Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RESOLU] Problème affichage images

Aller en bas 
+2
lololol
GERBY08
6 participants
AuteurMessage
GERBY08

GERBY08


Messages : 1964
Département : Sedan 08

[RESOLU] Problème affichage images Empty
MessageSujet: [RESOLU] Problème affichage images   [RESOLU] Problème affichage images EmptyLun 5 Juin 2017 - 11:43

Salut à tous voilà j'ai un petit soucis depuis ce matin, je n'ai plus aucune image sur le forum qui s'affiche même avec d'autres navigateurs.
Si quelqu'un parmis vous a déjà eu le problème peut-il m'aider.

Merci à vous


Dernière édition par GERBY08 le Mar 6 Juin 2017 - 8:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4912
Département : KAPAX PLANETE

[RESOLU] Problème affichage images Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Problème affichage images   [RESOLU] Problème affichage images EmptyLun 5 Juin 2017 - 13:26

bonjour 
moi aussi dans centralisation table VPX j'ai pas d'image
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[RESOLU] Problème affichage images Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Problème affichage images   [RESOLU] Problème affichage images EmptyLun 5 Juin 2017 - 17:05

Pareil pour moi.
Pas de sujet sur ce problème sur Forumactif


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[RESOLU] Problème affichage images Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Problème affichage images   [RESOLU] Problème affichage images EmptyLun 5 Juin 2017 - 19:00

On ne voir les images que sur une édition d'un sujet, autremnt plus rien, ni smileys ni image sur le forum.

Je suis sur ipad ! Pour indication.

Sur pc c'est pareil ?
Revenir en haut Aller en bas
GERBY08

GERBY08


Messages : 1964
Département : Sedan 08

[RESOLU] Problème affichage images Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Problème affichage images   [RESOLU] Problème affichage images EmptyLun 5 Juin 2017 - 19:11

Pour moi sur PC
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[RESOLU] Problème affichage images Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Problème affichage images   [RESOLU] Problème affichage images EmptyLun 5 Juin 2017 - 19:56

Bon vous avez le droit de me flageller les gars, triste [RESOLU] Problème affichage images 90750709 [RESOLU] Problème affichage images 1920903367 [RESOLU] Problème affichage images 3523330250 ET [RESOLU] Problème affichage images 2833380491 [RESOLU] Problème affichage images 3746298195


 
En effet ce matin avant de partir au boulot j'ai ajouté un Javascript dans le panneau de config du forum pour ajouter un bouton Afficher/masquer bandeau infos pour la galerie des tables VPX, suite au sondage que j'ai ouvert.

Or j'ai laissé un bug dans le script et suis parti tranquillement au boulot (journée de dingue d'ailleurs, il y en a vraiment qui n'ont rien d'autre à foutre un jour férié que d'aller dans les magasins [RESOLU] Problème affichage images 1502191233 pas mal ).

Je viens de corriger le script et tout est rentré dans l'ordre merci

Sur ce je m'en vais copier 100 fois Tu ne partiras pas du forum avant de t'assurer que tu n'as pas fait une grosse boulette [RESOLU] Problème affichage images 722859262

[RESOLU] Problème affichage images 3272359583
Revenir en haut Aller en bas
Mick_03

Mick_03


Messages : 600
Département : Allier (03)

[RESOLU] Problème affichage images Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Problème affichage images   [RESOLU] Problème affichage images EmptyLun 5 Juin 2017 - 20:03

C'est pas grave ^^ y'a que celui qui fait rien qui fait pas de bêtises ^^

Merci en tout cas  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[RESOLU] Problème affichage images Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Problème affichage images   [RESOLU] Problème affichage images EmptyLun 5 Juin 2017 - 20:12

Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [RESOLU] Problème affichage images 3253257302

C'est top d'avoir trouvé la panne Very Happy donc non pas de boulet cheers juste quelqu'un qui essais des choses et qui fait progresser le forum [RESOLU] Problème affichage images 1393933098
Revenir en haut Aller en bas
 
[RESOLU] Problème affichage images
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ABANDONNÉ] Problème affichage images PinballFX 2
» [RÉSOLU] Probleme affichage B2S
» [RÉSOLU] Problème affichage sur Pin2DMD
» [RÉSOLU] problème affichage page Pincabpassion
» [RÉSOLU] Problème affichage pin2dmd 3.05

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Présentations & Fonctionnement du forum :: Fonctionnement du forum-
Sauter vers: