Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS]

Aller en bas 
+39
badcat
Sebcemoi
Snorky
Shin
GéraldB
Gate
djtete
DamsBALL
ZXR
1962kafer
Mick_03
Mike72160
Stéphanas
Davlent
foudcox
manples
peskopat
emsian
darkslide
Mouaaa
snwfrd38
chucky87
arngrim
Shadow_SHD
ced
bruce8374
Aetios
belgarion41
neofr45
mariopourlavie
xav71
ktmboy
g57
jObiwan
Magicaurel
lololol
grozby88
PHILI50
patrickdidier91
43 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
patrickdidier91




Messages : 149
Département : 91

[SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] Empty
MessageSujet: [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS]   [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] EmptyVen 30 Juin 2017 - 23:29


1997


chucky87 a écrit:
sortie de

indiana jones the pinball adventure(1993)

http://www.monsterbashpincab.com/forums/topic/indiana-jones-williams-vpx/
Testée ce soir .... terrible super
Merci aux auteurs merci merci merci


Dernière édition par Shadow_SHD le Mar 18 Sep 2018 - 19:50, édité 2 fois (Raison : ajout bandeau Sujet support)
Revenir en haut Aller en bas
PHILI50




Messages : 932
Département : 50

[SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS]   [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] EmptyVen 30 Juin 2017 - 23:51

Terrible de chez terrible mais avec a mon gout beaucoup de rebonds. cheers cheers cheers cheers cheers merci les gars de Monster.
Revenir en haut Aller en bas
chucky87
Développeur Team PP
chucky87


Messages : 1235
Département : 87

[SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] Empty
MessageSujet: [tables] indiana jones the pinball adventure   [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] EmptySam 1 Juil 2017 - 0:11

La bête indiana jones the pinball adventure viens de sortir venez en parler ici
Merci a toute l'équipe de monsterbashpincab.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pincabpassion.net/t3857-centralisation-les-logiciels-
grozby88

grozby88


Messages : 1629
Département : 88

[SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS]   [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] EmptySam 1 Juil 2017 - 0:44

Encore une table magnifique de la team italienne !!! merci ... rhaaa ils sont forts ces ritals !!! [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] 773715342 [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] 2833380491 

Merci à Tom et ninizzu pour leur super boulot
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4912
Département : KAPAX PLANETE

[SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS]   [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] EmptySam 1 Juil 2017 - 10:26

Très belle table
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
chucky87
Développeur Team PP
chucky87


Messages : 1235
Département : 87

[SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS]   [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] EmptySam 1 Juil 2017 - 10:37

Elle est magnifique quelque reglage a faire sur la physique et un replacement des avions serais sympa aussi car j'ai l'impression qu'ils ne sont pas dans la bonne position.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pincabpassion.net/t3857-centralisation-les-logiciels-
Magicaurel

Magicaurel


Messages : 374
Département : 44

[SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS]   [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] EmptySam 1 Juil 2017 - 11:54

Vraiment sympa ce remake vpx!

Par contre il ne m'affiche pas le DMD... meme avec alt tab je ne le trouve pas. Y a t il une option a mettre? (je n'ai aucun soucis avec toutes mes autres tables)
Revenir en haut Aller en bas
jObiwan




Messages : 168
Département : 59

[SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS]   [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] EmptySam 1 Juil 2017 - 12:14

Super cool! L'un de mes flippers favoris.

Je viens de tester en Desktop : ça laggue...
Revenir en haut Aller en bas
g57

g57


Messages : 152
Département : 57

[SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS]   [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] EmptySam 1 Juil 2017 - 19:47

Un petit problème; La ou les balles semblent se coincer dans l'idole. Ils surviennent finalement, lorsque la machine effectue la «balle perdue». Quelqu'un d'autre a-t-il connu cela?
En dehors de cela ... l [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] 1393933098


Dernière édition par shadow_shd le Sam 1 Juil 2017 - 21:14, édité 1 fois (Raison : suppression balises size=12)
Revenir en haut Aller en bas
ktmboy

ktmboy


Messages : 577
Département : Nord-Valenciennes

[SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS]   [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] EmptySam 1 Juil 2017 - 20:31

Tu es bien en 10.3 vpx ?
Revenir en haut Aller en bas
g57

g57


Messages : 152
Département : 57

[SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS]   [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] EmptySam 1 Juil 2017 - 21:07

ktmboy a écrit:
Tu es bien en 10.3 vpx ?
Non ,le probleme ne viens pas de là ! c est un bug qui va etre revu
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4912
Département : KAPAX PLANETE

[SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS]   [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] EmptySam 1 Juil 2017 - 21:59

patience d'ici quelques jours voir des heures il aura surement des mises a jours de cette table , faut aller sur la page de téléchargement ici
et signaler les problèmes  [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] 4216826579

EDIT

comme je vous aime bien j'ai fait pour vous deux pistes audio pour pinballx
une c est le table audio 
une c est launch table 
voila pour vous Smile
dites moi ce que vous pensez !
 ici


Dernière édition par shadow_shd le Mer 5 Juil 2017 - 8:46, édité 1 fois (Raison : messages successifs fusionnés)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
chucky87
Développeur Team PP
chucky87


Messages : 1235
Département : 87

[SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS]   [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] EmptySam 1 Juil 2017 - 22:42

merci lololol la table a un meilleur son que celui que j'avais par contre le launch je l'entend pas je sais pas pourquoi [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pincabpassion.net/t3857-centralisation-les-logiciels-
jObiwan




Messages : 168
Département : 59

[SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS]   [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] EmptyDim 2 Juil 2017 - 7:54

jObiwan a écrit:
Je viens de tester en Desktop : ça laggue...

Comme je le pensais, après un redémarrage du PC, le laggue a disparu. bounce

Par contre en FS, j'ai des clignotements de la table de façon aléatoire... Vous avez la même chose?
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4912
Département : KAPAX PLANETE

[SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS]   [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] EmptyDim 2 Juil 2017 - 21:26

@chucky87 et tout ceux qui cherche  les media:
j'ai refait le launch audio  tu vas adorer chuck87
j'ai fait aussi la table video  playfield pour pinballx
le fichier audio  reste le meme d'hier voila pour vous @shadow_shd si il veut le mettre dans media pack mais je n'arrive pas a faire le DMD video color!
merci
indiana jones table video+table audio+launch audio.rar


lire le audio launch
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
chucky87
Développeur Team PP
chucky87


Messages : 1235
Département : 87

[SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS]   [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] EmptyDim 2 Juil 2017 - 21:58

Cool genial le launch audio pour le dmd video color je l'ai si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pincabpassion.net/t3857-centralisation-les-logiciels-
xav71

xav71


Messages : 480
Département : 69

[SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS]   [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] EmptyLun 3 Juil 2017 - 9:24

Une super nouvelle !
J'adorais l'ancienne version, mais celle là elle déchire.
C'est vraiment un super Flipper, avec une ambiance sonore et visuelle au top, des passages sonores du film extra, un DMD riche et des missions prenantes.
Pour moi il est dans mon TOP 5 des 'Must have' !
Et merci @lololol pour le lien, je vais tester ça
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4912
Département : KAPAX PLANETE

[SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS]   [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] EmptyLun 3 Juil 2017 - 13:04

De rien amusez vous bien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS]   [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] EmptyLun 3 Juil 2017 - 15:28

Merci @lololol [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] 3253257302 c'est dans le pincab family Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
neofr45
Développeur Team PP
neofr45


Messages : 428
Département : 45

[SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS]   [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] EmptyLun 3 Juil 2017 - 18:28

merci lolol pour tes petit son hyper excellent [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] 4216826579 [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] 4216826579
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/ShopMovieProps
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS]   [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] EmptyLun 3 Juil 2017 - 19:21

@Lololol avec ta permission j'ajouterai tes fichiers dans le Media Pack Pincab Passion [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4912
Département : KAPAX PLANETE

[SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS]   [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] EmptyLun 3 Juil 2017 - 19:23

Merci shadow_shd 
Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
chucky87
Développeur Team PP
chucky87


Messages : 1235
Département : 87

[SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS]   [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] EmptyLun 3 Juil 2017 - 19:27

J'ai récupéré sur un lien des fichiers pinsound d'indiana jones quelqu'un a testé et que faut t'il vraiment comme materiel ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pincabpassion.net/t3857-centralisation-les-logiciels-
lololol

lololol


Messages : 4912
Département : KAPAX PLANETE

[SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS]   [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] EmptyLun 3 Juil 2017 - 19:29

Pas de matériels mais plutôt logiciel pinsound. Cest tout
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS]   [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] EmptyLun 3 Juil 2017 - 19:35

Le tuto Pinsound est > ici < @Chucky87 [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
 
[SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SUPPORT] Indiana Jones [STERN]
» [RÉSOLU] INDIANA JONES 1993
» [WIP 99,9%] Pincab Indiana Jones
» [ABANDONNÉ] INDIANA JONES
» [DB2S] indiana jones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TABLES] Visual Pinball X :: Support des tables VPX-
Sauter vers: