Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]

Aller en bas 
+52
Plad35
Snapouille
Sebcemoi
Satansx
Fibology
baalisan
ElricDesDragons
mader33
whitewater
foudcox
RipleYYY
rodolpher
pioux94
manples
AnthozoA
spike56
leevuth
obtender
Mick_03
ktmboy
DamsBALL
Davlent
arngrim
mariela
khomodo
firebrand007
mouche
bip-bip-72
Darkmeteor
xav71
snwfrd38
nikolash
darkslide
patrickdidier91
fp691
Cid2Nice
subzro53
quen
nathalie59
lavache599
chucky87
belgarion41
Aetios
nicofab18
grozby88
lololol
Shadow_SHD
neofr45
ced
mariopourlavie
peskopat
jimenez
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 19 EmptyDim 22 Oct 2017 - 12:19

arngrim a écrit:
zut je viens juste d'éteindre mon cab.. Smile

j'ai pas encore joué avec, juste pour le pov, la table ne prend pas toute la longueur de l'écran,

x scale 1,20 et x offset 36,2 et c'est bon Wink

Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], par contre surtout ne touchez pas à l'inclinaison !!!!! Sinon certains effets de lumières risquent d'être décalés par rapport aux objets éclairés !!!
Revenir en haut Aller en bas
AnthozoA

AnthozoA


Messages : 745
Département : REUNION 974

[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 19 EmptyDim 22 Oct 2017 - 18:07

Salut Jimenez,
Probléme de latence énorme avec les flippers...
je pense que cela vient de mes réglages FPS Limiter/ VSync, ces réglages peuvent vous paraître bizarre mais je n'ai aucun suttering ou latence sur plus de 100 tables VPX (dernière version) avec une carte vidéo GTX660 et mon écran TV LG 42LN5400
Bien entendu je suis sous VPX 10.4 rev3235 du 03/10/17  & SAMbuild 3.0 rev4381 du 04/10/17
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Si je suis un cas isolé, pas d’embêtement pour moi...
Dans tout les cas super boulot bravo

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai ré-installé SamBuild sans savoir si cela interféré, et plus de problème...
Désolé pour le post [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 19 1502191233


Dernière édition par AnthozoA le Dim 22 Oct 2017 - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
manples

manples


Messages : 267
Département : Texas

[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 19 EmptyDim 22 Oct 2017 - 18:11

arngrim a écrit:
x scale 1,20 et x offset 36,2 et c'est bon Wink

Excellent, merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. J'avais joué avec le backdrop mais mes réglages masquaient l'extraball et j'en étais à jouer avec la transparence de la rampe, ce qui bien a flingué toute la table :-)

Après avoir usé le Myst mode, je suis revenu au mode normal et sans les rails, avec le backdrop à la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et je dois dire que la table est parfaite comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 19 EmptyDim 22 Oct 2017 - 19:14

C'est quoi le myst mode?
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 19 EmptyDim 22 Oct 2017 - 19:29

bah tu vas sur le scrypte tu peux me mode myst sur 1 
et quand tu joue tu as un mode qui s'allume de temps en temps  "de la bière "


en attendant que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  mette a jour la liste des tables a jour, quel est le backglass que vous utiliser?
 merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 19 EmptyLun 23 Oct 2017 - 0:57

@[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ha bin je préfère ça Wink Wink Wink y a pas de soucis Wink Wink Wink et Merciiiii

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Smile Smile Smile bin c'est le Myst Mod Smile Smile Smile y a que les curieux qui iront voir Wink Wink Wink Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] j'utilise toujours l'alternatif avec les femmes de chaque coté Wink mais il y a aussi le superbe bg de Hauntfreaks en HD sur le Monsterbash site Wink
Revenir en haut Aller en bas
manples

manples


Messages : 267
Département : Texas

[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 19 EmptyMar 24 Oct 2017 - 15:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je n'ai toujours pas réussi à reproduire le bug de la balle manquante, mais je viens de voir que Dark a updaté sa Jurassic Park en 1.02 avec dans le changelog : "- Missing ball(s) during multiball should hopefully be resolved now"

Sachant que c'est une Data East tu devrais peut-être lui envoyer un MP pour lui demander ce qu'il a modifié, on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
RipleYYY

RipleYYY


Messages : 704
Département : belgique

[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 19 EmptyMar 24 Oct 2017 - 20:51

ayant mis mon cab à jour hier, j'ai enfin testé, et même si je n'y ai pas joué beaucoup, clairement vous avez fait un super taf, et ça mérite au minimum un bravo et un merci Wink

vivement la suivante...
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/RipleYYY/
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 19 EmptyMar 24 Oct 2017 - 21:23

[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 19 4216826579 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] le taf abattu par la Dream Team PP force le respect et avoir transcendé une Data East, qui à mes yeux part avec un sérieux handicap [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 19 773715342 c’est du State of the Art, du Made in Pincab Passion distribué par MonsterBashPincab et c’est bandant [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 19 3253257302

Bravo les mecs Aplaudissez

++
Revenir en haut Aller en bas
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 19 EmptyMar 24 Oct 2017 - 22:02

manples a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je n'ai toujours pas réussi à reproduire le bug de la balle manquante, mais je viens de voir que Dark a updaté sa Jurassic Park en 1.02 avec dans le changelog : "- Missing ball(s) during multiball should hopefully be resolved now"

Sachant que c'est une Data East tu devrais peut-être lui envoyer un MP pour lui demander ce qu'il a modifié, on ne sait jamais.
Si ça se produisait chez plus de monde... toujours pas chez moi non plus Wink je regarderai ce qu'il a fait des fois que Wink mais le prob est que je cherche un peu une aiguille dans une botte de foin ! Pour que je trouve faudrait que tu me dises d'où elle disparait Wink


shadow_shd a écrit:
[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 19 4216826579 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] le taf abattu par la Dream Team PP force le respect et avoir transcendé une Data East, qui à mes yeux part avec un sérieux handicap [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 19 773715342 c’est du State of the Art, du Made in Pincab Passion distribué par MonsterBashPincab et c’est bandant [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 19 3253257302

Bravo les mecs Aplaudissez

++
Merci Shadow Wink Wink Wink Oui j'avoue que c'est la cerise Smile Smile Smile Smile 


RipleYYY a écrit:
ayant mis mon cab à jour hier, j'ai enfin testé, et même si je n'y ai pas joué beaucoup, clairement vous avez fait un super taf, et ça mérite au minimum un bravo et un merci Wink

vivement la suivante...
Merciiiiiiiiii à toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Wink Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aetios
Modérateur + Team PP
Aetios


Messages : 1665
Département : 50

[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 19 EmptyJeu 26 Oct 2017 - 16:52

Attendez de voir la ROM colorisée les copains [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 19 3253257302 (pour ceux qui ont la chance d'avoir un PIN2DMD)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinballmag.fr
darkslide

darkslide


Messages : 221
Département : 31

[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 19 EmptyJeu 26 Oct 2017 - 17:38

Surprised La rom colorisée!! Top, que demander de plus !! Spiderman rend super bien sur mon lcd j’espère que la gun n roses fonctionnera
Revenir en haut Aller en bas
foudcox

foudcox


Messages : 294
Département : Haut-Rhin

[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 19 EmptyJeu 26 Oct 2017 - 17:46

Je viens de lire tout le post... Bravo les gars, ça à l'air très long à faire une table en VP !! boum
Quelle patience ....  bravo
Revenir en haut Aller en bas
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 19 EmptyJeu 26 Oct 2017 - 19:35

Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !!!! Oui effectivement c'est long et il faut penser à des tas de choses Smile Mais quand on arrive à la fin et qu'on est remercié comme vous le faites, bin on se dit qu'on a pas fait ça pour rien Wink Wink Wink Wink
Encore merciiiiii !!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !!!! ça va être chouette !!!!!! Là aussi y a un petit boulot minutieux et fastidieux qu'on peut relever !!! Bravooooooooooo Wink Wink Wink
Reste plus qu'à chopper un pin2dmd !!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], petite question.. tu joues en desktop mod ? ou en FS ?


Dernière édition par shadow_shd le Lun 30 Oct 2017 - 21:06, édité 1 fois (Raison : suppression citation message précédent)
Revenir en haut Aller en bas
manples

manples


Messages : 267
Département : Texas

[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 19 EmptyJeu 26 Oct 2017 - 20:08

En True Fullscreen sur une TV Samsung 40" FHD

J'ai claqué 3.6 milliard hier soir, pas de billes disparue. T'as fait une modif sur la 1.5? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 19 EmptyJeu 26 Oct 2017 - 21:01

Aucune  Wink si mais rien concernant ce prob Wink  A la tienne A la tienne A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
DamsBALL

DamsBALL


Messages : 962
Département : 52

[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 19 EmptyVen 27 Oct 2017 - 9:07

Aetios a écrit:
Attendez de voir la ROM colorisée les copains [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 19 3253257302 (pour ceux qui ont la chance d'avoir un PIN2DMD)
y'aura pas une version pour les DMD écran PC ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwebcreation.free.fr
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 19 EmptyVen 27 Oct 2017 - 11:21

Moi j'ai un pin2dmd et j'ai  jamais fait de teste de dmd coloré ca change vraiment quoi ? juste 4 couleurs?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11646
Département : 54

[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 19 EmptyVen 27 Oct 2017 - 12:20

Non beaucoup beaucoup plus que 4 couleurs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 19 EmptyVen 27 Oct 2017 - 13:59

okay merci je vais voir ca de prêt Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
manples

manples


Messages : 267
Département : Texas

[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 19 EmptyVen 27 Oct 2017 - 14:04

Les mecs, si l'un de vous nous sort une rom colorisée avec ce rendu là, je lui fais une petit mausolée dans mon garage et je lui ferai des offrandes tous les jours :-)



Dernière édition par manples le Ven 27 Oct 2017 - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DamsBALL

DamsBALL


Messages : 962
Département : 52

[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 19 EmptyVen 27 Oct 2017 - 14:13

[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 19 4216826579 
 pour PINDMD et PC DMD [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 19 3746298195
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwebcreation.free.fr
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 19 EmptyVen 27 Oct 2017 - 14:31

du coup @[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
je fais quoi je prend une rom et je la change avec une autre?  comment faire  
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
Aetios
Modérateur + Team PP
Aetios


Messages : 1665
Département : 50

[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 19 EmptyVen 27 Oct 2017 - 14:56

manples a écrit:
Les mecs, si l'un de vous nous sort une rom colonisée avec ce rendu là, je lui fais une petit mausolée dans mon garage et je lui ferai des offrandes tous les jours :-)


Je suis pas loin de ce rendu pour l'animation crédit lol, je ferai des petits gifs animés au fur et à mesure Wink


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinballmag.fr
manples

manples


Messages : 267
Département : Texas

[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 19 EmptyVen 27 Oct 2017 - 14:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu peux regarder les tutos de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et récupérer les palettes de Lucky1 par exemple, sachant qu'à l'exception des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], tu seras limité à 4 couleurs. Parfois c'est bien, parfois c'est dégueu et tu voudras revenir à l'orange de base.

Sur le principe il faut:

- créer un dossier altcolor dans ton dossier vPinMame
- créer dedans un dossier pour chaque rom que tu veux coloriser, le dossier devant porter le même nom que la rom (ex. afm113b)
- avoir dans ce dossier le fichier .pal 

Pour activer la colorisation tu lances Setup du dossier vPinMame, tu choisis ta rom dans la liste, tu cliques sur Test, tu cliques sur colorize. 

A ce stade 2 possibilités :
- il y a un fichier .pal au bon endroit et vPinMame va l'utiliser
- il n'y a pas de .pal alors vPinMame va se baser sur les 4 couleurs (avec les pourcentages) que tu vois dans la fenêtre en bas à droite. Et que tu peux modifier si tu te sens l'âme artiste ;-)

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
 
[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]
Revenir en haut 
Page 19 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DB2S] Guns n roses
» [WIP] Colorisation ROM Guns N Roses
» [SUPPORT] Big Guns
» [SUPPORT] Contest Gottlieb 1958 - Team PP
» [SUPPORT] Space Jam (Sega 1996) - JPJ - Team PP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TABLES] Visual Pinball X :: Tables Team PP-
Sauter vers: