Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]

Aller en bas 
+52
Plad35
Snapouille
Sebcemoi
Satansx
Fibology
baalisan
ElricDesDragons
mader33
whitewater
foudcox
RipleYYY
rodolpher
pioux94
manples
AnthozoA
spike56
leevuth
obtender
Mick_03
ktmboy
DamsBALL
Davlent
arngrim
mariela
khomodo
firebrand007
mouche
bip-bip-72
Darkmeteor
xav71
snwfrd38
nikolash
darkslide
patrickdidier91
fp691
Cid2Nice
subzro53
quen
nathalie59
lavache599
chucky87
belgarion41
Aetios
nicofab18
grozby88
lololol
Shadow_SHD
neofr45
ced
mariopourlavie
peskopat
jimenez
56 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant
AuteurMessage
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] Empty
MessageSujet: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] EmptySam 3 Juin 2017 - 12:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

1994


Le wip est lancé pour cette superbe table bien Rock Wink, première table avec un dmd pour ma part, encore plein de nouvelles choses à apprendre et à peaufiner.


Donc je reprends ce premier post pour faire une liste des choses à faire, et y mettre les nouvelles images pour progression

maj
20/09/2017

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Avant (En haut capture après importation de la table Physic Mod dans VPX3)

et après suite aux modifs.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Lien vers la dernière vidéo :







Ce qui reste à faire :

Rampe métallique verticale et cerclages en 3d (JP)

Flashers 3d à faire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
rampes jaunes 3d [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Rampe Rouge 3d
Loupiottes 3d (jp) à partir des loupiottes de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de Torpedo Alley

vis (JP) et boulons 3d [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Lampes projecteurs à refaire 3d [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ombres à faire sur le playfield [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Intégrer les ombres

Lumières environnement GI (à refignoler quand les rampes et l'ensemble sera bien intégré)
Lumières Inserts à recaler

Reflection Mod à faire

Lumières Inserts à refaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Lumières Inserts à reparamétrer (en tout cas à refignoler quand les rampes et l'ensemble sera bien intégré)
Lumières dessins à remplacer par des vrais (presque fini)

Targettes à refaire (programmation et textures 3d)

Sons à réintégrer

Slingshots à refaire avec nouvelle méthode vpx

Rubbers à refaire car les anciens sont des murs

plastiques à refaire et recaller suivant le nouveau playfield (attention pour ceux qui veulent refaire une table à partir d'une ancienne, les murs gardent des propriétés qui ne permettent pas la transparence des nouveaux matériaux !!!! donc il faut les refaire !!!) (presque fini)

Dessins plastiques et playfield à refaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Physique à refaire

Dof à intégrer
Bumpers à refaire
Directb2s à refaire en adéquation avec la table Team PP (peut être créer un label Team PP pour les b2s Wink Wink Wink ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Script peut être à rajeunir à voir... à essayer surtout Wink (au fur et à mesure)

Apron nettoyé au niveau des fonds jaunes et les textes sur fond jaune refaits et nouvelle texture 3d pour le fond.

J'ai trouvé une jolie LockBar,
plastiques transparents à intégrer avec visserie (presque fini)
Barres latérales et sides en bois refaits en 3d. du coup j'ai inséré des reflets sur les sides en bois.

Switch de la rampe rouge fait en 3d avec animation dans vpx
Gate rampe jaune refait en 3d
Backwall à refaire avec les reflets

MOD Surprise à étoffer (machin créé, trucs rajoutés, sons à rajouter)

Et je crois bien qu'il va bientôt sortir !!!!
...


Dernière édition par Shadow_SHD le Jeu 27 Déc 2018 - 8:55, édité 35 fois (Raison : MAJ code HTML)
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11646
Département : 54

[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] EmptySam 3 Juin 2017 - 12:40

A la tienne A la tienne paye ta tournée lol!


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] EmptySam 3 Juin 2017 - 13:14

À la votre , team PP A la tienneA la tienneA la tienne

Et un grand merci d'avance A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] EmptySam 3 Juin 2017 - 13:58

Ha vous voyez, je l'avais bien dit !!!! Wink Wink Wink

A la tienneA la tienneA la tienneA la tienneA la tienneA la tienneA la tienneA la tienneA la tienne
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] EmptySam 3 Juin 2017 - 14:17

bon wip jimenez  Cool  [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] 3253257302 super
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
neofr45
Développeur Team PP
neofr45


Messages : 428
Département : 45

[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] EmptySam 3 Juin 2017 - 14:39

A la tienne A la tienne A la tienne A la tienne :soif:a la votre
[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] 722859262
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/ShopMovieProps
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] EmptySam 3 Juin 2017 - 18:49

J'ai eu l'autorisation de JP Salas de partir de sa version, seulement elle est pas tout à fait aux mêmes cotes que l'image que nous allons utiliser.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Donc là je remets sur des calques différents, les lumières, et je fais des groupes d'objets, comme les rubbers, les lumières, bref les éléments qui peuvent donner lieu à une modification commune ou presque.
Une fois que j'aurai fini, je pourrai commencer à remettre en place les lumières les slingshots, les flips, les lanes, les bumpers.
sans oublier les rampes qui seront données ensuite à Aetios pour son baptême de rampes 3d Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] EmptySam 3 Juin 2017 - 19:17

On ne les arrête plus nos créatifs Shocked cheers

Euh prenez un peu de repos quand même les gars de temps en temps hein Sleep Very Happy

Va sérieusement falloir qu'on pense à investir dans un FTP pour héberger tout ça [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] 722859262

Donne argent sivoupléééé besoin FTP sivoupléééé rire

++
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] EmptyDim 4 Juin 2017 - 23:31

A la tienne A la tienne A la tienne A la tienne A la tienne A la tienne
je suis chez free j'ajoute un HDD et je peux vous mettre  un FTP Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] EmptyLun 5 Juin 2017 - 0:05

Looool [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Y a plus de choses encore à faire sur les guns, faut remettre les rubbers, car avant c'était des murs !!!, et mettre les pegs aussi Wink

Après promis, je dors quelques minutes Wink Wink Wink Wink

A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] EmptyMar 6 Juin 2017 - 0:52

Petite image du soir (espoir), juste pour vous montrer l'étendue des dégâts !!! Wink je viens de finir au moins les deux slingshots et les lanes et flips du bas.
J'ai du tout transvaser dans une table vierge car bug de lumière (lol il n'y en a pas, alors c'est bizarre), mais bon les gris étaient verts, donc après deux heures de recherches en tout genre, je me suis dit, allez on copie et on colle ailleurs !!!! et voilà au moins ça marche mieux !!
Mais bon j'ai perdu des trucs en route, vu que les fichiers images étaient nommés différemment des images, ça a pas suivi !!
Mais c'est pas grave, ça c'était avant, il me reste à remplacer tout le codage des lumières par le nouveau VPX, refaire des GI avec des vrais éclairages aussi, et refaire aussi le script des GI. Bref je me rends compte que c'était aussi du sport de faire des tables en VP9^. Chapeau bas les gars !!!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dans l'image que vous voyez j'ai déjà fait le ménage sur les GI qui prenaient toute la table, ces blocs sont déplacés à côté pour l'instant, mais il reste quelques brides d'images plus en transparence car la fonction alpha a disparu de la version VPX. On peut voir les lumières des inserts, ils ne trouvent pas la bonne image avec les inserts allumés ou éteints, à l'ancienne quoi... allez demain j'attaque ça pour varier les plaisirs, et j'imprime la doc du flip qui est super bien faite, ça me permettra d'y voir plus clair sur les lumières, les switchs et surement d'autres trucs Wink
A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
grozby88

grozby88


Messages : 1636
Département : 88

[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] EmptyMar 6 Juin 2017 - 6:30

Pfiouu quel travail de titan !!! drz ... bravo à toi jimenez et bon courage pour la suite !!! A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] EmptyMar 6 Juin 2017 - 8:09

Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !!!!!! Wink Wink Wink Wink
ça va le faire, faut prendre son temps et pas oublier un truc en route Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
nicofab18
Modérateur
nicofab18


Messages : 5329
Département : 18

[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] EmptyMar 6 Juin 2017 - 9:47

shadow_shd a écrit:
On ne les arrête plus nos créatifs Shocked cheers

Euh prenez un peu de repos quand même les gars de temps en temps hein Sleep Very Happy

Va sérieusement falloir qu'on pense à investir dans un FTP pour héberger tout ça [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] 722859262

Donne argent sivoupléééé besoin FTP sivoupléééé rire

++
salut, pour info j'en ai un (FTP) de 1To qui ne demande qu'a être utilisé.

nicofab18


Tuto vidéo pour Pincab - Youtube - Facebook - Site perso
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://mescreations.synology.me
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] EmptyMer 7 Juin 2017 - 16:45

Bonne nouvelle, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] m'a fait de superbes plastiques, et m'a rangé ça aux petits oignons !!!!!!!! Merci à lui, ça va me faire gagner du temps précieux !!!!! Et y voir plus clair !!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a la lourde mission d'aller dévaliser CastoMerlin pour me dénicher les plus beaux vis et boulons 3d !!!!! Wink Wink Wink Wink Wink

A suivre Wink

A la tienne  allez, une petite coupette, .... pour faire la fête !!! Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aetios
Modérateur + Team PP
Aetios


Messages : 1665
Département : 50

[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] EmptyMer 7 Juin 2017 - 16:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : dévaliser ?? t'es fou, je vais y aller avec mon phone et je vais prendre des photos dans le magasin lol! lol! lol!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinballmag.fr
belgarion41

belgarion41


Messages : 365
Département : 41

[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] EmptyMer 7 Juin 2017 - 17:13

Qui est le plus fou ? Tu vas aller prendre plein de photos de vis dans tous les sens ! Vive les regards des gens  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aetios
Modérateur + Team PP
Aetios


Messages : 1665
Département : 50

[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] EmptyMer 7 Juin 2017 - 17:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinballmag.fr
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] EmptyMer 7 Juin 2017 - 17:49

MDR !!!! Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] EmptyMer 7 Juin 2017 - 18:26

Ne rigolez pas les gars quand je travaillais en station-service d'autoroute les touristes japonais prenaient les racks de pneus en photo [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] 773715342 [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] 722859262

++
Revenir en haut Aller en bas
chucky87
Développeur Team PP
chucky87


Messages : 1235
Département : 87

[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] EmptyMer 7 Juin 2017 - 18:38

Ya que des arsouilles dans ce poste.... A la moindre occasion sa sort la chope de bière ! A la tienne A la tienne A la tienne


Bon courage les gars je sent que les nuits vont etre courte a mon avis remplacez la chope par une tasse de café.... Voir même le bol lol!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pincabpassion.net/t3857-centralisation-les-logiciels-
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] EmptyMer 7 Juin 2017 - 19:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] C'est qu'ils préparaient un Gran Turismo !!!!! Wink Wink Wink Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Oui cooool aussi, voire une chopine avec un sucre Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] EmptyMer 7 Juin 2017 - 19:24

chucky87 a écrit:
Ya que des arsouilles dans ce poste.... A la moindre occasion sa sort la chope de bière ! A la tienne A la tienne A la tienne

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
neofr45
Développeur Team PP
neofr45


Messages : 428
Département : 45

[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] EmptyMer 7 Juin 2017 - 19:28

avec une team comme ça ont peux que A la tienne A la tienne A la tienne A la tienne  sa promet lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/ShopMovieProps
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] EmptyMer 7 Juin 2017 - 19:58

Mais non chez Pincab Passion on prône les 5 fruits et légumes par jour :



A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
 
[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]
Revenir en haut 
Page 1 sur 22Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DB2S] Guns n roses
» [WIP] Colorisation ROM Guns N Roses
» [SUPPORT] Big Guns
» [SUPPORT] Contest Gottlieb 1958 - Team PP
» [SUPPORT] Space Jam (Sega 1996) - JPJ - Team PP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TABLES] Visual Pinball X :: Tables Team PP-
Sauter vers: