Sujet: [SUPPORT] Family Guy Mar 11 Juil 2017 - 20:17
2007
slt tout le monde avec la sortie de cet table y'a une rom color qui existe alors comme d'hab si sa intéresse quelqu’un un pack prêt à l'emploi envoyé un MP
pour info le fichier pin2DMD.pal peu être misdans le altcolor de shreck c'est pas le top mais au moins vous aurez plus de couleur
Dernière édition par Shadow_SHD le Mar 18 Sep 2018 - 9:12, édité 2 fois (Raison : ajout bandeau Sujet support)
Shadow_SHD Admin
Sujet: Re: [SUPPORT] Family Guy Mar 11 Juil 2017 - 21:19
"Le Pin2DMD.pal dans le altcolor Shrek" : tu peux nous en dire plus @Chucky87 (parce que les ROMs sont différentes) ?
J'ajouterai le lien vers ce sujet dans la fiche de la table dès que possible
++
chucky87 Développeur Team PP
Sujet: Re: [SUPPORT] Family Guy Mar 11 Juil 2017 - 21:48
la table family guy et la table de shreck sont les mêmes table je pense que la rom doit fonctionner de la même manière j'ai donc tester le pind2dmd.pal de family guy qui lui marche sur lcd en 16 couleur sur celle de shreck et bien sa marche le seul souci bien sur c'est que les couleur on étaient créé pour family guy et non shreck donc les couleur ne sont pas vraiment associer au image pour ceux qui ont un lcd et la rom color de shreck faite un teste
j'ai demandé a lucky1 si on pouvez modifié les couleurs sur le fichier pin2dmd.pal de family guy j'attend sa reponse.
voici des images pour que vous compreniez.
lololol
Sujet: Re: [SUPPORT] Family Guy Sam 15 Juil 2017 - 21:01
bonjour je viens d'installer la table family guy avec le patch full screen maintenant j'ai la table est zoomé je ne vois pas les cotés droite et gauche de la table comment faire svp merci
Shadow_SHD Admin
Sujet: Re: [SUPPORT] Family Guy Sam 15 Juil 2017 - 21:39
Lire les notes de la fiche par exemple
Le fichier XML des paramètres FS est inclus dans le Media Pack.
Bonjour, j'ai des soucis avec la rom color pour cette table. la rom fonctionne dans le test de VPM mais dans VPX la table se lance est semble bloquer sur l'affichage du DMD (écran LCD). et au bout d'un petit moment j'ai le message Visual pinball a cessé de fonctionné.
Quelqu'un arrive t'il a faire marcher cette rom color? Car là je galère .