Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS]

Aller en bas 
+39
badcat
Sebcemoi
Snorky
Shin
GéraldB
Gate
djtete
DamsBALL
ZXR
1962kafer
Mick_03
Mike72160
Stéphanas
Davlent
foudcox
manples
peskopat
emsian
darkslide
Mouaaa
snwfrd38
chucky87
arngrim
Shadow_SHD
ced
bruce8374
Aetios
belgarion41
neofr45
mariopourlavie
xav71
ktmboy
g57
jObiwan
Magicaurel
lololol
grozby88
PHILI50
patrickdidier91
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS]   [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] - Page 5 EmptySam 8 Juil 2017 - 12:33

je ne sais pas si ça peut aider , mais au cas ou...
http://www.vpforums.org/index.php?app=downloads&showfile=2261
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS]   [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] - Page 5 EmptySam 8 Juil 2017 - 17:29

si tu mets la ligne 130 en commentaire et mets france avec F6 ça doit être le même non?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS]   [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] - Page 5 EmptySam 8 Juil 2017 - 19:20

Si tu commentes la ligne 130 dès que la bille touche le slingshot droit -> erreur de script line 563 RSling1.Visible = 1 [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] - Page 5 773715342


++
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS]   [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] - Page 5 EmptySam 8 Juil 2017 - 19:30

J' ai essayé, pas chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS]   [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] - Page 5 EmptySam 8 Juil 2017 - 19:37

Ben j'ai plus qu'à prendre contact avec...

[SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] - Page 5 Mamadou-ngueye

rire
Revenir en haut Aller en bas
Aetios
Modérateur + Team PP
Aetios


Messages : 1665
Département : 50

[SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS]   [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] - Page 5 EmptySam 8 Juil 2017 - 21:51

Aucun souci de mon coté, tout marche au poil avec le francais dans la ROM et Pinsound.

Par contre au niveau du backglasss, vous utilisez lequel ? il est bof bof niveau qualité celui de MonsterBashPincab. @Chucky87 t'as pas moyen tu nous en faire un propre ?


[SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] - Page 5 30674711
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinballmag.fr
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS]   [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] - Page 5 EmptyDim 9 Juil 2017 - 14:28

Faut créer une section forum demande de création backglass lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS]   [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] - Page 5 EmptyDim 9 Juil 2017 - 15:44

Ben moi aujourd'hui je n'ai plus aucune ROM SAM qui fonctionne [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] - Page 5 1502191233 [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] - Page 5 1502191233 [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] - Page 5 1502191233 pas mal pas mal pas mal

Je viens de réinstaller SAMbuild 2.9 et dès que je teste une ROM SAM setup.exe quitte tout seul et quand je lance une table via VPX je suis obligé de killer le process VPinballX via une ligne de commande boum

Bon allez j'éteins le merdier ça me gonfle GREE

EDIT

Bon j'ai trouvé le problème, c'est le altcolor\pin2dmd.pal de la ROM Family Guy qui mettait le dawa [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] - Page 5 1502191233

Une fois viré tout est rentré dans l'ordre [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] - Page 5 773715342

++

Revenir en haut Aller en bas
chucky87
Développeur Team PP
chucky87


Messages : 1235
Département : 87

[SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS]   [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] - Page 5 EmptyDim 9 Juil 2017 - 17:21

Pour le backglass j'avais deja cherché une meilleur image mais j'en ai pas trouvé.

C'est bon alors @shadow_shd c'est regler ton souci ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pincabpassion.net/t3857-centralisation-les-logiciels-
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS]   [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] - Page 5 EmptyDim 9 Juil 2017 - 17:34

j pense que oui Mamadou N guéyé  a fait du bon boulot lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS]   [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] - Page 5 EmptyDim 9 Juil 2017 - 19:44

lol!

Oui j'ai trouvé j'avais un pin2dmd.pal pour Family Guy dont j'ignore totalement d'où il sort puisque la ROM Color utilise, sauf erreur de ma part, l'ancienne méthode (ajout des lignes de codes dans le script de la table + fichier .dat) [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] - Page 5 1982470514

Et donc dès que je lançais ne serait-ce qu'un test sur la ROM Family Guy VPM plantait lamentablement et toutes les ROMs Stern plantaient également derrière [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] - Page 5 773715342

Des fois c'est vraiment relou de trouver l'origine d'un problème, j'ai désinstallé VPinMAME.dll via setup.exe avec suppression des entrées dans la base de registre, réinstallé VPM officiel puis SAMbuild par dessus pour rien, jusqu'à ce que j'aille voir dans le dossier altcolor vu que j'avais eu à peu près le même problème avec le pin2dmd.pal de Simpsons Pinball Party.

Maintenant je saurai où chercher en premier dès qu'une ROM fera planter mon cab [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] - Page 5 722859262

++

Revenir en haut Aller en bas
jObiwan




Messages : 168
Département : 59

[SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS]   [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] - Page 5 EmptyDim 9 Juil 2017 - 21:00

Du coup, peut-être que ton Indy va fonctionner sans bug en Français...?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS]   [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] - Page 5 EmptyDim 9 Juil 2017 - 21:41

Je ne pense pas @jObiwan je reste persuadé - et mes nombreux tests faits depuis que nous en parlons se sont tous soldés par des échecs - qu'à partir du moment où l'auteur force la région sur USA dans le script de la table ce n'est pas par plaisir d'augmenter le nombre de lignes du code mais bel et bien qu'il y a une bonne raison [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] - Page 5 773715342

D'autant qu'avec la version VP9 je peux changer la région de la ROM sans problème et autant de fois que je veux, en utilisant la même et unique ROM.

Mais bon la table fonctionne avec la région sur USA et la ROM paramétrée en français dans son menu alors ça me va bien [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] - Page 5 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
chucky87
Développeur Team PP
chucky87


Messages : 1235
Département : 87

[SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS]   [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] - Page 5 EmptyLun 10 Juil 2017 - 20:47

@aetios
@shadow_shd
@jimenez

aller voilà ma surprise ma version backglass db2s pour indiana et y'en a pour tout le monde 3 versions en 1

http://vpuniverse.com/forums/files/file/4845-indiana-jones-the-pinball-adventure-williams-1993-2-3-scr-3-scr-lcd/



[SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] - Page 5 Dsc_0010

[SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] - Page 5 Dsc_0011

[SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] - Page 5 Dsc_0012


Dernière édition par chucky87 le Lun 10 Juil 2017 - 21:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pincabpassion.net/t3857-centralisation-les-logiciels-
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS]   [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] - Page 5 EmptyLun 10 Juil 2017 - 21:11

drz  @Chucky87 je mettrai la fiche à jour ASAP  [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] - Page 5 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
chucky87
Développeur Team PP
chucky87


Messages : 1235
Département : 87

[SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS]   [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] - Page 5 EmptyLun 10 Juil 2017 - 21:18

avec plaisir p)) cool merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pincabpassion.net/t3857-centralisation-les-logiciels-
xav71

xav71


Messages : 480
Département : 69

[SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS]   [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] - Page 5 EmptyLun 10 Juil 2017 - 21:22

super @chucky87  [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] - Page 5 3253257302 drz merci
Un backglass digne de ce nom pour une table magnifique ! J'adore ce flipper !
Revenir en haut Aller en bas
chucky87
Développeur Team PP
chucky87


Messages : 1235
Département : 87

[SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS]   [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] - Page 5 EmptyLun 10 Juil 2017 - 21:34

C'est MA table préférée alors je pouvais pas ne pas faire un db2s apres j'espère que vous le trouverez bien

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pincabpassion.net/t3857-centralisation-les-logiciels-
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS]   [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] - Page 5 EmptyLun 10 Juil 2017 - 21:38

merci chucky  [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] - Page 5 3253257302

petit hs : tu en penses quoi de tes 2.1 philips ? tu n'as pas de problème avec ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
chucky87
Développeur Team PP
chucky87


Messages : 1235
Département : 87

[SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS]   [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] - Page 5 EmptyLun 10 Juil 2017 - 21:40

Non aucun souci pour le moment. Acheté d'occasion 20€ ya deux ans.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pincabpassion.net/t3857-centralisation-les-logiciels-
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS]   [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] - Page 5 EmptyLun 10 Juil 2017 - 22:03

merci du retour chucky [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] - Page 5 3253257302 

t'as fait une bonne affaire  [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] - Page 5 773715342
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
snwfrd38

snwfrd38


Messages : 271
Département : Allemagne

[SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS]   [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] - Page 5 EmptyLun 10 Juil 2017 - 22:48

OMerci Chucky c'est magnifique pour une de mes tables preferees!
Petite question au passage comment as tu monter tes philips sur ton backglass???
Revenir en haut Aller en bas
chucky87
Développeur Team PP
chucky87


Messages : 1235
Département : 87

[SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS]   [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] - Page 5 EmptyLun 10 Juil 2017 - 22:51

Une parti des enceintes a l'interieur et les caches par devant avec des visses plus longue.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pincabpassion.net/t3857-centralisation-les-logiciels-
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS]   [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] - Page 5 EmptyMar 11 Juil 2017 - 8:27

Pas besoin de mettre la fiche à jour puisque le dB2S by @Chucky87 est dispo chez Monsterbashpincab [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] - Page 5 3253257302

Je n'ai changé que l'image backglass du coup Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
chucky87
Développeur Team PP
chucky87


Messages : 1235
Département : 87

[SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS]   [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] - Page 5 EmptyMar 11 Juil 2017 - 8:47

Rapide le petit tom tu as fait la video du backglass pr le media @shadow_shd?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pincabpassion.net/t3857-centralisation-les-logiciels-
 
[SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS]
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SUPPORT] Indiana Jones [STERN]
» [RÉSOLU] INDIANA JONES 1993
» [WIP 99,9%] Pincab Indiana Jones
» [ABANDONNÉ] INDIANA JONES
» [DB2S] indiana jones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TABLES] Visual Pinball X :: Support des tables VPX-
Sauter vers: