Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [ABANDONNÉ] Mini pincab avec ce matériel ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
belgarion41

belgarion41


Messages : 365
Département : 41

[ABANDONNÉ] Mini pincab avec ce matériel ? Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Mini pincab avec ce matériel ?   [ABANDONNÉ] Mini pincab avec ce matériel ? EmptyJeu 15 Juin 2017 - 13:55

Salut,

C'est le proc que j'avais sur mon pincab, avec 4g de ram (CG:geforce 660). Certaines tables ramaient un peu, je l'ai changé récemment pour un core 2 quad. Et c'est beaucoup mieux.

mais c'était très jouable pour la plupart. Tu peux faire avec et changer plus tard au pire.


Dernière édition par belgarion41 le Jeu 15 Juin 2017 - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Aetios
Modérateur + Team PP
Aetios


Messages : 1665
Département : 50

[ABANDONNÉ] Mini pincab avec ce matériel ? Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Mini pincab avec ce matériel ?   [ABANDONNÉ] Mini pincab avec ce matériel ? EmptyJeu 15 Juin 2017 - 14:32

@Allan47 : ta demande est incomplète car pour être tout à fait franc, c'est surtout la carte graphique qui fait le boulot (rapport au choix du système dont tu parles). Pour un écran seul (sans DMD et sans backglass), j'ai envie de dire que ça peut le faire si tu mets une bonne carte graphique. Après c'est au niveau de la gestion du reste que tu risques d'être limité (ajout du DOF et autre réjouissance ^^). Pour ma part j'ai un Quad Core 3Ghz et je suis passé de 4Go de ram à 8Go car j'avais des bugs avec le lancement du DOF et je suspectais un manque de RAM.


[ABANDONNÉ] Mini pincab avec ce matériel ? 30674711
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinballmag.fr
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ABANDONNÉ] Mini pincab avec ce matériel ? Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Mini pincab avec ce matériel ?   [ABANDONNÉ] Mini pincab avec ce matériel ? EmptyJeu 15 Juin 2017 - 14:36

Faisons le point (désolé, ça ne va pas être super drôle [ABANDONNÉ] Mini pincab avec ce matériel ? 773715342 ) :

- Le sujet n'a pas de balise [EN COURS] en début de titre, comme demandé par notre tout petit rikiki règlement,
- Il n'est pas dans la bonne section du forum : dans cette section, nous parlons du forum, de ses évolutions et modifications,
- Il est inutile de citer le message précédent pour répondre.
Hormis rendre indigeste la lecture, ça n'a aucun intérêt puisqu'il existe un bouton très bien caché (oui c'est fait exprès rien que pour embêter le monde [ABANDONNÉ] Mini pincab avec ce matériel ? 722859262 ) en bas de chaque page et qui ressemble vaguement à ça :

[ABANDONNÉ] Mini pincab avec ce matériel ? Pp_rep10

Comme son très énigmatique intitulé peut le laisser penser, il sert à répondre, quant au bouton [ABANDONNÉ] Mini pincab avec ce matériel ? 6citer10, il sert à recentrer le débat et/ou à répondre à une question posée plus tôt dans le sujet Laughing

Pour ce premier sujet ouvert je fais le nécessaire, mais la prochaine fois c'est tournée générale pour tous les membres du forum lol!

++
Revenir en haut Aller en bas
belgarion41

belgarion41


Messages : 365
Département : 41

[ABANDONNÉ] Mini pincab avec ce matériel ? Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Mini pincab avec ce matériel ?   [ABANDONNÉ] Mini pincab avec ce matériel ? EmptyJeu 15 Juin 2017 - 14:52

@Allan47, Pour compléter les infos, 3 écrans, DOF avec contacteurs, j'utilise visual pinball 9 et 10. Ça ramait plus si je passait par pinballX et en utilisant aussi Pinsound. Je l'avait désactivé en attendant le nouveau proc. Pour la fluidité, ca dépend des tables (visual pinball). Si tu prends la LOTR d'Hannibal, ça rame a mort, La Startrek LE pas mal aussi? Par contre, la revenge from mars, nickel (c la plus fluide des tables vpx en dot). Des tables comme Jurassic, Medival madness, ça passe crème Wink

Par contre, ca tournait nickel avec PinballFx2, mais bon, c'est marrant 5 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ABANDONNÉ] Mini pincab avec ce matériel ? Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Mini pincab avec ce matériel ?   [ABANDONNÉ] Mini pincab avec ce matériel ? EmptyDim 6 Aoû 2017 - 11:09

@Allan47 le sujet est toujours d'actualité ?

Merci Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[ABANDONNÉ] Mini pincab avec ce matériel ? Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Mini pincab avec ce matériel ?   [ABANDONNÉ] Mini pincab avec ce matériel ? EmptyJeu 7 Sep 2017 - 7:24

Désolé (ou pas) mais dans 3 jours ce post s'auto poubellisera grace à 

[ABANDONNÉ] Mini pincab avec ce matériel ? Img_2211
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ABANDONNÉ] Mini pincab avec ce matériel ? Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Mini pincab avec ce matériel ?   [ABANDONNÉ] Mini pincab avec ce matériel ? EmptyMar 24 Oct 2017 - 22:01

Je poubellise sans remords : 2 relances pour savoir où on en est, une réponse à côté de la plaque mais hormis ça c’est le staff qui est dans le faux...

Bref direction les archives [ABANDONNÉ] Mini pincab avec ce matériel ? 1502191233

++
Revenir en haut Aller en bas
 
[ABANDONNÉ] Mini pincab avec ce matériel ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ABANDONNÉ] Mini pincab, quel matériel/prix?
» [RÉSOLU] Config matériel Mini pour Vpx9
» [ABANDONNÉ] achat materiel
» [ABANDONNÉ] Mini config pour mini pincab
» Réalisation dun mini pincab avec 3 écrans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: Corbeille :: Les Archives :: 2017-
Sauter vers: