Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [TERMINÉ] Pincab Pioux

Aller en bas 
+3
jéjé83520
mariopourlavie
pioux94
7 participants
AuteurMessage
pioux94

pioux94


Messages : 35
Département : 94

[TERMINÉ] Pincab Pioux Empty
MessageSujet: [TERMINÉ] Pincab Pioux   [TERMINÉ] Pincab Pioux EmptyLun 8 Mai 2017 - 21:00

Bon n'ayant pas la place ,les outils, et les connaissances adequat, je l'es pas fabriquer comme vous autres , j'ai eu le coup de bol de pouvoir en acheter un a une entreprise francaise qui en fabrique, du coup la livraison était possible.

l'ascenseur de mon immeuble a une ouverture de 69cm bien evidement j'habite au 11 eme donc les ecaliers c'est foutu, du coup je ne peut pas posseder un pincab a 3 ecran comme vous autres qui ont des dimension plus large. alors j'ai pris un mini 69,5 cm de large ( dur dur  pour faire rentrer la bete dans cet ascenseur de malheur).

Pincab 2 ecrans   Embarassed , serait toujours un peu frustre de pas avoir un ecran pour le dmd ,  pour ce qui est de la qualite , sa vas c'est correct meme si j'ai du renforcer le backglass a l'arriere car sa bougeait pas mal, pour etre honette quand je vois vos pincab , l'entreprise a qui j'ai acheter le mien peut aller se rhabiller .

un reve de gosse realiser

[TERMINÉ] Pincab Pioux Picab_10[TERMINÉ] Pincab Pioux Pincab12

[TERMINÉ] Pincab Pioux Pincab11[TERMINÉ] Pincab Pioux Interi10

bon voir vos photo de pincab avec toute vos light sa ma laissé sur ma fin ,du coup j'ai trouver une combine en m'inspirant d'un de vos membre qui utilisait un bloc led avec micro integrer pour faire reagir la lumiere au son, alors j'ai rajouté quelque effet lumineux pour rendre un peu plus vivante mes parties de flip 

[TERMINÉ] Pincab Pioux 12_led10
[TERMINÉ] Pincab Pioux Gyro10
[TERMINÉ] Pincab Pioux Led10
j'ai trouver ce petit transfo a bande led  avec micro a 5 euro qui me permet d'avoir les lumieres,gyro  quand les bump ou autres gros son retentisse , j'en suis assez content 
[TERMINÉ] Pincab Pioux Transf10

Voili voilou   si certain on des question sur le pincab , etant donner qui peut etre acheter  Hesitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[TERMINÉ] Pincab Pioux Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab Pioux   [TERMINÉ] Pincab Pioux EmptyLun 8 Mai 2017 - 21:05

Salut.

À chacun sa solution [TERMINÉ] Pincab Pioux 3253257302 bravo pour cet achat et encore un bravo pour les modifs apportées Very Happy mais attention quand on commence à améliorer, il y a un risque pour que tu n'arrives plus à t'arrêter [TERMINÉ] Pincab Pioux 3746298195

GG
Revenir en haut Aller en bas
jéjé83520

jéjé83520


Messages : 120
Département : VAR

[TERMINÉ] Pincab Pioux Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab Pioux   [TERMINÉ] Pincab Pioux EmptyLun 8 Mai 2017 - 22:17

Salut, 

sympa le petit Rcade, cette société fabrique des pincab bien cool Very Happy, par conte le prix l'est beaucoup moins (pour le 3 écrans).

Bon flip
Revenir en haut Aller en bas
Craps

Craps


Messages : 195
Département : 59

[TERMINÉ] Pincab Pioux Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab Pioux   [TERMINÉ] Pincab Pioux EmptyMar 9 Mai 2017 - 0:26

Belle bête en + je kiffe adam's family bon choix Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pincabonaute

Pincabonaute


Messages : 1513
Département : Belgique

[TERMINÉ] Pincab Pioux Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab Pioux   [TERMINÉ] Pincab Pioux EmptyMar 9 Mai 2017 - 5:25

Bien le pincab ! Il est ouf ton gyro ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fn__x

Fn__x


Messages : 100
Département : 59

[TERMINÉ] Pincab Pioux Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab Pioux   [TERMINÉ] Pincab Pioux EmptyMar 9 Mai 2017 - 9:42

Rien qu'à voir la déco j'ai la musique en tête =)
Revenir en haut Aller en bas
Omnibus62




Messages : 80
Département : Pas de calais

[TERMINÉ] Pincab Pioux Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab Pioux   [TERMINÉ] Pincab Pioux EmptyVen 12 Mai 2017 - 22:07

J'aime bien " la chose " .... lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
[TERMINÉ] Pincab Pioux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TERMINÉ] Pincab de ggferolles
» [TERMINÉ] Pincab de Cox
» [TERMINÉ] Le Pincab du SUD
» [TERMINÉ] TV LED 32" à 99€
» [TERMINÉ] X-MEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Pincab des membres-
Sauter vers: