Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [TERMINÉ] Second Tour pour le choix de la prochaine Table

Aller en bas 
+26
Cid2Nice
bip-bip-72
trans242
firebrand007
razorbaxx
grozby88
ced
RipleYYY
nairolf
g57
khomodo
obtender
xav71
chucky87
dreamania
Stef26
paraspeed
Aetios
nikolash
neofr45
mariopourlavie
lololol
belgarion41
pioux94
Shadow_SHD
peskopat
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Aetios
Modérateur + Team PP
Aetios


Messages : 1665
Département : 50

[TERMINÉ] Second Tour pour le choix de la prochaine Table - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Second Tour pour le choix de la prochaine Table   [TERMINÉ] Second Tour pour le choix de la prochaine Table - Page 2 EmptyMer 24 Mai 2017 - 9:08

c'est serré [TERMINÉ] Second Tour pour le choix de la prochaine Table - Page 2 773715342


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinballmag.fr
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[TERMINÉ] Second Tour pour le choix de la prochaine Table - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Second Tour pour le choix de la prochaine Table   [TERMINÉ] Second Tour pour le choix de la prochaine Table - Page 2 EmptyMer 24 Mai 2017 - 9:13

Oh purée ouiiiii !!! Smile Smile Smile Smile Smile Smile
A la tienne A la tienne A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TERMINÉ] Second Tour pour le choix de la prochaine Table - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Second Tour pour le choix de la prochaine Table   [TERMINÉ] Second Tour pour le choix de la prochaine Table - Page 2 EmptyMer 24 Mai 2017 - 9:47

peskopat a écrit:
Si y'a égalité , vous ferais les 2 les gars [TERMINÉ] Second Tour pour le choix de la prochaine Table - Page 2 3746298195 lol! lol! un mélange de guns et de star wars rire

Égalité parfaite aujourd'hui, va falloir nous faire une Star Guns Wars 'n Roses rire

- Luke, je suis ton November Rain [TERMINÉ] Second Tour pour le choix de la prochaine Table - Page 2 722859262

++
Revenir en haut Aller en bas
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[TERMINÉ] Second Tour pour le choix de la prochaine Table - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Second Tour pour le choix de la prochaine Table   [TERMINÉ] Second Tour pour le choix de la prochaine Table - Page 2 EmptyMer 24 Mai 2017 - 9:58

Loool Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
belgarion41

belgarion41


Messages : 365
Département : 41

[TERMINÉ] Second Tour pour le choix de la prochaine Table - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Second Tour pour le choix de la prochaine Table   [TERMINÉ] Second Tour pour le choix de la prochaine Table - Page 2 EmptyMer 24 Mai 2017 - 10:33

Avec la voix de yoda sur la musique des guns !
Revenir en haut Aller en bas
Aetios
Modérateur + Team PP
Aetios


Messages : 1665
Département : 50

[TERMINÉ] Second Tour pour le choix de la prochaine Table - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Second Tour pour le choix de la prochaine Table   [TERMINÉ] Second Tour pour le choix de la prochaine Table - Page 2 EmptyMer 24 Mai 2017 - 11:37

lol! lol! lol!

moi si jimenez m'exporte les deux sous VPX, je peux bosser sur la 3D des deux [TERMINÉ] Second Tour pour le choix de la prochaine Table - Page 2 3746298195

Après c'est pas moi qui ait le plus de boulot (à priori), donc faudra forcément faire un choix au moins pour la première à livrer.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinballmag.fr
nairolf




Messages : 384
Département : 77 - Region de Melun

[TERMINÉ] Second Tour pour le choix de la prochaine Table - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Second Tour pour le choix de la prochaine Table   [TERMINÉ] Second Tour pour le choix de la prochaine Table - Page 2 EmptyMer 24 Mai 2017 - 12:05

J'ai fait mon devoir de citoyen... et je crois que la balance viens de pencher un chouilla...
Revenir en haut Aller en bas
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[TERMINÉ] Second Tour pour le choix de la prochaine Table - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Second Tour pour le choix de la prochaine Table   [TERMINÉ] Second Tour pour le choix de la prochaine Table - Page 2 EmptyMer 24 Mai 2017 - 12:55

Looool, yeeesss !!! Wink Wink Wink  A la tienne A la tienne A la tienne

Y a du boulot [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !!!!!! Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aetios
Modérateur + Team PP
Aetios


Messages : 1665
Département : 50

[TERMINÉ] Second Tour pour le choix de la prochaine Table - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Second Tour pour le choix de la prochaine Table   [TERMINÉ] Second Tour pour le choix de la prochaine Table - Page 2 EmptyMer 24 Mai 2017 - 13:58

nairolf a écrit:
J'ai fait mon devoir de citoyen... et je crois que la balance viens de pencher un chouilla...

A l'heure où j'écris ces quelques mots, c'est raté Wink


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinballmag.fr
belgarion41

belgarion41


Messages : 365
Département : 41

[TERMINÉ] Second Tour pour le choix de la prochaine Table - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Second Tour pour le choix de la prochaine Table   [TERMINÉ] Second Tour pour le choix de la prochaine Table - Page 2 EmptyMer 24 Mai 2017 - 13:59

Je crois que tu n'aurais jamais du dire que tu ferais les 2 en même temps si y'avait égalité  [TERMINÉ] Second Tour pour le choix de la prochaine Table - Page 2 722859262

On dirait "presque" que les votes sont truqués !
Revenir en haut Aller en bas
RipleYYY

RipleYYY


Messages : 703
Département : belgique

[TERMINÉ] Second Tour pour le choix de la prochaine Table - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Second Tour pour le choix de la prochaine Table   [TERMINÉ] Second Tour pour le choix de la prochaine Table - Page 2 EmptyMer 24 Mai 2017 - 14:06

22 à 22 là...

je vends mon vote aux plus offrands !!!
nan sérieux, je vote pas sur ce coup, j'avoue que j'ai pas de préférence sur ce coup
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/RipleYYY/
belgarion41

belgarion41


Messages : 365
Département : 41

[TERMINÉ] Second Tour pour le choix de la prochaine Table - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Second Tour pour le choix de la prochaine Table   [TERMINÉ] Second Tour pour le choix de la prochaine Table - Page 2 EmptyMer 24 Mai 2017 - 14:19

Si tu votes Starwars, promis, le 8 sera beaucoup mieux que le 7 !
Revenir en haut Aller en bas
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[TERMINÉ] Second Tour pour le choix de la prochaine Table - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Second Tour pour le choix de la prochaine Table   [TERMINÉ] Second Tour pour le choix de la prochaine Table - Page 2 EmptyMer 24 Mai 2017 - 14:53

Attention au bannissement en cas de détournement de vote !!!!! Wink Wink Wink Wink
LOOOOOL
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[TERMINÉ] Second Tour pour le choix de la prochaine Table - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Second Tour pour le choix de la prochaine Table   [TERMINÉ] Second Tour pour le choix de la prochaine Table - Page 2 EmptyMer 24 Mai 2017 - 15:08

RipleYYY a écrit:
22 à 22 là...

je vends mon vote aux plus offrands !!!
nan sérieux, je vote pas sur ce coup, j'avoue que j'ai pas de préférence sur ce coup

l'abstention a du bon aussi parfois Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TERMINÉ] Second Tour pour le choix de la prochaine Table - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Second Tour pour le choix de la prochaine Table   [TERMINÉ] Second Tour pour le choix de la prochaine Table - Page 2 EmptyMer 24 Mai 2017 - 15:08

Bon on arrête le hors sujet ou je ban tout le monde [TERMINÉ] Second Tour pour le choix de la prochaine Table - Page 2 90750709 p)) bravo super merci

[TERMINÉ] Second Tour pour le choix de la prochaine Table - Page 2 2833380491
Revenir en haut Aller en bas
grozby88

grozby88


Messages : 1629
Département : 88

[TERMINÉ] Second Tour pour le choix de la prochaine Table - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Second Tour pour le choix de la prochaine Table   [TERMINÉ] Second Tour pour le choix de la prochaine Table - Page 2 EmptyMer 24 Mai 2017 - 19:33

A voté !!! [TERMINÉ] Second Tour pour le choix de la prochaine Table - Page 2 3746298195  ... vu la déco de mon pincab ... me demandez pas pour quelle table j'ai voté hein !!! rire [TERMINÉ] Second Tour pour le choix de la prochaine Table - Page 2 90750709 [TERMINÉ] Second Tour pour le choix de la prochaine Table - Page 2 2833380491
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TERMINÉ] Second Tour pour le choix de la prochaine Table - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Second Tour pour le choix de la prochaine Table   [TERMINÉ] Second Tour pour le choix de la prochaine Table - Page 2 EmptyMer 24 Mai 2017 - 19:38

Popeye Saves The Earth ? [TERMINÉ] Second Tour pour le choix de la prochaine Table - Page 2 773715342 lol!

++
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[TERMINÉ] Second Tour pour le choix de la prochaine Table - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Second Tour pour le choix de la prochaine Table   [TERMINÉ] Second Tour pour le choix de la prochaine Table - Page 2 EmptyMer 24 Mai 2017 - 23:43

je pense pas que ça vale le coup de faire la table guns car vu comme c est parti dans les vote sur MBP
ça sera certainement la prochaine table que tom et ninuzzu feront  [TERMINÉ] Second Tour pour le choix de la prochaine Table - Page 2 3746298195
Revenir en haut Aller en bas
firebrand007

firebrand007


Messages : 253
Département : 91

[TERMINÉ] Second Tour pour le choix de la prochaine Table - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Second Tour pour le choix de la prochaine Table   [TERMINÉ] Second Tour pour le choix de la prochaine Table - Page 2 EmptyMer 24 Mai 2017 - 23:49

J'ai voté pour la Guns mais je me suis fait la même réflexion que Razor en voyant après coup le sondage sur Monsterbash Smile
La Starwars Data East est déjà très fun en physmod5 mais je serais très content de la voir débarquer avec un rajeunissement du playfield !
Revenir en haut Aller en bas
neofr45
Développeur Team PP
neofr45


Messages : 428
Département : 45

[TERMINÉ] Second Tour pour le choix de la prochaine Table - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Second Tour pour le choix de la prochaine Table   [TERMINÉ] Second Tour pour le choix de la prochaine Table - Page 2 EmptyJeu 25 Mai 2017 - 16:48

pour ma part j'ai déjà choper le playfield star wars et tout les plastique en HD [TERMINÉ] Second Tour pour le choix de la prochaine Table - Page 2 722859262 je suis prêt et si c'est les deux ba pret aussi [TERMINÉ] Second Tour pour le choix de la prochaine Table - Page 2 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/ShopMovieProps
chucky87
Développeur Team PP
chucky87


Messages : 1235
Département : 87

[TERMINÉ] Second Tour pour le choix de la prochaine Table - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Second Tour pour le choix de la prochaine Table   [TERMINÉ] Second Tour pour le choix de la prochaine Table - Page 2 EmptyJeu 25 Mai 2017 - 17:24

Ils ont copier sur nous lol les tricheurs!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pincabpassion.net/t3857-centralisation-les-logiciels-
RipleYYY

RipleYYY


Messages : 703
Département : belgique

[TERMINÉ] Second Tour pour le choix de la prochaine Table - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Second Tour pour le choix de la prochaine Table   [TERMINÉ] Second Tour pour le choix de la prochaine Table - Page 2 EmptyJeu 25 Mai 2017 - 20:53

si je pouvais me permettre, pourquoi vous ne faites pas des flips qui ne sont pas encore dispos (VP9/PM5/VPX) ou qui sont, disons le, plutôt dégueulasses...

allez, exemple, le POOL SHARKS, bon petit système 11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[TERMINÉ] Second Tour pour le choix de la prochaine Table - Page 2 3253257302 

y'en a plein d'autres, généralement dispos en VP8, ou alors, je me répète, vraiment pas beaux
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/RipleYYY/
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[TERMINÉ] Second Tour pour le choix de la prochaine Table - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Second Tour pour le choix de la prochaine Table   [TERMINÉ] Second Tour pour le choix de la prochaine Table - Page 2 EmptyJeu 25 Mai 2017 - 21:05

j'avais évoqué cactus jack dans un de mes post mais pas assez de vote...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[TERMINÉ] Second Tour pour le choix de la prochaine Table - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Second Tour pour le choix de la prochaine Table   [TERMINÉ] Second Tour pour le choix de la prochaine Table - Page 2 EmptyJeu 25 Mai 2017 - 21:25

C'est sur qu'il y a tellement de tables à reprendre !!!!! Wink Wink Wink
Cactus jack, j'aime bien Wink Wink Wink

Pour l'instant, votre choix est arrêté à Star Wars Data East, mais rien n'est encore fait.
L'idéal pour aller plus vite est de partir d'une bonne version. je ne sais pas si je serai déjà capable de partir de rien, même si j'ai pu voir que dans Torpedo alley, c'était relativement simple, et que j'ai compris encore de nouvelles choses Wink
Donc la procédure d'autorisations est lancée, j'ai l'accord de JP Salas pour partir de sa version vp9.
Entre temps, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] m'a justement signalé que 32assassin avait lancé un wip sur Star Wars en avril 2016. La fin de son wip était estimée à 2018.
Donc voilà je lui ai demandé, si c'était toujours d'actualité. si ça l'est il va falloir se reporter sur un autre choix.

EDIT
Je ne sais pas si [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a gardé le résultat du premier vote pour voir qui arrivait 3e ?
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[TERMINÉ] Second Tour pour le choix de la prochaine Table - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Second Tour pour le choix de la prochaine Table   [TERMINÉ] Second Tour pour le choix de la prochaine Table - Page 2 EmptyJeu 25 Mai 2017 - 21:34

faite la simpsons pinball party et on en parle plus  lol! [TERMINÉ] Second Tour pour le choix de la prochaine Table - Page 2 2833380491 [TERMINÉ] Second Tour pour le choix de la prochaine Table - Page 2 90750709
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
 
[TERMINÉ] Second Tour pour le choix de la prochaine Table
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TERMINÉ] Choix nouvelle table pour la team PP
» prochaine table
» [TERMINÉ] World Poker Tour Colorisation
» [SUPPORT] World Poker Tour
» [TERMINÉ] Choix toys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TABLES] Visual Pinball X :: Tables Team PP-
Sauter vers: