Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [INFO] Fin de MonsterBashPincab.com annoncée... '(

Aller en bas 
+22
jimenez
Cley85
JEJE38
Marcoparigi
zedrummer
chaton63
Sebcemoi
sebinouse
lololol
peskopat
Cid2Nice
Nnanard8
razorbaxx
bip-bip-72
nairolf
17Al3x17
ced
Aetios
arngrim
Pincabonaute
PHILI50
Shadow_SHD
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[INFO] Fin de MonsterBashPincab.com annoncée... '( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Fin de MonsterBashPincab.com annoncée... '(   [INFO] Fin de MonsterBashPincab.com annoncée... '( - Page 3 EmptyMer 30 Jan 2019 - 19:47

Un sujet traitant de la fin de MonsterBashPincab.com existant déjà, le sujet créé par @Chaton63 y a été fusionné Wink

C'est une bien triste nouvelle... Crying or Very sad

++
Revenir en haut Aller en bas
Marcoparigi




Messages : 46
Département : 94120

[INFO] Fin de MonsterBashPincab.com annoncée... '( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Fin de MonsterBashPincab.com annoncée... '(   [INFO] Fin de MonsterBashPincab.com annoncée... '( - Page 3 EmptyMer 30 Jan 2019 - 23:10

Ah ben @Zedrummer  venait de me donner ce site comme référence il y a 3 jours et voilà qu il disparaît !
No
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[INFO] Fin de MonsterBashPincab.com annoncée... '( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Fin de MonsterBashPincab.com annoncée... '(   [INFO] Fin de MonsterBashPincab.com annoncée... '( - Page 3 EmptyJeu 31 Jan 2019 - 6:37

Triste nouvelle.
Maintenant .shadow va refaire les liens des tables  de monsterbash vu que le site va disparaitre . Encore et encore du travail à faire
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
sebinouse

sebinouse


Messages : 740
Département : IDF

[INFO] Fin de MonsterBashPincab.com annoncée... '( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Fin de MonsterBashPincab.com annoncée... '(   [INFO] Fin de MonsterBashPincab.com annoncée... '( - Page 3 EmptyVen 1 Fév 2019 - 15:48

... et enlever le lien de la page d'accueil !

C'est triste.


On en est ou de la table TAF de g5 ?
Revenir en haut Aller en bas
JEJE38




Messages : 103
Département : 69

[INFO] Fin de MonsterBashPincab.com annoncée... '( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Fin de MonsterBashPincab.com annoncée... '(   [INFO] Fin de MonsterBashPincab.com annoncée... '( - Page 3 EmptySam 2 Fév 2019 - 17:27

????????????????????????
C’est trop injuste.
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11646
Département : 54

[INFO] Fin de MonsterBashPincab.com annoncée... '( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Fin de MonsterBashPincab.com annoncée... '(   [INFO] Fin de MonsterBashPincab.com annoncée... '( - Page 3 EmptySam 2 Fév 2019 - 18:54

sebinouse a écrit:
On en est ou de la table TAF de g5 ?

Une fois sorti le site fermera d’après ce que j'ai entendu par ci par là Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Aetios
Modérateur + Team PP
Aetios


Messages : 1665
Département : 50

[INFO] Fin de MonsterBashPincab.com annoncée... '( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Fin de MonsterBashPincab.com annoncée... '(   [INFO] Fin de MonsterBashPincab.com annoncée... '( - Page 3 EmptySam 2 Fév 2019 - 22:35

A mon avis il la mettra sur Vpinball ou VPuniverse, ça métonnerait qu'il passe autant de temps sur cette table pour qu'elle ne sorte pas.

Blague à part quelqu'un a pris contact avec Tom savoir si les tables peuvent être hébergées ailleurs.

La table de la Team PP, le peuvent je pense (avec l'accord de notre super @jimenez)


[INFO] Fin de MonsterBashPincab.com annoncée... '( - Page 3 30674711
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinballmag.fr
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[INFO] Fin de MonsterBashPincab.com annoncée... '( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Fin de MonsterBashPincab.com annoncée... '(   [INFO] Fin de MonsterBashPincab.com annoncée... '( - Page 3 EmptySam 2 Fév 2019 - 23:54

Si c'est vraiment fermé, je vais les déposer sur Vpinball.com, et ici of course Wink Wink Wink Wink

Bien triste tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[INFO] Fin de MonsterBashPincab.com annoncée... '( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Fin de MonsterBashPincab.com annoncée... '(   [INFO] Fin de MonsterBashPincab.com annoncée... '( - Page 3 EmptyDim 3 Fév 2019 - 8:16

Normalement toutes les tables de la Team sont sur le compte Mega Pincab Passion.

@Jimenez je te laisse le soin de vérifier STP ?

Merci [INFO] Fin de MonsterBashPincab.com annoncée... '( - Page 3 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[INFO] Fin de MonsterBashPincab.com annoncée... '( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Fin de MonsterBashPincab.com annoncée... '(   [INFO] Fin de MonsterBashPincab.com annoncée... '( - Page 3 EmptyDim 3 Fév 2019 - 8:51

En attendant telecharger ici https://web.archive.org/web/20181007115237/http://www.monsterbashpincab.com/download-page/tables-vpx/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
coincoin80

coincoin80


Messages : 277
Département : 62

[INFO] Fin de MonsterBashPincab.com annoncée... '( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Fin de MonsterBashPincab.com annoncée... '(   [INFO] Fin de MonsterBashPincab.com annoncée... '( - Page 3 EmptyDim 3 Fév 2019 - 11:45

@lololol
Perso, sur web.archive, je n'arrive pas à me connecter à mon compte monsterbash...
a++
Antoine
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[INFO] Fin de MonsterBashPincab.com annoncée... '( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Fin de MonsterBashPincab.com annoncée... '(   [INFO] Fin de MonsterBashPincab.com annoncée... '( - Page 3 EmptyDim 3 Fév 2019 - 12:20

Effectivement impossible de se connecter et donc de télécharger... Neutral

++
Revenir en haut Aller en bas
coincoin80

coincoin80


Messages : 277
Département : 62

[INFO] Fin de MonsterBashPincab.com annoncée... '( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Fin de MonsterBashPincab.com annoncée... '(   [INFO] Fin de MonsterBashPincab.com annoncée... '( - Page 3 EmptyDim 3 Fév 2019 - 12:22

Je vais continuer à chercher. J'ai 5 tables pour le moment ! lol... je commence juste mes recherches !
Quand je regarde dans la centralisation, beaucoup pointent vers monsterbash.
Ce n'est pas grave, je vais bien finir par trouver !
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[INFO] Fin de MonsterBashPincab.com annoncée... '( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Fin de MonsterBashPincab.com annoncée... '(   [INFO] Fin de MonsterBashPincab.com annoncée... '( - Page 3 EmptyJeu 7 Fév 2019 - 1:41

certains sur facebook parlait de vpuniverse pour le stockage des tables de monsterbash pincab...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[INFO] Fin de MonsterBashPincab.com annoncée... '( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Fin de MonsterBashPincab.com annoncée... '(   [INFO] Fin de MonsterBashPincab.com annoncée... '( - Page 3 EmptyJeu 7 Fév 2019 - 20:07

pourquoi ne pas les stocker chez pincab passion !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11646
Département : 54

[INFO] Fin de MonsterBashPincab.com annoncée... '( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Fin de MonsterBashPincab.com annoncée... '(   [INFO] Fin de MonsterBashPincab.com annoncée... '( - Page 3 EmptyJeu 7 Fév 2019 - 20:07

Pas de soucis @lololol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
Aetios
Modérateur + Team PP
Aetios


Messages : 1665
Département : 50

[INFO] Fin de MonsterBashPincab.com annoncée... '( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Fin de MonsterBashPincab.com annoncée... '(   [INFO] Fin de MonsterBashPincab.com annoncée... '( - Page 3 EmptyDim 10 Fév 2019 - 12:39

Le mieux serait de demander son avis a Tom tower.


[INFO] Fin de MonsterBashPincab.com annoncée... '( - Page 3 30674711
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinballmag.fr
Gate




Messages : 225
Département : Montréal (Québec, Canada)

[INFO] Fin de MonsterBashPincab.com annoncée... '( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Fin de MonsterBashPincab.com annoncée... '(   [INFO] Fin de MonsterBashPincab.com annoncée... '( - Page 3 EmptyDim 10 Fév 2019 - 14:11

il me semble que TomTower avait dit qu'on pouvait faire ce qu'on voulait de son œuvre, a condition que ce n'est pas chez VPUnivers (ou VPforum, je ne me rappelle plus vraiment)
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[INFO] Fin de MonsterBashPincab.com annoncée... '( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Fin de MonsterBashPincab.com annoncée... '(   [INFO] Fin de MonsterBashPincab.com annoncée... '( - Page 3 EmptyDim 10 Fév 2019 - 14:41

Je dirais plutôt VPF, avec tout ce qu'on lui a craché à la tronche [INFO] Fin de MonsterBashPincab.com annoncée... '( - Page 3 1502191233

Pour pouvoir héberger les tables de notre côté il faudrait déjà avoir un backup...

++
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[INFO] Fin de MonsterBashPincab.com annoncée... '( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Fin de MonsterBashPincab.com annoncée... '(   [INFO] Fin de MonsterBashPincab.com annoncée... '( - Page 3 EmptyDim 10 Fév 2019 - 14:54

Bonjour j'ai envoyé un email  a @ Tom pour si il est d'accord pour heberger les tables et si il a une copie des tables et b2s.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[INFO] Fin de MonsterBashPincab.com annoncée... '( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Fin de MonsterBashPincab.com annoncée... '(   [INFO] Fin de MonsterBashPincab.com annoncée... '( - Page 3 EmptyDim 10 Fév 2019 - 19:48

Merci @Lololol [INFO] Fin de MonsterBashPincab.com annoncée... '( - Page 3 3253257302

J'avoue que je n'ai pas trop suivi la suite des événements sur MBP ni connaitre les intentions de Tom et de Ninuzzu sur la suite de leurs activités dans le domaine.

Ça serait dommage pour nous qu'ils arrêtent tout, ils ont quand même bien élevé le niveau avec VPX.

++
Revenir en haut Aller en bas
Fibology




Messages : 20
Département : IT

[INFO] Fin de MonsterBashPincab.com annoncée... '( - Page 3 Empty
MessageSujet: Too bad   [INFO] Fin de MonsterBashPincab.com annoncée... '( - Page 3 EmptyLun 11 Fév 2019 - 15:13

I think their tables are very high in quality, and i'll hope tom is well and that he will find a way to host them elsewhere.
I don't have too many tables, cause i'm a bit late to the party, but the one i have have i'm happy to share with his permissions.
Thanks Tom for all your hard work.
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[INFO] Fin de MonsterBashPincab.com annoncée... '( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Fin de MonsterBashPincab.com annoncée... '(   [INFO] Fin de MonsterBashPincab.com annoncée... '( - Page 3 EmptyLun 11 Fév 2019 - 21:37

purée ils ont fait NBA Stern en beta de très bonne qualité, j'espère qu'elle sortira officiellement quelque part, je ne lui ai pas trouvé de défauts, ça doit dater de vpx 10,4 je pense
Revenir en haut Aller en bas
mathis




Messages : 8
Département : 33

[INFO] Fin de MonsterBashPincab.com annoncée... '( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Fin de MonsterBashPincab.com annoncée... '(   [INFO] Fin de MonsterBashPincab.com annoncée... '( - Page 3 EmptyJeu 14 Fév 2019 - 17:14

peskopat a écrit:
sebinouse a écrit:
On en est ou de la table TAF de g5 ?

Une fois sorti le site fermera d’après ce que j'ai entendu par ci par là Sad
Est ce que la table est sortie finalement. Je n'ai pas pu me connecter ces derniers jours avant qu'ils ferment le site.
J'ai vu que g5k a fait une nouvelle vidéo hier www.youtube.com/watch?v=I3xhZXb1_74
Autrement j'ai moi aussi plusieurs tables monsterbashpincab que j'avais récupérées.
Revenir en haut Aller en bas
 
[INFO] Fin de MonsterBashPincab.com annoncée... '(
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [INFO] FX3
» [INFO] PinupPlayerB2sconfig
» [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4
» [RÉSOLU] Pup Pack
» [WIP] Pincab Pinball

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: La Caverne-
Sauter vers: