Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] fps vpx bloquer +- 60 fps table pas fluide

Aller en bas 
+7
xav71
AnthozoA
manples
Shadow_SHD
ced
PHILI50
lololol
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
PHILI50




Messages : 932
Département : 50

[RÉSOLU] fps vpx bloquer +- 60 fps  table pas fluide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] fps vpx bloquer +- 60 fps table pas fluide   [RÉSOLU] fps vpx bloquer +- 60 fps  table pas fluide - Page 2 EmptyLun 22 Mai 2017 - 21:30

c'est ambient occlusion qui lui fout la merde ,c'est a proscrire.

doraj90 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[RÉSOLU] fps vpx bloquer +- 60 fps  table pas fluide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] fps vpx bloquer +- 60 fps table pas fluide   [RÉSOLU] fps vpx bloquer +- 60 fps  table pas fluide - Page 2 EmptyLun 22 Mai 2017 - 21:32

pas forcément...sur certaines tables c'est très bien sur d'autres beaucoup moins
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
PHILI50




Messages : 932
Département : 50

[RÉSOLU] fps vpx bloquer +- 60 fps  table pas fluide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] fps vpx bloquer +- 60 fps table pas fluide   [RÉSOLU] fps vpx bloquer +- 60 fps  table pas fluide - Page 2 EmptyLun 22 Mai 2017 - 21:35

Dans son cas Ced .
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[RÉSOLU] fps vpx bloquer +- 60 fps  table pas fluide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] fps vpx bloquer +- 60 fps table pas fluide   [RÉSOLU] fps vpx bloquer +- 60 fps  table pas fluide - Page 2 EmptyLun 22 Mai 2017 - 21:40

oui effectivement il gagnera des fps en enlevant cette option aussi...il y aussi reflect element on playfield qui peut faire gagner quelques fps et surtout le 4x antialising qui demande beaucoup de puissance a la carte , de mémoire en le décochant on pouvait gagner environ 100 fps sur certaines tables.

pour info quand je jouais avec la gtx 960 je décochait ambiant occlusion et le 4x sur les tables les plus gourmandes et c'était fluide
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
lololol

lololol


Messages : 4912
Département : KAPAX PLANETE

[RÉSOLU] fps vpx bloquer +- 60 fps  table pas fluide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] fps vpx bloquer +- 60 fps table pas fluide   [RÉSOLU] fps vpx bloquer +- 60 fps  table pas fluide - Page 2 EmptyLun 22 Mai 2017 - 21:52

Bonsoir, 

j'ai eu une réponse sur vpforums j'ai posé la question hier ici et sur vpforums !
voila le résultat 

on m'a dit de  
décoché 


* Brute force 4x antialiasing
* Ambient occlusion unable in game

voila les résultats ! pour info la qualité d'image je trouve pareil quand avant pas changer, mais la bille bouge mieux et Super Fluide !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ACDC passe de 57 FPS à 174 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
T2 passe de 50 FPS a 156 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 Diner  passe de 98 a 150 fps parfois ca monte a 200 .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
M Madness 56 fps a  169 fps

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
walking Dead 40 FPS a 120 FPS ( la 4k?)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

circus passe de 51 a 160 FPS


PHILI50 a écrit:
TOUTES mes tables sont fluides a 60 fps je le redis !!! il devait essayer mais pas de reponse ,retirer le update in game pour occlusion c'est une grosse merde qui fait du fourmillement dans les textures
Quand tu veux Lololol.

merci je viens de voir ta réponse, j étais en train de faire les teste !
bien vu !



bien vu 
cedoui effectivement il gagnera des fps en enlevant cette option aussi...il y aussi reflect element on playfield qui peut faire gagner quelques fps et surtout le 4x antialising qui demande beaucoup de puissance a la carte , de mémoire en le décochant on pouvait gagner environ 100 fps sur certaines tables.

pour info quand je jouais avec la gtx 960 je décochait ambiant occlusion et le 4x sur les tables les plus gourmandes et c'était fluide


Dernière édition par lololol le Lun 22 Mai 2017 - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[RÉSOLU] fps vpx bloquer +- 60 fps  table pas fluide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] fps vpx bloquer +- 60 fps table pas fluide   [RÉSOLU] fps vpx bloquer +- 60 fps  table pas fluide - Page 2 EmptyLun 22 Mai 2017 - 21:55

Tout va mieux alors Lololol ?

Dans mon cas AO update in-game apporte beaucoup visuellement parlant sur pas mal de tables et ce malgré les fourmillements parfois.

Je n'irais donc pas jusqu'à affirmer que c'est "une grosse merde", et je pense à une table comme Diner de Flupper, sublime sans AO, sublimissime avec  [RÉSOLU] fps vpx bloquer +- 60 fps  table pas fluide - Page 2 3253257302

Certes cette option est "réservée" aux configs survitaminées pour de l'émulation et n'est pas strictement indispensable au plaisir de jouer, mais si on a la possibilité d'en profiter sans sacrifier les performances alors autant en profiter (et les quelques fourmillements deviennent anecdotiques faces aux effets lumineux décuplés) Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
PHILI50




Messages : 932
Département : 50

[RÉSOLU] fps vpx bloquer +- 60 fps  table pas fluide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] fps vpx bloquer +- 60 fps table pas fluide   [RÉSOLU] fps vpx bloquer +- 60 fps  table pas fluide - Page 2 EmptyLun 22 Mai 2017 - 21:59

Essaie quand meme de bloquer a 60 Lololol je suis tetu et Ced a raison le nombre de fps max on s'en fout un peu ,je dirai plus que c'est de la merde....Shadow !
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4912
Département : KAPAX PLANETE

[RÉSOLU] fps vpx bloquer +- 60 fps  table pas fluide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] fps vpx bloquer +- 60 fps table pas fluide   [RÉSOLU] fps vpx bloquer +- 60 fps  table pas fluide - Page 2 EmptyLun 22 Mai 2017 - 22:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
je vais lessayer crois moi Smile
jai ouvert un sondage ICI voir ce que les membres préfèrent !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[RÉSOLU] fps vpx bloquer +- 60 fps  table pas fluide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] fps vpx bloquer +- 60 fps table pas fluide   [RÉSOLU] fps vpx bloquer +- 60 fps  table pas fluide - Page 2 EmptyLun 22 Mai 2017 - 22:08

Je te rejoins à 100% [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], FPS Limiter sur 1 c'est la fondation et vérifier dans les options des tables que Vsync soit sur -1 la base [RÉSOLU] fps vpx bloquer +- 60 fps  table pas fluide - Page 2 3253257302

Le nombre de FPS max c'est de la branlette : si je mets FPS Limiter à 0 dans VPX j'ai 2 ou 300 FPS mais la bille saccade, quel est l'intérêt ?? scratch

Tandis qu'à 1, j'ai 60 FPS constants et la bille est TOUJOURS fluide, même avec cette "merde" d'AO Phili50 rireA la tienne

++
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4912
Département : KAPAX PLANETE

[RÉSOLU] fps vpx bloquer +- 60 fps  table pas fluide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] fps vpx bloquer +- 60 fps table pas fluide   [RÉSOLU] fps vpx bloquer +- 60 fps  table pas fluide - Page 2 EmptyLun 22 Mai 2017 - 22:14

pour essayer  je dois :
ouvrir le script et voir si l 'option  Vsync soit sur -1
et  FPS Limiter sur 1 dans option video de vpx ? 
et ca va bloquer a 60 FPS? avec les options graphique qualité image bonne?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[RÉSOLU] fps vpx bloquer +- 60 fps  table pas fluide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] fps vpx bloquer +- 60 fps table pas fluide   [RÉSOLU] fps vpx bloquer +- 60 fps  table pas fluide - Page 2 EmptyMar 23 Mai 2017 - 8:32

C'est ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], sauf que l'option VSync n'est pas dans le script de la table mais dans ses options (tu ouvres la table et tu cliques sur le bouton Options du panneau de contrôle) Wink

En règle générale les options des tables sont sur Default, mais il peut arriver qu'un auteur ait laissé 0 à FPS Limiter au lieu de -1, et les options de la table étant prioritaires sur les options globales de VPX on peut se retrouver avec une bille qui saccade sans que l'on ne comprenne pourquoi.

C'est pour cette raison que quand je mets à jour une table ou une nouvelle table dans mon cab je vérifie systématiquement les options :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Là c'est juste un exemple mais je laisse toutes les options User Customizations sur Default, sauf pour la Star Trek LE et son mode Pewpew qui fait ramer à mort sauf si je mets 4X Anti-Aliasing sur Off.

Ce que je raconte pour FPS Limiter à 1 je l'ai constaté sur successivement : la Geforce 660, la Geforce 770 et la Geforce 1060.

Si je mets 0 ou une autre valeur, certes j'ai des centaines de FPS mais la bille saccade et c'est super gênant quand on joue, alors qu'en mettant 1 je reste à 60 FPS mais la bille est super fluide Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4912
Département : KAPAX PLANETE

[RÉSOLU] fps vpx bloquer +- 60 fps  table pas fluide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] fps vpx bloquer +- 60 fps table pas fluide   [RÉSOLU] fps vpx bloquer +- 60 fps  table pas fluide - Page 2 EmptyMar 23 Mai 2017 - 17:46

Finalement shadow_shd tu laisse le force x4  sur vpx option? Et le AO?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[RÉSOLU] fps vpx bloquer +- 60 fps  table pas fluide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] fps vpx bloquer +- 60 fps table pas fluide   [RÉSOLU] fps vpx bloquer +- 60 fps  table pas fluide - Page 2 EmptyDim 9 Juil 2017 - 11:40

lololol a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
je vais lessayer crois moi Smile
jai ouvert un sondage ICI voir ce que les membres préfèrent !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

pourquoi le sondage n'existe plus  scratch car c'est une question très intéressante je trouve...dommage

car avoir plus d'une 100aines de fps vs 60 fps (vsync) l'input lag sera meilleur avec le maximum de fps , ce n'est pas un point a négliger en jeux Wink
après si vraiment la bille saccade sans le vsync cela ne sert a rien d'avoir un très bon input lag mais dans le cas contraire c'est tout bénef ^^

a l'époque j'avais remarqué ça avec fp en activant le vsync , les batteurs réagissaient très lentement et pas du tout agréable a jouer , mais sans le vsync d'activé et avec + d'une 100aines de fps c'était beaucoup plus agréable...
mème si nos écrans sont en 60Hrz , plus on aura de fps et meilleur sera l'input lag en jeux (chez ns sur une table de flipper cela se traduit par la réactivité des batteurs)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[RÉSOLU] fps vpx bloquer +- 60 fps  table pas fluide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] fps vpx bloquer +- 60 fps table pas fluide   [RÉSOLU] fps vpx bloquer +- 60 fps  table pas fluide - Page 2 EmptyDim 9 Juil 2017 - 12:53

lololol a écrit:
Finalement shadow_shd tu laisse le force x4  sur vpx option? Et le AO?

Oui avec ma config je peux me le permettre [RÉSOLU] fps vpx bloquer +- 60 fps  table pas fluide - Page 2 722859262

Je désactive le brute-force 4X uniquement sur la STLE pour qu'avec les lasers la table reste fluide [RÉSOLU] fps vpx bloquer +- 60 fps  table pas fluide - Page 2 3253257302

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je ne sais pas où est passé ce sondage [RÉSOLU] fps vpx bloquer +- 60 fps  table pas fluide - Page 2 1982470514

++
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[RÉSOLU] fps vpx bloquer +- 60 fps  table pas fluide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] fps vpx bloquer +- 60 fps table pas fluide   [RÉSOLU] fps vpx bloquer +- 60 fps  table pas fluide - Page 2 EmptyDim 9 Juil 2017 - 13:35

supprimé par lololol !!??
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
lololol

lololol


Messages : 4912
Département : KAPAX PLANETE

[RÉSOLU] fps vpx bloquer +- 60 fps  table pas fluide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] fps vpx bloquer +- 60 fps table pas fluide   [RÉSOLU] fps vpx bloquer +- 60 fps  table pas fluide - Page 2 EmptyDim 9 Juil 2017 - 14:25

Saluy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] comme personne a participé jai supprimé le sondage. 
Refait un si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[RÉSOLU] fps vpx bloquer +- 60 fps  table pas fluide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] fps vpx bloquer +- 60 fps table pas fluide   [RÉSOLU] fps vpx bloquer +- 60 fps  table pas fluide - Page 2 EmptyDim 9 Juil 2017 - 14:57

le sondage m'importe peu mais t'as question était plutot pertinente au vue des résultat sur l'input lag des batteurs ^^  [RÉSOLU] fps vpx bloquer +- 60 fps  table pas fluide - Page 2 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
manples

manples


Messages : 267
Département : Texas

[RÉSOLU] fps vpx bloquer +- 60 fps  table pas fluide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] fps vpx bloquer +- 60 fps table pas fluide   [RÉSOLU] fps vpx bloquer +- 60 fps  table pas fluide - Page 2 EmptyDim 9 Juil 2017 - 16:33

Regarde mes réglages [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

VSync à 2 dans VPX et 1 dans les tables, oui je sais c'est bizarre mais j'ai plus de fps comme ça. 

Sinon dans mon cas 2 choses ont tout changé en terme de fluidité de la bille:

- passer en TrueFullscreen
- activer sur ma TV Samsung ces options qui étaient toutes en Off:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La logique doit se trouver dans cette histoire de 60Hz et de désynchronisation qui induit le lag?

J'ai pensé aux réglages TV seulement hier après avoir refait le tour de toutes les options NVidia/VPX.

Après 2 heures de test je n'ai aucun lag de bille ni de batteurs. VPX n'a jamais été aussi fluide chez moi c'est presque "trop rapide" selon ma femme ;-)
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[RÉSOLU] fps vpx bloquer +- 60 fps  table pas fluide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] fps vpx bloquer +- 60 fps table pas fluide   [RÉSOLU] fps vpx bloquer +- 60 fps  table pas fluide - Page 2 EmptyDim 9 Juil 2017 - 18:25

l'input lag ce n'est pas comme le lag de la bille (micro-saccade) mais le temps de réaction des batteurs qui se mesure en ms...tu peux faire un test si tu veux avec la touche f11 et le batteur gauche , tu verras la valeur en ms affiché sur l'écran...quand on est a 60 fps (vsync on) , l'input lag est de 17 ms env. mais quand tu dépasses les 100 fps l'input lag passe en dessous des 10ms , donc une meilleur réactivité des batteurs...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[RÉSOLU] fps vpx bloquer +- 60 fps  table pas fluide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] fps vpx bloquer +- 60 fps table pas fluide   [RÉSOLU] fps vpx bloquer +- 60 fps  table pas fluide - Page 2 EmptyDim 9 Juil 2017 - 20:02

Ben moi j'ai des résultats différents des tiens [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], je viens de tester sous Indiana Jones v1.1 :

- En FPS no limits mon input lag varie de 6 à 17/18 ms (avec des pointes à 20/22) avec une moyenne au pifomètre de 12 ms, mais la bille saccade trop, c'est désagréable au possible [RÉSOLU] fps vpx bloquer +- 60 fps  table pas fluide - Page 2 773715342

- En VSync mon input lag varie de 10/12 à 20 ms (avec des pointes à 30 ms) avec une moyenne de 15 ms mais la bille est parfaitement fluide.

En ressenti (subjectif on va dire) je n'ai absolument pas l'impression de devoir anticiper plus sur les boutons des batteurs quand l'input lag est plus important.

++
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[RÉSOLU] fps vpx bloquer +- 60 fps  table pas fluide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] fps vpx bloquer +- 60 fps table pas fluide   [RÉSOLU] fps vpx bloquer +- 60 fps  table pas fluide - Page 2 EmptyDim 9 Juil 2017 - 20:17

il faut tester sur plusieurs tables , car sur certaines ça va lagguer mais pas sur d'autres...

plus tu as de fps et meilleurs est l'input lag...après si la bille saccade , comme j'ai déja dit plus haut ça ne vaut pas la peine mais dans le cas contraire c'est que du positif mème si c'est d'une dizaine de ms (ce qui énorme en informatique mine de rien)...j'ai déja testé plusieurs tables ou je n'avais pas besoin du vsync pour que la table soit fluide mais pour certaines pas le choix d'avoir le vsync , cela dépend des tables.

avec le vsync on (60 fps) , le chiffre que je voie le plus souvent revenir c'est 17.6ms en input lag...après sans le vsync cela dépend des fps obtenus...mais généralement en dessous de 10 si on dépasse les 100 fps.

franchement je voie bien la différence d'input lag entre le vsync a 60 fps et plus de 100 fps.

pour mes tests je suis sur un 32" en 1360x768 , avec un clavier + fx8350 et gtx 1070 (rien d'autre)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[RÉSOLU] fps vpx bloquer +- 60 fps  table pas fluide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] fps vpx bloquer +- 60 fps table pas fluide   [RÉSOLU] fps vpx bloquer +- 60 fps  table pas fluide - Page 2 EmptyDim 9 Juil 2017 - 21:29

Sur le fond je suis tout à fait d'accord avec toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Wink


C'est mon expérience perso qui parle : de la GeForce 660 à la 1060 en passant par la 770, la quasi totalité des tables VPX offrent sur ma machine une expérience de jeu optimum avec la vsync activée. 


Même sur les tables les moins gourmandes (les tût-tût klong-klong si chères à mon cœur  lol! ) si je désactive la vsync la bille saccade et c'est juste insupportable  [RÉSOLU] fps vpx bloquer +- 60 fps  table pas fluide - Page 2 722859262 


Et je suis en train de me dire que mon écran playfield n'y est sans doute pas étranger, il est fort probable et possible qu'avec un autre écran j'obtienne des résultats différents Wink




++
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[RÉSOLU] fps vpx bloquer +- 60 fps  table pas fluide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] fps vpx bloquer +- 60 fps table pas fluide   [RÉSOLU] fps vpx bloquer +- 60 fps  table pas fluide - Page 2 EmptyDim 9 Juil 2017 - 21:45

je suis tout a fait d'accord avec toi aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , depuis l'installation de vpx , activer la vsync et le true full screen aussi , est fortement recommandé pour une bonne fluidité de la bille , ce qui m'a un peu déconcerté au début car sous vp9,pm5 il n'y en avait pas besoin (si je ne me trompe pas...) peut-ètre que les éléments 3D ont changés la donne...

après le fait , que la bille saccade sans le vsync sur certaines tables et pas d'autres (chez moi en tout cas) , je n'ai pas encore trouver le pourquoi du comment , mais je compte bien percer ce mystère (columbo bis  [RÉSOLU] fps vpx bloquer +- 60 fps  table pas fluide - Page 2 773715342 ) en insistant sur les tests...après c'est peut-ètre un truc tout bète comme le nombre minimum de fps ou une option graphique...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
AnthozoA

AnthozoA


Messages : 745
Département : REUNION 974

[RÉSOLU] fps vpx bloquer +- 60 fps  table pas fluide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] fps vpx bloquer +- 60 fps table pas fluide   [RÉSOLU] fps vpx bloquer +- 60 fps  table pas fluide - Page 2 EmptyLun 10 Juil 2017 - 9:40

manples a écrit:
Regarde mes réglages [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

VSync à 2 dans VPX et 1 dans les tables, oui je sais c'est bizarre mais j'ai plus de fps comme ça. 
Je viens de tester table par table avec VSync à 2 dans mon cas le gain en fluidité est énorme, j'en reviens pas...
Je suis en 1920X1080 (Windoweb Fullscreen)
Si quelqu'un peut m'expliquer, cela aurait un peu plus de sens et comme dirai Shadow "je déteste ne pas comprendre et "subir" par défaut sans me poser de questions"
En tout cas le résultat est vraiment là avec une TV LG et :
CPU : Intel Core I5-4440 (3.1Ghz)
GPU :  GeForce GTX 660

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] merci complice
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[RÉSOLU] fps vpx bloquer +- 60 fps  table pas fluide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] fps vpx bloquer +- 60 fps table pas fluide   [RÉSOLU] fps vpx bloquer +- 60 fps  table pas fluide - Page 2 EmptyLun 10 Juil 2017 - 12:39

chez moi que je mette 2 et 1 ou 1 et 1 ça ne change rien , j'ai tjrs 60 fps car le vsync est activé dans les options de la table....et avec les deux c'est fluide...

y a truc que je ne comprends pas dans ta phrase manples "c'est bizarre mais comme ça j'ai plus de fps"  plus de fps que quoi (tu as forcément du faire une comparaison) ? pour moi tu as 60 fps max car le vsync est activé dans les options de la table si je ne me trompe. (si t'as tv est bien un 60Hz bien sur)

après le plus important c'est que les tables soient fluides d'une manière ou d'une autre avec nos réglages  [RÉSOLU] fps vpx bloquer +- 60 fps  table pas fluide - Page 2 3253257302

[RÉSOLU] fps vpx bloquer +- 60 fps  table pas fluide - Page 2 474091351
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
 
[RÉSOLU] fps vpx bloquer +- 60 fps table pas fluide
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] Bloquer les reflets sur la vitre du playfield
» [RÉSOLU] Bloquer antivirus pour augmenter les perfs vpx?
» [VP] rendre les tables ultra DMD plus fluide
» [ASTUCE] Vpx enfin fluide avec amd radeon: framelimiter a 120
» [EN COURS] Pb b2s bloquer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [SUJETS] Visual Pinball X-
Sauter vers: