Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [FLIPPER PERSONNEL] Petit nouveau rentré flipper Hyperball.

Aller en bas 
+11
Aetios
peskopat
mariopourlavie
lavache599
belgarion41
Pincabonaute
GERBY08
xavelios
RipleYYY
Namsan
grandDD
15 participants
AuteurMessage
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[FLIPPER PERSONNEL] Petit nouveau rentré flipper Hyperball. Empty
MessageSujet: [FLIPPER PERSONNEL] Petit nouveau rentré flipper Hyperball.   [FLIPPER PERSONNEL] Petit nouveau rentré flipper Hyperball. EmptyDim 21 Mai 2017 - 16:25

voici le petit dernier qui vient de rentrer a la maison ,après plusieurs années de recherche je viens de trouver un flipper Hyperball , c'est amis que le possédait et je ne le savais même pas ,bref...........!!!! 

flipper williams de 1981 ,    36 ans quand même mais dans un superbe état , reste plus qu'a le remettre en route , 
alors se n'ai pas vraiment un flipper mais un mélange de vidéo de flipper , il n'y a pas de batteur mais un hypercanon qui lance  entre 250 et 300 bille a la minute ,
je recherchais se flipper depuis très longtemps , car il est vraiment très rare sur le marché et vraiment différent d'un flipper traditionnelle.
le jeu par lui même n'est pas très intéressant ,mais ça reste une curiosité que je voulais avoir dans ma collection.
je suis actuellement en train de négocier pour avoir son petit frère le rapid fire, qui est a peu de chose près la même version mais c'est la marque Bally qui a copier sur l'Hyperball ,la concurrence était dure dans ses périodes pour sortir des flippers.

voici des photos du flipper .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


voici une petite vidéo démonstrative de se jeu.











et voici une vidéo du rapid fire qui j'espère sera bientôt aussi a la maison.



Revenir en haut Aller en bas
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[FLIPPER PERSONNEL] Petit nouveau rentré flipper Hyperball. Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Petit nouveau rentré flipper Hyperball.   [FLIPPER PERSONNEL] Petit nouveau rentré flipper Hyperball. EmptyDim 21 Mai 2017 - 17:27

Bravo pour ce dernier, reste plus qu'à le réparer et voir de le voir en action [FLIPPER PERSONNEL] Petit nouveau rentré flipper Hyperball. 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
RipleYYY

RipleYYY


Messages : 704
Département : belgique

[FLIPPER PERSONNEL] Petit nouveau rentré flipper Hyperball. Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Petit nouveau rentré flipper Hyperball.   [FLIPPER PERSONNEL] Petit nouveau rentré flipper Hyperball. EmptyDim 21 Mai 2017 - 17:39

j'y ai bien joué aussi à l'époque [FLIPPER PERSONNEL] Petit nouveau rentré flipper Hyperball. 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/RipleYYY/
xavelios

xavelios


Messages : 1371
Département : 72

[FLIPPER PERSONNEL] Petit nouveau rentré flipper Hyperball. Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Petit nouveau rentré flipper Hyperball.   [FLIPPER PERSONNEL] Petit nouveau rentré flipper Hyperball. EmptyDim 21 Mai 2017 - 17:47

super grand dd

 c est vrai que le voir en vrai et en parle au tel c est pas pareil lol

bravo  [FLIPPER PERSONNEL] Petit nouveau rentré flipper Hyperball. 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
GERBY08

GERBY08


Messages : 1964
Département : Sedan 08

[FLIPPER PERSONNEL] Petit nouveau rentré flipper Hyperball. Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Petit nouveau rentré flipper Hyperball.   [FLIPPER PERSONNEL] Petit nouveau rentré flipper Hyperball. EmptyDim 21 Mai 2017 - 17:51

Belle acquisition je ne connaissais pas et je trouve le concept vraiment sympa
Revenir en haut Aller en bas
Pincabonaute

Pincabonaute


Messages : 1513
Département : Belgique

[FLIPPER PERSONNEL] Petit nouveau rentré flipper Hyperball. Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Petit nouveau rentré flipper Hyperball.   [FLIPPER PERSONNEL] Petit nouveau rentré flipper Hyperball. EmptyDim 21 Mai 2017 - 17:55

lol!  le flipper Gatling  [FLIPPER PERSONNEL] Petit nouveau rentré flipper Hyperball. 4216826579 ça à l'air sympa, je ne connaissais pas

bon courage pour la restauration
Revenir en haut Aller en bas
belgarion41

belgarion41


Messages : 365
Département : 41

[FLIPPER PERSONNEL] Petit nouveau rentré flipper Hyperball. Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Petit nouveau rentré flipper Hyperball.   [FLIPPER PERSONNEL] Petit nouveau rentré flipper Hyperball. EmptyDim 21 Mai 2017 - 18:57

Peut-on vraiment parler de flipper ?  [FLIPPER PERSONNEL] Petit nouveau rentré flipper Hyperball. 2833380491

Ca a l'air marrant le concept. Ca existe sous visual pinball ?
Revenir en haut Aller en bas
lavache599

lavache599


Messages : 2150
Département : 59

[FLIPPER PERSONNEL] Petit nouveau rentré flipper Hyperball. Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Petit nouveau rentré flipper Hyperball.   [FLIPPER PERSONNEL] Petit nouveau rentré flipper Hyperball. EmptyDim 21 Mai 2017 - 21:13

Je ne connaissais pas et c'est vraiemnt excellent, belle acquisition grandDD bravo .

Ca ressemble à un Space Invaders  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[FLIPPER PERSONNEL] Petit nouveau rentré flipper Hyperball. Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Petit nouveau rentré flipper Hyperball.   [FLIPPER PERSONNEL] Petit nouveau rentré flipper Hyperball. EmptyDim 21 Mai 2017 - 21:48

Wahouu ce truc de dingue, trop bon , ça à l'air d'être vif à jouer Very Happy

Bravo pour cette acquisition, je vais suivre la restauration [FLIPPER PERSONNEL] Petit nouveau rentré flipper Hyperball. 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
belgarion41

belgarion41


Messages : 365
Département : 41

[FLIPPER PERSONNEL] Petit nouveau rentré flipper Hyperball. Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Petit nouveau rentré flipper Hyperball.   [FLIPPER PERSONNEL] Petit nouveau rentré flipper Hyperball. EmptyDim 21 Mai 2017 - 23:51

Les 2 existent sous visual pinball. Cool à tester.
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11646
Département : 54

[FLIPPER PERSONNEL] Petit nouveau rentré flipper Hyperball. Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Petit nouveau rentré flipper Hyperball.   [FLIPPER PERSONNEL] Petit nouveau rentré flipper Hyperball. EmptyLun 22 Mai 2017 - 9:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , c'est une question ?? Parce que oui il existe et sous vpx en plus [FLIPPER PERSONNEL] Petit nouveau rentré flipper Hyperball. 3253257302

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] t'es un grand malade , ce flip à l'air WTF rire drz


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
belgarion41

belgarion41


Messages : 365
Département : 41

[FLIPPER PERSONNEL] Petit nouveau rentré flipper Hyperball. Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Petit nouveau rentré flipper Hyperball.   [FLIPPER PERSONNEL] Petit nouveau rentré flipper Hyperball. EmptyLun 22 Mai 2017 - 9:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], non, je me répondais tout seul Wink
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11646
Département : 54

[FLIPPER PERSONNEL] Petit nouveau rentré flipper Hyperball. Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Petit nouveau rentré flipper Hyperball.   [FLIPPER PERSONNEL] Petit nouveau rentré flipper Hyperball. EmptyLun 22 Mai 2017 - 9:29

[FLIPPER PERSONNEL] Petit nouveau rentré flipper Hyperball. 722859262 ok [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [FLIPPER PERSONNEL] Petit nouveau rentré flipper Hyperball. 3253257302


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[FLIPPER PERSONNEL] Petit nouveau rentré flipper Hyperball. Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Petit nouveau rentré flipper Hyperball.   [FLIPPER PERSONNEL] Petit nouveau rentré flipper Hyperball. EmptyLun 22 Mai 2017 - 9:37

Je viens de l'essayer sur vpx et  grrrrr ça doit arracher grave en vrai [FLIPPER PERSONNEL] Petit nouveau rentré flipper Hyperball. 3253257302 encore bravo pour ce choix Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aetios
Modérateur + Team PP
Aetios


Messages : 1665
Département : 50

[FLIPPER PERSONNEL] Petit nouveau rentré flipper Hyperball. Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Petit nouveau rentré flipper Hyperball.   [FLIPPER PERSONNEL] Petit nouveau rentré flipper Hyperball. EmptyLun 22 Mai 2017 - 10:20

Faut que j'essaie ça sous VPX, ça a l'air terrible en vrai. Cette sensation de puissance que tu dois avoir à balancer des billes en rafale...

Très belle acquisition en tout cas, j'attends des photos de la restauration avec impatience [FLIPPER PERSONNEL] Petit nouveau rentré flipper Hyperball. 3253257302


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinballmag.fr
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[FLIPPER PERSONNEL] Petit nouveau rentré flipper Hyperball. Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Petit nouveau rentré flipper Hyperball.   [FLIPPER PERSONNEL] Petit nouveau rentré flipper Hyperball. EmptyLun 22 Mai 2017 - 21:13

merci a tous pour vos commentaires................................ merci

concernant cette restauration , cela n'est pas pour tout de suite , j'ai d'autre flippers en cours de restauration , mais je posterai dès que se sera son tour.
a bientôt ............................................... :ji8:
Revenir en haut Aller en bas
marco.flip

marco.flip


Messages : 1750
Département : 40

[FLIPPER PERSONNEL] Petit nouveau rentré flipper Hyperball. Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Petit nouveau rentré flipper Hyperball.   [FLIPPER PERSONNEL] Petit nouveau rentré flipper Hyperball. EmptyLun 22 Mai 2017 - 21:24

Vraiment original comme concept .....
Bonne restauration
[FLIPPER PERSONNEL] Petit nouveau rentré flipper Hyperball. 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[FLIPPER PERSONNEL] Petit nouveau rentré flipper Hyperball. Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Petit nouveau rentré flipper Hyperball.   [FLIPPER PERSONNEL] Petit nouveau rentré flipper Hyperball. EmptyLun 22 Mai 2017 - 22:43

merci marco.flip..................................................... :ji8:
Revenir en haut Aller en bas
bubu02

bubu02


Messages : 198
Département : aisne

[FLIPPER PERSONNEL] Petit nouveau rentré flipper Hyperball. Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Petit nouveau rentré flipper Hyperball.   [FLIPPER PERSONNEL] Petit nouveau rentré flipper Hyperball. EmptyLun 22 Mai 2017 - 23:39

pas mal tu peux le stocker chez moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[FLIPPER PERSONNEL] Petit nouveau rentré flipper Hyperball. Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Petit nouveau rentré flipper Hyperball.   [FLIPPER PERSONNEL] Petit nouveau rentré flipper Hyperball. EmptyMar 23 Mai 2017 - 10:05

Ah ouais !!! Mais tu t arrete plus 
Bien joué pas facile à dénicher celui ci a priori
Revenir en haut Aller en bas
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[FLIPPER PERSONNEL] Petit nouveau rentré flipper Hyperball. Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Petit nouveau rentré flipper Hyperball.   [FLIPPER PERSONNEL] Petit nouveau rentré flipper Hyperball. EmptyMar 23 Mai 2017 - 10:14

bubu02 a écrit:
pas mal tu peux le stocker chez moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

merci bubu02............................. merci....................merci mais il est deja stocker..................... rire rire lol!
Revenir en haut Aller en bas
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[FLIPPER PERSONNEL] Petit nouveau rentré flipper Hyperball. Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Petit nouveau rentré flipper Hyperball.   [FLIPPER PERSONNEL] Petit nouveau rentré flipper Hyperball. EmptyMar 23 Mai 2017 - 10:17

razorbaxx a écrit:
Ah ouais !!! Mais tu t arrete plus 
Bien joué pas facile à dénicher celui ci a priori
 merci razorbaxx.........................effectivement je suis chaud............... lol! lol! ...............oui pas facile a dénicher.
Revenir en haut Aller en bas
khomodo




Messages : 896
Département : 29

[FLIPPER PERSONNEL] Petit nouveau rentré flipper Hyperball. Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Petit nouveau rentré flipper Hyperball.   [FLIPPER PERSONNEL] Petit nouveau rentré flipper Hyperball. EmptyMar 23 Mai 2017 - 19:29

Bravo pour cette nouvelle acquisition !  [FLIPPER PERSONNEL] Petit nouveau rentré flipper Hyperball. 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[FLIPPER PERSONNEL] Petit nouveau rentré flipper Hyperball. Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Petit nouveau rentré flipper Hyperball.   [FLIPPER PERSONNEL] Petit nouveau rentré flipper Hyperball. EmptyMer 24 Mai 2017 - 0:15

khomodo a écrit:
Bravo pour cette nouvelle acquisition !  [FLIPPER PERSONNEL] Petit nouveau rentré flipper Hyperball. 3253257302

merci khomodo................................................ :ji8:
Revenir en haut Aller en bas
 
[FLIPPER PERSONNEL] Petit nouveau rentré flipper Hyperball.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FLIPPER PERSONNEL] petit nouveau a la maison
» [FLIPPER PERSONNEL] petit nouveau a la maison " funhouse"
» [FLIPPER PERSONNEL] Mon petit dernier
» [FLIPPER PERSONNEL] Mon nouveau flip - STERN Grand prix
» [FLIPPER PERSONNEL] Dracula Williams mon premier flipper !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers des Flippers :: Flippers personnels & restaurations-
Sauter vers: