Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS]

Aller en bas 
+39
badcat
Sebcemoi
Snorky
Shin
GéraldB
Gate
djtete
DamsBALL
ZXR
1962kafer
Mick_03
Mike72160
Stéphanas
Davlent
foudcox
manples
peskopat
emsian
darkslide
Mouaaa
snwfrd38
chucky87
arngrim
Shadow_SHD
ced
bruce8374
Aetios
belgarion41
neofr45
mariopourlavie
xav71
ktmboy
g57
jObiwan
Magicaurel
lololol
grozby88
PHILI50
patrickdidier91
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
chucky87
Développeur Team PP
chucky87


Messages : 1235
Département : 87

[SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS]   [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] - Page 4 EmptyVen 7 Juil 2017 - 8:35

Quel version vpx avez vous ? 10.3 ou 10.3.1? J'ai eu des soucis sur certaine table en passant au 10.3.1 mais pas sur indi par contre. Je comprend maintenant pourquoi je n'arrive pas a mettre en fr la table.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pincabpassion.net/t3857-centralisation-les-logiciels-
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS]   [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] - Page 4 EmptyVen 7 Juil 2017 - 8:40

Salut.

Hier j'ai eu une fois aussi l'erreur du slingshot, Mais bizarre j'ai remis le vpinmame sur mode 0 puis réinstallé pinsound et décompressé le dossier .zip avec pinsound puis remis vpinmame sur mode 2 et l'erreur n'est pas revenu.

Par contre @chucky87 quand tu dis en "fr" c'est à dire ? Parce que moi, ok les paroles sont en english, mais le dmd est bien en français Very Happy est ce que l'on parle de la même chose ou pas ? [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] - Page 4 773715342
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS]   [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] - Page 4 EmptyVen 7 Juil 2017 - 8:45

Il y a deux possibilités :

- Appuyer sur F6 et sélectionner FRANCE -> le script ne fonctionne pas normalement,
- Laisser en USA dans F6 et changer la langue dans les paramètres de la ROM, la ij_l7 intègre l'anglais, le français et l'allemand.

J'ai essayé la table avec la ROM allemande (ij_lg7) et même punition : Factory Settings Restored ou plantage du script si on désactive la ligne 130, ce qui tend à confirmer que le script ne fonctionne qu'avec la région paramétrée en USA quelque soit la ROM.

++
Revenir en haut Aller en bas
chucky87
Développeur Team PP
chucky87


Messages : 1235
Département : 87

[SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS]   [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] - Page 4 EmptyVen 7 Juil 2017 - 8:54

Oui oui on parle de la même chose @mariopourlavie
C'est ça j'ai fait F6 et sa na pas marché. J'ai pas pensé a aller dans les parametres direct de la rom merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pincabpassion.net/t3857-centralisation-les-logiciels-
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS]   [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] - Page 4 EmptyVen 7 Juil 2017 - 8:55

Oui donc c'est bien mon cas, j'ai laissé USA mais passé en langue française Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jObiwan




Messages : 168
Département : 59

[SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS]   [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] - Page 4 EmptyVen 7 Juil 2017 - 9:17

C'est étonnant car de mon côté, quand j'utilise la rom configurée en 'France', je n'ai aucune erreur. Peut-être le fait que je joue sur un seul écran?
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS]   [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] - Page 4 EmptyVen 7 Juil 2017 - 9:24

vous utilisez quelle rom pour votre français?
Revenir en haut Aller en bas
jObiwan




Messages : 168
Département : 59

[SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS]   [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] - Page 4 EmptyVen 7 Juil 2017 - 9:53

Celle proposée par le site MB...
Revenir en haut Aller en bas
chucky87
Développeur Team PP
chucky87


Messages : 1235
Département : 87

[SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS]   [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] - Page 4 EmptyVen 7 Juil 2017 - 9:56

Moi celle que j'avais deja avec la version physmod5.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pincabpassion.net/t3857-centralisation-les-logiciels-
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS]   [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] - Page 4 EmptyVen 7 Juil 2017 - 13:51

Re,

Du coup je viens de faire l'essais via F6 et en réglant sur france cela fonctionne parfaitement aussi, aucune erreur [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] - Page 4 3253257302


@lololol c'est marrant, j'ai laissé le pincab sur pinballx en écrivant ces lignes et en fin de la vidéo du playfield il y a ton windows qui apparaît 1secode lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS]   [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] - Page 4 EmptyVen 7 Juil 2017 - 19:50

Je ne sais pas comment vous faites pour que la table (en version 1.1) fonctionne en mettant FRANCE dans le menu F6 de la ROM [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] - Page 4 1982470514

Autant avec la version VP9 je peux mettre ce que je veux la table fonctionne à tous les coups, autant avec la version VPX dès que je modifie la région -=> Factory settings restored, nvram réinitialisé et jeu en mode Recherche des billes [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] - Page 4 722859262

Ce qui parait plus que logique à partir du moment où dans le script la commande .DIP(0) force la région sur USA [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] - Page 4 1982470514

++
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS]   [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] - Page 4 EmptyVen 7 Juil 2017 - 20:06

Ça sert a quoi de mettre en français? les voix restent en anglais et tous les textes sur le playfield restent aussi en anglais... :green:
Revenir en haut Aller en bas
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS]   [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] - Page 4 EmptyVen 7 Juil 2017 - 20:32

Re shadow, je ne sais pas pourquoi , mais chez moi cela fonctionne [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] - Page 4 3253257302 

Arngrim, je ne sais pas moi à quoi ça sert, j'essaie d'aider shadow à faire avancer son schmilblick lol!

Je crois que shadow aime comprendre pourquoi du comment [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] - Page 4 3253257302 et ça c'est bien, c'est chiant parfois, mais c'est bien [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] - Page 4 3253257302 je suis admiratif de ça, car moi quand ça marche et qu'un changement fait dauber, je laisse ce qui fonctionne sans toujours chercher pourquoi lol!
Revenir en haut Aller en bas
jObiwan




Messages : 168
Département : 59

[SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS]   [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] - Page 4 EmptyVen 7 Juil 2017 - 20:39

Jouer en Français ça permet de mieux comprendre les missions surtout lorsque tu connais pas trop la table. Wink
Revenir en haut Aller en bas
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS]   [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] - Page 4 EmptyVen 7 Juil 2017 - 20:40

Oui ça c'est sur, je ne pourrais pas me passer du français, surtout pour notre fils de 8ans, mais là il ne s'agit pas vraiment de la langue francaise dans le dmd que shadow essais de faire fonctionner, puisque le français est disponible dans le réglage USA [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] - Page 4 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
jObiwan




Messages : 168
Département : 59

[SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS]   [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] - Page 4 EmptyVen 7 Juil 2017 - 20:47

Shadow à deux soucis, quand il active le français, le script plante et la rom se réinitialise.
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS]   [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] - Page 4 EmptyVen 7 Juil 2017 - 20:49

si je ne dit pas de bètise , le menu F6 avec les dip usa,fr,etc...c'est pour les credits/monnayeurs...ils ne sont pas tous règlé pareil selon les pays/continent...par exemple : 1 appuie sur crédit = 1 crédit ou 1/4,1/2 crédit selon les pays/continent choisi...corriger moi si je me trompe car je ne suis pas sur a 100%
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS]   [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] - Page 4 EmptyVen 7 Juil 2017 - 21:00

[SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] - Page 4 4216826579  Ced car ce sont des réglages qui correspondent à ceux de la rom dans les réglages usines Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS]   [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] - Page 4 EmptyVen 7 Juil 2017 - 21:24

Tu as raison @Ced en version US 1 appui sur le bouton Crédit = 1/2 crédit, en version France 1 appui = 3 crédits.

@Mariopourlavie : tu as totalement raison je déteste ne pas comprendre et "subir" par défaut sans me poser de questions [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] - Page 4 773715342

Si un truc cloche je veux savoir pourquoi et comment et je ne lâcherai pas le morceau tant que je ne saurais pas pourquoi ou que je me serais fait une raison.

Ça fait 45 ans que je fonctionne comme ça je ne vais pas changer demain lol!

Si Ninuzzu et Tom nous disent "la table ne fonctionne qu'avec la ROM paramétrée en USA" alors OK ça me va j'ai une explication je ne vais pas chercher plus loin Very Happy
Bon désolé y'a la soirée disco sur la 3 c'est pour Papy Shadow (et là c'est sur Boney M alors [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] - Page 4 1393933098 [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] - Page 4 1393933098 [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] - Page 4 1393933098 ) [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] - Page 4 2505593350 rire

++
Revenir en haut Aller en bas
jObiwan




Messages : 168
Département : 59

[SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS]   [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] - Page 4 EmptyVen 7 Juil 2017 - 21:49

Attention tout de même car concernant le DIP pour le passage en français, nous avons le choix entre 'France', 'France 1', 'France 2' et 'France 3'. Si les 4 mettent bien la rom en français, le reste influence justement sur le monnayeur. Si ma mémoire n'est pas défaillante, en règle générale sur les vrais flippers des anées '90, nous avions 3 monnayeurs configurés comme ceci : 2 X 1 Francs (1 crédit) ; 5 francs (3 crédits) ; 10 francs (7 crédits). Maintenant, je ne sais pas comment c'est transposé ceci virtuellement...
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS]   [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] - Page 4 EmptyVen 7 Juil 2017 - 21:54

Bah toute façon suffit de viser les lampes qui clignotent, meme si tu sais lire la mission ça n' explique pas tout ce qu' il faut faire, les séquences etc

La table ne fonctionne qu' avec la rom usa shadow Wink


Dernière édition par shadow_shd le Ven 7 Juil 2017 - 22:00, édité 1 fois (Raison : messages successifs fusionnés)
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS]   [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] - Page 4 EmptyVen 7 Juil 2017 - 22:05

Vi ça je m'en suis un peu douté @Arngrim, la ligne 130 qui met le dip switch sur USA est un énorme indice lol!

Bon après moi ça me va bien tant qu'il existe une raison à l'état des choses [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] - Page 4 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS]   [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] - Page 4 EmptyVen 7 Juil 2017 - 22:06

Ben quoi tu voulais juste entendre la phrase non? Lol
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS]   [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] - Page 4 EmptySam 8 Juil 2017 - 9:00

lol!

Oui mais bon si je pouvais connaitre la raison technique qui impose l'utilisation de la région USA ça m'intéresserait [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] - Page 4 722859262

++
Revenir en haut Aller en bas
jObiwan




Messages : 168
Département : 59

[SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS]   [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] - Page 4 EmptySam 8 Juil 2017 - 9:04

Il faudrait connaître la valeur correspondante pour la version française.
Revenir en haut Aller en bas
 
[SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS]
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SUPPORT] Indiana Jones [STERN]
» [RÉSOLU] INDIANA JONES 1993
» [WIP 99,9%] Pincab Indiana Jones
» [ABANDONNÉ] INDIANA JONES
» [DB2S] indiana jones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TABLES] Visual Pinball X :: Support des tables VPX-
Sauter vers: