Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] DOF probleme avec Cirqus Voltaire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
snwfrd38

snwfrd38


Messages : 271
Département : Allemagne

[RÉSOLU] DOF probleme avec Cirqus Voltaire Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] DOF probleme avec Cirqus Voltaire   [RÉSOLU] DOF probleme avec Cirqus Voltaire EmptyDim 6 Aoû 2017 - 22:20

Salut tout le monde

J'ai la version de CV de MonsterBashPincab et je n'ai aucun effet forcefeedback - rien nada...
J'ai vu dans le COF config file que la rom est "cv" alors que dans le script elle est reference sous le nom CV_20h. 
J'ai essayer de changer le nom de la rom - rien n'y fait...

@arngrim si tu passes par la  [RÉSOLU] DOF probleme avec Cirqus Voltaire 1393933098 [RÉSOLU] DOF probleme avec Cirqus Voltaire 1393933098 [RÉSOLU] DOF probleme avec Cirqus Voltaire 1393933098  et pareil pour les autres si vous avez des idees je suis preneur  sos sos sos

A+


Dernière édition par mariopourlavie le Sam 25 Nov 2017 - 8:08, édité 2 fois (Raison : Harmonisation balise forum)
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[RÉSOLU] DOF probleme avec Cirqus Voltaire Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] DOF probleme avec Cirqus Voltaire   [RÉSOLU] DOF probleme avec Cirqus Voltaire EmptyLun 7 Aoû 2017 - 8:45

J'ai déplacé le sujet dans la section DOF @Snwfrd38 Wink

La plupart du temps (le reste étant des noms de ROMs trop différents) DOF n'a besoin que des premières lettres du nom de la ROM pour fonctionner.

Par exemple les différentes ROMs de CV commencent toutes par cv, par contre pour Star Trek Bally les ROMs s'appellent startrek, startrekb et startreb, d'où l'existence du menu déroulant dans le Config tool pour choisir la ROM qu'on utilise.

Donc en gros je ne pense pas que ton problème vienne de la dénomination de la ROM dans le script de la table.

C'est la seule ROM qui ne fonctionne pas avec DOF chez toi ou tu en as d'autres ?

++
Revenir en haut Aller en bas
snwfrd38

snwfrd38


Messages : 271
Département : Allemagne

[RÉSOLU] DOF probleme avec Cirqus Voltaire Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] DOF probleme avec Cirqus Voltaire   [RÉSOLU] DOF probleme avec Cirqus Voltaire EmptyLun 7 Aoû 2017 - 12:56

j'ai aussi quelques autres tables dont le DOF qui ne fonctionnent pas: Adam Familly / AFM / Big Bang Bar.
Je suis sur que c'est une histoire de config...
Revenir en haut Aller en bas
Mick_03

Mick_03


Messages : 600
Département : Allier (03)

[RÉSOLU] DOF probleme avec Cirqus Voltaire Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] DOF probleme avec Cirqus Voltaire   [RÉSOLU] DOF probleme avec Cirqus Voltaire EmptyLun 7 Aoû 2017 - 13:58

T'as essayé de retélécharger les 2 liens au début du tutos pour remplacer tes existants ?
Revenir en haut Aller en bas
snwfrd38

snwfrd38


Messages : 271
Département : Allemagne

[RÉSOLU] DOF probleme avec Cirqus Voltaire Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] DOF probleme avec Cirqus Voltaire   [RÉSOLU] DOF probleme avec Cirqus Voltaire EmptyLun 7 Aoû 2017 - 19:38

J'ai trouve... Il faut jouer avec le script pour mettre l'option B2S (line 18 - il faut mettre la valeur 3) *et* verifier que dans le B2S l'option PLUGIN ACTIVE est bien coche.
Je vais regarder pour les autres tables...

[RÉSOLU] DOF probleme avec Cirqus Voltaire Captur10
Revenir en haut Aller en bas
Mick_03

Mick_03


Messages : 600
Département : Allier (03)

[RÉSOLU] DOF probleme avec Cirqus Voltaire Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] DOF probleme avec Cirqus Voltaire   [RÉSOLU] DOF probleme avec Cirqus Voltaire EmptyLun 7 Aoû 2017 - 20:17

t'as pris quelle version la 2.0 redux final ou la 2.1 ? car le script de la mienne (v2.1) est vachement différent et je l'ai téléchargé y'a moins de 10 jours.

[RÉSOLU] DOF probleme avec Cirqus Voltaire Cv10
Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] DOF probleme avec Cirqus Voltaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] Cirqus Voltaire LBC
» [SUPPORT] Circus Voltaire
» [RÉSOLU] Cirqus Voltaire, cloche, solénoide et DOF
» [TUTO] Roms colorisées/Palettes V3
» [RÉSOLU]Problème avec contacteurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Émulateurs :: DOF -Direct Output Framework :: DOF - Installation et résolution des problèmes-
Sauter vers: