| [SUPPORT] The Avengers | |
|
+24stranges ozywan 1962kafer ktmboy xav71 bip-bip-72 peskopat grozby88 jimenez Pincabonaute mariopourlavie Aetios razorbaxx RipleYYY nairolf ced belgarion41 neofr45 pioux94 pwet chucky87 paraspeed Shadow_SHD spike56 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
spike56
| Sujet: [SUPPORT] The Avengers Dim 14 Mai 2017 - 10:17 | |
| Sliderpoint, a mis en ligne une version jouable de la table Avengers http://vpinball.com/forums/topic/avengers-stern-2012-wip/#post-53901 Pour ma part hormis le lance bille trop faible (régler le "release speed" du plunger de 110 a 140) je n'ai pas eu de bug. Je met mon réglage FS basé sur la table vp9 ceux-ci n’étant pas rentré dans ce WIP . Voila n’hésitè pas a lui faire des retour.
Dernière édition par Shadow_SHD le Lun 17 Sep 2018 - 19:35, édité 2 fois (Raison : ajout bandeau Sujet support) | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [SUPPORT] The Avengers Dim 14 Mai 2017 - 10:21 | |
| | |
|
| |
paraspeed
| Sujet: Re: [SUPPORT] The Avengers Dim 14 Mai 2017 - 13:14 | |
| Tu as pris quoi comme rom ? EDIT J'ai trouvé http://www.sternpinball.com/games/avengers/pro j'ai renommé en avs_170h le fichier bin puis mis dans un zip avs_170h et modifié le script pour mettre avs_170h | |
|
| |
chucky87 Développeur Team PP
| Sujet: Re: [SUPPORT] The Avengers Dim 14 Mai 2017 - 18:34 | |
| j'ai rajouté la rom color sur mon lien mega pour ceux qui ne l'on pas encore MP moi | |
|
| |
pwet
| Sujet: Re: [SUPPORT] The Avengers Dim 14 Mai 2017 - 18:57 | |
| | |
|
| |
pioux94
| Sujet: Re: [SUPPORT] The Avengers Ven 26 Mai 2017 - 15:04 | |
| petite question , est ce que vous connaissez le titre de la musique du rom ou de la table qui se lance en debut de partie , j'ai chercher sur youtube et avec appli phone pour reconnaitre la musique mais rien ,aucune info. j'aurais bien voulu la mettre en presentation de la table dans pinballx. | |
|
| |
neofr45 Développeur Team PP
| Sujet: wip avengers 90% Lun 29 Mai 2017 - 1:35 | |
| salut a tous je vous poste une petite photo de l'avancer de la table createur sliderpoint contributeur votre serviteur, frenetic et hauntfricks les changement hauntfricks a refait une version 3d du tess qui dechire frenetic a ajouter le model 3d hulk et sa manquai vraiment pour ma part j'ai upscaler tout les plastiques et refait certain comme les deux rampe la principale et celle du font, le playfield a été aussi upscaler et j'ai refait tout les persos de table en HD les marteaux, la map 3d hulk aussi il ressemble plus au model de la table jai refait les lumières et plein de petit ajustement, après sa reste que mon travaille et pas de nouvelle de slidert mais j’espère que sa lui plait en tout cas la table claque pas mal et les autre contributeurs ont l'air d’apprécier, il y a un liens sur le poste d'origine et slidert a demander de poster les mise a jour donc si sa vous intéresse de test et d’apporter votre grain de sel viendé, j'ai posté ma dernière version a la dernière page avec les nouveaux ajustement | |
|
| |
belgarion41
| Sujet: Re: [SUPPORT] The Avengers Lun 29 Mai 2017 - 10:40 | |
| Cool, vivement qu'elle sorte ! | |
|
| |
ced
| Sujet: Re: [SUPPORT] The Avengers Lun 29 Mai 2017 - 10:50 | |
| | |
|
| |
pioux94
| Sujet: Re: [SUPPORT] The Avengers Lun 29 Mai 2017 - 11:16 | |
| Superbe modif , la table a beaucoup plus de lumieres,les effets de lumiere rouge a coter des flip nikel, vraiment du beau boulot, neo je kiff quand tu t'attaque a des tables, sinon je preferais le 1er hulk (avis personel) je trouve qu'il fesait plus figurine plastique . bravo pour la v2 on vois vraiment la difference | |
|
| |
nairolf
| Sujet: Re: [SUPPORT] The Avengers Lun 29 Mai 2017 - 11:34 | |
| Salut, J'ai pas trop pigé ou on trouvait cette V2 qui semble vraiment très belle. | |
|
| |
RipleYYY
| Sujet: Re: [SUPPORT] The Avengers Lun 29 Mai 2017 - 11:49 | |
| wai lol ça devient compliqué pour juste trouver les liens !? et moi je veux bien pré-tester cette table vu que j'ai le vrai flip à la maison edit : OK trouvé ça down (sauf que je lis PREMIUM et sur l'image c'est une PRO !? ... bah je vais verrai + tard car je vais partir bosser) | |
|
| |
razorbaxx Ancien du staff
| Sujet: Re: [SUPPORT] The Avengers Lun 29 Mai 2017 - 12:35 | |
| Tu es un bon néo t arrete pas t assure mec Je test ça ce soir | |
|
| |
ced
| Sujet: Re: [SUPPORT] The Avengers Lun 29 Mai 2017 - 12:49 | |
| - RipleYYY a écrit:
- wai lol ça devient compliqué pour juste trouver les liens !?
et moi je veux bien pré-tester cette table vu que j'ai le vrai flip à la maison
edit : OK trouvé ça down (sauf que je lis PREMIUM et sur l'image c'est une PRO !? ... bah je vais verrai + tard car je vais partir bosser) il suffit de lire le post de neo et tout est expliqué...(rien de sorcier mais c'est sur qu'un lien direct ici aurait été un peu plus simple...) pour la version de la table je n'ai pas vue de PREMIUM...moi j'ai WIP HD neo hulk rascalV2 | |
|
| |
| Sujet: Re: [SUPPORT] The Avengers Lun 29 Mai 2017 - 13:20 | |
| merci les gars sa fait plaisir, pour une version final je sait pas si slidert bosse encore dessus, mais j'ai fait mon possible pour quelle soit aussi fini que possible, et elle est full jouable pour le liens vue que je ne suis pas le créateur je ne peux pas le mettre mais je vous met le liens du post original, si vous faite des changement il faut posté vos résultat sur le post du liens http://vpinball.com/forums/topic/avengers-stern-2012-wip/page/3/#post-55944 le liens pour la table et dans le post avec la photo et c'est ma dernière version avec tout les derniers changement, quand je ferait une maj je vous le dirais ici aussi pour les tables moi je les aime comme ça le plus réaliste possible sa reste ma ligne de conduite depuis Walking. pour ceux qui veulent la map 3d original du hulk 3d je pourrais vous la partager profiter bien | |
|
| |
Aetios Modérateur + Team PP
| Sujet: Re: [SUPPORT] The Avengers Lun 29 Mai 2017 - 14:09 | |
| j'en connais un à la maison qui va être ravi. Merci Néo | |
|
| |
| Sujet: Re: [SUPPORT] The Avengers Lun 29 Mai 2017 - 19:26 | |
|
Dernière édition par shadow_shd le Lun 29 Mai 2017 - 19:36, édité 1 fois (Raison : suppression citation message précédent) | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [SUPPORT] The Avengers Lun 29 Mai 2017 - 19:36 | |
| Good job mec ++ | |
|
| |
mariopourlavie Ancien du staff
| Sujet: Re: [SUPPORT] The Avengers Lun 29 Mai 2017 - 21:59 | |
| Merci Moi qui avait viré l'image du playfield pour pouvoir y jouer et bien bravo, je vais pouvoir bientôt y rejouer en "complète" Bravo, bravo | |
|
| |
belgarion41
| Sujet: Re: [SUPPORT] The Avengers Lun 29 Mai 2017 - 22:24 | |
| Une tuerie, bien joué Neo. Pas testé a fond, mais j'ai kiffé ma partie. Une belle réussite, enfin jolie cette table. | |
|
| |
| Sujet: Re: [SUPPORT] The Avengers Mar 30 Mai 2017 - 9:23 | |
| les gars | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [SUPPORT] The Avengers Mar 30 Mai 2017 - 9:49 | |
| Sujet déplacé dans la section Tables Team PP ++ | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
chucky87 Développeur Team PP
| Sujet: Re: [SUPPORT] The Avengers Mar 30 Mai 2017 - 20:24 | |
| Je viens d'enfin testé cette dernière version je suis de cul plus rien avoir avec la version physmod5 ou tout etait vilain bravo neo et tout ceux qui on participé a cette table. | |
|
| |
| [SUPPORT] The Avengers | |
|