache599

lavache599


Messages : 2150
Département : 59

[TERMINÉ] arcade, oui, mais il faut s'hydrater aussi ! Icade hack Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] arcade, oui, mais il faut s'hydrater aussi ! Icade hack   [TERMINÉ] arcade, oui, mais il faut s'hydrater aussi ! Icade hack EmptySam 24 Juin 2017 - 16:55

Omg j'adore Very Happy , de plus operationnel [TERMINÉ] arcade, oui, mais il faut s'hydrater aussi ! Icade hack 3253257302

Ca rend vraiment bien les decals drz même si bien sur c'est moi qui les ai fait , je suis bluffé car au 1er coup d'œil on pourrait croire que c'est un vrai ecran avec Mario prêt à jouer lol! .


Sinon j'ai mal pour le Yoshi, il doit avoir son trou de balle explosé donc? rire
Revenir en haut Aller en bas
xavelios

xavelios


Messages : 1371
Département : 72

[TERMINÉ] arcade, oui, mais il faut s'hydrater aussi ! Icade hack Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] arcade, oui, mais il faut s'hydrater aussi ! Icade hack   [TERMINÉ] arcade, oui, mais il faut s'hydrater aussi ! Icade hack EmptySam 24 Juin 2017 - 19:58

lavache599 a écrit:
Omg j'adore Very Happy , de plus operationnel [TERMINÉ] arcade, oui, mais il faut s'hydrater aussi ! Icade hack 3253257302

Ca rend vraiment bien les decals drz même si bien sur c'est moi qui les ai fait , je suis bluffé car au 1er coup d'œil on pourrait croire que c'est un vrai ecran avec Mario prêt à jouer lol! .


Sinon j'ai mal pour le Yoshi, il doit avoir son trou de balle explosé donc? rire
oui pas mal du tout lol  [TERMINÉ] arcade, oui, mais il faut s'hydrater aussi ! Icade hack 3253257302

le trou de balle explosé c est pour le coca cola
ok je sors  [TERMINÉ] arcade, oui, mais il faut s'hydrater aussi ! Icade hack 2833380491
Revenir en haut Aller en bas
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[TERMINÉ] arcade, oui, mais il faut s'hydrater aussi ! Icade hack Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] arcade, oui, mais il faut s'hydrater aussi ! Icade hack   [TERMINÉ] arcade, oui, mais il faut s'hydrater aussi ! Icade hack EmptySam 24 Juin 2017 - 21:48

Ben oui Embarassed j'ai honte d'avoir fait ça à yoshi, ramonage à la perceuse et la lime [TERMINÉ] arcade, oui, mais il faut s'hydrater aussi ! Icade hack 773715342 désolé pour lui lol!

J'avais pensé à un tuyau de cuivre, puis fabriquer un faux tuyau de mario world, ou faire du mal à Luigi, mais là je n'ai pas pu toucher son anus [TERMINÉ] arcade, oui, mais il faut s'hydrater aussi ! Icade hack 3746298195

Et du coup c'est yoshi qui n'a pas eu de chance A la tienne

Merci mcmerde pour le jouet [TERMINÉ] arcade, oui, mais il faut s'hydrater aussi ! Icade hack 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
lavache599

lavache599


Messages : 2150
Département : 59

[TERMINÉ] arcade, oui, mais il faut s'hydrater aussi ! Icade hack Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] arcade, oui, mais il faut s'hydrater aussi ! Icade hack   [TERMINÉ] arcade, oui, mais il faut s'hydrater aussi ! Icade hack EmptySam 24 Juin 2017 - 21:59

C'et pire qu'un lavage d'estomac que tu lui fais la rire
Revenir en haut Aller en bas
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[TERMINÉ] arcade, oui, mais il faut s'hydrater aussi ! Icade hack Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] arcade, oui, mais il faut s'hydrater aussi ! Icade hack   [TERMINÉ] arcade, oui, mais il faut s'hydrater aussi ! Icade hack EmptyDim 25 Juin 2017 - 14:50

Vraiment désolé pour lui  clown

Photo des sœurs jumelles  [TERMINÉ] arcade, oui, mais il faut s'hydrater aussi ! Icade hack 3253257302

[TERMINÉ] arcade, oui, mais il faut s'hydrater aussi ! Icade hack 20170616
Revenir en haut Aller en bas
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[TERMINÉ] arcade, oui, mais il faut s'hydrater aussi ! Icade hack Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] arcade, oui, mais il faut s'hydrater aussi ! Icade hack   [TERMINÉ] arcade, oui, mais il faut s'hydrater aussi ! Icade hack EmptyDim 25 Juin 2017 - 15:15

Topissime [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !!!!!!! A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
 
[TERMINÉ] arcade, oui, mais il faut s'hydrater aussi ! Icade hack
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé]Icade+asus 1001
» [TERMINÉ] bartop Raspberry / icade hack
» [TERMINÉ] Bartop filston ! Mario tennis ! Icade hack
» [TERMINE] Arcade-Box
» [TERMINÉ] Meuble Arcade PS3/PS4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers de l'Arcade :: Mamecab & Bartop des membres-
Sauter vers: