Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [FLIPPER PERSONNEL] Bally Black Rose - 1992

Aller en bas 
+6
grandDD
Pincabonaute
RipleYYY
xavelios
lavache599
sebx
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sebx




Messages : 181
Département : 28

[FLIPPER PERSONNEL] Bally Black Rose - 1992 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Bally Black Rose - 1992   [FLIPPER PERSONNEL] Bally Black Rose - 1992 - Page 2 EmptyJeu 13 Juil 2017 - 9:23

Bon, je me suis un peu occupé du flip hier soir :

- j'ai refait 2 autres cartes électronique (soudures), ce qui m'a résolu mon problème de la lettre S qui ne s'allumait pas

En revanche ça n'a pas résolu un autre souci : j'ai un insert dont la luminosité est très inférieure à celle des inserts voisins. Les soudures de la carte ont été refaites, l'ampoule changée mais ça ne change rien... peut-être un insert sale, faut que je regarde

La soudure que j'avais faite le weekend dernier pour réparer les 2 cibles qui ne fonctionnaient pas avait lâché, je l'ai refaite en mettant davantage d'étain. Vous utilisez quoi comme étain ? j'ai pris celui que j'utilise pour les cartes du pincab mais c'est peut-être pas ce qu'il faut... 

J'arrive à une vingtaine d'ampoules changées   Very Happy

D'ailleurs j'ai des ampoules rouges qui sont HS, où puis-je trouver les capuchons rouge de remplacement ? ceux d'origine sont soudés à l'ampoule

J'ai remplacé les élastiques des slingshots et j'en ai profité pour nettoyer les decals de slingshots, ça n'a pas fait de miracle mais c'est déjà nettement mieux

J'ai aussi dû remettre en forme un petit contact sur le couloir de retour gauche, parfois la bille restait bloquée dessus quand elle arrivait lentement, à voir à l'usage si c'est résolu

ça avance   cheers
Revenir en haut Aller en bas
RipleYYY

RipleYYY


Messages : 704
Département : belgique

[FLIPPER PERSONNEL] Bally Black Rose - 1992 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Bally Black Rose - 1992   [FLIPPER PERSONNEL] Bally Black Rose - 1992 - Page 2 EmptyJeu 13 Juil 2017 - 14:11

mes LED blanc chaud sont arrivées...

j'ai quand même ajusté juste qq inserts avec du froid et/ou de la couleur correspondante, histoire de marquer la différence à certains endroits
mais bon, la vidéo ne donne absolument pas, rien à voir avec le résultat en "réel"
bref, je la poste quand même vu que je l'ai faite (lol)

j'ai laissée presque toute la GI est en filament

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[FLIPPER PERSONNEL] Bally Black Rose - 1992 - Page 2 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/RipleYYY/
sebx




Messages : 181
Département : 28

[FLIPPER PERSONNEL] Bally Black Rose - 1992 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Bally Black Rose - 1992   [FLIPPER PERSONNEL] Bally Black Rose - 1992 - Page 2 EmptyJeu 13 Juil 2017 - 18:51

erreur 404 avec ton lien ...

alors avec les leds, fading ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
RipleYYY

RipleYYY


Messages : 704
Département : belgique

[FLIPPER PERSONNEL] Bally Black Rose - 1992 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Bally Black Rose - 1992   [FLIPPER PERSONNEL] Bally Black Rose - 1992 - Page 2 EmptyJeu 13 Juil 2017 - 20:37

non comme prévu, plus de fading
et aussi ça respecte assez l'éclairage d'origine... au contraire de blanc froid
mais ça c'est juste une question de choix/gout Wink

et ce lien ci il passe ? la vidéo est à la fin

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

(chez moi les 2 passent)
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/RipleYYY/
sebx




Messages : 181
Département : 28

[FLIPPER PERSONNEL] Bally Black Rose - 1992 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Bally Black Rose - 1992   [FLIPPER PERSONNEL] Bally Black Rose - 1992 - Page 2 EmptyJeu 13 Juil 2017 - 20:48

non, toujours erreur 404
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11646
Département : 54

[FLIPPER PERSONNEL] Bally Black Rose - 1992 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Bally Black Rose - 1992   [FLIPPER PERSONNEL] Bally Black Rose - 1992 - Page 2 EmptyVen 14 Juil 2017 - 12:02

Même erreur pour moi scratch


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
xavelios

xavelios


Messages : 1371
Département : 72

[FLIPPER PERSONNEL] Bally Black Rose - 1992 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Bally Black Rose - 1992   [FLIPPER PERSONNEL] Bally Black Rose - 1992 - Page 2 EmptyVen 14 Juil 2017 - 12:56

idem pour moi  Mad
Revenir en haut Aller en bas
RipleYYY

RipleYYY


Messages : 704
Département : belgique

[FLIPPER PERSONNEL] Bally Black Rose - 1992 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Bally Black Rose - 1992   [FLIPPER PERSONNEL] Bally Black Rose - 1992 - Page 2 EmptyVen 14 Juil 2017 - 21:47

et ça passe toujours chez moi drunken 

pas grave et désolé, toute façon ça rendait que dale sur la vidéo
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/RipleYYY/
sebx




Messages : 181
Département : 28

[FLIPPER PERSONNEL] Bally Black Rose - 1992 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Bally Black Rose - 1992   [FLIPPER PERSONNEL] Bally Black Rose - 1992 - Page 2 EmptyLun 17 Juil 2017 - 15:14

Bon du coup ça me turlupine cette histoire de fading des ampoules   [FLIPPER PERSONNEL] Bally Black Rose - 1992 - Page 2 1982470514

J'aimerais vraiment conserver cet aspect que je trouve vraiment très sympa.

Du coup je me dis que je peux peut-être passer en LED pour tout ce qui est GI et éventuellement flashers

des avis là dessus ? quelqu'un a déjà essayé ? j'ai peur que ça provoque un déséquilibre entre le GI et le reste du plateau ...
Revenir en haut Aller en bas
tortuegenial

tortuegenial


Messages : 153
Département : 54

[FLIPPER PERSONNEL] Bally Black Rose - 1992 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Bally Black Rose - 1992   [FLIPPER PERSONNEL] Bally Black Rose - 1992 - Page 2 EmptyLun 17 Juil 2017 - 19:08

Rooo le black rose, mon 1er flipper que je cherchais et pas trouvé. Tu la acheté combien? Mon pincab sera un black rose ^^
Revenir en haut Aller en bas
sebx




Messages : 181
Département : 28

[FLIPPER PERSONNEL] Bally Black Rose - 1992 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Bally Black Rose - 1992   [FLIPPER PERSONNEL] Bally Black Rose - 1992 - Page 2 EmptyLun 17 Juil 2017 - 19:34

je l'ai payé 1.400€
Revenir en haut Aller en bas
RipleYYY

RipleYYY


Messages : 704
Département : belgique

[FLIPPER PERSONNEL] Bally Black Rose - 1992 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Bally Black Rose - 1992   [FLIPPER PERSONNEL] Bally Black Rose - 1992 - Page 2 EmptyMar 18 Juil 2017 - 10:41

sebx a écrit:
Bon du coup ça me turlupine cette histoire de fading des ampoules   [FLIPPER PERSONNEL] Bally Black Rose - 1992 - Page 2 1982470514

J'aimerais vraiment conserver cet aspect que je trouve vraiment très sympa.

Du coup je me dis que je peux peut-être passer en LED pour tout ce qui est GI et éventuellement flashers

des avis là dessus ? quelqu'un a déjà essayé ? j'ai peur que ça provoque un déséquilibre entre le GI et le reste du plateau ...

écoute, te prends pas la tête, t'en as au pif pour une 100 d'euros pour un set de LED pour tes inserts...
commande, essaye, et tu verras bien si ça te plait ou pas Wink
les résultats sont tellement variables suivant les flips, et les combinaisons de couleurs, donc à tester
et au pire, les LEDs serviront toujours bien

à voir les avis des autres, mais je me répète :

- avec juste du blanc chaud, tu conserves +/- les tons d'origines
- avec du blanc froid et/ou couleurs, là tu marques clairement le passage en LED et à ce moment ça semble aussi nécessaire de changer la GI

mais tout est possible bien sur, à toi de trouver ce qui te plait

Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/RipleYYY/
sebx




Messages : 181
Département : 28

[FLIPPER PERSONNEL] Bally Black Rose - 1992 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Bally Black Rose - 1992   [FLIPPER PERSONNEL] Bally Black Rose - 1992 - Page 2 EmptyMar 18 Juil 2017 - 10:54

justement, je pensais faire exactement l'inverse pour garder l'effet de fading que j'apprécie beaucoup, et du coup ne changer que le GI (sachant que j'ai des lampes du GI rouge sur le plateau du coup il me faut des LEDs colorées) et éventuellement les flashers

Ma question est donc de savoir si de mettre le GI en LED ne provoquera pas un trop grand déséquilibre avec les inserts en incandescent
Revenir en haut Aller en bas
RipleYYY

RipleYYY


Messages : 704
Département : belgique

[FLIPPER PERSONNEL] Bally Black Rose - 1992 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Bally Black Rose - 1992   [FLIPPER PERSONNEL] Bally Black Rose - 1992 - Page 2 EmptyMer 19 Juil 2017 - 9:37

... !!!???

essaie Wink
comme dit plus haut, ça va pas te couter un bras, et si ça te plait pas les LEDs serviront bien à d'autres okazs, donc y'aura rien de mal fait
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/RipleYYY/
sebx




Messages : 181
Département : 28

[FLIPPER PERSONNEL] Bally Black Rose - 1992 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Bally Black Rose - 1992   [FLIPPER PERSONNEL] Bally Black Rose - 1992 - Page 2 EmptyLun 24 Juil 2017 - 14:47

J'ai enfin pu libérer un peu de temps pour m'occuper du flip hier   Smile

J'ai fait un nettoyage du playfield, avec simplement un chiffon et de l'eau claire

J'ai commencé le remplacement de tous les élastiques, certains avaient vraiment morflé...
J'ai dû pour cela démonter quelques décals en plastique, j'en ai profité pour les nettoyer (éponge + liquide vaisselle) mais ils ont pas mal jauni sur les parties transparentes, est-ce que ça se rattrape ou bien c'est foutu ?
Revenir en haut Aller en bas
tortuegenial

tortuegenial


Messages : 153
Département : 54

[FLIPPER PERSONNEL] Bally Black Rose - 1992 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Bally Black Rose - 1992   [FLIPPER PERSONNEL] Bally Black Rose - 1992 - Page 2 EmptyJeu 4 Jan 2018 - 19:02

Ah oui ça va 1400€
Une petite question , au fond entre le plateau et haut du caisson, combien il y a til de hauteur?
Je recherche la décoration du fond (bateau avec les trous, vague), si desfois je pouvais avoir une photo haute résolution, car je voudrai me la faire imprimer pour la mettre dans mon pincab.
Si un jour tu le démonte ou si tu arrive a faire une photos, merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
sebx




Messages : 181
Département : 28

[FLIPPER PERSONNEL] Bally Black Rose - 1992 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Bally Black Rose - 1992   [FLIPPER PERSONNEL] Bally Black Rose - 1992 - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2018 - 16:26

Allez, j'avance encore un peu, j'ai remplacé les vérins de pieds par des neufs avec un socle caoutchouc et surtout, je suis revenu du Tréport avec une pinsound et son kit de HP tout neufs  Very Happy

J'ai aussi remplacé le lance bille par un neuf

montage ce soir ou demain
Revenir en haut Aller en bas
doraj90

doraj90


Messages : 1355
Département : 90

[FLIPPER PERSONNEL] Bally Black Rose - 1992 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Bally Black Rose - 1992   [FLIPPER PERSONNEL] Bally Black Rose - 1992 - Page 2 EmptyJeu 26 Avr 2018 - 6:23

9 mois plutard entre tes dernier messages, une gestation entre temps ?

Pas de passage en leds ?

Et le kit Pinsound, ça change vraiment quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
sebx




Messages : 181
Département : 28

[FLIPPER PERSONNEL] Bally Black Rose - 1992 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Bally Black Rose - 1992   [FLIPPER PERSONNEL] Bally Black Rose - 1992 - Page 2 EmptyJeu 26 Avr 2018 - 8:55

Non merci, niveau gestation j'ai tout ce qu'il me faut  Very Happy

D'ailleurs mes 2 petits monstres ne sont pas étrangers au fait que je n'ai absolument pas le temps de m'occuper ni des flips ni du pincab ... (la gameroom est presque terminée par contre, il ne manque que quelques finitions)
Ca devrait changer bientôt, je devrais pouvoir récupérer un peu de temps pour avancer tout ça

Pour le passage en LED j'ai tenté de passer le backglass (illumination + flashers) mais j'ai fait l'erreur de prendre des LEDs blanc froid et le résultat donne un backglass fadasse du coup j'hésites entre remettre de l'incandescent ou acheter du blanc chaud

J'envisage de passer la GI en LED aussi mais je voudrais en même temps changer les posts en plastique pour en mettre des colorés plutôt que du full transparent et il faut du coup que je fasse le point sur ce qu'il me faut pour adapter chaque post à la couleur de sa zone avant de passer commande

La carte pinsound, pour le moment je n'ai pas testé, je n'arrive pas à démonter le speaker panel   [FLIPPER PERSONNEL] Bally Black Rose - 1992 - Page 2 1502191233
Revenir en haut Aller en bas
 
[FLIPPER PERSONNEL] Bally Black Rose - 1992
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [FLIPPER PERSONNEL] World Cup Soccer 94 (Bally 1994)
» [FLIPPER PERSONNEL] Party Zone Bally 1991
» [FLIPPER PERSONNEL] Bally Supersonic - 1979
» [FLIPPER PERSONNEL] Mon Black knight 2000
» [FLIPPER PERSONNEL] Mon Black Knight 2000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers des Flippers :: Flippers personnels & restaurations-
Sauter vers: