Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  MumbleMumble  WIPs Team PP  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  

[SUPPORT] Pirates of the Caribbean

+9
emsian
goliath59
raph1974
Shadow_SHD
lololol
xav71
belgarion41
mariopourlavie
nairolf
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
TotalMarsu

Département : 95

[SUPPORT] Pirates of the Caribbean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Pirates of the Caribbean   [SUPPORT] Pirates of the Caribbean - Page 2 EmptySam 2 Mai 2020 - 17:51

Merci @Mick_03,

Grâce à une aide précieuse, j'ai enfin eu la solution à mon problème, c'est la DMDDevice.dll qui était en version 1.4 (fourni avec l'installation du Pup 1.4) au lieu de 1.71 (ou 1.72) qu'il faut aller chercher ici https://github.com/freezy/dmd-extensions/releases/tag/v1.7.0.

Et maintenant, ça marche du tonnerre ...... (de Zeus ou de Mille Sabords)

TotalMarsu
Revenir en haut Aller en bas
pat966

Département : 06

[SUPPORT] Pirates of the Caribbean - Page 2 Empty
MessageSujet: Recherche d'autre flipper connecté   [SUPPORT] Pirates of the Caribbean - Page 2 EmptyDim 10 Mai 2020 - 14:53

Mick03 , merci pour ta réponse. Je coche bien ça après avoir bien positionné le DMD.en fait , le lendemain , quand j'ai tout redémarré , il n'y avait plus cette recherche d'autre flipper (pareil pour Spiderman , j'avais el m^me truc qui apparaissait)...bref ; bon dimanche et merci
Revenir en haut Aller en bas

[SUPPORT] Pirates of the Caribbean
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2