Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] quelle version de windows

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lnb2fr




Messages : 30
Département : nord 59

[RÉSOLU] quelle version de windows Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] quelle version de windows   [RÉSOLU] quelle version de windows EmptyVen 14 Juil 2017 - 12:57

me lançant dans la fabrication de mon pincab et venant de recevoir mon SSD de 256go
je veux demarrer sur une bonne base je compte installer Windows 10 et vpX

est ce judicieux comme choix ou Windows 7

et plus important quelle version installée?(pour le moins de place le plus stable et plus rapide (a savoir qu'il ne servira que pour le pincab)
j'ai le choix entre

FAMILIAL
PROFESSIONNAL
EDUCATION
ENTREPRISE
tous en 64bits bien sur

si quelqu'un connait et peut m'aiguiller Rolling Eyes Rolling Eyes

EDIT
donc le principal est d'etre en w10 et en 64bits apres tout est une question de gout.
(j'ai essayé entreprise, verdict prend beaucoup moins de place car aucune interface graphique sur le bureau comme la version familiale)


Dernière édition par mariopourlavie le Jeu 18 Jan 2018 - 17:47, édité 2 fois (Raison : mise en conformité balise)
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11646
Département : 54

[RÉSOLU] quelle version de windows Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] quelle version de windows   [RÉSOLU] quelle version de windows EmptyVen 14 Juil 2017 - 13:02

Pour ma part je suis en w10 64 bits familial et tout fonctionne très bien [RÉSOLU] quelle version de windows 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
PHILI50




Messages : 932
Département : 50

[RÉSOLU] quelle version de windows Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] quelle version de windows   [RÉSOLU] quelle version de windows EmptyVen 14 Juil 2017 - 14:20

Prendre Windows 10 .
Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] quelle version de windows
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SUPPORT] Circus Voltaire
» [RÉSOLU] version de windows
» [RÉSOLU] Migration Windows 7 vers Windows 10
» [RÉSOLU] Quelle Alimentation pour 2 ampli ssf
» [RÉSOLU] Windows 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du PC , du Bricolage & de l'Impression 3D :: Informatique & Matériels audio/vidéo :: Windows-
Sauter vers: