Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RESOLU] Dimensions d'un DMD

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tortuegenial

tortuegenial


Messages : 153
Département : 54

[RESOLU] Dimensions d'un DMD Empty
MessageSujet: [RESOLU] Dimensions d'un DMD   [RESOLU] Dimensions d'un DMD EmptyLun 19 Juin 2017 - 7:04

Salut, j'aimerais connaitre les dimensions ( préparation aux découpes du backglass)et avoir plus de détails photos sur le DMD ST32 vendu par pinball sp et aussi comprendre les différentes options proposées.
Merci
https://www.pincabpassion.net/d10002339-dmd-st32-concu-et-fabrique-par-pinballsp

[RESOLU] Dimensions d'un DMD Ppp20110


Dernière édition par tortuegenial le Lun 17 Juil 2017 - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11646
Département : 54

[RESOLU] Dimensions d'un DMD Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Dimensions d'un DMD   [RESOLU] Dimensions d'un DMD EmptyLun 19 Juin 2017 - 9:33

Envoie lui un MP , il est très réactif [RESOLU] Dimensions d'un DMD 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
Aetios
Modérateur + Team PP
Aetios


Messages : 1665
Département : 50

[RESOLU] Dimensions d'un DMD Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Dimensions d'un DMD   [RESOLU] Dimensions d'un DMD EmptyLun 19 Juin 2017 - 9:51

tortuegenial a écrit:
Salut, j'aimerais connaitre les dimensions ( préparation aux découpes du backglass)et avoir plus de détails photos sur le DMD ST32 vendu par pinball sp et aussi comprendre les différentes options proposées.

On avait évoqué celà sur mon WIP avec @peskopat notamment. J'ai un DMD de chez PinballSp et voici les dimensions du mien :
- partie DMD : 320 x 80 mm
- partie support bleu : 380 x 130 mm


[RESOLU] Dimensions d'un DMD 30674711
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinballmag.fr
tortuegenial

tortuegenial


Messages : 153
Département : 54

[RESOLU] Dimensions d'un DMD Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Dimensions d'un DMD   [RESOLU] Dimensions d'un DMD EmptyJeu 22 Juin 2017 - 19:19

Merci, voila je lui ai envoyé un MP, par contre, savez vous a quoi servent les options qu'il propose ? Vous avez pris quoi ?
- WIFI
- Puerto Série
- Support de batterie CR2032 + oscillateur secondaire pour les horloges animées et Toppers,
- Source à distance
- connecteur pour version DUAL (Topper)

Il ma répondu très rapidement :

DMDST32 dimensions are exactly same than original DMD. External board dimensions 380x130mm. Visible Led Panel area, 320x80mm. 

Optional extras:
WIFI, allow config DMD wireless from cell phone.
RS232 Serial port: to connect in the future with a Topper to play special animations in Topper.
External power supply, if you want connect it to 220V AC instead of 12V DC (current 12VDC version, do not need external power supply).
Amber filter; improve screen contrast and hide leds.


Dernière édition par tortuegenial le Sam 24 Juin 2017 - 8:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11646
Département : 54

[RESOLU] Dimensions d'un DMD Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Dimensions d'un DMD   [RESOLU] Dimensions d'un DMD EmptyVen 23 Juin 2017 - 10:23

Pour ma part , je l'ai pas pris chez lui , j'ai acheté les 2 panneaux , une carte smt32f4 et il est alimenté par mon alim des toys .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
 
[RESOLU] Dimensions d'un DMD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RESOLU] Dimensions standard
» [RÉSOLU] Dimensions de la vitre du playfield
» [WIP] Pincab 27" 3 écrans sur theme Elvira
» [ABANDONNÉ] Dimensions playfield
» [SUPPORT] Doctor Who

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Pin2DMD-
Sauter vers: