Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]

Aller en bas 
+52
Plad35
Snapouille
Sebcemoi
Satansx
Fibology
baalisan
ElricDesDragons
mader33
whitewater
foudcox
RipleYYY
rodolpher
pioux94
manples
AnthozoA
spike56
leevuth
obtender
Mick_03
ktmboy
DamsBALL
Davlent
arngrim
mariela
khomodo
firebrand007
mouche
bip-bip-72
Darkmeteor
xav71
snwfrd38
nikolash
darkslide
patrickdidier91
fp691
Cid2Nice
subzro53
quen
nathalie59
lavache599
chucky87
belgarion41
Aetios
nicofab18
grozby88
lololol
Shadow_SHD
neofr45
ced
mariopourlavie
peskopat
jimenez
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 2 EmptyDim 11 Juin 2017 - 11:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Petite avancée au niveau des slingshots et lanes refaits, il manque deux bouts de plastiques transparents dans le bas des slingshots et les jolis vis !!!
j'ai remplacé presque toutes les loupiotes par des vrais, les lumières des flashs du playfield sont de vrai lumières maintenant. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] on refait les flashs ?
Les lumières d'ambiance GI sont faites pour les slingshots aussi, en tout cas c'est débroussaillé Smile
Je vais en montant Wink
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11646
Département : 54

[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 2 EmptyDim 11 Juin 2017 - 11:41

Belle avancée les gars


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 2 EmptyDim 11 Juin 2017 - 11:46

Faudra pas oublier la vidange et changer les filtres [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 2 773715342 [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 2 722859262

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

rire


Ça avance bien tout ça [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 2 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 2 EmptyDim 11 Juin 2017 - 11:51

Looooool, faut allez chez Speedy !!!!! Wink Wink Wink

maj

Mise à jour du premier post !!! avec tout ce qu'il reste à faire Wink Wink et j'en passe et des meilleurs !!! Wink Wink Wink 

Petite question [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], quand je mets à jour le premier post, tout le monde est au courant ? ou il est nécessaire que je le précise comme maintenant à la fin ?
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11646
Département : 54

[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 2 EmptyDim 11 Juin 2017 - 11:59

Obligé de le signaler en postant un nouveau message [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 2 EmptyDim 11 Juin 2017 - 12:13

OK, merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !!!! Wink Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
neofr45
Développeur Team PP
neofr45


Messages : 428
Département : 45

[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 2 EmptyDim 11 Juin 2017 - 12:31

[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 2 4216826579  beau boulot bravo jim [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 2 3984264785
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/ShopMovieProps
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 2 EmptyDim 11 Juin 2017 - 12:52

Merci à toi Néo pour ton boulot et ton super rangement  !!!! Et merci pour la signature, que j'ai légèrement modifiée Wink Wink Wink et réduite un chouille Wink Wink Wink
  A la tienne A la tienne A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 2 EmptyDim 11 Juin 2017 - 14:34

jimenez a écrit:
Et merci pour la signature que j'ai réduite un chouille Wink Wink Wink

Parce que tu le vaux bien [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 2 773715342 rire

++
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11646
Département : 54

[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 2 EmptyDim 11 Juin 2017 - 15:36

je l'aurais bien vu comme ça le logo plutôt c'est plus joli

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
lavache599

lavache599


Messages : 2150
Département : 59

[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 2 EmptyDim 11 Juin 2017 - 19:07

Beau boulot les gars  [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 2 4216826579
Revenir en haut Aller en bas
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 2 EmptyDim 11 Juin 2017 - 19:30

Merci Lavache 599 Wink Wink Wink Wink Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
t'as raison c'est plus sympa dans ce sens et ça prend moins de place dans le forum Wink Wink Wink Wink


Dernière édition par jimenez le Dim 11 Juin 2017 - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 2 EmptyDim 11 Juin 2017 - 19:36

Ah oui il est mieux comme ça le logo de la Team PP [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 2 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11646
Département : 54

[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 2 EmptyLun 12 Juin 2017 - 10:56

jimenez a écrit:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] t'as raison c'est plus sympa dans ce sens et ça prend moins de place dans le forum Wink Wink Wink Wink

merci Faut juste refaire le dégradé de couleur parce qu'on voit une différence de bleu entre le logo et l'écriture [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 2 1982470514


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 2 EmptyLun 12 Juin 2017 - 18:28

Ha y est Wink


Dernière édition par shadow_shd le Lun 12 Juin 2017 - 19:52, édité 1 fois (Raison : suppression citation message précédent)
Revenir en haut Aller en bas
belgarion41

belgarion41


Messages : 365
Département : 41

[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 2 EmptyLun 12 Juin 2017 - 21:12

Je centrerais l'écriture en hauteur Wink
Revenir en haut Aller en bas
nicofab18
Modérateur
nicofab18


Messages : 5329
Département : 18

[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 2 EmptyLun 12 Juin 2017 - 21:21

belgarion41 a écrit:
Je centrerais l'écriture en hauteur Wink
Salut,
je suis du meme avis, je dis ca, je dis rien ...

[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 2 3746298195  [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 2 1982470514


Tuto vidéo pour Pincab - Youtube - Facebook - Site perso
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://mescreations.synology.me
grozby88

grozby88


Messages : 1636
Département : 88

[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 2 EmptyLun 12 Juin 2017 - 21:24

[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 2 4216826579 [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 2 773715342 lol! [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 2 90750709 [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 2 2833380491
Revenir en haut Aller en bas
nathalie59

nathalie59


Messages : 289
Département : 59410

[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 2 EmptyLun 12 Juin 2017 - 22:07

[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 2 4216826579 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11646
Département : 54

[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 2 EmptyMar 13 Juin 2017 - 6:56

Je le centrerais au milieu moi [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 2 722859262


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 2 EmptyMar 13 Juin 2017 - 10:48

Lol, pas moi Wink ça met en exergue mon joli petit nom Wink Wink Wink Wink Wink Y en a mare du tout centré Wink

A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11646
Département : 54

[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2017 - 7:34

C'était juste pour faire mon chieur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] lol! lol!


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2017 - 15:21

Loool et moi mon rebelle !!!!! Wink Wink Wink Wink Wink
ne te formalise pas non plus de ce que j'ai écrit, c'est une réflexion que j'ai entendu des années quand je travaillais dans le milieu de l'édition et la com... Elle est ressortie brut de décoffrage !!! Wink Wink Wink Mais effectivement si il n'y a que moi qui a la référence, ça peut être pris comme une vrai remarque de ras le bol, mais y a pas de soucis Wink j'accepte toutes les remarques Wink pas dit que j'en fasse cas, le tout est d'arriver à expliquer pourquoi je veux pas le faire Wink Wink mais tu sais bien que tes remarques sont très souvent constructives comme celles des autres membres de ce forum Wink Wink Wink Wink Comme je disais à Néo l'autre jour, le but est de se parler et d'affronter des idées, c'est comme ça qu'on avance ensemble Wink Wink Wink Wink

A la tienneA la tienneA la tienneA la tienneA la tienne
Revenir en haut Aller en bas
Aetios
Modérateur + Team PP
Aetios


Messages : 1665
Département : 50

[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2017 - 15:26

C'est un forum sur la Philo selon Sophie maintenant ?
lol! lol! lol! lol!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinballmag.fr
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2017 - 15:27

MDR, joli [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !!!! Wink Wink Wink
A la tienne A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
 
[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]
Revenir en haut 
Page 2 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DB2S] Guns n roses
» [WIP] Colorisation ROM Guns N Roses
» [SUPPORT] Big Guns
» [SUPPORT] Contest Gottlieb 1958 - Team PP
» [SUPPORT] Space Jam (Sega 1996) - JPJ - Team PP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TABLES] Visual Pinball X :: Tables Team PP-
Sauter vers: