AccueilAccueil  MumbleMumble  WIPs Team PP  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  

[SUPPORT] World Cup Soccer 94

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Snorky

Snorky

Département : 95

[SUPPORT] World Cup Soccer 94 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] World Cup Soccer 94   [SUPPORT] World Cup Soccer 94 - Page 4 EmptyLun 9 Mar 2020 - 16:47

Salut,

Vous auriez un lien pour les medias PinUp de cette table ?

J'ai un peu chercher et rien trouvé.

J'aimerais avoir les popmedia (playfield et backglass).
Au pire je sais que l'on peut les enregistrer soi même

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Modérateur
Sebcemoi

Département : 94

MessageSujet: Re: [SUPPORT] World Cup Soccer 94   [SUPPORT] World Cup Soccer 94 - Page 4 EmptyLun 9 Mar 2020 - 17:12

@Snorky, avec popper auto record ça prend 5mn, et comme ça tu es sûr d'avoir les vidéos qui correspondent exactement à la config de ta table (POV, luminosité, etc ... )
Snorky

Snorky

MessageSujet: Re: [SUPPORT] World Cup Soccer 94   [SUPPORT] World Cup Soccer 94 - Page 4 EmptyLun 9 Mar 2020 - 17:15

Ça me permettra d'essayer en plus. [SUPPORT] World Cup Soccer 94 - Page 4 3253257302

Merci @sebcemoi
Sebcemoi
Modérateur
Sebcemoi

Département : 94

MessageSujet: Re: [SUPPORT] World Cup Soccer 94   [SUPPORT] World Cup Soccer 94 - Page 4 EmptyLun 9 Mar 2020 - 17:16

@Snorky, tu vas voir comme c'est tellement simple, que tu vas refaire tous tes médias pour les mettre à jour ! [SUPPORT] World Cup Soccer 94 - Page 4 722859262
katanka

katanka

Département : 91

MessageSujet: Re: [SUPPORT] World Cup Soccer 94   [SUPPORT] World Cup Soccer 94 - Page 4 EmptyLun 9 Mar 2020 - 17:34

Plus globalement @Snorky, tu peux aussi utiliser cet outil en ligne qui te permet de vérifier et modifier certains éléments de ta table.

VPS Substitue
Snorky

Snorky

MessageSujet: Re: [SUPPORT] World Cup Soccer 94   [SUPPORT] World Cup Soccer 94 - Page 4 EmptyLun 9 Mar 2020 - 17:58

@Katanka il est mortel cet outil !!!
MAXxXAM

MAXxXAM

Département : 27

MessageSujet: Re: [SUPPORT] World Cup Soccer 94   [SUPPORT] World Cup Soccer 94 - Page 4 EmptyLun 9 Mar 2020 - 18:40

Salut

Je reviens sur mon précédent message, vous avez le même soucis « d’imprécision » du plunger?

Si oui, est-ce que qlqun a une idée pour le résoudre?

Merci

[SUPPORT] World Cup Soccer 94
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4